La-Coche!

[PlayStation] PlayStation 5 - Sujet Officiel

Yan · 511 · 19092

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Perso je trouves ca cool d'avoir le choix
Ca devrait tellement etre comme sur PC et avoir un option pour les graphiques pour avoir la performance que t'aime le mieu
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Ya juste la couleur qui m'enerve
Et j'espère qu'elle est plus solide que la DS4
Personnellement jai jamais vraiment eu de problèmes avec aucune manette Playstation ever, y compris la DS4. Donc comme Pat dit, si elle est confo et fiable comme les autres, c’est ca le principal contrairement aux manettes Xbox qui valent pas de la marde. Les deux manettes Élites que j’ai acheter (version 1 et 2) ont eu le bouton À défectueux.

C’est d’ailleurs en partie pour ca que je vais seulement acheter la PS5 cette fois. Un peu tanné de la qualité hardware qui laisse à désirer des produits Microsoft.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Perso même après avoir changé de manette, j'ai parfois des problèmes à synchroniser celle-ci avec ma PS4.

En faite si j'ai pas joué depuis très longtemps, la seule façon de synchroniser c'est de le faire à partir des settings à l'aide de mon téléphone...

Pis oui même les options de reset avec un trombone n'aident pas...

En ligne Chuck

• Membre Coché
moi j'ai jamais eu autant de problèmes avec la DS4. Sérieusement pire manette ever dans mon cas. Elle desync une fois sur 2 (mes 2 manettes font ça) et la charge de batterie est à chier.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
moi j'ai jamais eu autant de problèmes avec la DS4. Sérieusement pire manette ever dans mon cas. Elle desync une fois sur 2 (mes 2 manettes font ça) et la charge de batterie est à chier.
J'avais oublié qu'en plus pour recharger faut positionner le fil d'une certaines façon pour ça fonctionne. Pourtant ce même câble chargeur des écouteurs Sony sans problème.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Ca me surprends tout vos problèmes relié à la DS4 car dans mon cas, jamais eu aucun probleme de synchronisation rien, autant sur mon Mac, que ma PS4 elle meme. Et quand je veux synchroniser, juste a faire un reset sur la manette pour qu’elle re-sync et le tour est joué.

Les deux seuls défauts que je lui trouves à cette manette est la durée de batterie tres faible et l’analogue stick qui a tendance à se maganer assez vite si tu l’utilise intensément.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Le truc avec les contrôles sticks c'est de pas jouer à NHL.

D'ailleurs, pas de version nest gen prévu avant probablement NHL 22.

https://kotaku.com/nhl-21-isnt-getting-a-ps5-or-xbox-series-x-version-1844447355

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Les manettes de PS4 marcheront pas sur la PS5 autre que pour certains jeux PS4.

Aussi, Sony viennent juste d'annoncer que Spiderman sera exclusif sur la plateforme pour le jeu de Avengers de Square-Enix qui s'en viens.

https://twitter.com/PlayStation/status/1290331801601400832

:awesome :awesome :awesome
« Modifié: 03 Août 2020, 13:10:17 pm par Darck »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Les personnages exclusif c'est tellement stupide
Me souvien encore de Soul Calibure (Vader pour PS3 et Yoda pour 360)

Pour la manette c plate en effet mais pas une surprise.Au moin tu peux jouer au jeu PS4 sur PS5 avec la DS4
Ma chaine YT

En ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
La DS4 non compatible dans les jeux PS5 c'est du n'importe quoi. Innovation? Donc quand ces jeux PS5 vont sortir sur PC, il te faudra une Dual Sense absolument?  ;D

Donc je peux vendre tout mon stock PS4 à la sortie du PS5? NOP! Je vais devoir me garder une DS4 car la Dual Sense ne fonctionnera pas avec le PSVR. CMON!

Pour Spider-Man j'ai personnellement pas de problème avec ça car j'achète le jeu sur PS4/PS5 mais j'espère qu'il va y avoir un personnage exclusif Xbox/PC car sinon j'encourage fortement le monde de skipper le jeu sur ces plateformes.

Spider-Man n'est pas exclusif à Sony dans les jeux vidéo. Pourquoi ce move? CD se tire un peu dans le pied ici...
XBO: NHL 20
PS4: Marvel Avengers, Assassin's Creed Syndicate, Diablo III.

En ligne Chuck

• Membre Coché
Fucking Pathétique. Ça me fait vraiment chier que Sony a un bien meilleur line-up que Microsoft car sinon j'achèterais une XSX les yeux fermés.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
La DS4 non compatible dans les jeux PS5 c'est du n'importe quoi. Innovation? Donc quand ces jeux PS5 vont sortir sur PC, il te faudra une Dual Sense absolument?  ;D

Donc je peux vendre tout mon stock PS4 à la sortie du PS5? NOP! Je vais devoir me garder une DS4 car la Dual Sense ne fonctionnera pas avec le PSVR. CMON!

Pour Spider-Man j'ai personnellement pas de problème avec ça car j'achète le jeu sur PS4/PS5 mais j'espère qu'il va y avoir un personnage exclusif Xbox/PC car sinon j'encourage fortement le monde de skipper le jeu sur ces plateformes.

Spider-Man n'est pas exclusif à Sony dans les jeux vidéo. Pourquoi ce move? CD se tire un peu dans le pied ici...

Je l'achetais pas en partant alors ca me dérange pas, mais ma blonde qui l'achetait sur PC viens de canceller son pre-order.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Le pire c que c meme pas le meme Spider-Man que le jeu d'Insommniac
CD a rien avoir avec cte decision la,c Square Enix

Fucking Pathétique. Ça me fait vraiment chier que Sony a un bien meilleur line-up que Microsoft car sinon j'achèterais une XSX les yeux fermés.

MS sont pas mieu avec leur Console Launch Exclusif pour les jeux third party tant qu'a moi mais comme j'ai dis dans l'autre sujet c vraiment degueulasse ce que Sony a fait cette gen avec certain DLC uniquement sur PS4

Square sont juste stupide d'avoir accepté ca.Ben du monde sur PC et Xbox vont juste attendre que Spider-Man soit dans leur version avant de pogner le jeu et d'ici la le jeu va être moitié prix
« Modifié: 03 Août 2020, 13:51:24 pm par Yan »
Ma chaine YT

En ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
MS sont pas mieu avec leur Console Launch Exclusif pour les jeux third party tant qu'a moi mais comme j'ai dis dans l'autre sujet c vraiment degueulasse ce que Sony a fait cette gen avec certain DLC uniquement sur PS4

Un console launch exclusive c'est temporaire. Pas Spider-Man dans Avengers. En plus de laisser les 2 autres plateformes avec un personnage de moins, ça bloque la possibilité de faire du Crossplay.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Un console launch exclusive c'est temporaire. Pas Spider-Man dans Avengers. En plus de laisser les 2 autres plateformes avec un personnage de moins, ça bloque la possibilité de faire du Crossplay.

No way que c pas exclusif temporairement Spidey sur Playstation.Square serait pas asser cave de fair ça...Nan ta raison,il sont juste stupide lol Je sais pas mais je serais en criss si Wolverine sortirait uniquement sur Xbox ou PC

Anyway,le jeu a 50% de chance d'etre une deception Spider-Man ou pas
« Modifié: 03 Août 2020, 14:01:06 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Plus j'y penses et plus je me dis que c Marvel qui a accepter cte deal la et non Square
Y'a vraiment de quoi entre eux et Sony

Ca fait vraiment chier parce que ca fuck le crossplay comme Izer l'a dit
« Modifié: 03 Août 2020, 14:18:43 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Comme si Sony avait pas de console launch exclusive ou the timed exclusives, le wording était différent mais au final c'est la même chose.

Bugsnax (Also coming to PS4 and Epic Games Store)

Deathloop (Timed exclusive, also coming to PC)

Ghostwire: Tokyo (Timed exclusive, also coming to PC)

Godfall (Also coming to Epic Games Store)

Goodbye Volcano High (Also coming to Steam)

Jett: The Far Shore (Also coming to PS4 and Epic Games Store)

Kena: Bridge of Spirits (Also coming to PS4 and Epic Games Store)

Oddworld: Soulstorm (Also coming to PS4 and Epic Games Store)

The Pathless (Also coming to PS4, Epic Games Store, and Apple Arcade)

Project Athia (Also coming to PC)

Stray (Also coming to Steam)

Solar Ash (Also coming to PS4 and Epic Games Store)

Et je suis sur que Spidey sera exclusif pour au moins un an, bref assez longtemps pour que le jeu meurt ou que ca en vaille plus la peine.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Comme si Sony avait pas de console launch exclusive ou the timed exclusives, le wording était différent mais au final c'est la même chose.

Bugsnax (Also coming to PS4 and Epic Games Store)

Deathloop (Timed exclusive, also coming to PC)

Ghostwire: Tokyo (Timed exclusive, also coming to PC)

Godfall (Also coming to Epic Games Store)

Goodbye Volcano High (Also coming to Steam)

Jett: The Far Shore (Also coming to PS4 and Epic Games Store)

Kena: Bridge of Spirits (Also coming to PS4 and Epic Games Store)

Oddworld: Soulstorm (Also coming to PS4 and Epic Games Store)

The Pathless (Also coming to PS4, Epic Games Store, and Apple Arcade)

Project Athia (Also coming to PC)

Stray (Also coming to Steam)

Solar Ash (Also coming to PS4 and Epic Games Store)

Et je suis sur que Spidey sera exclusif pour au moins un an, bref assez longtemps pour que le jeu meurt ou que ca en vaille plus la peine.

Ok a part Kena et Godfall,j'avais aucune idee que le reste etait exclusif console
Mais ouain ca suck
Sony a en masse de studios pour fair des jeux et la PS5 va bien ce vendre comme la PS4 a voir les sondages donc je trouve ca tellement stupide

Edit: ok c non stop aujourd'hui

https://twitter.com/ZhugeEX/status/1290389513483821057

« Modifié: 03 Août 2020, 17:53:00 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Juste pour toi Yan. Le jeu VR de Darth Vader sort en aout et Hitman 1 a 3 jouable VR.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Ben oui je vien de voir ca pour Hitman,holy shit!
J'etait un gros fan des vieux Hitman(surtout Blood Money) quand j'etais jeune mais bizarrement j'ai jamais embarquer dans le reboot.Mais ca va changer avec le VR
Ma chaine YT

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Ce sera intéressant de voir si ça s'avère vraiment, mais sûposément que les jeux multi plateforme pourraient moins bien performancer sur PS5 que sur Xbox Series X.

https://wccftech.com/ps5-to-cost-more-than-xsx-while-struggling-more-with-multiplatform-games-in-performance-says-insider/

La PS3 avaient ben de la misère au moins pendant ses 2 premières années pour les jeux multi consoles et ensuite les devs ont pu corriger le tir.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Mouain je l'aime ben Dusk mais le dude à souvent tord et c sources sont pas toujour bonne
Le dude avait dit que Resident Evil 3 était open world et que y'avait du fast travel et finalement y'avait rien de ca
Et pour RE8 c reste le même moteur que les 3 dernier Resident Evil  qui tournait parfaitement à 60 fps sur la Pro donc je vois mal comment il aurait de la misère à fair 60 sur la PS5

Et j'attends toujour Silent Hill qui selon lui aurait dû être au show de Sony cette été....
Je connais du monde cher Ubi qui ont juste des commentaires positifs sur la PS5 (même chose pour la SeriesX) donc si Dusk a raison c que y'a un problème cher Capcom (surtout que le jeu est juste à 60% de faite donc c sur qu'il est pas optimisé)
« Modifié: 10 Août 2020, 02:51:43 am par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Sony sont malade.

If I receive an invitation, am I guaranteed to be able to pre-order a PS5 console?
No. Each invitation is open for a limited time and quantities are limited per PSN ID per transaction:
1 PS5 Console or 1 PS5 Digital Edition
2 DualSense wireless controllers
2 DualSense charging stations
2 Pulse 3D wireless headsets
2 Media remotes
2 HD Cameras

https://www.playstation.com/en-us/campaigns/2020/ps5-direct-pre-orders/faq/

J'imagine que méga bundle c'est uniquement pour toute précommande qui passera par leur site.

En plus, c'est assez incompréhensive qu'on est quasiment rendu en septembre et les prix sont toujours pas annoncés ni même les précommnades...
« Modifié: 28 Août 2020, 01:34:59 am par Darkman »

Hors ligne Darck

• Membre Coché
La liste c'est pas ce que tu dois acheter mais les maximums que t'a le droit de prendre par transaction  :awesome

Hors ligne IRON

• Membre Coché
anyway la premiere batch construit a la va-vite avec plein de probleme de surchauffe .. plus sage d'attendre un peu

En ligne Chuck

• Membre Coché
C'est quoi l'avantage de précommander via le site de Sony?

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time

Pas grand chose mais ça laisse présager que bonne chance d'en trouver une. C'est US only anyway. Pis c'est pas mal de la loterie, car certains user vont recevoir un courriel pour preorder. Seul avantage, free ship 1 jour si tu es ps+, alors pas mal le seul avantage pour le moment.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Pas grand chose mais ça laisse présager que bonne chance d'en trouver une. C'est US only anyway. Pis c'est pas mal de la loterie, car certains user vont recevoir un courriel pour preorder. Seul avantage, free ship 1 jour si tu es ps+, alors pas mal le seul avantage pour le moment.

Ils ont pas dis qu'ils allaient envoyer comme 10 millions de PS5 dans magasins au launch?
Je doutes que ca va etre comme la PS4 ou esque elle etait sold out pendant un boute
Ma chaine YT

Hors ligne Kuja

• Administrateur
  • Membre Coché

En plus, c'est assez incompréhensive qu'on est quasiment rendu en septembre et les prix sont toujours pas annoncés ni même les précommnades...

J'imagine qu'aucune des deux compagnies veux annoncer le prix en premier 😂. Être les premiers ça donne trop de chance à l'autre de s'ajuster .. 😅

En ligne Chuck

• Membre Coché
@Yan : C'était une déclaration avant Covid-19 ça messemble...reste à voir s'ils seront vraiment capable d'en livrer autant. J'imagine que ça pourrait impacter la date de sortie si jamais il y a une 2e vague, etc.
« Modifié: 28 Août 2020, 12:43:47 pm par Kuja »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
La liste c'est pas ce que tu dois acheter mais les maximums que t'a le droit de prendre par transaction  :awesome
Moi non plus je saisissais pas trop son "Sony sont malade" jusqu'à ce que je comprenne qu'il s'imaginait qu'on était obligé d'acheter tout ça, lol...

En ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater

Ils ont pas dis qu'ils allaient envoyer comme 10 millions de PS5 dans magasins au launch?
Je doutes que ca va etre comme la PS4 ou esque elle etait sold out pendant un boute

10 millions durant le launch window, pas au launch.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
@Yan: C'était une déclaration avant Covid-19 ça messemble...reste à voir s'ils seront vraiment capable d'en livrer autant. J'imagine que ça pourrait impacter la date de sortie si jamais il y a une 2e vague, etc.

Mouain,en même temp les States sont encore dans première vague lol
Mais bon c 2020 et je m'attend à toute.Imagine si Trump gagne en Novembre..
Ma chaine YT

En ligne Chuck

• Membre Coché
ça aucun rapport avec les States. Je te parle de la capacité manufacturière...j'imagine que la plupart des fournisseurs de Sony sont genre en Chine, Taiwan et possiblement en Inde.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
ça aucun rapport avec les States. Je te parle de la capacité manufacturière...j'imagine que la plupart des fournisseurs de Sony sont genre en Chine, Taiwan et possiblement en Inde.

Je le sais ça mais si la situation devient de pire en pire au States d'ici Novembre (je parles pas juste du virus)ça pourrait ben changer les plans de Sony et Microsoft
Ma chaine YT

Hors ligne Darkman

• Membre Coché

Hors ligne So Young

• Membre Coché
C'est la premiere fois que je vois ca pareil. On est rendu en septembre et on ne connais toujours pas le prix et la date de sortie, en plus qu'il est toujours pas possible de pré-commandé. Rendu la, je commence à sérieusement me questionner à savoir si ca va réellement sortir cette année. Si oui j'imagine que les quantités seront tres, tres limité.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
C'est la premiere fois que je vois ca pareil. On est rendu en septembre et on ne connais toujours pas le prix et la date de sortie, en plus qu'il est toujours pas possible de pré-commandé. Rendu la, je commence à sérieusement me questionner à savoir si ca va réellement sortir cette année. Si oui j'imagine que les quantités seront tres, tres limité.

Selon plusieurs bons insiders ,Sony vont avoir un conférence dans les 2 prochaines semaine et ont parles d'une sortit pour le 13 Novembre

La Xbox devrait aussi sortir une semaine avant donc j'imagine que MS vont aussi avoir de quoi pour bientot

Edit:Et ya ca qui a sortit aujourd'hui en Europe
« Modifié: 28 Août 2020, 21:39:16 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Darkman

• Membre Coché

Selon plusieurs bons insiders ,Sony vont avoir un conférence dans les 2 prochaines semaine et ont parles d'une sortit pour le 13 Novembre

La Xbox devrait aussi sortir une semaine avant donc j'imagine que MS vont aussi avoir de quoi pour bientot

Edit:Et ya ca qui a sortit aujourd'hui en Europe

Au boy ça me rappel le fameux concours de la 360.

On pouvait demandé 1 PIN par heure par addresse courriel. J'avais réussi a gagner le volant, mais j'avais dû passer des heures là-dessus.

https://forums.redflagdeals.com/free-doritos-pepsi-free-xbox-360-contest-nips-208123/

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
Hahaha shit oui! J'avais réussi à gagner un 360 après quelques jours à pogner une poignée de codes et les domper sur les tirages qui étaient tôt le matin. Y'a même un de mes amis qui avait gagné aussi.