Auteur Sujet: The Witcher (Netflix)  (Lu 8293 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
The Witcher (Netflix)
« le: 19 Juillet 2019, 19:02:42 pm »

Hors ligne Mercador

• Membre Coché
  • Arr matey!
The Witcher (Netflix)
« Réponse #1 le: 20 Juillet 2019, 11:27:18 am »
I don't feel it.

Tant mieux si c'est bon mais mes espoirs sont bas.
"Each generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it." - George Orwell

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
The Witcher (Netflix)
« Réponse #2 le: 21 Juillet 2019, 12:24:46 pm »
Tellement mieu avec le soundtrack du jeu
https://www.youtube.com/watch?v=nq9pbe-1Kd0

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
The Witcher (Netflix)
« Réponse #3 le: 23 Décembre 2019, 14:56:58 pm »
J'ai regardé les 2 premiers épisodes hier et c'est très bon à date. Ceux qui connaissent pas l'univers vont p-e trouvé ça raide au début car il y a peu de développement de personnages mais Cavill fait une job incroyable en Geralt. Le combat d'épée dans l'ep 1 était top.
XBO: NHL 20
PS4: Borderlands 3, Ghost Recon Breakpoint, Project Cars 2
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
The Witcher (Netflix)
« Réponse #4 le: 23 Décembre 2019, 16:36:03 pm »
J'ai regardé les 2 premiers épisodes hier et c'est très bon à date. Ceux qui connaissent pas l'univers vont p-e trouvé ça raide au début car il y a peu de développement de personnages mais Cavill fait une job incroyable en Geralt.

C'est ce qui semble ressortir des critiques. sur RT: https://www.rottentomatoes.com/tv/the_witcher/s01

Critics: 57%
Users: 92%

Who was that character? Which group do they belong to again? What timeline are we in? The whirlwind of scarcely explained backstory turns you into your hopelessly lost parent who just can't seem to figure out how to DVR Criminal Minds.

Tandis que les fans qui connaissent un peu le background semblent adorer (sauf pour les 2-3 book nerds qui chiale que c'est mal adapté mais ca y'en a toujours).

Jvais essayer de me tapper ca durant le temps des fêtes, surtout que je suis en plein dans le hype vu que ca fait 1 mois que je suis sur TW3.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
The Witcher (Netflix)
« Réponse #5 le: 23 Décembre 2019, 17:00:19 pm »
Yeah j'ai ben aimé le show mais ceux qui ont pas lus les livres ou jouer au jeu vont avoir de la misère en criss
Va falloir que la saison 2 explique mieu les choses

Hors ligne Darck

• Membre Coché
The Witcher (Netflix)
« Réponse #6 le: 23 Décembre 2019, 17:10:52 pm »
J'ai jamais jouer au jeux et parfois je suis perdu as fuck, c'est pas mal bon tout de même malgré que ça soit pas aussi accessible que je voudrais.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
The Witcher (Netflix)
« Réponse #7 le: 23 Décembre 2019, 18:40:57 pm »
Ca l'aide pas que y'a 3 timelines different
Ils aurait du starté ca avec Geralt durant son enfance a Kaer Morhen et le training qu'il a eu et mieu expliqué ses pouvoirs au lieu de tout suite le voir adulte.
Y'ont faite une bonne job avec Yennefer pourtant donc weird de pas avoir eu la meme chose avec lui

C'est plate parce que tout est bien raconté dans The Witcher 3 pour ceux qui ont jamais jouer au 2 premier ou lus les livre donc c plate que c pas la meme chose pour le show
Et Dark tu devrais tellement jouer a The Witcher 3 si t'aime la serie
« Modifié: 23 Décembre 2019, 18:44:13 pm par Yan »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
The Witcher (Netflix)
« Réponse #8 le: 26 Décembre 2019, 13:15:41 pm »
J'ai refais la scene de combat du premier episode avec la musique du jeu lol

https://www.youtube.com/watch?v=AVYGCjwjUXg&app=desktop

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : The Witcher (Netflix)
« Réponse #9 le: 01 Janvier 2020, 15:04:21 pm »
J'ai jamais jouer au jeux et parfois je suis perdu as fuck, c'est pas mal bon tout de même malgré que ça soit pas aussi accessible que je voudrais.

j'ai trouvé ça sur Reddit

Spoiler: ShowHide

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
The Witcher (Netflix)
« Réponse #10 le: 01 Janvier 2020, 16:47:25 pm »
J'ai vraiment catché que y'avais 3 timeline différent quand ta vu Foltest pis sa soeur jeune allor que y'était vieu dans l'épisode d'avant lol
Ça l'aide que j'ai regardé le show avec les sous titres aussi parce que c'était bon pour les noms des personnages

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
« Réponse #11 le: 03 Janvier 2020, 14:48:45 pm »
J'ai fini la série en regardant les 3 derniers back-to-back tantôt, c'était fucking malade!! J'ai trouvé la deuxième moitié de la série meilleure que la première, mais j'pense que c'est quand même ça au final qui donne le payoff des 2 derniers épisodes.

Gros fan de l'univers et des jeux (mais pas lu les livres), j'avais des doutes quand la série a été annoncée mais au final j'ai solidement trippé! Je suis dans le camp des fans qui trouvent ça awesome (versus les reviewers qui bashent dessus). J'ai juste fait le 1 et 2 y'a genre 4ans tho, fack comme ça m'a remis dans le bain j'en ai profité pour faire comme ben du monde pis j'ai acheté The Witcher 3 en version GOTY pendant la vente de Steam, yé enfin temps que j'y joue même si ça va surment me prendre des mois le finir!

Toss a coin to your Witcher!

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
The Witcher (Netflix)
« Réponse #12 le: 03 Janvier 2020, 18:47:31 pm »
Le gros test de la saison 1 c'etait de voir si le cast de Yen et Geralt etait correct et les les 2 acteurs etaient parfais selon moi (meme chose pour l'acteurs qui jous Dandelion)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
« Réponse #13 le: 04 Janvier 2020, 02:37:41 am »
Je suis d'accord là-dessus, j'ai bien aimé Ciri aussi.