Autres > Discussions Générales

Dark (Netflix)

(1/11) > >>

Pat:
Si vous voulez de quoi de vraiment meilleur, checkez pour la série Dark.

J'ai clanché saison 1 et saison 2 la semaine passée et c'est excellent, ma 2ième série préférée après Breaking Bad.

Yan:

--- Citation de: Pat le 31 Juillet 2019, 16:56:02 pm ---Si vous voulez de quoi de vraiment meilleur, checkez pour la série Dark.

J'ai clanché saison 1 et saison 2 la semaine passée et c'est excellent, ma 2ième série préférée après Breaking Bad.

--- Fin de citation ---

Ouain ca fait des mois que je veux starté ca
Je fini The Boys (criss de bon show de superheros) et je commence ca

insanekiller69:

--- Citation de: Yan le 31 Juillet 2019, 18:15:04 pm ---
--- Citation de: Pat le 31 Juillet 2019, 16:56:02 pm ---Si vous voulez de quoi de vraiment meilleur, checkez pour la série Dark.

--- Fin de citation ---

Ouain ca fait des mois que je veux starté ca
Je fini The Boys (criss de bon show de superheros) et je commence ca

--- Fin de citation ---

Fac c'est bon the boys? Vu le trailer une couple de fois pis ça avait l'air nice. J'aime bien Karl Urban aussi.

transcape:
Une autre série à voir absolument cet été c’est Chernobyl (HBO)

Est-ce qu’il y en a ici qui ont vu ça?? Je vais avouer que je n’écoute jamais de série, mais puisqu’il s’agit d’un fait vécu, je me suis laissé tenté et je n’ai pas été déçu! Crissement bien joué et le pacing (sur 5 épisodes) est juste parfait

Yan:
Tchernobyl est un des meilleur show de HBO pour moi
Sinon check The Boys Transcape si tu peux.Ca fait crissement penser a The Watchmen
https://www.youtube.com/watch?v=tcrNsIaQkb4&app=desktop

Probablement un des meilleurs show de superheros que j'ai vus avec Doom Patrol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique