Auteur Sujet: le forum est mort?  (Lu 64064 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
le forum est mort?
« Réponse #80 le: 25 Juillet 2019, 15:45:35 pm »
Côté ouest et côte est c correct mais plus tu va dans le centre plus que tout le monde est gros

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : le forum est mort?
« Réponse #81 le: 25 Juillet 2019, 21:02:57 pm »
Criss oui c'était incroyable. Dans les fast-food, les scènes étaient surréelles. J'étais entouré d'obèses morbides. Une scène qui aurait pu alimenter une satire quelconque, c'était même tellement exagéré qu'on l'on aurait eu de la difficulté à y croire. L'obésité chez les américains est rendu pire que le tabac au niveau de la santé. J'ai pu voir et comprendre pourquoi.

J'ai été souvent à New York, et l'obésité, ce n'est pas vraiment un problème là-bas. Rien à voir avec les régions comme le Tennessee. Je ne comprends pas comment on peut avoir aussi peu d'amour propre et se laisser aller à un peu aussi lamentable.
Ça me rappel sur le chemin du retour de mon dernier voyage aux USA en 2016.

À une halte routière y a une mère obèse qui marche avec son kid obèse. Le kid a de la misère à marché et où il vont ? Chez McDo  :-[

Hors ligne IRON

• Membre Coché
le forum est mort?
« Réponse #82 le: 26 Juillet 2019, 06:03:59 am »
bah au moin il y a un endroit sur cette planete que tu as le droit d'etre gros sans jugement. moi je trouve ca correct

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
le forum est mort?
« Réponse #83 le: 26 Juillet 2019, 07:42:01 am »
Côté ouest et côte est c correct mais plus tu va dans le centre plus que tout le monde est gros

Normal, pu sur le bord de la mer. Pu besoin d'être Cut et sexy  pour faire ton douche sur le bord de la beach haha
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
le forum est mort?
« Réponse #84 le: 26 Juillet 2019, 09:32:18 am »
bah au moin il y a un endroit sur cette planete que tu as le droit d'etre gros sans jugement. moi je trouve ca correct
Je comprends un peu cette tentation de ne pas porter de jugement sur ces personnes. Honnêtement, les gens du Tennessee étaient absolument adorables et gentils. Je ne veux pas les insulter gratuitement. En revanche, je pense qu'il faut nommer ce problème. Je n'aime surtout pas lorsqu'on tente de masquer le problème en le présentant comme un simple choix de vie et nous disant que l'on doit aimer nos corps tels qu'ils sont. "Je suis gros, c'est mon choix et je m'aime. Ma santé se porte bien. Vous devriez aimer ma personnalité et laisser mon apparence de côté." Et comme en guise d'allié idéologique, on voit de plus en plus de magazines de mode promouvoir des mannequins obèses en disant qu'elles ont "des rondeurs sexy" et "qu'elles sont belles".

Laissez-moi vous dire que l'obésité n'est pas sexy: c'est carrément dégueulasse et plus encore, c'est incroyablement néfaste pour votre santé. T'es peut-être en santé à 25 ans... on s'en reparle à 40 ans lorsqu'on ira faire un demi-marathon ensemble. Et ta personnalité, je m'en fous royalement. Tes choix de vie ne sont pas sains. Tu promeus le manque de discipline et la paresse, et ça, c'est condamnable. Aux USA, je vous pose la question: qui va payer pour vos soins de santé lorsqu'à 50 ans tu auras fait ton 3e AVC? Au Canada, alors que l'on ostracise avant raison et abondamment les fumeurs, comme s'ils étaient les seuls infréquentables mécréants et dont on aimerait mieux se débarrasser, pourquoi ne parle-t-on jamais des coûts reliés à l'obésité? Parce que finalement, ce sont ceux en santé qui paient pour ceux qui ne le sont pas (au moins les fumeurs sont abondamment taxés). Ou si on le fait, si on parle de l'obésité, c'est avec énormément de retenu.

Sérieux, des histoires d'obésité de père en fils ou de mère en fille, qu'on voit abondamment, c'est un crime sérieux contre la jeunesse. Ce n'est pas vrai que le jeune obèse va avoir une belle vie et les mêmes opportunités que les jeunes en santé. Ils peuvent bien se réfugier ensuite dans des pensées vaseuses d'acceptabilité sociale: "je suis gros, mais j'ai une belle personnalité". Who cares. Comme si les personnes en santé étaient inintéressantes. J'ai juste envie de leur dire: Wake up!!!
« Modifié: 26 Juillet 2019, 09:37:09 am par Kalias »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
le forum est mort?
« Réponse #85 le: 26 Juillet 2019, 09:55:50 am »
Perso ce qui me gosse, du moins au Québec, c'est que ceux qui me disent qu'ils ont le droit et que je devrais pas juger, mais que le système de santé va devoir les supporter avec l'argent de la collectivité. Même affaire pour les fumeurs.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
le forum est mort?
« Réponse #86 le: 26 Juillet 2019, 11:26:50 am »
Perso ce qui me gosse, du moins au Québec, c'est que ceux qui me disent qu'ils ont le droit et que je devrais pas juger, mais que le système de santé va devoir les supporter avec l'argent de la collectivité. Même affaire pour les fumeurs.

Si ça serait juste de moi je forcerais les fumeurs à payer pour l'hôpital
Ils engorgent ben raide les hôpitaux en plus
Ça pis les criss de mégot de cigarettes que y'a partout à terre dans parcs,un vrai cendrier à ciel ouvert
Vraiment hâte que ce soit interdit partout dans lieux public

C toute entrain de crever de ça dans ma famille en ce moment en plus.

« Modifié: 26 Juillet 2019, 11:28:59 am par Yan »

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
  • Gamertag XBox 360: DarkMart
« Réponse #87 le: 01 Septembre 2019, 14:02:45 pm »
Ihh... le forum n'est plus ce qu'il était dans le temps ! Je revenais faire un petit tour ! :)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
le forum est mort?
« Réponse #88 le: 02 Septembre 2019, 13:33:53 pm »
C le monde qui font jamais de sujets et qui participent le moin qui disent que le forum  est mort aussi
L'impression que y'a juste Izer et moi qui font un effort

Hors ligne IRON

• Membre Coché
le forum est mort?
« Réponse #89 le: 02 Septembre 2019, 18:25:29 pm »
attendez les bons jeux vont finir par sortir on va avoir de quoi a discuté

« Modifié: 03 Septembre 2019, 08:45:13 am par IRON »

Hors ligne Amode

• Membre Coché
  • Chill
le forum est mort?
« Réponse #90 le: 11 Octobre 2019, 18:57:31 pm »
C'est moi ou il y a maintenant juste 3 section dans le forum ?

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
le forum est mort?
« Réponse #91 le: 11 Octobre 2019, 19:26:15 pm »
Yep et c’était pas mal ça le consensus avant que les admin ai procédés ainsi. Et perso, j’aime encore ça. Les vieilles sections toute éparpillés me manquent pas.  8)
Playing:
-Final Fantasy IX (Switch)
-Yooka-Laylee and the Impossible Lair (Switch)
-Bloodstained: Ritual of the Night (Switch)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #92 le: 11 Octobre 2019, 22:26:15 pm »
J'adore aussi. De toute façon, avec le peu d'activité qu'il y a, on pourrait aussi bien en avoir que 2 et laisser tomber la section ventes et achats.