Toute la question sur le premier modèle hideux a dû faire sa passe de marketing. Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en.
Le redesign a seulement couté 5 millions, un coup de génie. Imaginez s'ils ont fait un design laid par exprès et que tout ca était un coup de marketing planifié depuis le début? 
peut-être qu'ils ont fait le design laid, juste pour le premier trailer justement et que le film était déjà complet avec le vrai qu'on a dans le film?.... Sauf que 5 millions plus tard et une date reporté, je pense que c'est vraiment parce qu'ils ont du refaire le design... et non juste un stunt marketing.
Pour ma part, j'ai vu le film et puis je suis bien content de son succès. C'est un film qui feel années 90, avec des clichés des années 90, une performance de Jim Carey des années 90 et basé sur un jeu qui était populaire SURTOUT dans les années 90.
Les filmakers savaient ce qu'ils faisaient
J'ai bien aimé, mais mon côté biaisé du fan de Sonic qui a grandit avec une Sega Genesis (et les Ace Ventura et autres films de Jim Carey) y est pour quelque chose. J'étais le publique cible. Et en plus, pour un film sur un jeu vidéo, ça c'est un des rares bons. (sans être un chef d'oeuvre)
3/5 je dirais. Ça reste, avant tout, un film pour enfants et la famille.