La-Coche!

The Mandalorian (Disney+)

Yan · 89 · 10009

Hors ligne Kuja

• Administrateur
  • Membre Coché
Criss de bon dernier épisode mais la seul chose que j'ai pas aimé c
Spoiler: ShowHide
la face de Luke qui était vraiment mal faite.Je comprend pas pourquoi Disney utilise pas deepfake.Au pire utiliser un autre acteur pour incarner le role.Genre Sebastian Stan qui ressemble pas mal à Mark Hamill quand il était jeune.C'était fucking cool de le voir en action par contre surtout après l'esti de gros fail de la dernière trilogie ou il a rien fait côté combat...

Mais sinon vraiment bonne saison et ben hate ou il vont aller pour la 3eme

@Yan
Tu a tu vue le after credit scene?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Yeah
Vraiment hâte de voir ce qu'ils vont fair avec Fett
J'étais pas un fan de lui mais la ça vraiment changer

Hors ligne Quito

• Membre Coché
j'ai adoré la finale!!!!!
ya des fans sur youtube qui braillent que c'est poche le retour
de luke

toujours des braillards
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
La saison 2 et le dernier épisode c'était excellent!

J'ai eu plus de fun à l’écouter que la dernière trilogie au grand complet lol...

C'est vrai que
la face de Luke était pas vraiment bien faite  ;D. Comme dit Yan, un deepfake aurait été mieux

Hors ligne Yan

• Membre Coché

J'ai eu plus de fun à l’écouter que la dernière trilogie au grand complet lol...

C'est vrai que
la face de Luke était pas vraiment bien faite  ;D. Comme dit Yan, un deepfake aurait été mieux

Check ça comment c mieu et ça été fait en une journée par un seul dude

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way

C'est vrai que

Check ça comment c mieu et ça été fait en une journée par un seul dude

Effectivement beaucoup mieux lol

Hors ligne IRON

• Membre Coché
 ouin bon men caliss de sa face, perso ce qui ma deranger ou questioné, c'est que Luke a utiliser la force crush pour écrabouiller un dark trooper. et c'est un move de darkside.. faut puiser du négatif pour exécuter cette prise. mais je sais que Luke étant un grand sage jedi désire apprivoiser ce coté en lui pour en resortir du bon.   et puis avez vous remarquer que R2D2 etait tout content de retrouver Grogu ? plusieurs ce demande comment Grogu a pus survivre a l'order 66 ,  perso je crois que c'est r2d2 qui la sauver durant l'attaque des clones ! il y a plein d'autres théorie mais j'ai vraimment hate de voir ou il vont aller avec ca !   en plus l'ajout de la dark saber ma fait capoter comme une petite fille, Bo Katan, Ashoka la padawan de Luke etc ils ont mit plein d'éléments pour les hardcore fans , jai vraimment adorer la série au complet.
« Modifié: 04 Janvier 2021, 15:48:23 pm par IRON »

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
 ouin bon men caliss de sa face, perso ce qui ma deranger ou questioné, c'est que Luke a utiliser la force crush pour écrabouiller un dark trooper. et c'est un move de darkside.. faut puiser du négatif pour exécuter cette prise. mais je sais que Luke étant un grand sage jedi désire apprivoiser ce coté en lui pour en resortir du bon.   et puis avez vous remarquer que R2D2 etait tout content de retrouver Grogu ? plusieurs ce demande comment Grogu a pus survivre a l'order 66 ,  perso je crois que c'est r2d2 qui la sauver durant l'attaque des clones ! il y a plein d'autres théorie mais j'ai vraimment hate de voir ou il vont aller avec ca !   en plus l'ajout de la dark saber ma fait capoter comme une petite fille, Bo Katan, Ashoka la padawan de Luke etc ils ont mit plein d'éléments pour les hardcore fans , jai vraimment adorer la série au complet.

Difficile à dire à propos de Luke mais il réussi probablement à contrôler les 2 côtés de la force comme Mace Windu. C'est peu probable mais j'aimerais tellement ça avoir une série sur Luke et son académie. Luke en CGI ou avec Sebastian Stan.
XSX: NHL 21
PS5: Marvel Avengers, Assassin's Creed Origins, Genshin Impact.

Hors ligne IRON

• Membre Coché

Difficile à dire à propos de Luke mais il réussi probablement à contrôler les 2 côtés de la force comme Mace Windu. C'est peu probable mais j'aimerais tellement ça avoir une série sur Luke et son académie. Luke en CGI ou avec Sebastian Stan.

en parlant de controler les 2 coté de la force. dans l'univers Legends des livres il y a Darth Raven aussi considéré Gray Jedi.. il utilise les 2 side de la force.. il a été sith  lord et chevalier jedi , je trouve qu'ils a tous les éléments pour en faire une série télévisuel écoeurant ! et jaimerais aussi une série dédier aux Sith qui explique l'origine de la regles des 2 avec Darth Bane    :)
« Modifié: 05 Janvier 2021, 10:07:33 am par IRON »