Auteur Sujet: Xbox E3 Briefing - Dimanche 9 Juin  (Lu 422 fois)

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Xbox E3 Briefing - Dimanche 9 Juin
« Réponse #40 le: 09 Juin 2019, 21:08:15 pm »
J’ai regarder des bouts ici et là de la conférence. C’est quoi le nom du jeu ou le trailer était un gars qui semblait savoir le futur ? Si non, c’etait Juste plate comme conférence. J’aime pas trop le pacing des conférences de MS. On dirait y’a aucun animateur principal, juste des trailers et pouf, tu te rends compte que je la conférence est fini lol. Ordinaire pour ne pas dire plate.

Ben c pas mal le style de toute les conférences now,même chose pour Sony.Trailer après trailer,c le ça que le monde veulent
Si ça parle plus que 5 minutes,le monde chialent

Le pacing du show de MS était parfait,c juste l'absence de gameplay qui a fait crissement mal

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #41 le: 09 Juin 2019, 22:47:03 pm »
J’ai regarder des bouts ici et là de la conférence. C’est quoi le nom du jeu ou le trailer était un gars qui semblait savoir le futur ? Si non, c’etait Juste plate comme conférence. J’aime pas trop le pacing des conférences de MS. On dirait y’a aucun animateur principal, juste des trailers et pouf, tu te rends compte que je la conférence est fini lol. Ordinaire pour ne pas dire plate.

Ben c pas mal le style de toute les conférences now,même chose pour Sony.Trailer après trailer,c le ça que le monde veulent
Si ça parle plus que 5 minutes,le monde chialent

Le pacing du show de MS était parfait,c juste l'absence de gameplay qui a fait crissement mal
Je dois pas être comme tout le monde parce que moi je trouves ca plate. Ca ou aller sur youtube regarder des trailers deux heures de temps c'est pareil en plus que ca en dis jamais ben long sur le jeu justement. Des shots de gameplay avec quelqu'un qui y joues live, ca manque aux conférences. En plus, toujours pas de Fable 4?

Entk, de ce que j'ai vu moi je trouves que c'est l'une de leurs pires conferences. Ben du stock third party et leurs stock a eux, meme si ils essayent d'avoir du nouveau, ca tourne pas mal toujours aotur d'halo, gears et Forza. La nouvelle console Scarlett aussi bien ne rien dire tant qu'a nous dire qu'elle va être plus puissante, plus vite a loader les jeux etc. Ca, on s'en doute un peu. Mais bon, on est en fin de gen et je penses que dans les circonstances, c'est pas mal dans le mieu qu'ils pouvaient faire. Je penses que ca reste tout de meme mieux que Sony qui se croit supérieur en étant complètement absent du E3. Moi ca me donnes l'impression qu'ils ont juste déjà abandonné la PS4. Voir qu'ils n'auraient eu rien de bon à présenter, c'mon.
« Modifié: 09 Juin 2019, 22:50:09 pm par So Young »

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #42 le: 09 Juin 2019, 23:00:25 pm »
Moi ca me donnes l'impression qu'ils ont juste déjà abandonné la PS4. Voir qu'ils n'auraient eu rien de bon à présenter, c'mon.

Abandonné la PS4?Ya Dead Stranding,The Last Of Us 2,Iron Man VR,Dreams et Ghost Of tshushima qu'ont va avoir dans prochain mois.C quoi que tu veux que Sony fasse de plus?
La raison qu'ils sont pas au E3 c que yé juste trop tot pour présenté leur nouveaux jeux et que ca sert a rien de fair un show juste pour voir les memes jeux que l'an passé
Et ben du monde disent qu'ils vont avoir le PSX a fin de l'année

Ya quoi qui s'en vien pour la One pour finir la gen?Ori et GEARS 5,that's it?
« Modifié: 09 Juin 2019, 23:04:15 pm par Yan »

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 09 Juin 2019, 23:17:31 pm »
Moi ca me donnes l'impression qu'ils ont juste déjà abandonné la PS4. Voir qu'ils n'auraient eu rien de bon à présenter, c'mon.

Abandonné la PS4?Ya Dead Stranding,The Last Of Us 2,Iron Man VR,Dreams et Ghost Of tshushima qu'ont va avoir dans prochain mois.C quoi que tu veux que Sony fasse de plus?
La raison qu'ils sont pas au E3 c que yé juste trop tot pour présenté leur nouveaux jeux et que ca sert a rien de fair un show juste pour voir les memes jeux que l'an passé
Et ben du monde disent qu'ils vont avoir le PSX a fin de l'année

Ya quoi qui s'en vien pour la One pour finir la gen?Ori et GEARS 5,that's it?
J'ai pas dis qu'il n'avait rien de prévu pour la PS4, j'ai dis que selon moi, c'est pas un bon move de juste tourner le dos au plus gros événement de l'année gaming. Comme j'ai dis, voir qu'ils n'avaient rien à présenter justement, je nMy crois pas. D'après moi Sony veulent commencer à annoncer leurs affaire à leurs manières à leurs propres événements justement.

Tu dira ce que tu veux, mais l'absence de Sony a d'énormes conséquence sur le E3. Je sais pas pour toi, mais pour ben du monde c'est un E3 avec pratiquement aucun hype/interet.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #44 le: 09 Juin 2019, 23:24:06 pm »

Tu dira ce que tu veux, mais l'absence de Sony a d'énormes conséquence sur le E3. Je sais pas pour toi, mais pour ben du monde c'est un E3 avec pratiquement aucun hype/interet.

La je suis d'accord mais reste que je penses que c un bon move que Sony c pas montré la face cette année
Mais tu vois a qu'elle point ont est en pleine transition avec la next gen quand ta la mjorité des compagnies third party ont juste du CGI dans leur trailer

« Modifié: 09 Juin 2019, 23:27:40 pm par Yan »

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #45 le: 10 Juin 2019, 00:37:09 am »
Comment ta trouvé le presser izer?

Un peu décevant. Il y avait beaucoup de trailers mais ils ont fait des choix douteux. Je crois que le hype qu'ils ont fait était ridicule. Leur plus gros E3 des dernières années? Certains journalistes parlaient d'un point tournant pour l'avenir des jeux vidéo? Moi tout ce que j'ai vu ces des teases. J'imagine qu'ils parlaient du Xbox E3 Briefing 2020.

- The Outer World day 1 sur Xbox Game Pass? Fuck Yeah!

- Minecraft Dungeons - Je déteste Minecraft mais ce Diablo-like est intéressant car il va être day 1 sur Xbox Game Pass.

- Battletoads - Décevant...

- Lego Star Wars The Skywalker Saga - C'est un nouveau jeu ou juste une collection de tout les jeux?

- Gears 5 j'aurais montré du story plutôt qu'un nouveau mode ordinaire. Ils auraient pu garder le mode pour le stream après le show.

- Forza Horizon 4 Lego DLC. C'est cool et pas cool en même temps. Faire l'addon va probablement être le fun mais j'ai pas hâte de voir des gros char de briques lego dans les courses online par la suite. L'expansion Hot wheel de FH3 était beaucoup mieux.

- Même pas un teaser de Fable alors que selon plusieurs le jeu allait être assurément au E3?

- Project Scarlett... Je m'attendais pas à voir la console mais au moin un nom officiel ou parler des 2 versions un peu plus.

- Je m'attendais à voir un peu plus de Halo Infinite mais puisque c'est confirmé qu'il sera un jeu Scarlett, j'imagine qu'ils gardent ca pour le E3 2020.

Maintenant j'ai hâte à demain pour Ubisoft et Square-Enix. Impatient de voir Watch Dogs Legion et Marvel's Avengers
XBO: NHL 19, Forza Horizon 4
PS4: Assassin's Creed The Ezio Trilogy, Assassin's Creed Origins, Project Cars 2
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
« Réponse #46 le: 10 Juin 2019, 09:41:42 am »
J’ai pas vu la conférence encore, mais j’ai entendu dire que Phantasy star Online 2 s’en venait sur XB et PC au printemps 2020!!?!?!?  :panic  :panic

Le E3 est complet pour moi juste avec cette annonce!
Playing
-Final Fantasy VIII PS1

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : Xbox E3 Briefing - Dimanche 9 Juin
« Réponse #47 le: 10 Juin 2019, 11:21:18 am »
Un vieux jeu de 2012 t'excite? lol

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
« Réponse #48 le: 10 Juin 2019, 11:27:19 am »
Un vieux jeu de 2012 t'excite? lol

ya juste pu rien de bon ces temps-ci côté gaming. C'est redondant AF. On est rendu que Modern Warfare se paye un ''reboot'' ouuuuh.... ouai, c'est là qu'on est rendu...

Alors je vais m'exciter comme bon mon semble avec mon MMO de 2012  :-* Phantasy Star Online 1 (paru sur Dreamcast, GameCube et XB) est dans mon top des jeux RPG à vie  8)
Playing
-Final Fantasy VIII PS1

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 10 Juin 2019, 22:20:55 pm »
Ces temps-ci je ne pas plus beaucoup alors j'avais très peu d'attente.

Dans l'ensemble, je trouve que MS s'en sont mieux sorti que les années précédentes où ils avaient très peu de jeu.

Par contre, c'est vrai que comme So Young le disait, on a vu peu de gameplay. L'expension lego m'a assez déçu pour Forza Horizon. Chében que j'ai dit ça plusieurs fois, mais j'aurai ben voulu qu'ils ramènent une vieille franchise comme Midtown Madness, PGR et même Perfect Dark (tant que c'est pas développé par Rare). Au moins ils ont ramené Flight Simulator et sur Xbox en plus.