Auteur Sujet: Dark (Netflix)  (Lu 285 fois)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Dark (Netflix)
« le: 31 Juillet 2019, 16:56:02 pm »
Si vous voulez de quoi de vraiment meilleur, checkez pour la série Dark.

J'ai clanché saison 1 et saison 2 la semaine passée et c'est excellent, ma 2ième série préférée après Breaking Bad.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Dark (Netflix)
« Réponse #1 le: 31 Juillet 2019, 18:15:04 pm »

J'ai clanché saison 1 et saison 2 la semaine passée et c'est excellent, ma 2ième série préférée après Breaking Bad.

Ouain ca fait des mois que je veux starté ca
Je fini The Boys (criss de bon show de superheros) et je commence ca

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #2 le: 31 Juillet 2019, 19:36:54 pm »

Ouain ca fait des mois que je veux starté ca
Je fini The Boys (criss de bon show de superheros) et je commence ca

Fac c'est bon the boys? Vu le trailer une couple de fois pis ça avait l'air nice. J'aime bien Karl Urban aussi.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
« Réponse #3 le: 31 Juillet 2019, 20:01:18 pm »
Une autre série à voir absolument cet été c’est Chernobyl (HBO)

Est-ce qu’il y en a ici qui ont vu ça?? Je vais avouer que je n’écoute jamais de série, mais puisqu’il s’agit d’un fait vécu, je me suis laissé tenté et je n’ai pas été déçu! Crissement bien joué et le pacing (sur 5 épisodes) est juste parfait
Playing:
-Final Fantasy IX (Switch)
-Yooka-Laylee and the Impossible Lair (Switch)
-Bloodstained: Ritual of the Night (Switch)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #4 le: 31 Juillet 2019, 21:59:59 pm »
Tchernobyl est un des meilleur show de HBO pour moi
Sinon check The Boys Transcape si tu peux.Ca fait crissement penser a The Watchmen
https://www.youtube.com/watch?v=tcrNsIaQkb4&app=desktop

Probablement un des meilleurs show de superheros que j'ai vus avec Doom Patrol
« Modifié: 31 Juillet 2019, 22:03:02 pm par Yan »

Hors ligne Maiden21

• Membre
« Réponse #5 le: 31 Juillet 2019, 22:06:18 pm »

Moi aussi j ai vraiment aimé cette série. Vraiment hâte de voir la saison 3.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 01 Août 2019, 00:06:25 am »
Je download ça à l'instant (la série Dark).

Vous l'avez écouté en allemand avec sous-titres ou bien en français?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #7 le: 01 Août 2019, 00:18:50 am »

J'ai juste regardé 10 minute avec la traduction en anglais et fuck que c'est mauvais lol
Me demande si la VF est meilleur

Au pire je vais juste y aller avec les sous titre

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 01 Août 2019, 08:47:03 am »

Sinon check The Boys Transcape si tu peux.Ca fait crissement penser a The Watchmen

Yep  ;) pas plus tard qu’hier, un de mes amis m’en parlais justement!

Et puis moi qui attendais de revoir Karl Urban dans de quoi du genre depuis que j’ai vu sa version de Dredd en 2012 (film que j’ai adoré, crissement plate qu’il y a jamais eu de suite à ça en plus)
Playing:

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #9 le: 01 Août 2019, 09:36:07 am »

Allemand avec sous-titres anglais, ça se fait bien.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #10 le: 01 Août 2019, 10:59:00 am »

Yep  ;) pas plus tard qu’hier, un de mes amis m’en parlais justement!

Et puis moi qui attendais de revoir Karl Urban dans de quoi du genre depuis que j’ai vu sa version de Dredd en 2012 (film que j’ai adoré, crissement plate qu’il y a jamais eu de suite à ça en plus)

Urban est ecoeurant
Si le dude serait 10 ans plus jeune  il pourrait être facilement le nouveau Wolverine
« Modifié: 01 Août 2019, 18:30:18 pm par Yan »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 02 Août 2019, 19:39:07 pm »
HBO a pas mal de bons shows ces derniers temps, genre si on oublie la dernière saison de Game of Thrones, lol...

Après Tchernobyl, y'a aussi Years and Years, une autre minisérie en 6 épisodes qui se déroule de 2019 jusqu'à 2034 et qui est assez cool à regarder pour devenir spectateur d'une vision peu reluisante de notre futur, y'a même un parallèle à faire avec Donald Trump.

Puis y'a Euphoria qui est vraiment bon et qui est pas mal ma série coup de cœur de l'été.  Il y a aussi une saison 2 qui vient d'être confirmée il y a quelques semaines.

C'est exactement dans le même genre que la série britannique Skins, du teen drama très trash dans l'univers de la drogue, de l'alcool et du sexe dans la vie des adolescents de nos jours

En fait, plus j'y pense et plus je trouve que Euphoria pourrait être la suite spirituelle de Skins. Parce que Skins c'était avec des jeunes de la Génération Y / les Milléniaux, tandis que Euphoria c'est pas mal la même chose, mais avec des jeunes de la Génération Z.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #12 le: 22 Septembre 2019, 12:47:52 pm »
Ok Dark est juste écoeurant,je m'attendais tellement pas a ca
M'a dire comme Pat,c juste le meilleur show depuis Breaking Bad

Je vien de finir la S2  et crissement hate pour la s3

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 23 Septembre 2019, 14:03:43 pm »
Ok Dark est juste écoeurant,je m'attendais tellement pas a ca
M'a dire comme Pat,c juste le meilleur show depuis Breaking Bad

Je vien de finir la S2  et crissement hate pour la s3

ma blonde aussi l'a écouté dernièrement Dark. (elle est sur le chômage jusqu'a la fin du mois, elle a juste ça a faire pendant que je travail tsss) et puis elle aussi trouve que c'est une des meilleures séries qu'elle a vu dernièrement. Je vais bin devoir checker ça moi aussi une bonne fois! Quand c'est un scénario qui va se passer dans différent timelines, je sais que je vais embarquer.
Playing:

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #14 le: 23 Septembre 2019, 18:16:26 pm »
Pour être honnête le show ma plus fait penser à Lost que StrangerThings

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 23 Septembre 2019, 23:58:26 pm »
Content de voir plus de monde enjoy Dark! C'est vite devenu une de mes séries pref quand j'avais pogné la saison 1 sur Netflix vla 2 ans. Faut dire que les fictions mindfuckante avec comme thème timetravel/timeloop/alternate realities c'est mon style préféré donc j'étais conquis d'avance.

Si vous aimez le genre, j'vous conseille les films suivants: Primer, coherence, timecrimes, time lapse, triangle. Ya ARQ et Time trap que jai vu sur Netflix dernierement qui sont pas pire aussi. C'est pas mal tout des films indie low budgets qui poussent des théories plus loin contrairement aux big budgets hollywoodien qui se la joue safe.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #16 le: 24 Septembre 2019, 15:16:10 pm »
j'espère que c'est pas trop science-fiction sinon ma blonde embarquera pas et on se cherchait justement une série à écouter. Je vais sûrement essayer ça ce soir.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 24 Septembre 2019, 15:54:12 pm »
j'espère que c'est pas trop science-fiction sinon ma blonde embarquera pas et on se cherchait justement une série à écouter. Je vais sûrement essayer ça ce soir.

Dépend c'que tu considère science-fiction, mais ya pas d'aliens ni de monstres à la stranger things. C'est avant tout un suspense axé sur les personnages, avec le timetravel au coeur de l'intrigue.
« Modifié: 24 Septembre 2019, 15:56:35 pm par la coupe »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 24 Septembre 2019, 16:10:35 pm »
Dans ce cas, elle devrait aimer je crois bien. Je voulais surtout dire une science-fiction à la Star Trek ou Star Wars (voire BattleStar Galactica) Ça semblait pas le cas avec les previews mais sait-on jamais.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #19 le: 24 Septembre 2019, 17:18:55 pm »
Je l'ai regarder avec la version française et c'était ben correct (surtout comparé à la version anglaise)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #20 le: 24 Septembre 2019, 18:10:07 pm »
Content de voir plus de monde enjoy Dark! C'est vite devenu une de mes séries pref quand j'avais pogné la saison 1 sur Netflix vla 2 ans. Faut dire que les fictions mindfuckante avec comme thème timetravel/timeloop/alternate realities c'est mon style préféré donc j'étais conquis d'avance.

Si vous aimez le genre, j'vous conseille les films suivants: Primer, coherence, timecrimes, time lapse, triangle. Ya ARQ et Time trap que jai vu sur Netflix dernierement qui sont pas pire aussi. C'est pas mal tout des films indie low budgets qui poussent des théories plus loin contrairement aux big budgets hollywoodien qui se la joue safe.

Noted pour les films, thanks. C'est pas mal un de mes thèmes préférés aussi.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #21 le: 28 Septembre 2019, 00:01:58 am »
En tout cas, merci pour le tip pour Dark. Je viens de me taper les 5 premiers épisodes et j'aurais continué si c'est pas du fait que je dois me lever assez tôt demain. Vraiment excellent

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #22 le: 28 Septembre 2019, 02:06:48 am »
La 3 eme et derniere saison de Dark est deja en tournage depuis un mois donc ont va pas attendre trop longtemp

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 28 Septembre 2019, 14:13:09 pm »
En tout cas, merci pour le tip pour Dark. Je viens de me taper les 5 premiers épisodes et j'aurais continué si c'est pas du fait que je dois me lever assez tôt demain. Vraiment excellent

Arbre des personnages relativement spoiler-free pour t'aider:

Spoiler: ShowHide

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #24 le: 28 Septembre 2019, 17:36:22 pm »
Ouain ca ma aider en criss ca lol
Le plus fou c (big spoiler S2)
Elizabeth qui est la fille et la mere de Charlotte lol

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #25 le: 30 Septembre 2019, 09:36:39 am »
Haha merci ça devient fourrant un moment donné. Hâte de voir le rôle de Claudia suite à son apparation à la fin de l'épisode 8. Et aussi Agnès...elle me semble très louche.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #26 le: 30 Septembre 2019, 23:20:32 pm »
mindblown la fin de la saison 1 quoique je pensais depuis le début que le stranger c'est Jonas

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #27 le: 30 Septembre 2019, 23:37:00 pm »
mindblown la fin de la saison 1 quoique je pensais depuis le début que le stranger c'est Jonas

Ya un sujet sur Dark now

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #28 le: 01 Octobre 2019, 01:07:48 am »

T'as rien vu encore hahaha. La saison 2, c'est un mindblown à chaque épisode.

Je pense que je vais me reclaquer ça bientôt, trop bon.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #29 le: 01 Octobre 2019, 10:13:29 am »
Ouais de ce que j'ai lu, la saison 2 est une vraiment une coche en haut faq je suis fucking hyped.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #30 le: 02 Octobre 2019, 15:02:50 pm »
faq saison 3 pour le 27 juin 2020 right? ;)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #31 le: 02 Octobre 2019, 16:03:16 pm »
faq saison 3 pour le 27 juin 2020 right? ;)

Yeah,ce serait juste trop parfait lol

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #32 le: 09 Octobre 2019, 10:08:40 am »
Ouais ben j'ai fini ça hier. Pas trop sûr si j'aime vraiment comment ça fini. Tout va dépendre comment ils vont boucler ça pour la 3e saison.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #33 le: 09 Octobre 2019, 10:19:51 am »
Ouais ben j'ai fini ça hier. Pas trop sûr si j'aime vraiment comment ça fini. Tout va dépendre comment ils vont boucler ça pour la 3e saison.

Effectivement, moi aussi j'ai moins aimé les toutes dernières 5 minutes de la dernière émission... On va voir. Ils sont réussi à tout boucler d'une façon quasi-impeccable tout le long, en espérant que la nouvelle "gimmick" tient la route aussi.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #34 le: 09 Octobre 2019, 12:06:16 pm »
Exact, vraiment pas trop convaincu des nouveaux "mondes"...je suppose que Adam a réussi à créer un nouveau monde et que la Martha#2 vient de ce monde là. Je me demande juste si c'est vraiment la première fois qu'elle vient sauver Jonas 2052. Et quand elle dit qu'elle n'est pas vraiment qui elle est, ça veut dire que c'est pas la même personne? Pourtant Jonas 2052 a encore essayé de sauver Martha quoique le Jonas Stranger lui ne l'a pas fait....mais on savait déjà qu'il partait avec Magnus et Franziska. Pour Barthos, j'imagine que c'est le dude que Adam Jr tue avec sa pickaxe au début de la saison.

Et puis si je comprends bien aussi Claudia Sr a deja visité l'autre monde quand elle dit qu'elle a vu un monde sans Jonas....

En tout cas, bref j'espère juste qui vont pas trop complexifier le tout pour rien. Hâte de voir ce qu'il arrive à Charlotte et Elizabeth aussi. Par la logique, ils vont swapper donc Elizabeth 2052 va revenir en 2019 et Charlotte va se retrouver en 2052.

Les 3 personnages que j'ai vraiment le plus apprécié de cette saison là sont Egon, Mikkel et Adam. Egon est juste vraiment malchanceux d'être pris là-dedans et tu vois qu'il a toujours eu de bonnes intentions. Mikkel/Michael est vraiment self-less et n'a jamais hésité à donner sa vie pour que Jonas puisse vivre. S02E06 est certainement le meilleur épisode du show au complet. Tout le contraire de Hannah qui est fucking haissable.
Et puis Adam, j'aime surtout voir la progression du personnage. Oui il a tué des enfants mais il a quand même réalisé qu'il s'est fait dupé par Adam depuis le début et quand il le réalise à la fin, il sait que ça ne sert à rien de le dire à sa plus jeune personne car il doit laisser le cours des choses...

Dans les autres mystères, qui sont les parents de Katharina? Je serais pas surpris que ce soit Egon et Hannah lol.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #35 le: 09 Octobre 2019, 12:36:51 pm »
Man sérieux, j'aimerais ça que la saison 3 soit un release graduel. Comme ça on pourrait en parler après chaque épisode comme dans le temps avec GoT, Lost, etc.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #36 le: 09 Octobre 2019, 12:44:05 pm »
Man sérieux, j'aimerais ça que la saison 3 soit un release graduel. Comme ça on pourrait en parler après chaque épisode comme dans le temps avec GoT, Lost, etc.

Netflix va commencer a fair ca dans le futur avec certain show

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #37 le: 09 Octobre 2019, 12:45:18 pm »
Oui ils le font déjà avec certains shows. Je sais que Disney fera pareil. De toute façon, ca fait quand même du sens parce que ça permet de garder ton userbase abonnné plus longtemps.

Je viens de trouver ça sur Reddit...un timeline encore incomplet mais fucking bien fait.

https://www.iceorfire.com/dark-timeline/

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Dark (Netflix)
« Réponse #38 le: 09 Octobre 2019, 15:21:13 pm »
Oui ils le font déjà avec certains shows. Je sais que Disney fera pareil. De toute façon, ca fait quand même du sens parce que ça permet de garder ton userbase abonnné plus longtemps.
En effet et en même temps c'est vraiment plus stratégique commercialement, parce que le show va avoir un plus gros buzz sur web et les gens vont en discuter entre eux pendant encore plus longtemps avec 10 ou 12 semaines de suite, contrairement à juste 2 ou 3 semaines de buzz et après plus personne en parle parce que tout le monde a binge watché le show en seulement une fin de semaine.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #39 le: 09 Octobre 2019, 15:35:19 pm »
Ouais et ca fait vraiment chier aussi pcq meme si tu as des amis, collègues ou peu importe qui ecoutent le show...la plupart du temps tu peux même pas en discuter pcq ils sont pas rendus à la même place (stranger things me vient tête)

Bref, c'est ben le fun pouvoir binge watch des séries mais pour les séries très "hype" je préfère le modèle traditionnel.