Auteur Sujet: GEARS 5  (Lu 4208 fois)

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
Re : GEARS 5
« Réponse #40 le: 08 Septembre 2019, 20:08:51 pm »
J'ai eu un crash seulement à date avec ma carte vidéo durant une cinématique.

Puis le glitch avec les collectibles semblent toucher tout le monde. Moi aussi c'est buggé. Mais bon, j'men fou un peu des collectibles. Ça va surement se régler avec une patch et garder la progression car on ne peut plus prendre ceux déjà prit. J'ai reload une save (dans le labo de Baird au début) et je voyais les collectibles... mais incapable de les prendre.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
GEARS 5
« Réponse #41 le: 08 Septembre 2019, 22:50:20 pm »
Meme pas capable de fair plus que 5 rounds en mode horde sans me fair kické

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
GEARS 5
« Réponse #42 le: 08 Septembre 2019, 22:51:44 pm »
https://www.youtube.com/watch?v=JalWT8oNxhk

So good. Gears 1-2-3 > everything.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 10 Septembre 2019, 23:36:49 pm »
Il y a un nouveau driver pour les cartes NVIDIA aujourd'hui. Ça va probablement régler certains problèmes de crash.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
GEARS 5
« Réponse #44 le: 11 Septembre 2019, 08:59:33 am »
Moi finalement je vais attendre de me l'acheter à 40$ au Black Friday ou Boxing Day. Les bugs devraient être pas mal réglé rendu-là  :roll
Playing:
-Death Stranding (PS4)
-The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel (PS4)
-Grandia HD Collection (Switch)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
GEARS 5
« Réponse #45 le: 11 Septembre 2019, 11:17:42 am »
Moi finalement je vais attendre de me l'acheter à 40$ au Black Friday ou Boxing Day. Les bugs devraient être pas mal réglé rendu-là  :roll

Pourquoi pas juste pogner gamepass pour y jouer?
Mais ouain,j'ai vraiment eu une expérience de merde durant le chapitre 3 que j'ai toujour pas rejouer depuis dimanche dernier

Me suis reconnecter lundi soir juste pour voir et le jeu à planter 2 fois quand j'ai fais du Horde so j'ai juste give up
« Modifié: 11 Septembre 2019, 11:21:15 am par Yan »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
GEARS 5
« Réponse #46 le: 11 Septembre 2019, 12:57:57 pm »
bref , sa l'air bon votre jeux

En ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
GEARS 5
« Réponse #47 le: 11 Septembre 2019, 13:04:10 pm »

J'imagine que le fait qu'un jeu à quelques bugs fait en sorte qu'il soit mauvais.

XBO: NHL 20, The Outer Worlds
PS4: Days Gone, Ghost Recon Breakpoint, Project Cars 2
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

Hors ligne Osiris119

• Membre
« Réponse #48 le: 11 Septembre 2019, 13:14:25 pm »
Je suis rendu a la moitié de l'acte 2 et je n'ai pas eu de bug majeur, seulement la progresser des collectibles qui est in et out, mais il semble qu'il son toute entrer dans ma progression quand même.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
GEARS 5
« Réponse #49 le: 11 Septembre 2019, 13:18:04 pm »
J'ai jouer un peu a horde et j'ai rien eu encore de glitch sur x1X, je touche pas la campagne tant que j'ai pas ma télé 4K back (je joue sur le projo 1080p de ma blonde présentement)

Hors ligne IRON

• Membre Coché
GEARS 5
« Réponse #50 le: 11 Septembre 2019, 13:23:51 pm »

J'imagine que le fait qu'un jeu à quelques bugs fait en sorte qu'il soit mauvais.

des bugs qui empechent les gens de jouer doesnt looks so good. mais ils vont reparer tout ca je suis sur

Hors ligne zapper

• Membre Coché
GEARS 5
« Réponse #51 le: 11 Septembre 2019, 14:13:54 pm »
Oh hello!

Je joue depuis lundi (horde et escape seulement) et j'ai pas eu de bug.

Si jamais il y a du monde intéressé a jouer en groupe faite moi signe.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 12 Septembre 2019, 22:41:03 pm »
Il y a maintenant un patch de 300-340 mb. Ça semble régler les bugs.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
GEARS 5
« Réponse #53 le: 13 Septembre 2019, 09:45:08 am »

Pourquoi pas juste pogner gamepass pour y jouer?

C'est ça que je voulais faire au début en fait, mais vu que le jeu n'est pas encore 100% stable, aussi bien attendre. Je collectionne déjà tous les Gears (ma franchise préféré de MS) en version physique; j'ai les 4 sur X360, GoW1 Ultimate Edition et GoW4 sur la One et j'ai même le 1 sur PC loll, le seul qui me manquerait c'est le 5 maintenant. 

Je n'achète plus vraiment physique, je l'avoue, sauf quelques exceptions ou particulièrement des séries.

des bugs qui empechent les gens de jouer doesnt looks so good. mais ils vont reparer tout ca je suis sur

ça arrive quelques fois aussi avec UbiSoft, tsé  8) :awesome
C'est typique des AAA de nos jours.

« Modifié: 13 Septembre 2019, 15:30:33 pm par transcape »
Playing:
-Death Stranding (PS4)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
GEARS 5
« Réponse #54 le: 05 Octobre 2019, 01:25:15 am »
Enfin fini le jeu et fuck que le dernier chapitre etait fou
Par contre
Spoiler: ShowHide
je m'attendais tellement pas a fair un choix entre JD et Del.Perso j'ai choisis Del parce que y'était la toup le long meme si c crissement poche pour Marcus.D'un autre coté ca va lui donner plus de motivation pour tuer la reine dans le 6 lol Ca va etre interessant de voir comment le choix va affecter l'histoire du 6

Donc mon classement des GEARS
3-5-1- 2-Judgment-4

Crissement hate pour la suite et ca va me donner une raison de me pogner la futur console de MS si le prochain jeu est aussi bon

Hors ligne transcape

• Membre Coché
GEARS 5
« Réponse #55 le: 05 Octobre 2019, 08:18:06 am »
Anyway j’ai l’impression que côté exclu, Microsoft vont se rattraper sur la prochaine console avec le packet de studios qu’ils ont acquis dernièrement. Bien content que le 5 soit vrm bon finalement!
Playing:
-Death Stranding (PS4)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
GEARS 5
« Réponse #56 le: 05 Octobre 2019, 09:59:55 am »
C fou a dire mais jeu que j'attend le plus de MS c'est flight Simulator lol
Le jeu est juste ecoeurant coté graphique
https://www.youtube.com/watch?v=MOPIjzzH1G8

Hors ligne Darck

• Membre Coché
GEARS 5
« Réponse #57 le: 07 Octobre 2019, 09:38:15 am »
J'ai fait les 50 rounds de horde ce weekend avec un seul dude et 3 AI (parce que tout le monde à droppé quelque part entre la round 20 et 30 comme d'habitude), Marcus avec quelques upgrades et un claw c'est vraiment super trop overpowered.

Hors ligne zapper

• Membre Coché
GEARS 5
« Réponse #58 le: 07 Octobre 2019, 13:50:00 pm »
Avec quel niveau de difficulté? Les premiers sont pas si toff surtout une fois que tu set bien tes défenses.

Je joue avec les gens qui se cherche du monde avec le message board du jeux. C'est même built in dans le jeux (je sais pas si c de même pour tout les jeux multi). J'utilise pu vraiment le matchmaking, souvent ça quit ou ne save pas comment jouer en équipe. Le pire c ceux qui quit dés le début quand ils n'ont pas le perso voulu.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
GEARS 5
« Réponse #59 le: 08 Novembre 2019, 23:49:24 pm »
Enfin fini le jeu et fuck que le dernier chapitre etait fou
Par contre
je m'attendais tellement pas a fair un choix entre JD et Del.Perso j'ai choisis Del parce que y'était la toup le long meme si c crissement poche pour Marcus.D'un autre coté ca va lui donner plus de motivation pour tuer la reine dans le 6 lol Ca va etre interessant de voir comment le choix va affecter l'histoire du 6

Donc mon classement des GEARS
3-5-1- 2-Judgment-4

Crissement hate pour la suite et ca va me donner une raison de me pogner la futur console de MS si le prochain jeu est aussi bon

Pas mal d'accord avec ton classement.

J'ai finalement terminé la campagne et

J'ai sauvé Del en premier après avoir hésité. Après la cinématique, j'ai reloadé le checkpoint et j'ai changé d'idée.
J'suis bien content de mon choix au final... JD et Marcus se sont rapprochés en quelque sorte à cause de la mort de Del.
J'ai comparé les cinématiques Del - JD du dernier act et ça se voit qu'ils ont mit l'emphase sur les cinématiques de JD. C'est mieux fait et ça tire beaucoup plus d'émotions (la réaction de Fahz est un plus). Dans celles de Del, on dirait que ya juste Marcus que ça affecte....wtf
Bref, j'pense que le choix logique est la mort de Del qui va apporter beaucoup pour Gears 6, plus que le contraire.