La-Coche!

Elden Ring (From Software et George R.R. Martin)

Yan · 210 · 14829

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Je suis rendu à game + et je one shot les boss lol
Me manque 4 spells et 12 incantations
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Les boss sont pas plus fort en NG +?

La difficulté reste le même ?

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Je viens de battre Melania et le trophy n'a pas pop  :'( :'(

Sur Reddit je peux voir que je ne suis pas le seul... que ce soit ps5 ou pc.

... en tout cas me reste 1 boss pour finir le jeux

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Tu peux pas le refaire en coop?
Je me souviens pu si ça donne des trophées ou faut que tu sois absolument le host

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Faut être host pour que sa fonctionne.

A moin que je join un autre joueur et la re tuer voir.

Mais est tellement chiante avec son poison tk je verrais ca

Tsé j'ai sa rune, son gear toute. Mais pas de trophé.
« Modifié: 30 Mars 2022, 19:05:07 pm par IRON »

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Fini le jeu hier soir. Level 169, mais j'ai le platinum. Quel jeu. J'avais un build magic/dex pour staff + katana, mais rendu dans les derniers dongeons, ça allait trop mal. Le boss qui se  regen avec chaud attaque ma fait changer mon build. Full dex/arcanes pis dual katana. Le bleeding est juste trop puissant. Combine avec mimic tear, tous les derniers boss prenaient 30 sec.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Moi aussi jai terminer le jeux la semaine dernière ou l'autre... enfin bref jetait aussi dans les alentours de lvl 163.

J'ai rester fidèle à mon strenght build. J'ai commencer un peu la NG+. Mais pas plus. Cela fait du bien de sortir de cette univers, après avoir été immerger 24/24 pendant plus de 160 heures.

Mon cerveau a eu besoin d'autre chose pour décrocher. Pour ça que j'ai arrêter de continuer la partie NG +

• Membre Coché
  • Drink time
Moi aussi jai terminer le jeux la semaine dernière ou l'autre... enfin bref jetait aussi dans les alentours de lvl 163.

J'ai rester fidèle à mon strenght build. J'ai commencer un peu la NG+. Mais pas plus. Cela fait du bien de sortir de cette univers, après avoir été immerger 24/24 pendant plus de 160 heures.

Mon cerveau a eu besoin d'autre chose pour décrocher. Pour ça que j'ai arrêter de continuer la partie NG +

J'avais tous les requirements pour toutes les fins, alors j'ai fait un back up de mon save après le end boss et j'ai pu regarder toutes les fins sans ng+. Si jamais il y a du dlc, je vais y retourner sur.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Perso, j'ai 200 heures de joué (beaucoup idle, mais bon) et j'ai probablement tout fait, mais esti que je suis pas capable de battre fucking Malekith the black blade. Doit faire 20+ fois que je l'essais...

• Membre Coché
  • Drink time
Perso, j'ai 200 heures de joué (beaucoup idle, mais bon) et j'ai probablement tout fait, mais esti que je suis pas capable de battre fucking Malekith the black blade. Doit faire 20+ fois que je l'essais...

Moi, c'est Malenia qui m'a torché. J'ai du resetter pis changer mon build pour enfin la tuer.
Vita- Grand Kingdom