La-Coche!

Sujet officiel de Star Wars (Films et Séries)

Yan · 191 · 23883

Hors ligne Darkman

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Quelle surprise, des no-lifes s'en prennent à Moses Ingram. Au moins cette fois-ci, Disney a réagit.

https://gizmodo.com/star-wars-obi-wan-kenobi-moses-ingram-racist-troll-resp-1849005228

Ça me fait rire
Ces estis d'incels la ont aucun problème avec les aliens bleu,rouge et vert mais si ya un humain noir qui jous un rôle important,c la catastrophe pour eux

Hors ligne IRON

• Membre Coché
ce sont les memes qui ont capoter lorsquils ont vue un trooper black dans le Reveil de la Force.

ca me fait rire cest soit disant fans. luniver Star Wars a tellement de variété de "race" ainsi que l'univers de Star Trek..

ils ont pas du tout piger le truc. ils ont pas rapport

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Voir que Vader est pas capable de contourner le feu.  :-\
Peut-être qu'il a développé une phobie du feu parce qu'il est un grand brûlé?

https://www.youtube.com/watch?v=qTcgd9r4T5M

Alors que c'est lui-même qui l'allume en premier en se tenant à 1 pied de là? Ça fait pas de sens.

Les scènes sont décousues constamment, y'a aucun marqueur de relation entre les événements. Ils essaient de créer des émotions, mais c'est vraiment forcé et ça ne marche pas. Une seconde t'as Obi-Wan qui souffre, l'autre bord du feu y'a Vader et plusieurs troopers qui peuvent juste.... longer le feu et arriver par derrière et la scène juste après où la fille prend soin de Obi-Wan au même endroit, pu de feu, pu d'Empire. Ou encore la scène où Reva trouve le tunnel mais ne croise personne alors que la fille est en train de retrousser chemin... Et Reva, elle, se retrouve comme par magie au pilote sans croiser Leia.

Esti que c'est mauvais.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Yeah ya vraiment des estis de choix bizarre

C'est weird parce que la réalisatrice a fait les meilleurs épisode de Mando saison 2

Et ça feel vraiment low budget parfois

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Je donnais une dernière chance à Disney + , à date sa sent le désabonnement lorsque je vais finir cette série.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
disney+ ca vaut la peine de s'abonner 2-3 mois par année pis tu binge tous les shows que tu veux voir.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Alors que c'est lui-même qui l'allume en premier en se tenant à 1 pied de là? Ça fait pas de sens.

Les scènes sont décousues constamment, y'a aucun marqueur de relation entre les événements. Ils essaient de créer des émotions, mais c'est vraiment forcé et ça ne marche pas. Une seconde t'as Obi-Wan qui souffre, l'autre bord du feu y'a Vader et plusieurs troopers qui peuvent juste.... longer le feu et arriver par derrière et la scène juste après où la fille prend soin de Obi-Wan au même endroit, pu de feu, pu d'Empire. Ou encore la scène où Reva trouve le tunnel mais ne croise personne alors que la fille est en train de retrousser chemin... Et Reva, elle, se retrouve comme par magie au pilote sans croiser Leia.

Esti que c'est mauvais.
lol, mon post était plus une joke qu'autre chose

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
Voir que Vader est pas capable de contourner le feu.  :-\
Peut-être qu'il a développé une phobie du feu parce qu'il est un grand brûlé?

https://www.youtube.com/watch?v=qTcgd9r4T5M

Esti que c'est mauvais.

Je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas passé à côté ou par dessus...

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Ils prennent les fans de Star Wars pour des imbéciles !

Fuk Disney  :o >:(

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Je veux dire,ya toute temp eu des affaire cave de même depuis 40 ans avec cte serie la

Parfois c mieu de rien prendre au sérieux avec SW

Pour Vader pis l'affaire du feu.Je penses qu'il voulait juste pas le tuer tout de suite et pouvoir le torturer encore plus dans un futur proche donc il la juste laisser aller.Le dude veut juste jouer avec sa bouffe

Le show a ben des défauts mais Obi Wan est exactement comme je pensais qui serait 10 après les événements de l'épisode 3.

« Modifié: 03 Juin 2022, 15:26:25 pm par Yan »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Au moins il y a The Boys qui a recommencé et qui est excellent.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Au moins il y a The Boys qui a recommencé et qui est excellent.

Le boute du penis 😅
Vraiment un des meilleurs shows de supers héros et la 3eme saisons est toujour aussi bonne

Hors ligne Yan

• Membre Coché
J'ai ben aimé le dernier épisode mais c trop dur d'avoir la musique des prequels dans le show?

Même le thème de Vader est carrément absent et c vraiment gossant

Ha pis Disney ont un shitload de cash mais même pas foutu de l'utiliser pour rajeunir les acteurs.Le monde sur YT font une meilleur job

https://m.youtube.com/watch?v=HL-N2ywWhOw

Tout à l'air cheap avec cte show comparé à Mando et meme Bobba Fett.

« Modifié: 15 Juin 2022, 17:24:23 pm par Yan »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
les deux derniers épisode ! miam

j'avais presque les larmes au yeux durant l'affrontement
Spoiler: ShowHide
d'Obiwan et Vador/Anakin dans le dernier épisode.

maintenant on sen va vers quoi ?

une saison 2 ? Obiwan guider par
Spoiler: ShowHide
 Qui-Gon
et un apparition de  Darth Maul   :panic

une série sur Darth Vador ?  8)

ou une série sur les aventures de Leia enfant  :roll
« Modifié: 23 Juin 2022, 10:55:37 am par IRON »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ou juste se tenir loin des Skywalkers ce serait crissement bien

Sinon j'ai quand même ben aimé le dernier épisode de Obi même si c'était pas mal proche du boute de Vader contre Ahsoka dans Star Wars Rebel

Au moin c'était cool de voir ça en live action
« Modifié: 23 Juin 2022, 11:04:38 am par Yan »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
ouais c'est pour ca que je ne suis pas sur pour la série sur Vador, avec ce que Palpatine lui dit, donc cela met un "terme" pour sa quete de vangeance pour un bout car l'empire comme on sais.. ont dautre plans plus ambitieux a mettre a terme  8)

Ils étaient supposer d'aller ailleur que la storyline des Skywalkers mais avec cette serie d'Obiwan.. ils font juste reveiller la vielle passion des fans sur cette opera saga.

jai peur qu'ils aillent dans une histoire enfantin avec Leia et des ewoks or some sht like that,, parce que c'est Disney.. il y a du cash a faire avec les ewoks et je comprend pas quils ont pas déja sauté sur cette occasion mais bon

Curieux pour Andor ( et non Endor   fkinn ewoks !! :panic )  ils peuvent aller ailleur que la ligne Skywalker car ce sont des évènements qui vont se derouler avant Rogue One.. donc cela peut etre interessant mais jai pas trop de hype pour linstant
« Modifié: 23 Juin 2022, 11:10:12 am par IRON »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Au moin ya de l'air d'avoir du budget pour Andor
C'était vraiment pas le cas pour Obi Wan

Hors ligne IRON

• Membre Coché
ouep ! dommage car Obiwan cest loin detre un 2 de pique dans l'univers Star Wars.. il méritait d'avoir plus de contenus de budget etc pour la série.

peut etre pour ca qu'ils ont juste fait 6 épisodes... a moin quils mettent le paquet pour la saison 2 ?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Y'avait pas de saison 2 prévu au départ (et honnêtement je trouve ça stupide que yen a une)

Peut être parce que Ewan coûte cher et que ça toute pris le budget

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙

mais reste que quand un show sur Andor a l'air d'avoir plus de budget qu'un show sur Obi Wan et Darth Vader, c'est très weird...

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

dude chaque episode coutait genre 25 millions. C"est fucking enorme pour un show de TV

Hors ligne Yan

• Membre Coché

dude chaque episode coutait genre 25 millions. C"est fucking enorme pour un show de TV

Ben ca paraissait pas malheureusement
Je compare avec la saison 2 de Mando et même la série avec Fett et c'est vraiment une joke

Honnêtement ca aurait dû être un film gros budget de 2 heures avec un meilleur réalisateur ou réalisatrice

Anyway ils ont tu dis combien était payer Ewan? C peut être ça qui a pris du budget
« Modifié: 27 Juin 2022, 13:57:25 pm par Yan »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Je pense que le budget en general est rarement un bon indicateur de la qualité d'un film ou d'une série TV. Certes, pour une production Star Wars, tu peux t'attendre à des gros budgets mais ça peut être mal utilisé quand même.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ya vraiment un probème avec la cinematographie aussi
Ya aucun style,tout es green screen

Quoique c aussi un problème avec Marvel et le MCU

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Ouais et c'est pour ça que j'ai décroché assez vite de Marvel. C'est le fun de temps en temps mais c'est pas vrai que je vais me taper tout ce qui sort. C'est juste du fast food en terme d'entertainement.

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché

https://youtu.be/cKOegEuCcfw

Fuck que ça l'air bon
Et veux tu ben me dire pourquoi cre show la a l'air d'avoir crissement plus de budget que Obi Wan?

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Et veux tu ben me dire pourquoi cre show la a l'air d'avoir crissement plus de budget que Obi Wan?

Ewan McGregor.

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Ewan McGregor.

Pas mal ça que j'avais dis aussi

Hors ligne Darkman

• Membre Coché

https://youtu.be/cKOegEuCcfw

Fuck que ça l'air bon
Commence pas à trop overhype !