La-Coche!

Sonic

Darkman · 54 · 38129

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Je veux dire Tenet a fait presque 300 millions a travers le monde...

oh c'est vrai... moi je veux dire: My bad  :awesome
Playing:
-Assassin’s Creed Valhalla (Xbox)
-Yakuza: Like a Dragon (Xbox)
-The Last of Us part II (PS4)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
J'avais complètement oublier tenet
Le pire c que j'ai essayé de le voir 3 fois avec un des mes chums et y'a eu des fucks
Première fois quand ont est arrivé y'a eu un dégât d'eau et le cinéma à du complètement fermer
2ème fois ont à pris une chance d'y aller un mardi soir mais y'avait un shitload de people et no way que je voulais rentrer la en pleine pandémie
Et 3 eme fois ont voulait y aller le mercredi juste avant que toute ferme mais bizarement ils ont pas attendus et avait tout de suite fermer

Anyway cà dl'air que le film est pas si bon que ça anyway lol
« Modifié: 20 Octobre 2020, 16:06:59 pm par Yan »
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

Hors ligne transcape

• Membre Coché

Perso c'est le moins bon de Nolan depuis un méchant bout (depuis toujours, même)

Trop complexe et prétentieux pour pas grand chose, au final.

J'ai juste aimé la musique electro de Ludwig Göransson et les performances de Washington et Pattinson, mais c'est pas mal tout. Pas du tout accroché à l'histoire.
Playing:

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Perso c'est le moins bon de Nolan depuis un méchant bout (depuis toujours, même)

Trop complexe et prétentieux pour pas grand chose, au final.

J'ai juste aimé la musique electro de Ludwig Göransson et les performances de Washington et Pattinson, mais c'est pas mal tout. Pas du tout accroché à l'histoire.

Yeah Nolan ça tout le temp été des hit and miss pour moi
Pour ca que Denis Villeneuve est le best je trouves
« Modifié: 20 Octobre 2020, 16:16:36 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
moi j'ai vraiment aimé. meilleur que dunkirk et le 3e batman imo.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Dunkirk j’ai adoré, mais ça c’est sûrement parce que je l’ai vu de la meilleure manière possible; en écran IMAX. Une fois sur son écran à la maison, c’est pu autant spectaculaire. Pareil avec le film Gravity... au cinéma c’était géniale, mais en vidéo c’était bin ordinaire.

Mémento, les 2 premiers Batman et The Prestige j’ai toute aimé ça. Le 3ieme Dark Knight, Inception et Interstellar, un peu moins et Tenet c’est le pire. (Pour moi) Mais bon, j’apprécie quand même le talent du gars. Ce n’est pas un 2 de pique, non plus...

Pi fuck yeah pour Denis Villeneuve. Impatient de voir Dune! (Probablement le prochain gros blockbuster que j’attend le plus) sans oublier une esti de belle brochette d’acteurs, aussi.
Playing:

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Pi fuck yeah pour Denis Villeneuve. Impatient de voir Dune! (Probablement le prochain gros blockbuster que j’attend le plus) sans oublier une esti de belle brochette d’acteurs, aussi.

Plate que ca risque d'etre un flop comme Blade Runner par contre
Ma chaine YT

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Perso j'ai bien aimé Tenet et le concept fucké.

Par contre, Nolan avait la vision du film dans sa tête et pour nous la présenté c'était pas très claire. C'est de loin le film le plus compliqué que j'ai vu depuis Inception.

Chépa d'où venait l'idée de génie de quand même le sortir cette année. Peut-être qu'ils prévoient faire une autre sortie au cinéma quelque part en 2021 ?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Chépa d'où venait l'idée de génie de quand même le sortir cette année. Peut-être qu'ils prévoient faire une autre sortie au cinéma quelque part en 2021 ?

C carrément Nolan qui a pousser WB à sortir le film cette été  (au départ ça devait sortir en juin me semble)
Donc c pas mal de sa faute si le film a pas été un succès
Le film devait sauver les cinémas selon lui lol
« Modifié: 20 Octobre 2020, 19:35:49 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Darkman

• Membre Coché

C carrément Nolan qui a pousser WB à sortir le film cette été  (au départ ça devait sortir en juin me semble)

Encore là j'ai de la misère à comprendre ça. Warner Bros est en bourse. Leur bottom line c'est faire le plus d'argent possible. Pas besoin d'être un CEO pour se douter que ce serait plus rentable repousser le film que le sortir en pleine pandémie.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Encore là j'ai de la misère à comprendre ça. Warner Bros est en bourse. Leur bottom line c'est faire le plus d'argent possible. Pas besoin d'être un CEO pour se douter que ce serait plus rentable repousser le film que le sortir en pleine pandémie.

C'est Hollywood,ça prend pas un cerveau pour être CEO mais avoir des bon contacts et ben du cash
Ma chaine YT

Hors ligne Quark

• Membre Coché
 les films vont devoir finir par sortir. Les Netflix de ce monde vont avoir besoin de nouveaux contenus pour garder leurs abonnés

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
les films vont devoir finir par sortir. Les Netflix de ce monde vont avoir besoin de nouveaux contenus pour garder leurs abonnés
La seule affaire c'est qu'à part Disney, y a pas de gros studios qui a une plateforme de streaming qui a de l'allure. Les plus petits films peuvent certainement sortir en streaming, mais un film comme James Bond oublie ça.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché

C'est simple, Nolan est juste trop big, ils peuvent pas lui dire non sinon il va simplement aller vers un autre studio.