Auteur Sujet: Sujet des nouvelles  (Lu 4758 fois)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Sujet des nouvelles
« Réponse #3080 le: 04 Août 2019, 23:59:34 pm »
Et pendant ce temp la Trump faisait la fete a son club de golf
https://twitter.com/Kevinliptakcnn/status/1158026195772026881?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1158026195772026881&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2F2%2Ftwitter.min.html%231158026195772026881

2 fucking attentats terrorist en moin de 24h et cte gros jambon se fait du fun
Quand c'est comis par un blanc ce n'est du terrorisme !!

Pis consdiérant que les kids doivent boire l'eau des bols de toilettes et dormir sur le sol dans les camps de concentration Américain, y a rien de surprenant de ce pays.

Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, mais le Canada devrait mettre à jour la page sur le niveau de risque de voyager aux USA.
« Modifié: 05 Août 2019, 00:08:29 am par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Sujet des nouvelles
« Réponse #3081 le: 05 Août 2019, 00:54:57 am »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #3082 le: 05 Août 2019, 12:30:40 pm »
Bon sans surprise Trump blâme les jeux vidéos lui aussi.  Esti de république de bananes

https://twitter.com/Slasher/status/1158406198493888512?s=20

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Sujet des nouvelles
« Réponse #3083 le: 05 Août 2019, 13:01:47 pm »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Sujet des nouvelles
« Réponse #3084 le: 05 Août 2019, 15:59:56 pm »
les americains sont une vrai honte

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Sujet des nouvelles
« Réponse #3085 le: 05 Août 2019, 16:07:05 pm »
Bye bye 8chan
https://twitter.com/eastdakota/status/1158192506086891520
Je me souviens plus c'est quoi la différence entre 4chan et 8chan, mais le problème avec les sites du genre c'est que même s'ils finissent par fermer, il va y en avoir d'autres qui vont se créer et prendre leurs places.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #3086 le: 05 Août 2019, 18:09:24 pm »
Le problèmes c'est pas tant les sites mais bien que le Président lui-même encourage ce genre de comportement avec ses discours haineux et racistes.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #3087 le: 05 Août 2019, 18:30:06 pm »
Le problèmes c'est pas tant les sites mais bien que le Président lui-même encourage ce genre de comportement avec ses discours haineux et racistes.
Des gens caves il va toujours y en avoir, mais de leur donner une plateforme pour propager leurs messages de haine et influencer les autres c'est pas mieux non plus.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #3088 le: 05 Août 2019, 20:15:26 pm »
À la base le site n'a pas été créé dans cette optique non? Je suis d'accord qu'à un moment donné, il faut faire de quoi pour censurer de tels propos mais comme tu dis ça va être très difficile de les fermer car il y en aura toujours un qui va refaire surface. La solution est davatage dans l'éducation que ce soit par les parents, les médias, l'école, etc.

Quand tu te fais dire que c'est normal de détester les gens des autres races, religion et cultures, il y a un maudit problème et faut pas être surpris que des fusillades de la sorte surviennent surtout quand l'accès aux armes de poing est si facile.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Sujet des nouvelles
« Réponse #3089 le: 05 Août 2019, 20:18:18 pm »
Le pire est que cette manière "à la trump" de gouverner commence a gagner du terrain ailleurs dans le monde. Meme.ici au Quebec quand tu lis les commentaires insignifiant du monde sur le Facebook du journal de Montreal tu comprends pourquoi des imbeciles comme Trump se font élire.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #3090 le: 05 Août 2019, 20:30:42 pm »
Maxime Bernier essaye de l'imiter.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
« Réponse #3091 le: 05 Août 2019, 21:10:19 pm »

Il est le dernier de mes choix aux élections
Playing:
The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U)
Persona 5 (PS3)
Retro: Final Fantasy IV (SNES)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Sujet des nouvelles
« Réponse #3092 le: 05 Août 2019, 21:36:21 pm »
Avec le rechaufement de la planete et le monde qui vont devoir immigrés a cause de ca va juste etre pire avec l'extreme droite dans les prochaime années
Genre l'inde va etre foutu dans 5 ans et personne fait rien
https://edition.cnn.com/2019/06/27/india/india-water-crisis-intl-hnk/index.html

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #3093 le: 05 Août 2019, 22:57:22 pm »
Avec le rechaufement de la planete et le monde qui vont devoir immigrés a cause de ca va juste etre pire avec l'extreme droite dans les prochaime années
Genre l'inde va etre foutu dans 5 ans et personne fait rien
https://edition.cnn.com/2019/06/27/india/india-water-crisis-intl-hnk/index.html
Holly shit c'est ben la 1ère fois que j'en entend parler.

D'ailleurs partant de l'eau, oui c'est qu'un TV show mais dans la dernière saison de Bluemoon, l'un des enjeux c'est qu'il y a des tensions entre le Canada et le USA et qu'ils veulent nous voler notre eau. Dans l'article de CNN, on peut voir que sans surprise les USA auront pas mal plus de problème de sécheresse que nous.

Au moins la technologie évolue pour pouvoir filtrer et désaliniser l'eau de la mer et des océans, mais c'est coûteux.
« Modifié: 05 Août 2019, 23:00:43 pm par Darkman »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #3094 le: 05 Août 2019, 23:07:26 pm »

Il est le dernier de mes choix aux élections
Le pire c'est qu'il va malheureusement trouver quelques imbéciles qui vont voter pour lui.

J'ose espérer que la gros majorité des Canadiens valent mieux que ça...

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Sujet des nouvelles
« Réponse #3095 le: 06 Août 2019, 08:56:02 am »
Trump a côté de lui c’est un génie  hahahah pour la seule et unique raison qu’il a été capable de se rendre là où il est. Alors que Bernier, avec le même type d’électorat douteux, n’aura même pas un seul comté qui va entrer, sauf peut-être dans un coin de consanguin dans les alentours de La Beauce  ???

Une maudite chance que c’est Andrew Scheer qui est chef du PCC, même si j’aime pas tant leur programme, leur chef fait plus de sens que Bernier (et Trudeau  :roll )
Playing:
Persona 5 (PS3)

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Sujet des nouvelles
« Réponse #3096 le: 06 Août 2019, 16:08:20 pm »
maxime bernier ? c'est pas lui que sa femme couchait d'un bord pis d'lautre avec la mafia

the fuk que ye rendu chef dun partie ?

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #3097 le: 06 Août 2019, 20:57:40 pm »
Tabarnak t'es en retard dans les nouvelles IRON hahaha

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #3098 le: 06 Août 2019, 20:58:14 pm »
Trump a côté de lui c’est un génie  hahahah pour la seule et unique raison qu’il a été capable de se rendre là où il est. Alors que Bernier, avec le même type d’électorat douteux, n’aura même pas un seul comté qui va entrer, sauf peut-être dans un coin de consanguin dans les alentours de La Beauce  ???

Une maudite chance que c’est Andrew Scheer qui est chef du PCC, même si j’aime pas tant leur programme, leur chef fait plus de sens que Bernier (et Trudeau  :roll )

un gars qui fait faillite aussi souvent n'est pas un genie. Y'est juste chanceux d'avoir herite la fortune de son pere. Le gars est cave et meme pas bon au golf.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Sujet des nouvelles
« Réponse #3099 le: 06 Août 2019, 21:42:46 pm »
J’ai pas dis que c’était un génie, j’ai dis que comparé à Bernier, s’en etait un. Nuance ;)

Et puis toi, es tu bon au golf ?  8)
Playing:
Persona 5 (PS3)

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #3100 le: 06 Août 2019, 21:52:14 pm »
Le gars est cave et meme pas bon au golf.

Vous êtes pas tannés d'agir comme des enfants? Tu mets ton énergie à la mauvaise place. #orangemanbad

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #3101 le: 07 Août 2019, 11:55:22 am »
Très bon article en lien avec les récents événements, et le rôle que joue les médias biaisés de la narrative des deux côtés...

https://www.allsides.com/blog/trump-tweets-about-media-bias-wake-mass-shootings?utm_source=homepage&utm_medium=BlogPost&utm_campaign=MediaBiasMassShootings

Extremism isn't relegated to just the left or right, but you may believe it is if you consume only biased media.
While it's clear both the far left and the far right and anything in between can become violent, the media and politicians create an environment that marginalizes certain views or pushes people to extremes.
Media outlets often report a one-sided, biased narrative that obscures or delegitimizes certain views and concerns. We receive only a caricature or misrepresentation of the other side.
Coming up with solutions will mean taking the concerns and values of both sides into account. Yet as long as the media and politicians obscure, delegitimize and exaggerate the views of the other side, we will remain mired in contempt, standing firmly on our respective poles, far removed from any point of consensus. The most desperate among us may lash out hoping to be heard.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Sujet des nouvelles
« Réponse #3104 le: 07 Août 2019, 19:40:13 pm »
calis de trump
la bourse est en chute   c'est un peu beaucoup de sa faute
jme tourne sur les obligations pour le moment et les ptits stock qui ont du potentiel
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Sujet des nouvelles
« Réponse #3105 le: 07 Août 2019, 20:21:51 pm »
calis de trump
jme tourne sur les obligations pour le moment et les ptits stock qui ont du potentiel
Mais lui et ses amis doivent en profiter au max. Ses décisions vis à vis le commerce avec certains pays ont réellement un impact et il fait faire des variations quand même assez fortes.

Vous avez vu l’histoire quand quelqu’un dans la foule crie...shoot them!!! Et lui qui vire ça à la blague. Un méchant morron mais du monde l’aime bien quand même, le orange...du monde aveugle il va toujours en avoir

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #3106 le: 07 Août 2019, 21:55:30 pm »
Et toi Malka, pourquoi l'aimes-tu? Tu adhères à ses idéologies de suprémaciste blanc?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #3107 le: 07 Août 2019, 22:05:09 pm »
Et toi Malka, pourquoi l'aimes-tu? Tu adhères à ses idéologies de suprémaciste blanc?

Tu veux vraiment starté ca avec lui?
Tu le sais que c ca qu'il veut

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
Sujet des nouvelles
« Réponse #3108 le: 08 Août 2019, 09:17:53 am »

Oui monsieur, Go Andrew Scheer! C'est un stud: devient chef du PCC à environ 38 ans, père de cinq (5) enfants, un gentil monsieur posé, je l'aime. J'ai ma carte de membre du PCC. On va voter pour lui.

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
Sujet des nouvelles
« Réponse #3109 le: 08 Août 2019, 09:21:17 am »
calis de trump
Comme si les fluctuations de la bourse étaient un bon indicateur d'une bonne gestion d'un état. La bourse, c'est d'la caliss de marde, comme si le commun des mortels en tirait vraiment profit. J'ai moi-même pas mal d'actions et d'obligations. Les fluctuations ponctuelles comme ça, je m'en fous, ce qui m'importe c'est le gain à long terme. Les days traders sont peut-être fâchés, mais fuck them. Allez créer de la richesse au lieu de profiter des largesses spéculatrices du système.

Et dans l'histoire, il y a toujours eu des vagues de protectionnisme et de libéralisme, en alternance. Lorsqu'un état a tendu depuis trop longtemps vers l'un, on tente de rééquilibrer les choses en allant un peu vers l'autre. La mafia de la finance a juste à fermer sa gueule. Les gains qu'ils ont fait depuis 2008 ont été exagérément faramineux. Il était temps en fait que ça freine tout ça.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #3110 le: 08 Août 2019, 11:20:47 am »

What the fuck. De un j'aime pas Trump fuckall, je pensais avoir mis ça au clair. Je suis juste pas atteint du TDR, nuance. De deux, nomme moi UNE idéologie de suprémaciste blanc que Trump a mis en branle dans ses politiques. Good luck.

Si tu prends du recul et que tu réfléchis pas comme un enfant, tu réalises très vite que la violence, le racisme et le 'faschisme' en 2019 vient presque tout de la gauche extrême et de certains démocrates. (y compris les deux derniers tueurs, si tu t'informes un peu)

Si Trump est un "white supremacist" y fait une criss de mauvaise job vu les policies qui aident les minorités aux states, que ce soit de la réforme des pénitenciers ou du fait qu'il a réglé en grande partie le unemployment dans les communautés black. La seule chose de "white supremacist" qui peut être attribuée à Trump, c'est son image dans les médias. Mais si vous avez toujours pas compris que c'est de la bullshit, vous êtes un cas perdu.

Mais bon, tu t'attardes pas à lire les articles que je post parce que t'es trop inquiet de quitter ton echo chamber? Yan je comprends, c'est pas une lumière un NPC... mais toi? Wake up.
« Modifié: 08 Août 2019, 11:26:52 am par Malkavian »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #3111 le: 08 Août 2019, 11:53:35 am »
Drôle de coincidence, Tim Pool vient de sortir un video qui explique très bien exactement comment le journalisme fonctionne ces derniers temps... et comment séparer les nouvelles des opinions, sans quoi tout le monde se fait avoir à droite et à gauche.

http://www.youtube.com/watch?v=dly17ITy-zI

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Sujet des nouvelles
« Réponse #3112 le: 08 Août 2019, 12:12:48 pm »
Tes liens c tout le temp du monde qui bitch sur la gauche.Comment veux tu qu'ont te prennent au serieux
Tu nous fais la moral qu'ont est brainwasher et toi la majorité du temp tu link tes chaines ou sites qui sont remplis de crap de la droite
Genre ton Tim pool (le dude qui c fait payer par Paul Joseph Watson pour son petit trip en Europe) qui se tien avec une gang de alt-righters (avec le beau petite signe de main en plus)

« Modifié: 08 Août 2019, 12:37:35 pm par Yan »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Sujet des nouvelles
« Réponse #3113 le: 08 Août 2019, 12:44:52 pm »
Malka a l’air de suivre juste un style de média et pas beaucoup en plus car il en manque des bouts.
Juste l’exemple récent de Trump qui fait des blagues après qu’une personne dans son assistance lui garroche.... (shoot them) les immigrants comme solution...cela dit tout. Le parti républicain lui a écrit un beau texte par la suite pour corriger le tir mais reste que Trump sans texte écrit pour lui...c’est un morron raciste (ou bien il joue le jeu pour aller chercher des votes vers son publique louche)
Tu es ce que ton publique est

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #3114 le: 08 Août 2019, 12:56:48 pm »
Tes liens c tout le temp du monde qui bitch sur la gauche.Comment veux tu qu'ont te prennent au serieux
Tu nous fais la moral qu'ont est brainwasher et toi la majorité du temp tu link tes chaines ou sites qui sont remplis de crap de la droite
Genre ton Tim pool (le dude qui c fait payer par Paul Joseph Watson pour son petit trip en Europe) qui se tien avec une gang de alt-righters (avec le beau petite signe de main en plus)

Bref tu lis pas les liens, je post du centre et du gauche, comme Tim Pool. Et c'est drôle en TABARNAK que tu post cette photo là, mais je perdrai pas mon temps à t'expliquer pourquoi... Let's just say you just got trolled hahahahaha, ça me surprend pas XD

Je prends mes nouvelles de la droite ET de la gauche... récemment j'utilises allsidesnews en fait, just saying.

Bref, écoutez le vidéo que j'ai posté, ou pas. C'est pas moi qui est dans le champ dans cette histoire là anyway. *shrug*

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Sujet des nouvelles
« Réponse #3115 le: 08 Août 2019, 15:27:49 pm »
J'ai réussi a faire 3 minutes dans ton video de marde d'un gars qui est définitivement pro-Trump et qui analyse minitieusement, jusqu'aux guillemets, ce que certaines personnes disent et fait un vidéo de 21 minutes avec. Juste à voir ses commentaires et tu vois de quel côté ça penche...

Du centre et de la gauche, yeah, right....

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #3116 le: 08 Août 2019, 15:50:27 pm »
Tim Pool est obviously un gars centre-gauche, il a voté pour Bernie et compte voter pour Tulsi 2020. Il critique énormément la gauche récemment parce qu'il est échoeuré de voir où ça s'en va avec le identity politics. Et aussi parce que la gauche est rendue fucking insane, tandis que la droite est juste.... la droite.

Si seulement t'avais pris la peine de faire 2 minutes de recherche...

Tim Pool pro-Trump hahaha je meurs  ;D

As-tu regardé l'image que t'as posté? Parce que ça contredit carrément ton post, et ça me donne raison... Awkward.
« Modifié: 08 Août 2019, 15:53:01 pm par Malkavian »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Sujet des nouvelles
« Réponse #3117 le: 08 Août 2019, 19:45:29 pm »
Ça me fascine à chaque fois à quel point t'es incapable de débattre de tes idées sans être insignifiant et sans bourrer ça de plein d'insultes inutiles. Calme ton e-pen, t'en deviens embarassant. C'est comme si t'avais arrêter de maturire à 22 ans.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #3118 le: 09 Août 2019, 02:52:05 am »
Ah vlà Pat, j'avais oublié à quel point t'avais maturi, toi. As-tu mis tes médicaments à jour, toi ?

Mais à part de m'insulter quand j'insulte, tu dis pas grand chose hein.

Cool story bro.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Sujet des nouvelles
« Réponse #3119 le: 09 Août 2019, 07:38:37 am »
Je sais pas comment tu investi en bourse kalias

Mais de mon côté...cest juteux en criss
Un ptit 14% de rendement la semaine passé
Merci à spin master.   
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ