Vraiment curieux combien le PSVR 2 va couter
Sûrement dans le coin de 600$ CAD comme le premier.
En effet. Y'aura pas de baisse de prix avant 2024 selon moi.
Je l'avais callé en 2020 dans le thread de la Xbox. Je crois que c'est Darkman qui parlait d'une baisse de prix fin 2021 - début 2022. 
Le prix d'une PS4 est encore très haut. 379.99$ CAD pour la PS4 de base 1TB et 299.99$ pour une 500GB usagée chez Gamestop... Je m'attend pas à une baisse de la PS5 de si tôt.
On s'entend qu'à l'époque de l'annonce de ces console en 2019, il n'y avait pas de Covid ni de pénuie de puces et d'autres pièces.
Pis je m'attendais pas à une baisse de prix, mais plutôt à un bon bundle au Black Friday 2021 donc 1 an après la sortie où on aurait pu avoir la console avec 1-2 jeu pour le même prix ou aucun jeu puis une carte cadeau de 50$ ou quelque chose de même.
On a eu droit à ce genre de promo avec la PS4 et la Xbox One alors c'était logique que ça se produise. Personne ne pouvait prévoir la Covid et toutes les conséquences humaine et non humain tel que les problèmes sur la chaîne d'approvisionnement que ça a causé. Personne ne va me faire à croire qu'il savait qu'en 2022, ces consoles seraient impossible à trouver, les chars usagés allaient voir leur coût augmenter de 35% alors que les chars neuf seraient introuvable.
https://www.theverge.com/2014/11/24/7254213/black-friday-deals-2014-xbox-one-playstation-4Côté prix, même dans la génération précédente c'est à peine si les prix avaient baissé, mais au moins on a eu droit à des upgrades de disque dur et quelques jeux gratuit.
Sur un autre sujet quand on regarde la conception du APU de la PS5, ce dernier est déjà un CPU de seulement 7 nm alors ça risque de prendre encore une couple d'année afin de pouvoir faire mieux qui sera un APU plus petit et moins énergivore. Les SSD au moins on vu leur prix baisse drastiquement alors une ptit boost à 1TB sera sans doute facile à faire.