La-Coche!

Sujet des nouvelles

KiZzZMeRs · 3196 · 366206

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
3 coachs, cela fait bizarre pas mal, me semble…
C'est pas bizarre.

Toi t'es bizarre, tes culottes sont trop hautes.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
C'est pas bizarre.

tu es drôle, Jason

Je commente, je me fais attaquer … lol

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Je trouve ça intéressant qu'en même pas 24 heures, la photo et le nom de Camara sortait vla exactement 1 an pour l'agression du policier du SPVM (ce n'était même pas lui), alors qu'il y a aucune info ni photo ni nom de ces 3 pédos...

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Je trouve ça intéressant qu'en même pas 24 heures, la photo et le nom de Camara sortait vla exactement 1 an pour l'agression du policier du SPVM (ce n'était même pas lui), alors qu'il y a aucune info ni photo ni nom de ces 3 pédos...

Les noms et les photos sont là depuis ce matin… chill out ;)

Hier c’était seulement les âges, mais avec ça je pouvais déjà deviné c’était qui.

Il y en a même un des 3 qui est gestionnaire de l’école et ils s’occupait d’un packet de truc dans l’édifice. Ce sera beaucoup d’ajustements pour l’établissement prochainement.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
C'est pas bizarre.

tu es drôle, Jason

Je commente, je me fais attaquer … lol

Lollll

C'est une réplique d'une pub à tv

Mais c'est bizarre que l'un des trois à 30 ans et les actes ont été commis entre 2008 et 2014

:-\

Je savais pas qu'ils avaient des profs de 20 ans

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
C’est pas des profs, mais des coachs de basket... et celui de 31 ans c’est un ancien étudiant de l’école qui s’est impliqué dans les équipes sportives une fois gradué.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Une autre marde a pogné dans une école. La prof ne sera même pas au moins suspendu, elle va juste "s'excuser" pour avoir donner un devoir raciste...

Spoiler: ShowHide

https://montreal.ctvnews.ca/montreal-area-parent-outraged-by-depiction-of-criminals-in-child-s-school-book-1.5765550

Après bon, on ne connait pas l'historique du prof. Peut-être que c'est qu'une erreur de jugement, mais disons que ça m'a rappeler ce que bien des élèves de l'école secondaire Henri Bourassa qui ont dû endurer un prof d'histoire extrêmement raciste dont l'administration n'a jamais voulu congédier jusqu'à temps que la vidéo sorte.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1752938/enseignant-racisme-congedie-beliers-solidaires
« Modifié: 03 Février 2022, 18:51:17 pm par Darkman »

Hors ligne Quark

• Membre Coché

Hors ligne IRON

• Membre Coché
La culture Chulo c'est pas un truc de gangster à la base.

La bonne femme avec la thompson, probablement ouais

Hors ligne Quark

• Membre Coché
C’est pas des profs, mais des coachs de basket... et celui de 31 ans c’est un ancien étudiant de l’école qui s’est impliqué dans les équipes sportives une fois gradué.

Le coté bizarre disparaît pour montrer un coté malaisant, toxic, complaisant?,…en lisant cette article

https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2022-02-04/entraineurs-accuses-de-crimes-sexuels/c-etait-un-climat-hyper-nocif.php

Plusieurs doivent se sentir mal. Une remise en question doit se faire sur ce qui est important, dans la vie. On dirait que la victoire avait pris trop de place et tous fermaient les yeux.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
On m’a déjà dis que M Lacasse pouvait être assez tyrannique avec ses joueuses. (Dans le genre crier et sacrer après elles lors d’une pratique)

Un peu comme le personnage de JK Simmons dans le film Whiplash

Ça fait 2 jours que j’ai un peu de misère à dormir le soir… c’est unreal pour tout le personnel de l’école. Depuis hier,  chaque fois que je croise un prof dans le couloir, c’est de ça qu’on parle non-stop. Ça fait 10 ans que je connais cette gang, mais pour d’autres ça fait 15-20 ans… certains profs ont déjà enseignés à celui de 31 ans. 

pour la rentrée prochaine je comptais changer d’école, mon idée était déjà fait avant, mais cet événement confirme que je vais vrm faire le move (et de travailler à 5 min à pied de chez moi)
« Modifié: 04 Février 2022, 08:48:01 am par transcape »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Tu peux aussi songer à peut-être faire le move d'aller dans le privé. J'imagine que ton fameux fond de pension pourra être transférer dans tes REER ?

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Elon Musk vient d’acheter Twitter pour genre 44 milliards.

Le plus drôle c’est de voir les Right-Wingers s’exciter de cette nouvelle, parce qu’ils espèrent un retour de Trump sur la plateforme grâce à ça  :awesome lol

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Le gros Orange va revenir c sur
Anyway,fuck Musk

Le dude aurait tellement pu utiliser son argent pour de quoi de meilleur et qui va aider la planète

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
En plus il dit qu'il continuer de "défendre la liberté d'expression".

Quel bullshit. Le mec a poursuivi et intimidé un employé pour près de 167 millions. L'article est pas mal long, mais voici quelques bouts intéressant :

Spoiler: ShowHide
When Elon Musk Tried to Destroy a Tesla Whistleblower
It started with a Twitter meltdown and ended with a fake mass shooter. A former security manager says the company also spied and spread misinformation.

By the larger-than-life standards of Elon Musk, the story was far from a blockbuster. On June 4, 2018, Business Insider reported that Tesla Inc. was scrapping or reworking 40 percent of the raw materials at the Gigafactory, its huge battery plant in the Nevada desert. The article cited a source who figured the inefficiency had cost Musk’s electric car company $150 million, describing giant piles of scrap materials in the factory. Tesla denied the report, and a few hours later, the world moved on.

The world, that is, except Elon Musk. Although he wasn’t asked about the Business Insider story the following day at the company’s annual meeting, he stewed for weeks, dispatching a team of investigators to try to figure out who’d shared the information with the press.

The leaker, they determined, was one Martin Tripp, a slight man of 40 who’d spent his career in a series of low-level manufacturing jobs before finding his way to the assembly line at the Gigafactory. Tripp later claimed to be an idealist trying to get Tesla to tighten its operations; Musk saw him as a dangerous foe who engaged in “extensive and damaging sabotage,” as he wrote in a staff memo. He implied that Tripp had shared the data not only with the press but also with “unknown third parties.”

Could larger forces be at work? Musk wondered out loud. Could Tripp be coordinating with one of Tesla’s many enemies—oil companies, rival automakers, or Wall Street short sellers? “There are a long list of organizations that want Tesla to die,” he warned.

On June 20, the company sued Tripp for $167 million. Later that day, Tripp heard from the sheriff’s department in Storey County, Nev. Tesla’s security department had passed a tip to police. An anonymous caller had contacted the company to say Tripp was planning a mass shooting at the Gigafactory.

When the police confronted Tripp that evening, he was unarmed and in tears. He said he was terrified of Musk and suggested the billionaire might have called in the tip himself.
A sheriff’s deputy attempted to cheer up Tripp and then called Tesla to tell the company that the threat, whoever had made it, was bogus. Tripp wasn’t dangerous.

https://www.bloomberg.com/news/features/2019-03-13/when-elon-musk-tried-to-destroy-tesla-whistleblower-martin-tripp

Je suis pas trop un fan de Twitter, mais finalement après des années j'ai finis par parfois voir l'utilité de la plateforme qui est ultra importante et là le gouvernement US va laisser ce mec prendre le contrôle de Twitter.

Bref, y a quand même des similarités entre Trump et Musk, qui au minimum sont 2 assholes qui menacent les gens dans pouvoir à coup de procès. Les 2 disent qu'ils veulent défendre la liberté d'expression, mais quand de quoi fait pas leur affaire, ils veulent cancéler la personne et lui clouer le bec.

La seule chose que je vais donner à Musk c'est d'avoir créer la Model S et surtout la Model 3 qui a enfin convaincu la concurrence de se réveiller et des faire de quoi de mieux que la Prius ou la Nissan Leaf en plus d'avoir simplifier l'auto électrique. Pis les Tesla elles-mêmes sont loin d'être parfaite que ce soit la qualité de l'assemblage à l'auto pilote promis par Musk depuis des années et qui n'est toujours pas au point.
« Modifié: 26 Avril 2022, 22:55:14 pm par Darkman »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
En plus il dit qu'il continuer de "défendre la liberté d'expression".

J’adore voir (et rire) du monde qui pense que Musk est supposément le « sauveur mondial de la démocratie » alors que d’acheter et controller un média sociaux comme ça, c’est une des idées les moins démocratiques ever
« Modifié: 26 Avril 2022, 22:56:51 pm par transcape »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Asser incroyable comment les USA sont rendu une esti de jokes
C'est rendu illégal de se fair avorter dans la moitié des États

https://mobile.twitter.com/BNNBreaking/status/1540443830842966020?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1540443830842966020%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=

Next ça va être le mariage des gays

En ligne Chuck

• Membre Coché
ca va mal quand un fusil a plus de droits qu'une femme

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Je laisse ça ici…  (quel pays rétrogrades)

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Prison à vie  :roll

En plus, je suis certain que la majorité de cette gagne la qui sont contre l'avortement, son pour la peine de mort... un peu contradictoire.

Je suis plutôt pro choix, je suis pas contre l'avortement. Par contre y ajouter des restrictions un peu plus serrer aurait été une meilleur alternative afin d'éviter le phénomène de se servir des clinique d'avortement comme un moyen de "contraception"

En tk.. j'ai pas le choix d'avoir l'image des Handmaid's tale en regardant ce qui ce passe chez nos voisins du sud..

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Quelques jours avant, la Court Suprême en a aussi profité pour forcer la légalisation du port d'arme en public même dans les états qui s'en veulent pas.

https://www.nbcnews.com/politics/supreme-court/supreme-court-says-second-amendment-guarantees-right-carry-guns-public-rcna17721

Fek ils vont "sauver" des milliers d'embryons dont ils veulent pas une fois le bébé née donné des services de garde abordable pis par la même ocassion ils continuent d'enlever les restrictions avant qu'éventuellement plus de gens se fasse tuer par des armes à feu...
« Modifié: 25 Juin 2022, 12:37:32 pm par Darkman »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Prison à vie  :roll

En plus, je suis certain que la majorité de cette gagne la qui sont contre l'avortement, son pour la peine de mort... un peu contradictoire.

Ça et puis le fait qu’ils sont pro-guns et qu’ils n’ont pas tant l’air d’avoir de problème avec le fait que les mass shooting c’est la cause #1 des décès chez les enfants… mais tsé, ne touchez surtout pas à un fœtus par contre!  :roll

En ligne Chuck

• Membre Coché
Comme vous le savez, je suis pratiquant. Mais même si je suis théoriquement contrre l'avortement, mon cheminement dans ma pensée a évolué et je suis vraiment contre de revenir en arrière. Surtout qu'on sait très bien que ces enfants qui vont naitre n'auront jamais le support nécessaire pcq les Républicains en ont rien à foutre de ces vies et c'est juste une mesure pour faire en sorte que la classe pauvre continue de souffrir et d'en arracher. On le sait très bien car sinon, la contraception serait gratuite, il y aurait un contrôle sur les armes, il y aurait aussi beaucoup de mesures pour aider les plus démunis. Mais les Républicains votent toujorus pour ces mesures. C'est juste aussi une autre façon d'avoir du pouvoir sur les femmes pcq on sait très bien que les hommes forcent bien des femmes à se faire avorter quand ça leur adonne.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Et les républicains disent que cette décision est la volonté de dieu..   :roll

Je ne suis pas croyant mais je trouve que c'est scandaleux de mettre ce genre de commentaires au nom d'un dieu.

Sachant qu'en réalité le but de tout ça est d'avoir encore plus de contrôle et pouvoir sur le peuple...

C'est quasi démoniaque en fait

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Anyway quand c'était le temps de sauver des vies, ils voulaient pas mettre de masque. Ils voulaient spreader la Covid au max et plus d'un millions d'Américains en sort mort. Pro vie my ass.

En ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
C tellement toff d'avoir un gun au Japon que suis pas surpris que les guardes du corp ont juste pas réagis

D'habitude ils sont entraîner à dealer avec des couteaux

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Sur un autre sujet, Roger souffre d'une panne importante depuis ce matin.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1896581/panne-connexion-service-majeur-interruption-fournisseur-web

Le pire dans tout ça c'est que c'est pas juste les accès internet filaire et mobile qui sont impactés. Toutes sortes de service que ce soit les transactions par débit Interac, les points de vente, les virements Interac, des guichets automatique et même l'application ArriveCAN sont inaccessibles.

Évidement on en saura plus que plus tard, mais Cloudflare a l'air de penser que c'est plus un problème technique qu'une cyberattaque. En plus avec la Covid on fait moins de transaction comptant que jamais. Personelement j'utilise du cash que chez mon barbier ou pour acheter ou vendre des trucs sur Markplace.

https://blog.cloudflare.com/cloudflares-view-of-the-rogers-communications-outage-in-canada/

En plus il y a à peine 1 an, Roger avait subit une panne similaire, mais au moins ça touchait que les cellulaires.

https://www.cbc.ca/news/business/rogers-outage-analysis-1.5994851
« Modifié: 08 Juillet 2022, 18:36:06 pm par Darkman »

En ligne Chuck

• Membre Coché
Pas pu travailler aujourd'hui à cause de ça. Mon VPN fonctionnait tout simplement pas
Heureusement j'avais prévu du golf ce matin et un lunch d'affaires donc j'ai juste étiré ça
Mais c'était chiant ne pas pouvoir faire des appels ou envoyer des textos...

Hors ligne IRON

• Membre Coché

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
J'étais supposé livrer un projet aujourd'hui, mais ma tech a Rogers et on doit se connecter en 2FA sur l'environnement du client... OOPS.

J'ai couru toute l'esti de journée à trouver des ressources disponibles à job qui n'avaient pas Rogers sur leur téléphone et de travailler en remote... Le déploiement aurait pris 30 minutes, là ça a pris presque 6 heures tabarnak. On a perdu du $ à cause de ça, espérant qu'il y aie des recours collectifs ou de sociétés.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Robbers va vous donner un petit crédit équivalent au prorata pour les clients sans-fil et résidentiel....

Les compagnies ayant dans bien des cas des SLA dans leurs contrats, le dédommagement risque d'être plus gros, mais encore là je m'attendrais pas à des miracles.

Peut-être qu'Interac et les banques auront droit à un plus gros dédommagement.

Le plus bizarre c'est que la panne aurait été causé par une mise à jour.

https://mobilesyrup.com/2022/07/09/rogers-ceo-outage-update-what-went-wrong/

À ma job, tout changement qui touche des infrastructures clef c'est possible de les faire que lors de la journée de maintenance mensuel puis il faut toujours une solution pour revenir en arrière si ça chie. En plus, faut évidement que ce soit approuvé et le comité qui s'occupe de ça peut toujours refuser s'ils ont des doutes sur les potentiels impactes.

Ça me surprenant énormément qu'ils aient réellement fait une mise à jour des routeurs core en pleine semaine et en plus très tôt le matin à moins que c'était pour corrigé des failles très critiques.

Au moins Rogers va arrêter de se vanter qu'ils ont le réseau "le plus fiable"...