La-Coche!

Watch Dogs Legion

Darkman · 56 · 21644

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Bizarement y'a juste cte problème la sur Series X
Vraiment weird comment Ubi ont de la misère avec cte console la (Legion et Valhalla)

De ce que j'ai vu c'est que les studios ont eu les Dev kit de Series X|S bien après ceux de la PS5. Est-ce que c'est vraiment le cas où c'est une autre rumeur partie d'un fanboy Xbox? Aucune idée...

A lire le monde sur internet cà dépend vraiment des studios.Les grosse compagnies ont toute pas mal reçus les devkits durant la même période à lire certain développeurs.Anyway ça reste plein de bugs aussi sur PS5,j'ai eu 3 gros crash avec Valhalla (et un qui a gelé la console)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Ouain, mais des bugs de même (des crash ou surtout des problèmes de save game) c'est inexcusable.

Sony et MS sont aussi responsable qu'Ubisoft parce qu'à l'époque de la 360 de la PS3, MS et Sony n'aurait pas donné leur go pour sortir les jeux de même.

Ce qui est acceptable à drastiquement changé pour MS et Sony asteure que 0.0001% des joueurs n'ont pas de connectivité pour leur console.

Hors ligne meo27

• Membre
Il vient de sortir et il est à déjà rendu à 49 $ sur ps5...Y a anguille sous roche??? Beaucoup de bug ?? J'ai adoré le 1 mais pas le 2...Et celui-là , pas sur, pas essayé encore.

Psn: qc_meo

Hors ligne IRON

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Il vient de sortir et il est à déjà rendu à 49 $ sur ps5...Y a anguille sous roche??? Beaucoup de bug ?? J'ai adoré le 1 mais pas le 2...Et celui-là , pas sur, pas essayé encore.

Attend qu'il soit à 20$ et une coupe de dlc sortit et un mode online
Je comprend pas le move d'Ubi d'avoir sortit cte jeu là dans cette état.Ils ont vraiment tuer cte franchise la

Au moin ont va peur être enfin avoir un nouveau Splinter Cell...

Hors ligne IRON

• Membre Coché

Attend qu'il soit à 20$ et une coupe de dlc sortit et un mode online
Je comprend pas le move d'Ubi d'avoir sortit cte jeu là dans cette état.Ils ont vraiment tuer cte franchise la

Au moin ont va peur être enfin avoir un nouveau Splinter Cell...

quoi ? un nouveau Splinter Cell !  oué met de la pression sur tes chums d'ubisoft ! on veut un new Splinter cell avec la voix d'Ironside comme dans le bon vieux temps

Hors ligne IRON

• Membre Coché

https://la-coche.com/index.php/topic,15654.msg455443/boardseen.html#new

:awesome

Hors ligne Darkman

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Je jous sur le free trial sur ma Series X et c vraiment décevant les graphiques (me semble qun le 2 était plus beau)
Et puis c con que y'a pas d'option d'y jouer à 60 fps avec le ray tracing à off

C'est cool de pouvoir jouer avec tout les npc mais la majorité d'entre eux sont juste laid et aucun charisme avec un voice acting de merde.
Vraiment pas une bonne impression pour le moment (et je suis un gros fan des 2 premiers)
« Modifié: 26 Mars 2021, 10:47:34 am par Yan »

Hors ligne Darck

• Membre Coché
J'ai jouer au travers et c'est vraiment un jeu de merde, vraiment pas à la hauteur du 2, la seule bonne chose à voir est à la fin et aussi la partie
Spoiler: ShowHide
ou la fille extract la conscience des gens qui sont en train de mourrir à la Black Mirror.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Yeah j'ai desinstaller ça après 1 heures

Toute à l'air d'un downgrade comparé au 2 et je me vois juste pas investir mon temp dans cte jeu là
Vraiment dommage

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Ça a l’air d’être le pire des 3 Watch Dogs. Et puis je suis d’accord pour dire que le 2 est de loin le meilleur.(voir peut-être le seul vrai bon  :awesome )

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ubi devrait abandonner ce IP là

Ce serait plate parce que c un des rares jeu open world ou tu peux finir le jeu sans tuer personnes et juste fair du hacking
Mais anyway je penses pas qu'ont va en avoir d'autre vue le flop de legion

Mais si ils peuvent fair un nouveau Splinter Cell à place ce serait ben correct

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Perso j'ai adoré le 2ème et le premier je l'ai trouvé pas pire (7.5 mais très répétitif) surtout pour un jeu de launch.

À date après un peu moins d'une couple d'heures de jeu j'ai pas trouvé le jeu très impressionnant, mais après vu un des review sur YouTube je crois que le jeu devient plus intéressant `à force de progresser.

Pour les fameux personnages, le voice acting est pourri, mais ça m'étonne aucunement considérant que tous les personnages peuvent être jetable et qu'Ubisoft a fait du mocap des visages uniquement sur les personnages principaux qui ont aussi un "bon" voice acting.

Même à 26$, je préfère attendre qu'il baisse plus.

Dernièrement j'ai commencé Spider-Man, alors forcément ça a un impact négatif sur Watch Dogs Legion tellement Spider-Man est vraiment bien fait.

À mon grand étonnement, Legion roule pas si mal sur PS4. Peut-être à cause de Cyberpunk je m'attendais à des performances vraiment horrible.

https://www.youtube.com/watch?v=pJqUnSxzbKA&ab_channel=DownwardThrust

Vivement que la prochaine fois, Ubisoft se concentre sur quelque chose comme maximum 5 personnages. On peut ben leur donner un peu de crédit d'avoir pris un risque et d'essayer quelque chose de différent et ambitieux, mais quand t'as autant de personnages jouable faut tu couple quelque part et quantité rime pas avec qualité.