Auteur Sujet: DLC Alan Wake pour Control  (Lu 103 fois)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
DLC Alan Wake pour Control
« le: 11 Septembre 2019, 13:11:38 pm »

Remedy ont annoncé leur roadmap pour Control et le deuxième expansion est intéressant. Un crossover avec Alan Wake! Bien hâte de voir ce que ca va donner. On sait maintenant pourquoi Remedy voulait avoir les rights pour AW.

Spoiler: ShowHide

XBO: NHL 19, Forza Horizon 4
PS4: Ghost Recon Wildlands, Assassin's Creed Origins, Project Cars 2
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #1 le: 11 Septembre 2019, 14:15:08 pm »
Fuck,je vais devoir pogner Control

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #2 le: 12 Septembre 2019, 14:08:10 pm »
Fuck,je vais devoir pogner Control

Remedy se sont encore tiré dans le pied avec leur sorti de Control. Un peu comme pour Alan Wake ils ont décidé de sortir ça dans une plage déjà très chargée.

Selon les chiffres de Trueachievements.com, il y a environ 80% moins de joueurs qui jouent à Control depuis sa sortie sur Xbox vs Alan Wake et Quantum Break.

Dans les 2 dernières semaines Control a:

22% du total au même moment de Alan Wake
18% de Quantum Break

Quantum Break est sorti en Avril 2016. Un mois qui était assé tranquille cette année la avec Dark Souls 3 qui est pas pour tout le monde et Dirt Rally.

Bien sûr c'est seulement les pourcentages sur Xbox mais reste que ça doit pas une une quantité énorme de plus sur PS4.

J'espère juste que le studio va s'en sortir malgré les mauvaises performances. P-e que de devenir un studio first party pour Sony ou Microsoft est le futur de Remedy...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #3 le: 12 Septembre 2019, 14:35:16 pm »
Pas mal certain que ça va être le prochain achat de Sony
Anyway la seul raison que je l'ai pas pogner c parce que le jeu roule comme de la marde sur les consoles actuelle.J'espère vraiment que yaura une patch next gen l'an prochain avec du Ray tracing comme sur PC

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #4 le: 12 Septembre 2019, 15:18:07 pm »
Anyway la seul raison que je l'ai pas pogner c parce que le jeu roule comme de la marde sur les consoles actuelle.J'espère vraiment que yaura une patch next gen l'an prochain avec du Ray tracing comme sur PC

Je pense que si la bande à Sam Lake décident de s'entendre pour devenir un studio first party, Microsoft vont autant essayer que Sony de les avoirs dans leur lineup.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #5 le: 12 Septembre 2019, 16:39:38 pm »

Je pense que si la bande à Sam Lake décident de s'entendre pour devenir un studio first party, Microsoft vont autant essayer que Sony de les avoirs dans leur lineup.

Je sais pas trop,Quantum Break a pas été une bonne experience pour Remedy avec Microsoft de ce que j'ai compris.Sam Lake voulais absolument fair Alan Wake 2 mais MS ont juste refusé donc ils ont fait QB.Plus la shit du live action ou il avait aucun control

Pas sur qu'il a envis de dealer avec ca
https://www.windowscentral.com/remedy-microsoft-doesnt-want-make-quantum-break-or-alan-wake-sequels
Mais bon MS ont pas mal changer depuis 4 ans et le gamepass serait parfait pour le genre de jeux de Remedy
« Modifié: 12 Septembre 2019, 16:49:34 pm par Yan »

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #6 le: 12 Septembre 2019, 16:49:45 pm »
Je sais pas trop,Quantum Break a pas été une bonne experience pour Remedy avec Microsoft de ce que j'ai compris.Sam Lake voulais absolument fair Alan Wake 2 mais MS ont juste refusé donc ils ont fait QB.Plus la shit du live action ou il avait aucun control

Pas sur qu'il a envis de dealer avec ca
Mais bon MS ont pas mal changer depuis 4 ans et le gamepass serait parfait pour le genre de jeux de Remedy

Mais Don Mattrick est plus la.  :)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #7 le: 12 Septembre 2019, 16:59:46 pm »
C'est sur que ca aide
Et Sony a en masse de studios qui font du single player donc pas sur que ca vaut la peine de pogner Remedy