La-Coche!

[PlayStation] PlayStation 5 - Sujet Officiel

Yan · 2237 · 192437

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
Quand même, c'est pas mal plus que je pensais. Merci!

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Ouais pas mal plus que je pensais aussi. Tant mieux alors!

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Bon ca l'air que ya 3 Silent Hill en développement (wtf!)

Un est un remake du premier ou deuxième (ben des chances que Blobber team serait derrière)

Le deuxième est exclusif au PS5 et c'est un studio Japonais qui s'en charge

Et le troisième ce serait un jeu VR par Kojima et sa sort sur le PSVR 2

https://mobile.twitter.com/oopsleaks/status/1487116739817132033?lang=fr

« Modifié: 15 Mai 2022, 05:19:01 am par Yan »

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Bon ca l'air que ya 3 Silent Hill en développement (wtf!)

Un est un remake du premier ou deuxième (ben des chances que Blobber team serait derrière)

Le deuxième est exclusif au PS5 et c'est un studio Japonais qui s'en charge

Et le troisième ce serait un jeu VR par Kojima et sa sort sur le PSVR 2

https://mobile.twitter.com/oopsleaks/status/1487116739817132033?lang=fr

Asser weird si c'est vrai, alors je me plaindrai pas. Kojima + SH + VR 2, c'est assez pour me le faire acheter lol Si Bloober fait juste un remake, ça va p-être moins pire. Par contre, tant qu'avoir un remake, j'aimerais mieux un remake exclu par bluepoint.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne zapper

• Membre Coché

https://twitter.com/Ubisoft/status/1526178390503567363   

Ubisoft+ Classics will launch bundled with the PlayStation Plus Extra or PlayStation Plus Premium subscription tiers on May 24 in Asia (June 2 in Japan), June 13 in North and South America, and June 23 in Europe.
« Modifié: 16 Mai 2022, 11:49:03 am par zapper »

• Membre Coché
  • Drink time
Imagine un remake avec Unreal 5

https://youtu.be/ZVJmsn-jYCQ

D'autre sources/rumeurs pour Silent Hill:

Bloober team serait sur le remake de SH2 (new puzzles, New endings)
Annapurna pourrait être sûr un short stories episodic game.
3e jeu qui serait une vrai suite.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Honnêtement je suis juste heureux que les gros jeux  d'horreur sont pas mal de retour

Silent Hill
Callisto Protocol (des créateurs de Dead Space)
Resident Evil 4 remake
Dead Space  Remake
Un nouveau Alan Wake
Evil Dead en ce moment
Slitherhead qui vien du créateur de Silent Gill

J'aurais jamais crus revoir certain de ces jeux là vla une coupe d'années

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Manque vraiment juste que quelqu’un, quelque part ressuscite PT  :'(

Ah et puis c’est vrai que ça jase de plus en plus d’un remake de Resident Evil 4 dernièrement.
« Modifié: 19 Mai 2022, 17:17:46 pm par transcape »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Manque vraiment juste que quelqu’un, quelque part ressuscite PT  :'(

Vraiment pas nécessaire quand ta 3 Silent Hill qui s'en vien et peut être un de Kojima

Et puis ya eu plein de bons clone de PT qui sont sortit ces dernière années dont un fait par des Québécois (Visage)

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Grid Legends est en spécial à 35 $ , est ce qu'il vaut la peine à ce prix. J'hésite car j'ai pas vraimment aimer le jeux précédant.

:-\

J'ai pas encore Grand Turismo 7 car jattend une baisse de prix..  mais il ne semble pas être prêt à avoir un rabais pour GT7 de proche ou de loin...

Donc Grid Legends semble être une bonne alternative en attendant.
« Modifié: 29 Mai 2022, 09:25:28 am par IRON »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ya juste Izer et toi qui jous a ces genre de jeux de course la.
Faudrait que tu demandes à lui

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Déjà 35$? J'ai joué un peu, il est pas mal... Mais si tu n'as pas aimé le précédent, je vois pas en quoi tu l'aimerais plus.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Il est à 35  $ jusqu'au 1 juin. J'ai peu de temps pour y pensé.

Bah en fait j'ai trouver le jeux précédant trop répétitif, et les circuits pas très intéressants, et il nous pouvions pas upgrader nos voitures comme dans le premier Grid...

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Grid Legends est en spécial à 35 $ , est ce qu'il vaut la peine à ce prix. J'hésite car j'ai pas vraimment aimer le jeux précédant.

:-\

J'ai pas encore Grand Turismo 7 car jattend une baisse de prix..  mais il ne semble pas être prêt à avoir un rabais pour GT7 de proche ou de loin...

Donc Grid Legends semble être une bonne alternative en attendant.

Si tu as pas aimé le reboot de GRID en 2019 je peux pas vraiment te recommander Legends. C'est pas mal le même jeu avec quelques pistes de plus et une mode story avec des acteurs qui est quand même pas si mal.

Moi j'ai fait le trial de EA Play et je vais sûrement attendre que le jeu complet sorte sur ça plus tard. J'ai GT7 et F1 2021 (sur EA Play) à faire en attendant.
XSX: NHL 22, Forza Horizon 5
PS5: Ghost of Tsushima, Outriders, Assassin's Creed Odyssey 60fps.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Je lai finalement acheter, j'ai commencer le mode histoire, malgré que ce soit ultra arcade. Le jeux est quand même le fun.

Les courses de voitures electrique  :awesome c'est une dinguerie. Je ne crois pas que les voitures électrique soit si puissante, rapide et colle autant au sol que ça dans la vrai vie.

Bref on est vraimment loin de Grid autosports. Mais bon, c'est rendu comme ça les jeux de courses de nos jours... il faut que ce soit user friendly pour tout le monde.

Vivement une baisse de prix pour GT7..
« Modifié: 31 Mai 2022, 17:51:06 pm par IRON »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Je lai finalement acheter, j'ai commencer le mode histoire, malgré que ce soit ultra arcade. Le jeux est quand même le fun.

Les courses de voitures electrique  :awesome c'est une dinguerie. Je ne crois pas que les voitures électrique soit si puissante, rapide et colle autant au sol que ça dans la vrai vie.

Bref on est vraimment loin de Grid autosports. Mais bon, c'est rendu comme ça les jeux de courses de nos jours... il faut que ce soit user friendly pour tout le monde.

Vivement une baisse de prix pour GT7..
Pour avoir testé une Tesla Model 3 Standard Range, je peux te dire que oui ça accélère pis c'était même pas le modèle Performance en plus.

Y a pu d'avenir dans les moteurs à combustion. J'ai un ami qui a acheté une Audi Q5e (hybridge rechargeable) et ça délivre (les 2 monteurs combinés) autant de puissance qu'une SQ5 en plus d'avoir l'avantage de pouvoir rouler électrique avec un peu d'effort.

En plus dans une auto électrique, tu n'as pas vraiment de transmission. Le torque est quasiment instantané.

Aussi, les batteries pèsent presqu'une tonne ce qui fait justement que la voiture colle plus au sol. On a fait un très cours essaie de la Volvo XC40 Recharge et un bon coup sur la pédale donnait également une bonne accélération. À date je te dirai qui a que l'Ioniq 5 que même en mode Sport, l'accélération n'était pas folle, pis encore là la version essayé d'avait qu'un seul moteur et la propulsion arrière donc à peine 125 kW (168 HP). La version AWD a un moteur de 239 kW (320 hp) donc quasiment le double de performance.

Pis j'ai pas parlé de vrai char comme la Audi E-Tron GT, la Porsche Taycan, la Model S Plad ou même le Rivian R1T.  En accélération, ces char clanche bien des chars à combustion.

https://youtu.be/cAxk3UvaL6Q?t=919

Là j'ai pas joué au jeu, mais la seule chose potentiellement irréaliste que je verrai c'est qu'après un certain nombre de tours, certains chars électrique vont limiter sévèrement la performance comme la Ford Mustang Mach E GT dû à la surchauffe des batteries. D'autres comme la VW ID4 offre leur puissance "maximum" que quand la batterie a un seille élevé de charge.

Dans cette vidéo, la Mach E GT n'a que 480 HP vs 760 HP pour la Mustang Shelby GT500.

https://youtu.be/xxTAcD8JcY8?t=211

Hors ligne IRON

• Membre Coché
j'ai jamais conduit de voiture electrique.. j'avoue que j'ai toujours lever le nez sur cette technologie... probablement que mon avis va changer le jours que je vais en essayer une.

cela fait plusieurs personnes qui me disent que je risque d'etre surpris

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Btw à soir cest un le state of play
Je
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙

Hors ligne Quito

• Membre Coché

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
ça va être décevant comme tous les state of play de Sony lol

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
ça va être décevant comme tous les state of play de Sony lol

Pour les fans de VR c'est cool car on va voir les premiers jeux PSVR2 mais pour le reste c'est juste du 3rd party selon leur blog post.

C'est bien beau les State of Play mais je m'ennuie des bons gros show de Sony avec une foule en juin. J'ai hâte au 9 pour le SGF et le 12 pour le show Xbox.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Ouais pareil pour moi Izer. Le VR m'intéresse pas alors je perdrai pas mon temps à regarder ça. Je me suis fait avoir assez de fois dans le passé lol

Hors ligne zapper

• Membre Coché
Come on! Avec tout les jeux Silent Hill en développement, il y en aura pour tout les goûts.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Come on! Avec tout les jeux Silent Hill en développement, il y en aura pour tout les goûts.

Je serais ben surpris de voir Silent hill à soir
Perso j'ai hâte de voir une coupe de jeux sur le PSVR 2  et peut être la confirmation de la date de sortie de GOW 2 et je vais être ben satisfait

Une confirmation de Half Life Alyx au launch du PSVR serait crissement nice
« Modifié: 02 Juin 2022, 12:27:15 pm par Yan »

• Membre Coché
  • Drink time

Je serais ben surpris de voir Silent hill à soir
Perso j'ai hâte de voir une coupe de jeux sur le PSVR 2  et peut être la confirmation de la date de sortie de GOW 2 et je vais être ben satisfait

Une confirmation de Half Life Alyx au launch du PSVR serait crissement nice

Sony a confirmé qu'Horizon VR sera montré. Je serais pas surpris de new sur FF16. Il y avait eu des rumeurs que SE allait repoussé Forspoken à 2023 pour une sortir des fêtes 2022 de ff16
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Fuck Yeah
Resident Evil 4 remake et 7 pour le PSVR 2

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Well....... open world pour sf6...
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Well....... open world pour sf6...

Et le jeu n'est plus exclusif PS, il sort aussi sur X|S.

Hors ligne zapper

• Membre Coché
Resident evil 4, Calisto Protocal et Stray m'intéresse.
Miam

Jvais surement me procuré le psvr 2 aussi maintenant  que cest en 2e generation.

Edit : C'est cool que les 2 spidermans vont sortir sur PC.  J'aurai pensé que ça allait arriver plus tard.
« Modifié: 02 Juin 2022, 18:45:41 pm par zapper »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Probablement le meilleur State Of Play pour moi depuis un boute

Les Resident Evil et Horizon sur le PSVR 2 Plus No Man's Sky qui va avoir un méchante upgrade graphiquement pour le VR

The Callisto Protocol est vraiment la suite de Dead Space que j'ai toujours voulus avoir

Vraiment hate de jouer a Stray

Le jeu de rollerblade à l'air écoeurant. Un mixte de Tony Hawks et John Wicks

Le nouveau Street Fighters a l'air cool

Pas encore sur pour Final Fantasy.Ca l'air fun mais graphiquement je trouves ça vraiment moyen. Mais bon,ça sort pas avant 1 an donc ça risque de s'améliorer sue cte côté la

« Modifié: 02 Juin 2022, 18:52:59 pm par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Ouai bien content moi aussi de certaines annonces et de voir que je n’ai pas d’urgence à me procurer une  PS5 bientôt , car j’ai pas trop les moyen pour cette année.

-Resident Evil 4 Remake (qui sort aussi sur Xbox)
-Street Fighter 6 je suis très curieux (et sort également sur Xbox)
-FF 16 pour 2023 (qui sort aussi sur PC)
-Stray (encore une fois sur PC)

Si je peux attendre encore une couple d’année pour la PS5 (quite a attendre une slim) mon portefeuille va me remercier.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Si je peux attendre encore une couple d’année pour la PS5 (quite a attendre une slim) mon portefeuille va me remercier.

Rendu là aussi bien économiser pour une PS6.  ;D

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ou juste à jamais en acheter une à lire ses commentaires depuis des mois lol

La majorité des jeux vont finir tôt ou tard sur PC donc si c ça ton argument je vois même pas pourquoi tu songe à en pogner une

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
-moi en 2020: je risque de m’acheter une ps5 au launch
-En 2021: j’attends un modèle slim et j’upgrade mon PC
-En 2022: m’a y jouer sur PC
-en 2023: je vais attendre la ps6 rendu-là

Vous êtes fort les boys! 8)
« Modifié: 03 Juin 2022, 10:39:38 am par transcape »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
bon ben tant mieux si c'était un bon State of Play. Jai regardé le trailer de FF XVI et ça l'air avec le focus sur les summons. SF6 pique ma curiosité aussi mais le 5 stait nimporte quoi avec toutes les éditions. Capcom sont rendu vraiment greedy avec cette série là. RE4 remake m'intéresse en maudit. C'est mon RE préféré

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Je suis curieux si ils vont couper des boutes pour le remake.

Jai jamais été un gros fan de l'île dans l'original donc j'ai aucun problème si ils changent ca