Assassin creed devrait être mieu....
Ça va être pas mal la même chose que Origins et Odyssey donc si tu es ecoeurer de te formule la te mieu de pogner d'autre chose next week
Perso j'ai fucking adoré ces 2 jeux la donc j'hype en criss pour Valhalla et aussi parce que je suis vendus pour tout ce qui est Viking et ça va être mon premier jeu sur PS5 mais je m'attend pas a des reviews de fou non plus (genre 80 sur MC)
Et Transcape,y'a aussi la manette qui va être quelque chose aussi.Quand c rendu que certain journalistes et influencers qui disent qu'ils vont jouer à toute les jeux multiplateforme à cause de la dualsense c'est que ça doit être un esti de gamechanger
Pas comme la fameuse Sixaxis du PS3

. La mode du Motion control à l’époque
J’aurais pensé que ce soit la Séries X la console qui va servir pour les journalistes, vu qu’elle est « en théorie » la plus puissante. Mais là si la manette est un game changer...
Ps: moi aussi j’adore les nouveaux AC depuis Origins. En fait j’aime la franchise plus que jamais depuis le « soft reboot » Côté gameplay (mélange sandbox et RPG) c’est dans mes cordes. Watch Dogs je vais laisser faire pour le moment, mais Valhalla sur ma future Séries S je compte les dodo!