La-Coche!

[PlayStation] PlayStation 5 - Sujet Officiel

Yan · 2131 · 167024

Hors ligne zapper

• Membre Coché
It's coming!  :panic

https://twitter.com/tomwarren/status/1507408418436440073?t=3vxtQfGXYM0ebcWuTq3urw&s=19

Personnelement ça me dérange pas tant que ça arrive éventuellement sur le service. Un peu comme la version PC de leur jeu. Ça serait un bon compromis.

https://twitter.com/Nibellion/status/1507395683812261893?t=8m30kGRK3M9gbJMp57nOZg&s=19

« Modifié: 25 Mars 2022, 16:37:47 pm par zapper »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
A big key difference between Game Pass and Spartacus: the biggest PlayStation titles won't be available day 1 on the new service

C’est pas grave plus qu’il faut, y’a déjà bien des exclus Sony qui valent leurs achats dans les premiers mois, alors J'suis pas inquiet pour Sony.

J’ai hâte de voir ça, ne serait que si ça fini par devenir un gros catalogue de classiques des jeux Sony (comme tous les jeux de Bethesda et de EA sur le GP)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Sony vont jamais sortir leur gros jeux single player day one.Ca la aucun sens pour eux
Jamais compris pourquoi le monde s'attendaient a voir ca.

Ont va avoir surtout des jeux multijoueurs GAAS (Pas pour rien qu'ils ont investit la dedans) et sûrement tout les vieux jeux que Sony ont fait
« Modifié: 25 Mars 2022, 17:03:28 pm par Yan »

Hors ligne zapper

• Membre Coché
Ce que j'ai jamais compris c'est plus le monde qui pensait que Sony n'allait jamais sortir un service de même. Comme si Sony devait faire exactement ce que micosoft font avec leur firts party. 

Excellent moyen je jouer à des jeux que tu na pas acheter day 1 ou même que taurai jamais acheter. J'ai découvert plusieurs bon jeux grace à gamepass.

J'ai hâte de voir les tiers et les prix.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Grand Tourismo serait parfait pour cte service la vu qu'il est plein de micros transactions,même chose pour le prochain jeux de Jade Raymond qui est un GAAS ou le mode online de The Last Of Us 2 qui s'en vien

Mais je vois pas de quoi comme God Of War 2 ou Horizon FW day 1 la dessus. Au pire un trial ou attendre 1 an pour qu'il soit sur Spartacus

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
dans pas long, va falloir s'abonner à un service d'oxygène pour respirer

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
dans pas long, va falloir s'abonner à un service d'oxygène pour respirer

Tant que c’est pas Nintendo, qui eux vont te charger un expansion à leur service si jamais tu veux respirer a l’aide de tes 2 poumons au lieu d’un seul.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Je suis déjà écoeuré de Netflix qui arrête pas de canceller les shows que j'aime

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Je suis déjà écoeuré de Netflix qui arrête pas de canceller les shows que j'aime

Pis booster les prix au 6 mois. Je suis curieux sue ce qui va avoir des vieilles générations si de 1 à 3 sera disponible. Malheureusement, j'imagine que ça va juste être par streaming. Même wired, ça lag. J'espère qu'ils vont permettre de convertir nos abonnements pcq j'ai plus pendant encore 2-3 de payés.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙

Hors ligne Yan

• Membre Coché
la semaine du premier avril? suuuure  :awesome

Hein? Déjà ont le sait que ya la présentation de Spartacus cette semaine
« Modifié: 28 Mars 2022, 19:23:00 pm par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Probablement l'annoncé de la solution qui va concurencer le Game Pass.

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
Il était temps que Sony embarque dans la game des services en ligne digne d'un Gamepass. Il est tard mais pas trop tard.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Vraiment curieux ça va être qui
Ça va sûrement être un studio Japonais donc je me demande si c pas Capcom,Square ou Konami

« Modifié: 04 Avril 2022, 03:14:44 am par Yan »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
https://embracer.com/release/embracer-group-enters-into-an-agreement-to-acquire-eidos-crystal-dynamics-and-square-enix-montreal-amongst-other-assets/

A voir comment Square ont toute vendus leur studios de Montréal pour seulement 300 millions,je me demande si ç pas pour que Sony ou une autre compagnie vont les acquérir

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Pense pas que Square Enix en tant que tel va être acquis par quelqu’un, mais seulement quelques de leurs studios et de leurs IP.

SquareEnix pourraient alors focusser sur leurs gros noms comme FF et Dragon Quest. Ils n’ont pas besoin d’être nécessairement « acheté »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Apparement qu'ils veulent utiliser cet argent là pour investir dans le Blockchain, l'AI et le Cloud...

https://www.ign.com/articles/square-enix-says-embracer-acquisitions-allow-it-to-invest-more-in-the-blockchain-ai-and-the-cloud+

Ils ont aussi eu pour 200 millions de perte avec leurs Avengers et Guardians of the Galaxy. C'est assez incroyable pareil. Il me semble que c'était écrit dans le ciel que ça allait être très difficile de faire de très bon jeux Marvel en plus que j'imagine que Disney leur a fait payer une fortune pour les 2 franchises.

https://www.tweaktown.com/news/85975/square-enix-lost-200-million-from-its-two-marvel-games/index.html

Ce genre de perte explique assez facilement pourquoi les éditeurs ne veulent pas prendre de risque en se lançant dans de nouveaux IP qui pourraient coûter une fortune et être un flop.
« Modifié: 03 Mai 2022, 22:53:14 pm par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
C'est pas une question de prendre de risque
L'erreur pour Avengers c qu'ils ont voulus fair un jeu GAAS avec cette IP la et Crystal Dynamic était clairement pas le bon studio pour ça .Et l'open bêta a carrément été un turn off pour ben des joueurs

Et pour Guardians Of The Galaxy de Eidos,ben du monde pensait que c'était le même style de jeu que Avengers et à cause de ca le jeu c'est pas super ben vendu. Dommage parce que c'était un criss de bon jeu et le GOTY 2021 pour ben du monde

Pas mal certain que GOTG aurait été un succès si Avengers serait jamais sortit

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Le nouveau Silent Hill vien d'être leaké

Par contre ça l'air que c Bloober team qui s'occupe de celui la donc je veux pas trop hypé considérant que j'ai aimé aucun jeux d'eux autres

« Modifié: 13 Mai 2022, 03:42:44 am par Yan »

• Membre Coché
  • Drink time
Le nouveau Silent Hill vien d'être leaké

Par contre ça l'air que c Bloober team qui s'occupe de celui la donc je veux pas trop hypé considérant que j'ai aimé aucun jeux d'eux autres

A fuck, comment être hyper pis déçu en même temps. J'aime tellement Silent Hill, mis les jeux de Bloober manque tjrs un petit qqchose. Ça commence bien avec de bonnes idées, mais jamais capable de bien compléter leur vision.

Par contre, ils sembleraient y avoir plusieurs Silent Hill.en prod, alors sûrement de dev différent.
« Modifié: 13 Mai 2022, 07:24:49 am par insanekiller69 »
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Silent Hill c'est comme la franchise Terminator: Ya juste les 2 premiers qui sont vraiment bons  :panic

@insanekiller69 J'ai encore la copie du 1 que tu m'as vendu il y a une bonne quinzaine d'années (et il est crissement pas donné quand tu regardes le prix used sur Ebay)  :-[
« Modifié: 13 Mai 2022, 09:25:57 am par transcape »

• Membre Coché
  • Drink time
Silent Hill c'est comme la franchise Terminator: Ya juste les 2 premiers qui sont vraiment bons  :panic

@insanekiller69 J'ai encore la copie du 1 que tu m'as vendu il y a une bonne quinzaine d'années (et il est crissement pas donné quand tu regardes le prix used sur Ebay)  :-[

Lol. Désolé, je n'ai plus ton MGS3 subsistance. Ah les bon vieux meet up BK centre Eaton haha
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché

A fuck, comment être hyper pis déçu en même temps. J'aime tellement Silent Hill, mis les jeux de Bloober manque tjrs un petit qqchose. Ça commence bien avec de bonnes idées, mais jamais capable de bien compléter leur vision.

Par contre, ils sembleraient y avoir plusieurs Silent Hill.en prod, alors sûrement de dev différent.

Ont a eu la confirmation que Sony travaille aussi sur un Silent Hill donc au moin ya ça
Pour Blobber Team,ya juste Layer of Fear que j'ai un peu aimé. Blair Witch était tellement une déception malgré certain boutes vraiment bon. Et Medium je l'ai jamais fini tellement que c'était plate

Ya du potentiel avec cte studio la mais ils ont besoin de meilleurs talents

Nah le 3 était excellent et c'était une excellente suite du premier

Et le soundtrack était écoeurant
« Modifié: 13 Mai 2022, 10:33:04 am par Yan »

• Membre Coché
  • Drink time

Ont a eu la confirmation que Sony travaille aussi sur un Silent Hill donc au moin ya ça
Pour Blobber Team,ya juste Layer of Fear que j'ai un peu aimé. Blair Witch était tellement une déception malgré certain boutes vraiment bon. Et Medium je l'ai jamais fini tellement que c'était plate

Ya du potentiel avec cte studio la mais ils ont besoin de meilleurs talents

C'est flou l'apport de Sony. A certains endroits, on parle juste de marketing right. M'énerve un peu Sony. Tanner de juste entendre des spéculations. On est tellement dans l'inconnu. On sait qu'ils travaillent sur VR2 pis GOW2. Sinon, c'est le néant.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
C'est sur que Silent Hill en VR c'est pas mal ce que j'aimerais le plus
Ya pu rien qui me fait peur sur une flat screen.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
tu dois être la seule personne que je connaisse qui joue en VR lol

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ben du monde que je connais que se sont pogner l'Oculus Rift durant la pandémie.  C'était un des meilleurs moyen (aussi pour moi) pour s'entraîner

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Ca reste une très infime portion des gamers donc je crois pas que tes souhaites vont se réaliser. Le seul jeu VR que je voudrais jouer c'est Half Life Alyx

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Mes souhaits?
Ya de plus en plus de monde qui pogne le VR et les preuves sont la. Pas pour rien que Sony en sort un autre et que Facebook travail sur nouveau headset

Ont est est en 2022 la,vraiment cave d'avoir un débat sur ça quand tu vois comment le Rift c crissement ben vendu les 2 dernières années

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
tout le monde est cave sauf toi Yan :)
criss que t'es rendu pire que Malka en terme de basher les autres non-stop.
Va te chercher une Snickers

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Et tu es tout le temp négatif et sur mon dos. C qui le pire?

Déjà que c fucking rendu mort ici que je me demande pourquoi je vien encore ici

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Pas parce que je suis en désaccord avec toi que je suis sur ton dos. On peut avoir des opinions différentes sans devoir s'insulter. Anyway, on verra bien pour le VR...au final je suis curieux de voir si ça deviendra mainstream avec le PSVR2

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
Parlant de PSVR2, est-ce qu'on sait si la première version avait eu un bon succès de vente? J'ai l'impression que le fait pour que le VR devienne vraiment mainstream ou non va passer par les consoles de jeux vs les PC qui peuvent être très coûteux pour obtenir une bonne performance en VR.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Parlant de PSVR2, est-ce qu'on sait si la première version avait eu un bon succès de vente? J'ai l'impression que le fait pour que le VR devienne vraiment mainstream ou non va passer par les consoles de jeux vs les PC qui peuvent être très coûteux pour obtenir une bonne performance en VR.

Au dessus de 6 millions de headset pour le PSVR et pas loin de 10 millions pour l'Oculus Rift 2

La popularité du VR augmente d'année en année donc c ça qui est important.