Auteur Sujet: Half-Life: Alyx  (Lu 1440 fois)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Half-Life: Alyx
« Réponse #40 le: 23 Mars 2020, 16:54:55 pm »
Est-ce qu'ils ont confirmé un autre jeu Half-Life?
Ouais, je me souviens plus vraiment où j'avais lu ça, mais Valve avait récemment dit en interview que Half-Life: Alyx n'allait pas être la fin de la franchise. Que c'était juste le début du retour à la franchise, qu'il allait y avoir d'autres spinoffs ou jeux standalone en lien avec l'univers et qu'évidemment on allait finir par voir la suite de l'histoire qui a été commencée avec Half-Life 2 et les épisodes.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #41 le: 23 Mars 2020, 19:20:31 pm »
Vraiment fou, j'ai joué 1 heure straight sans enlever mon casque (je n'ai jamais fait ça). Graphiquement c'est vraiment beau, ça me fait penser à Lone Echo. Also meilleure intégration du aimsight, ça devient une seconde nature très rapidement.

Le problème, c'est que même à low settings, ça lag un peu surtout en open pis à cause de ça, des fois mes "mains" ont de la misère à se positionner. Aussi, tu vois que le jeu a été fait avec les manettes du Index en tête et avec les controllers du Rift S, c'est un peu difficile de pas "étendre" ses doigts, c'est un peu inconfortable.

J'ai quand même un i5-6600k overclocké, 16gb ram ddr4 en XMP et une GTX1070.

EDIT:

Je savais pas même les requirements minimum:
System Requirements
OS: Windows 10. Processor: Core i5-7500 / Ryzen 5 1600. Memory: 12 GB RAM. Graphics: GTX 1060 / RX 580 - 6GB VRAM.

Holy shit. Mon processeur est pas assez fort et j'suis limite memory et GPU.  :'(
« Modifié: 23 Mars 2020, 19:23:15 pm par Pat »

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 23 Mars 2020, 20:20:12 pm »
Vraiment fou, j'ai joué 1 heure straight sans enlever mon casque (je n'ai jamais fait ça). Graphiquement c'est vraiment beau, ça me fait penser à Lone Echo. Also meilleure intégration du aimsight, ça devient une seconde nature très rapidement.

Le problème, c'est que même à low settings, ça lag un peu surtout en open pis à cause de ça, des fois mes "mains" ont de la misère à se positionner. Aussi, tu vois que le jeu a été fait avec les manettes du Index en tête et avec les controllers du Rift S, c'est un peu difficile de pas "étendre" ses doigts, c'est un peu inconfortable.

J'ai quand même un i5-6600k overclocké, 16gb ram ddr4 en XMP et une GTX1070.

EDIT:

Je savais pas même les requirements minimum:
System Requirements
OS: Windows 10. Processor: Core i5-7500 / Ryzen 5 1600. Memory: 12 GB RAM. Graphics: GTX 1060 / RX 580 - 6GB VRAM.

Holy shit. Mon processeur est pas assez fort et j'suis limite memory et GPU.  :'(

Ah ouin meme GPU? asser couteux pour vivre l'expérience mais ca lair tellement écoeurant si je me trouve un headset pas trop cher je vais l'essayé ces sur quitte a joue a Low aussi.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #43 le: 23 Mars 2020, 23:10:48 pm »
Deux de mes chums ont des CPU ben plus forts et ont le même GPU et ils jouent à medium-high sans problèmes qu'ils me disent. Mon talon d'achille c'est vraiment le CPU, m'a sûrement me rebuilder cet été.

Aussi, PRÉSERVEZ VOS BALLES. Le chapitre 3 vous l'apprend en esti, je dois le recommencer au complet pass je peux pu continuer et on a pas d'attaque melee dans le jeu. Du moins, pas jusqu'à maintenant.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #44 le: 23 Mars 2020, 23:23:15 pm »

Aussi, PRÉSERVEZ VOS BALLES. Le chapitre 3 vous l'apprend en esti, je dois le recommencer au complet pass je peux pu continuer et on a pas d'attaque melee dans le jeu. Du moins, pas jusqu'à maintenant.

Fait vraiment que tu fouilles partout
J'ai juste jouer jusqu'a fin du chapitre 2 mais j'avais des balles en masse

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #45 le: 23 Mars 2020, 23:35:09 pm »

Fait vraiment que tu fouilles partout
J'ai juste jouer jusqu'a fin du chapitre 2 mais j'avais des balles en masse

Oui. And then, chapitre 3. C'est complètement différent. T'as le triple d'ennemis, tu es dans le noir avec une p'tite flashlight de rien et y'a certains ennemis shielded. Bonne chance.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : Half-Life: Alyx
« Réponse #46 le: 24 Mars 2020, 09:16:02 am »
Damn, donc va vraiment falloir que j'upgrade mon PC au complet si je veux y jouer et ce en plus de m'acheter un kit VR. Ish...pu sûr rendu là.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 25 Mars 2020, 09:14:13 am »
Ouais ben après avoir parlé à ben du monde, le problème semble être de ton bord Pat. Bcp de monde le roule très bien avec un Vive et le même CPU que toi....

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #48 le: 25 Mars 2020, 15:39:01 pm »
Ouais ben après avoir parlé à ben du monde, le problème semble être de ton bord Pat. Bcp de monde le roule très bien avec un Vive et le même CPU que toi....

Ça m'étonnerait de ce qu'ils entendent par "roule très bien", leur définition doit être différente. C'est jouable, mais quand t'es habitué à de la fluidité, c'est rushant. C'est même pas assez fort pour les specs minimales officielles lol.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 25 Mars 2020, 15:42:19 pm »
il le roule a max avec un 6700K pas overclocké et aucun drop de framerate. Aucune idée de son GPU

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #50 le: 25 Mars 2020, 15:44:03 pm »
il le roule a max avec un 6700K pas overclocké et aucun drop de framerate. Aucune idée de son GPU

Je suis pas tout seul non plus :

D'après moi y'essaie de se convaincre ton buddy.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #51 le: 25 Mars 2020, 16:28:48 pm »
Ah je viens de lire comme il faut, dude c'est normal il a un 6700k, moi un 6600k... Un 6700 c'est un i7, c'est sûr que ça va bien aller lol. Ca fait du multi-threading ben plus efficace pis les jeux VR sont CPU intensives.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 26 Mars 2020, 09:40:09 am »
Ah makes sense. J'avais pas réalisé que le 6600K était un i5
Hâte de monter ma prochaine tour!

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 26 Mars 2020, 22:04:58 pm »
Le jeu est déjà crack et disponible sur ethor... :awesome

J'pense que je vais au moins l'essayer pour voir s'il roule correctement (j'ai les mêmes specs que Pat pour le CPU et GPU).
« Modifié: 26 Mars 2020, 22:08:51 pm par KiZzZMeRs »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #54 le: 27 Mars 2020, 09:15:34 am »
Pirater en 2020  :o