Auteur Sujet: Sujet des nouvelles  (Lu 46582 fois)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : Sujet des nouvelles
« Réponse #3120 le: 09 Août 2019, 10:36:33 am »
Trump a côté de lui c’est un génie  hahahah pour la seule et unique raison qu’il a été capable de se rendre là où il est. Alors que Bernier, avec le même type d’électorat douteux, n’aura même pas un seul comté qui va entrer, sauf peut-être dans un coin de consanguin dans les alentours de La Beauce  ???

Une maudite chance que c’est Andrew Scheer qui est chef du PCC, même si j’aime pas tant leur programme, leur chef fait plus de sens que Bernier (et Trudeau  :roll )
Oui monsieur, Go Andrew Scheer! C'est un stud: devient chef du PCC à environ 38 ans, père de cinq (5) enfants, un gentil monsieur posé, je l'aime. J'ai ma carte de membre du PCC. On va voter pour lui.

Meh Andrew Scheer me semble encore pire qu'Harper. Tu vois que le gars est vendu à ses amis (lobbys) de l'Ouest soit le pétrole et l'agriculture. Il vit encore dans les années 90 avec ses vieilles idéologies. Il a 0 politique pro-environnement et veut même revoir le guide alimentaire Canadien qui a été élaboré non pas par les lobbyistes laitier cette fois-ci mais par les scientifiques.
Bref, ya rien de bon pour le Québec et pour l'avancement de notre pays en votant pour lui. Certes, j'aime pas Trudeau mais je voterai jamais pour un gars comme Scheer qui est clairement un vendu.

@Malka : Ah oui c'est vrai que sa politique d'immigration (avec les conditions inhumaines pour les immigrants clandestins) c'est exemplaire et louable. Et le fait aussi de rien vouloir faire pour bannir les guns prouvent que la NRA le tient par les couilles encore. Au lieu, il blâme les jeux vidéo...fucking LUL.

Pis ses chiffres que tu parles qui sont meilleurs sont skewed. Parce que la majorité c'est simplement normal parce que le pays reprend du mieux après la crise économique 2008 et c'est non pas à cause de ses mesures mises en place par son gouvernemetn mais bien ceux d'Obama.

Check ca
https://www.factcheck.org/2019/07/trumps-numbers-july-2019-update/
« Modifié: 09 Août 2019, 10:49:41 am par Chuck »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Sujet des nouvelles
« Réponse #3121 le: 09 Août 2019, 11:05:51 am »
Andrew Scheer
Le dude que refuse d'aller a parade des gays et qui est contre l'avortement
Je sais pas mais en 2019,ont a pas besoin d'un dude de meme

Perso m'a surment voté pour le NPD,j'aime ben Jagmeet
« Modifié: 09 Août 2019, 11:10:55 am par Yan »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Re : Sujet des nouvelles
« Réponse #3122 le: 09 Août 2019, 14:02:42 pm »
@Malka : Ah oui c'est vrai que sa politique d'immigration (avec les conditions inhumaines pour les immigrants clandestins) c'est exemplaire et louable. Et le fait aussi de rien vouloir faire pour bannir les guns prouvent que la NRA le tient par les couilles encore. Au lieu, il blâme les jeux vidéo...fucking LUL.

Pis ses chiffres que tu parles qui sont meilleurs sont skewed. Parce que la majorité c'est simplement normal parce que le pays reprend du mieux après la crise économique 2008 et c'est non pas à cause de ses mesures mises en place par son gouvernemetn mais bien ceux d'Obama.

Check ca
https://www.factcheck.org/2019/07/trumps-numbers-july-2019-update/

Dis moi, quelle politique d'immigration exactement? Celle que Obama a mis en place à la base? Ou le zero tolerance policy qu'il a instaurer en face à la situation de crise? Est-ce que tu trouves ça inhumain parce que t'es pro open border? Vas-tu aller faire un photo shoot en train de brailler en avant d'un parking vide toi aussi? Check c'est simple, soit tu te fais avoir par le sensationalisme des médias, soit tu fais du virtue signaling et que t'en a rien à branler, autre que pour ce que les autres pensent de toi... which one is it?

Pis oui, le fait qu'il blâme les jeux vidéo c'est fucking LOL. De penser que bannir les guns aux states va régler le problème c'est aussi fucking LOL. Mais rendu là tu lui fais un procès d'intention, fak whatever. Pour quelqu'un qui est tenu par les couilles par le NRA (lol), il fait un pas pire job hein. Considérant que les ventes de guns arrêtent pas de baisser depuis Trump, après des sommes record vers la fin de Obama.

Ce qui me mène à la question... as-tu lu ton propre article ? Parce queeee.... ouin, disons simplement que ça supporte pas trop ce que tu dis. Et ça démontre qu'il fait une pas pire job over all, so.... thanks? Sure, tu peux single out quelques détails pas trop reluisants, comme avec tous les présidents ever. Mais pour quelqu'un d'aussi visiblement #orangemanbad, je me serais attendu à des chiffres pas mal plus sauvages pour défendre ton point.

Le fait est, PERSONNE peut faire une bonne job comme président de ce pays de mongol là aujourd'hui. Mais en regardant ton article, faut croire que ça s'enligne dans la bonne direction avec Trump.

P.S. C'est drôle, je viens de réaliser que la-coche est exactement comme le reste de l'internet. C'est à dire tout le monde qui est pas à gauche est prêt à considérer les arguments de la gauche et lire les articles et les opinions postées par la gauche de bonne foi, et en débattre ensuite. Mais le contraire? Aucune chance. Je gage que t'as même pas lu l'article ni même écouté le vidéo que j'ai posté, et ça me surprendrais même pas. Même pas besoin d'être un article de droite, juste "plus à droite que vous" et vous faites tout pour pas le considérer, de peur que ça brusque vos émotions.

Même affaire sur Twitter. Les journalistes de droite suivent les journalistes de gauche, les journalistes de gauche bloquent les journalistes de droite. Et vous êtes en train de faire à peu près la même affaire.

C'est la source du problème, et c'est pour ça que Trump va malheureusement encore gagner en 2020. La gauche assume avoir automatiquement raison. La gauche écoute pas.

#Tulsi2020 ...if only.

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
Sujet des nouvelles
« Réponse #3123 le: 09 Août 2019, 17:01:15 pm »
Andrew Scheer
Le dude que refuse d'aller a parade des gays et qui est contre l'avortement
Je sais pas mais en 2019,ont a pas besoin d'un dude de meme

Perso m'a surment voté pour le NPD,j'aime ben Jagmeet
Scheer n'attaquera jamais l'avortement et les gais. Il a toujours fait la distinction entre ses valeurs personnelles et les ambitions de son parti. Il est personnellement contre l'avortement, c'est son droit le plus intime, il a cinq (5) enfants et il "walk the talk". En revanche, il a toujours dit que politiquement revoir les règles entourant l'avortement ne l'intéresse pas parce qu'il considère que c'est un sujet qui divise. Bref, c'est une réflexion simple et pleine de bon sens. Je ne vois pas comment on peut l'attaquer là-dessus.

Pis anyway, si tu peux savoir combien je m'en fous des criss de gais pis de l'avortement... ce n'est pas ça qui va influencer mon vote et je suis juste écoeuré qu'on en parle tout le temps! C'est par ailleurs incroyable comment on ressort toujours ces "arguments" là à chaque fois qu'on parle des conservateurs. 9 personnes sur 10 me sortent exactement ces mots-là quand ils commentent sur le parti conservateur. En bon automate écervelé. J'imagine que pour plusieurs, il y a une certaine forme de réconfort dans la servitude intellectuelle et la régurgitation des dogmes de la bien-pensance politicomédiatique.

Ça me dépasse par ailleurs qu'un bon canadien français se retrouve davantage dans un Jagmeet, mascotte multiculturelle de service, qu'on puisse se retrouver dans un canadien anglais comme Andrew Scheer qui tend la main aux québécois. C'est vraiment fascinant. Les bienpenseurs le réalisent peut-être pas, mais leur pensée est très prévisible. Mais ça, à la rigueur, on peut vivre avec. Ce qui est le plus harassant au fond, c'est qu'ils sont convaincus de leur supériorité morale et qu'ils s'enferment dans une forteresse idéologique impénétrable. Ils ne réfléchissent plus, ils sont les soldats d'une pensée totalitaire, des apôtres obsédés par l'indignation, des amoureux de l'art victimaire et des pourfendeurs de la droite impure.

J'ai toujours penser que c'était une forme de déni, un refus de prendre ses responsabilités en main. Autrement dit, on fait endosser tous les maux de la terre, incluant notre propre misère par procuration, à un bouc-émissaire qu'on aime haïr et qui surtout nous permet d'éviter l'affrontement de ses propres lacunes, son manque d'introspection et son absence de discipline.
« Modifié: 09 Août 2019, 17:03:40 pm par Kalias »

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
Sujet des nouvelles
« Réponse #3124 le: 09 Août 2019, 17:11:04 pm »
Je sais pas comment tu investi en bourse kalias

Mais de mon côté...cest juteux en criss
Un ptit 14% de rendement la semaine passé
Merci à spin master.
J'achète pratiquement que des EFT et des obligations. Environ 80%/20%. J'ai commencé cette année à acheter des actions individuelles (ex: Apple). Ça fait une coupe de fois aussi que j'analyse bien les entrées en bourse de quelques compagnies (ex: Uber, Beyond Meat), et je me disais que j'aurais dû acheter des IPO. Mais la réalité c'est que ça me fait chier passer trop de temps là-dessus. Les EFT font bien mon affaires. Je vais uniquement gérer la répartition de mon portfolio avec l'âge. Ça prend trop de temps analyser les marchés.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Sujet des nouvelles
« Réponse #3125 le: 09 Août 2019, 18:25:21 pm »
« Modifié: 09 Août 2019, 18:41:21 pm par Yan »