La-Coche!

[Multi] Marvel's Avengers

iZer · 55 · 3500

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
La partie "Avengers Initiative" semble être celle que le monde préfère le moin dans le jeu. Un grind pour du gear dans des missions que tu refais sans arrêt. C'est probablement sur cette partie que vos "insiders" ont travaillé.

J'ai pas l'info exacte mais à mon avis ca ressemble à ca:

Crystal Dynamics = Campaign

Crystal Northwest  et Eidos Montreal = Avengers Initiative
XBO: NHL 20
PS4: Marvel Avengers, Assassin's Creed Syndicate, Diablo III.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Les héros qui seront ajoutés dans les prochains mois:

1- Kate Bishop (Hawkeye):
Premier DLC. Sont histoire sera la continuation de la campagne:

https://www.youtube.com/watch?v=ZofSZBgw3PM

2- Clint Barton (Hawkeye/Ronin):
Nous avons eu un teaser seulement de celui-ci mais les fans l'attendent:

https://www.youtube.com/watch?v=1unyo3KWNSU

3- T'Challa (Black Panther):
Il était sensé être annoncé cette semaine mais avec la mort de Chadwick Boseman, ils ont changé les plans et nous avons eu droit à Kate:

4- Peter Parker (Spider-Man):
Ce dernier devrait sortir en 2021 exclusivement pour les consoles Playstation.

Donc pour la première année il manque un Héro.
Spoiler: ShowHide
Moi j'ai l'impression que ca va être Scott Lang (Ant Man) à cause de la présence de Hank dans le jeu.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
genre de jeu que je vais  esasyer quand il sera 20$ dans la bin du Wal-Mart

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
genre de jeu que je vais  esasyer quand il sera 20$ dans la bin du Wal-Mart

C jamais long avec Square Enix
Anyway cte jeu là aurait tellement été parfait avec un système de combat comme le remake de FF7 mais malheureusement tu peux même pas switché de personnages même quand tu jous solo.
Et my god que le level design est terrible pour les missions onlines.Toute est identique en plus.

« Modifié: 04 Septembre 2020, 16:55:14 pm par Yan »
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

En ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
De toute manière, même si les gamers comme nous-autres préfèrent les grosses « production values », un jeu n’a pas besoin d’être un AAA avec des 9.5 en montant pour être bon. C’est possible d’apprécier un jeu malgré ses défauts (et au pire, t’attends qui soit en spécial et t’auras au moins pu essayer le jeu et encourager un peu les dev)

Moi c’était le cas avec le dernier Mass Effect ... j’ai pas adoré comme les 3 premiers, mais j’ai quand même trouvé ça bin « correct » (mais telllement trop générique)

Avengers ça peut pas être pire que le cas d’Andromeda, même si le développement a pas été facile, là non plus.
« Modifié: 04 Septembre 2020, 17:38:44 pm par transcape »
Playing:
-Assassin’s Creed Valhalla (Xbox)
-Yakuza: Like a Dragon (Xbox)
-The Last of Us part II (PS4)

Hors ligne So Young

• Membre Coché
J’ai regarder des vidéos et ça l’air pas très bon. Les combats ont l’air d’être du button mashing. Et peut être j’ai pas regardé assez longtemps mais y’a tu une map dans le jeu pour t’y retrouver!

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
J’ai regarder des vidéos et ça l’air pas très bon. Les combats ont l’air d’être du button mashing. Et peut être j’ai pas regardé assez longtemps mais y’a tu une map dans le jeu pour t’y retrouver!

A moins de jouer à easy je pense pas que de foncer dans le tas et faire du button mashing va te permettre d'aller bien loin. Pour survivre tu as pas le choix de dodge et de faire des parry sur certains types d'ennemis.

Si tu as aimé la série Arkham, Captain America est celui qui se rapproche le plus du style de Batman et c'est mon personnage préféré jusqu'ici.

J'ai terminé la campaign hier et mon top ressemble à ça:

1- Captain America
2- Black Widow
3- Iron Man
4- Thor
5- Ms Marvel
6- Hulk

Mes héros sont pas bien haut level par contre. Les skill trees offrent des choses qui peuvent vraiment booster certaines habilités. Tu as des choix à faire et ça fait en sorte que ton Iron Man est pas identique aux autres Iron Man avec qui tu va jouer.
« Modifié: 05 Septembre 2020, 11:08:18 am par iZer »

Hors ligne So Young

• Membre Coché

A moins de jouer à easy je pense pas que de foncer dans le tas et faire du button mashing va te permettre d'aller bien loin. Pour survivre tu as pas le choix de dodge et de faire des parry sur certains types d'ennemis.

Si tu as aimé la série Arkham, Captain America est celui qui se rapproche le plus du style de Batman et c'est mon personnage préféré jusqu'ici.

J'ai terminé la campaign hier et mon top ressemble à ça:

1- Captain America
2- Black Widow
3- Iron Man
4- Thor
5- Ms Marvel
6- Hulk

Mes héros sont pas bien haut level par contre. Les skill trees offrent des choses qui peuvent vraiment booster certaines habilités. Tu as des choix à faire et ça fait en sorte que ton Iron Man est pas identique aux autres Iron Man avec qui tu va jouer.
Merci pour les infos! Ca l'air moin pire alors! Et pour la map? jai beau chercher, je vois pas d'info à ce sujet. J'me suis pas vraiment renseigner sur le jeu avant la sortie (je regarde pu vraiment les previews) et je me dis que si la map est grande, est ce facile de s'y retrouver? Dans les videos, je vois aucune map in game.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Merci pour les infos! Ca l'air moin pire alors! Et pour la map? jai beau chercher, je vois pas d'info à ce sujet. J'me suis pas vraiment renseigner sur le jeu avant la sortie (je regarde pu vraiment les previews) et je me dis que si la map est grande, est ce facile de s'y retrouver? Dans les videos, je vois aucune map in game.

Y'a pas de map dans le jeu. Les levels sont semi-linéaire? lol. Tu clique sur le d-pad haut pour voir les objectifs et voir où sont tes coéquipiers.

Hors ligne So Young

• Membre Coché

Y'a pas de map dans le jeu. Les levels sont semi-linéaire? lol. Tu clique sur le d-pad haut pour voir les objectifs et voir où sont tes coéquipiers.
Ok merci. Je pensais que le jeu était quand meme grand, c'est pour ca.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Kate Bishop (Hawkeye)
Clint Barton (Hawkeye/Ronin)
Black Panther
War Machine
She-Hulk
Captain Marvel

Selon une fuite, c'est la liste des 6 premiers héros qui vont être ajoutés en plus de Spider-Man sur PS4/PS5.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Tout le monde que je connais qui ont pogner Avengers ont lâcher le jeu après 2 semaines  ???
Perso j'attend toujour qu'il soit à moin de 30$ pour y jouer sur PS5 mais bon,ils ont vraiment chier le mode online à lire les impressions
Ma chaine YT

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Ouch
https://avengers.square-enix-games.com/en-us/news/sotg_oct_2020/

Avec moin de 1000 joueurs qui y jous encore sur PC et moin en moin de monde sur consoles je penses même pas qu'ont va avoir une version next gen
Cte jeu là aurait jamais du être un GAAS déjà en partant.Ils aurait du juste se concentrer sur le single player et avoir un système de combat comme le remake de FF7 ou tu peux changer quand tu veux de héros durant les combats

C vraiment triste que y'a juste Spider-Man sur PS4 qui est le seul bon jeu Marvel
Ma chaine YT

Hors ligne IRON

• Membre Coché
bah tant mieux , il va etre a 25 $ dans pas long  ;D

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Mouain tant que y'a pas de patch next gen je touche pas à ca
Ma chaine YT