La-Coche!

Watch Dogs Legion

Darkman · 42 · 20307

Hors ligne Darkman

• Membre Coché

Play as anyone, Every individual you meet in the open world, has a full set of animations, voice over, character traits and visuals that are generated & guided by gameplay systems

https://kotaku.com/watch-dogs-legion-leaks-will-let-you-play-as-any-npc-1835218378

https://www.amazon.co.uk/Ubisoft-300111218-Watch-Dogs-Legion/dp/B07S8DFBLS/ref=sr_1_2?keywords=PS4&qid=1559597264&refinements=p_76%3A419158031&rnid=1025616&rps=1&s=videogames&sr=1-2

Amazon UK a accidentellement leaké le jeu. Ce dernier aurait lieu à London (UK pas celui en Ontario). D'autres détails à venir au E3 sans doute.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Wtf,tu peux jouer avec tout les npc du jeu
C'est original mais poche pour le character development

J'aimais ben Marcus pis sa bande dans le 2,j'espere qu'ils vont etre dans celui la
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Wtf,tu peux jouer avec tout les npc du jeu
C'est original mais poche pour le character development

J'aimais ben Marcus pis sa bande dans le 2,j'espere qu'ils vont etre dans celui la

Ca semble être un spin-off finalement. Le setting de Londre était connu depuis un bout mais je croyais que c'était pour Watch Dogs 3. WD3 est p-e gardé pour le next-gen.  ??? On va p-e voir Marcus dans le 3ieme (pas Legion) un peu comme Aiden dans WD2.  ;D
XBO: NHL 20
PS4: Marvel Avengers, Assassin's Creed Syndicate, Diablo III.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
bonne nouvelle

ubisoft controle la gaming industries, ce sont les meilleurs

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro

Ah bon...
Playing:
-Assassin’s Creed Valhalla (Xbox)
-Yakuza: Like a Dragon (Xbox)
-The Last of Us part II (PS4)

Hors ligne IRON

• Membre Coché

Ah bon...

bah tous mes meilleurs jeux c'est du ubisoft presque. donc ouais pour moi ce sont les meilleurs

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Je sais ce que tu veux dire  :awesome je pourrais en dire autant de Sega ou Bethesda qui eux, publient mes meilleurs jeux cette gen.
Playing:

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Je suis d'accord pour Ubisoft mais j'irais avec Sony juste avant. Sony et Ubisoft suivi de Square-Enix sont mon top 3 pour la gen actuelle. Pour les déceptions c'est Activision et EA. Activision qui était pourtant dans mon top 3 de la gen 360/PS3.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Ouain cette gen pour moi c vraiment Sony et Ubisoft coté jeux
Et EA pour le pire studio
Ma chaine YT

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Vla une longue vidéo de gameplay.

https://www.youtube.com/watch?v=NLxBrvE3tqs

Ça promet. J'aime bien le setting un peu futuriste, dark et les animations de close combat. Je m'inquiète un peu pour l'histoire par contre vu qu'il y a beaucoup de personnages.
« Modifié: 10 Juin 2019, 23:33:00 pm par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Hors ligne IRON

• Membre Coché
y ce passe quoi avec watch dog legion ?

sont tu entrain de tout le refaire ?

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
y ce passe quoi avec watch dog legion ?

sont tu entrain de tout le refaire ?

Tout ce que l'on sait, c'est qu'il est repoussé à la prochaine année fiscale (commence fin avril 2020 je crois). Meme affaire pour Gods and Monsters.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Hors ligne transcape

• Membre Coché
C’est cute ça  :awesome

J’ai vu ça en allant sur le Microsoft Store. Pour le lancement du jeu, Ubi ont modifié certains covers de leurs autres gros IP

Playing:

Hors ligne IRON

• Membre Coché
le jeux sort bientot.. je suis entrain de regarder les video de gameplay.. il y a en de plus en plus et je suis perplexe

sa l'air cool et stupide en meme temps.. .

je vais probablement lui aussi attendre a une baisse de prix...

jai 3 jeux en hold . legion. ass creed, cod coldwar ... bah jai le champ libre pour Cyberpunk on dirait !

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Le 2 était ecoeurant et c'était un des rares jeux open world que tu pouvais finir le jeu sans tuer personnes et juste utiliser tes gadgets pour finir les missions
Pour le 3 j'attend juste la version PS5 pour y jouer sinon je l'aurais surment pogner day one sur PS4
« Modifié: 25 Octobre 2020, 18:57:37 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Le 2 était ecoeurant et c'était un des rares jeux open world que tu pouvais finir le jeu sans tuer personnes et juste utiliser tes gadgets pour finir les missions
Pour le 3 j'attend juste la version PS5 pour y jouer sinon je l'aurais surment pogner day one sur PS4
Tu peux aussi le pogner sur PS4 et upgrader à la version PS5. C'est pas claire par contre si le Save Game sera transféré aussi.

https://www.gamespot.com/articles/watch-dogs-legion-preorder-guide-release-date-next-gen-details-and-pricing/1100-6467395/#:~:text=Those%20who%20buy%20Watch%20Dogs,next%2Dgen%20console%20when%20playing.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Je vais attendre pour Décembre pour Watch Dog
Pour l'instant c Valhalla day one avec ma PS5 et ensuite Demon Soul .
Ma chaine YT

Hors ligne IRON

• Membre Coché
ostie de jeux bugger du criss , jai hate a la patch !! le jeux fait souvent un message derreur lorsque que je le ferme.. et la il vient de carrerment geler ma console.

bcp de bug de collision . LAI est stoopid comme jai jamais vue.  les dialogues sont pourrie on dirait quils ont pris des acteurs a rabais sur le coin de la rue.

sinon le jeux est quand meme le fun . mais cest le plus faible des 3 ... attender a un rabais

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Veux tu ben me dire pourquoi tu jous a ca sur PS4 aussi?
T'avais pas précommandé une PS5?

Et dans un mois le jeu va être 50$
Ma chaine YT

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Je l'ai mais j'attend mon Series X pour le commencer

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Le jeu a tellement l'air poche.

Nah le jeu est correct et le truc de recrutement est vraiment cool mais a part ça y'a pas de gros changement comparé au 2 premier Watch Dog et y'a aucun personnages intéressant comparé WD 2

Anyway pas mal certain que cte jeu là và être un flop et que ça va être le dernier.Ils ont sortit cte jeu là au pire moment et ils aurait dû attendre à Janvier
Ma chaine YT

• Membre Coché
  • Drink time
Le jeu a tellement l'air poche.

Nah le jeu est correct et le truc de recrutement est vraiment cool mais a part ça y'a pas de gros changement comparé au 2 premier Watch Dog et y'a aucun personnages intéressant comparé WD 2

Anyway pas mal certain que cte jeu là và être un flop et que ça va être le dernier.Ils ont sortit cte jeu là au pire moment et ils aurait dû attendre à Janvier

Le jeu est pas pire quand même, mais ouf les loading, surtout quand tu sais que la.ps5 arrive lol mais Je lai paye pas trop cher avec les deal e3 alors j'ai pris un Guess. Concept Nice, mais tu t'attaches à personne, alors c'est assez générique. Pas eu de gros bug a part je parle à qqun sur toit que je peux recruter. J'ai la cutscene pour sa mission. Après, je suis rendu sur le trottoir a côté du cadavre du due couche à terre. Je le scan pis  ça mission est failer lol
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne IRON

• Membre Coché

non jai pas pus avoir une precommande et la ps5 je vais attendre plus tard durant l'année

mais sinon c'est quoi ? ils ont cree le jeux pour ps5 et cest pour cela que sa run mal sur la ps4 pro ?

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
C'est vraiment décevant ça que le jeu semble être inférieur au 2ème. Perso j'avais bien aimé le 1er même si le personnage principal n'était pas très intéressant et que le jeu était pas mal répétitif.

Spoiler: ShowHide

Trouvez l'erreur  :panic

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

non jai pas pus avoir une precommande et la ps5 je vais attendre plus tard durant l'année

mais sinon c'est quoi ? ils ont cree le jeux pour ps5 et cest pour cela que sa run mal sur la ps4 pro ?

Non mais déjà les graphiques et les loadings c'est un esti de plus

J'ai juste plus aucune patience pour les loadings.Je vois les vidéos de certain jeux sur PS5 ou ça prend une seconde pour starté ca me donne pu le gout d'ouvrire mon PS4 lol
Ma chaine YT

• Membre Coché
  • Drink time

J'ai juste plus aucune patience pour les loadings.Je vois les vidéos de certain jeux sur PS5 ou ça prend une seconde pour starté ca me donne pu le gout d'ouvrire mon PS4 lol

Même affaire. Depuis j'ai vu les loading ps5, c'est juste ça que je remarque sur ps4. Pis on dirait que c'est pire en pire. La console sait que je vais la délaissé et elle veut me voir souffrir haha  :panic
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Même affaire. Depuis j'ai vu les loading ps5, c'est juste ça que je remarque sur ps4. Pis on dirait que c'est pire en pire. La console sait que je vais la délaissé et elle veut me voir souffrir haha  :panic

Je voulais testé Red Dead sur ma nouvelle TV et fuck that,ça prend comme 5 minute avant que ça start
Ça va être un esti de game changer pour les opens worlds next gen
Ma chaine YT

Hors ligne Quito

• Membre Coché
J'ai essayé et recevdu après 2 heures
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Je voulais testé Red Dead sur ma nouvelle TV et fuck that,ça prend comme 5 minute avant que ça start
Ça va être un esti de game changer pour les opens worlds next gen

Ça fait des années que les disque durs SSD font une méchante difference  quand tu l’installe sur un PC (vs un disque mécanique)

J’avais vraiment  hâte que ça arrive sur console. Beaucoup plus que le gaming 4K, le VR ou peu importe... c’est le SSD qui était absolument plus que nécessaire sur la prochaine gen.

Le nouveau Ratchet sur PS5 ne pourrait juste pas fonctionner sur un bon vieux disque dur.
Playing:

Hors ligne Quito

• Membre Coché
J'avais terminé le 1 et de 2
Mais celui la...... fuck ça
Payé 64$ tx in revendu dans 1 heure 65$
Assassin creed devrait être mieu....60 fps sur console en plus
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Assassin creed devrait être mieu....

Ça va être pas mal la même chose que Origins et Odyssey donc si tu es ecoeurer de  te formule la te mieu de pogner d'autre chose next week
Perso j'ai fucking adoré ces 2 jeux la donc j'hype en criss pour Valhalla et aussi parce que je suis vendus pour tout ce qui est Viking et ça va être mon premier jeu sur PS5 mais je m'attend pas a des reviews de fou non plus (genre 80 sur MC)

Et Transcape,y'a aussi la manette qui va être quelque chose aussi.Quand c rendu que certain journalistes et influencers qui disent qu'ils vont jouer à toute les jeux multiplateforme à cause de la dualsense c'est que ça doit être un esti de gamechanger
Ma chaine YT

Hors ligne transcape

• Membre Coché

Assassin creed devrait être mieu....

Ça va être pas mal la même chose que Origins et Odyssey donc si tu es ecoeurer de  te formule la te mieu de pogner d'autre chose next week
Perso j'ai fucking adoré ces 2 jeux la donc j'hype en criss pour Valhalla et aussi parce que je suis vendus pour tout ce qui est Viking et ça va être mon premier jeu sur PS5 mais je m'attend pas a des reviews de fou non plus (genre 80 sur MC)

Et Transcape,y'a aussi la manette qui va être quelque chose aussi.Quand c rendu que certain journalistes et influencers qui disent qu'ils vont jouer à toute les jeux multiplateforme à cause de la dualsense c'est que ça doit être un esti de gamechanger

Pas comme la fameuse Sixaxis du PS3  :awesome. La mode du Motion control à l’époque  ;D

J’aurais pensé que ce soit la Séries X la console qui va servir pour les journalistes, vu qu’elle est « en théorie » la plus puissante. Mais là si la manette est un game changer...

Ps: moi aussi j’adore les nouveaux AC depuis Origins. En fait j’aime la franchise plus que jamais depuis le « soft reboot » Côté gameplay (mélange sandbox et RPG) c’est dans mes cordes. Watch Dogs je vais laisser faire pour le moment, mais Valhalla sur ma future Séries S je compte les dodo!
« Modifié: 05 Novembre 2020, 15:43:56 pm par transcape »
Playing:

Hors ligne IRON

• Membre Coché
en tout cas, jai hate de terminer le jeux de l'effacer et ne plus jamais y penser .... JAMAHHH !!

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Pour la personne qui pense acheté ce jeu sur Xbox, attendez après Noel, right now ya un bug qui fait que l'auto-save marche pas, je viens juste de prendre genre 5 heures de progrès à cause de ça... sti d'Ubisoft à marde.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
 Bizarement y'a juste cte problème la sur Series X selon IGN
Vraiment weird comment Ubi ont de la misère avec cte console la (Legion et Valhalla)
« Modifié: 23 Novembre 2020, 13:48:22 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Bizarement y'a juste cte problème la sur Series X
Vraiment weird comment Ubi ont de la misère avec cte console la (Legion et Valhalla)

De ce que j'ai vu c'est que les studios ont eu les Dev kit de Series X|S bien après ceux de la PS5. J'ai vu passer juin 2020 même. Est-ce que c'est vraiment le cas où c'est une autre rumeur partie d'un fanboy Xbox? Aucune idée...

Ça pourrait expliquer bien des choses comme le report soudain de Halo cet été.