La-Coche!

[PlayStation] PlayStation 5 - Sujet Officiel

Yan · 2131 · 167025

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Gran Turismo 7: Version standard ou version deluxe? Me semble que pour 20$ de plus, ils donnent pas grand chose de plus, à part une Yaris (meh) et 1.5 millions de crédits.

Pis 30 avatar et trame sonore digital. La deluxe physique vient au moins avec un beau steelbook, mais je vois pas le but de la version digital au même prix.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Anyway à part Izer, y a encore du monde qui paye l'extra pour une batch de cossins inutiles ?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Non lol
Pour GT7 j'espère vraiment que ya un mode VR qui s'en   vien parce que jouer à ça sur une flatscreen c'est boring au boute pour moi

« Modifié: 27 Février 2022, 12:11:47 pm par Yan »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Sert à rien les cossins de plus  une yaris gt lol pis des avatars et une trame sonore... big deal

Je prend la version normal et la pre commande donne 3-4 voitures c'est ben en masse

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Après 70h j'ai enfin fini Horizon 2 lol
Je lui donne un bon 8/10

Meilleur que le premier sur ben des affaires mais j'ai trouver les combats moin bon que le 1 bizarrement

Je jouais en hard et je l'ai trouver crissement plus dur. Ils ont complètement nerfer certain armes malgré qu'ils soit maxé au max et vraiment weird qu'ils ont enlevé la longue esquive.

Vraiment hate à suite mais j'espère vraiment que ce sera vraiment quelque chose de différent parce que le jeu avait beau avoir un meilleur open word que Horizon 1,je m'attendais à plus de nouveautés

Ça va sûrement aider que le 3 va pas être cross gen et permettre au au devs d'avoir plus de libertés
« Modifié: 28 Février 2022, 16:58:37 pm par Yan »

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
Gran Turismo 7: Version standard ou version deluxe? Me semble que pour 20$ de plus, ils donnent pas grand chose de plus, à part une Yaris (meh) et 1.5 millions de crédits.

Pis 30 avatar et trame sonore digital. La deluxe physique vient au moins avec un beau steelbook, mais je vois pas le but de la version digital au même prix.
Sert à rien les cossins de plus  une yaris gt lol pis des avatars et une trame sonore... big deal

Je prend la version normal et la pre commande donne 3-4 voitures c'est ben en masse

Ouais, je pense que j'ai le même avatar depuis la PS3 et la trame sonore, je mets toujours la musique à off dans les jeux de course anyway. Merci les boys, j'ai commandé juste la version standard finalement. Hâte à vendredi!

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
with a special focus on games coming from our Japan publishers.

Yé  :)

J’espère que certains trucs seront annoncés sur PS4, car je ne suis pas pressé d’acheter une 5 tout de suite.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
moi je suis écoeuré que ce soit encore considéré le PS4...j'espère que 2022 sera la dernière année que les jeux vont sortir sur PS4 aussi.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
with a special focus on games coming from our Japan publishers.

Yé  :)

J’espère que certains trucs seront annoncés sur PS4, car je ne suis pas pressé d’acheter une 5 tout de suite.

Criss non
Vous etes déjà chanceux d'avoir God Of War 2

Je suis tellement écoeuré du cross gen
Horizon 2 autant il était beau,autant tu voyais que ça devais aussi tourner sur la PS4
« Modifié: 08 Mars 2022, 11:36:36 am par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Le cross gen existe simplement pour vendre plus de copies et rentabiliser les coûts de production, parce qu’il y a (évidemment) encore plus de PS4 que de PS5 pour l’instant.

Pas de la faute à personne s’ils ne sont pas capable de produire et fournir assez de PS5  (et c’est une des raisons pourquoi Sony continuent à manufacture des PS4)

Et je tiens à préciser que je parlais surtout des jeux japonnais qui sont rarement des gros AAA next-gen

• Membre Coché
  • Drink time
Le cross gen existe simplement pour vendre plus de copies et rentabiliser les coûts de production, parce qu’il y a (évidemment) encore plus de PS4 que de PS5 pour l’instant.

Pas de la faute à personne s’ils ne sont pas capable de produire et fournir assez de PS5  (et c’est une des raisons pourquoi Sony continuent à manufacture des PS4)

Et je tiens à préciser que je parlais surtout des jeux japonnais qui sont rarement des gros AAA next-gen

Si on voit pas FF16, je vais être déçu. Il y a la rumeur (qui revient), que Sony a les droits d'un gros jeu Konami. Je sais pas si achat de IP ou juste le droit de travailler avec, mais c'est un dev Jap, alors ça serait logique. Pe un update aussi sur le new Star Ocean. J'espère juste qu'ils vont pas perdre de temps sur le mega flop Babylon Fall ou Forspoken (repoussé 5 mois).
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ça tellement l'air mauvais babylon Fall
Je comprends pas comment Platinum peuvent sortir des merde de même et être toujours en vie

Me semble que à part Nier,ça fait un criss de boute qu'ils ont pas sortit un jeu qui était populaire

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Yep, je suis d’accord: Platinum Games ca commence vraiment à faire dur dernièrement… dommage :(

• Membre Coché
  • Drink time
Ça tellement l'air mauvais babylon Fall
Je comprends pas comment Platinum peuvent sortir des merde de même et être toujours en vie

Me semble que à part Nier,ça fait un criss de boute qu'ils ont pas sortit un jeu qui était populaire

Le plus pathetique, c'est qu'ils ont annoncé faire un virement pour des jeux live-service et Babylon est le premier. J'espère qu'ils vont changer d'avis, mais c'est pas surprenant qu'ils disent qu'ils n'auraient aucun problème à être acheté.  Le plus gros peak du jeu était de 1188 players.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Le dernier jeux que j'ai vraiment aimer d'eux c'était Metal Gear Revengeance

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Nier: Automata est définitivement leur gros «magnum opus » (masterpiece) Ça ainsi que les Bayonetta, pas trop loin derrière.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Bayonetta 2 c'est le best pour moi
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Vraiment surpris de voir GTA 5 next gen est seulement 12$ sur le store (en plus d'avoir le mode online gratuit)

Connaissant Take Two j'étais sur que ca allait être 50$

• Membre Coché
  • Drink time
Vraiment surpris de voir GTA 5 next gen est seulement 12$ sur le store (en plus d'avoir le mode online gratuit)

Connaissant Take Two j'étais sur que ca allait être 50$

Pense c'est free 3 mois online et le jeu est moins cher jusqu'au 14 juin (ou 12), et va sûrement remonter à 30-40$.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
J'espère vraiment qu'ils ont fait une bonne job
Ce serait cool en criss que ce soit proche de Red Dead 2 visuellement mais j'ai des doutes

Et ya ben des rumeurs qu'il va être entièrement jouable sur le PSVR2
« Modifié: 08 Mars 2022, 18:30:43 pm par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché

La dessus, je me pose des questions à la pertinence de continuer à fabriquer des PS4 considérant la pénurie des puces qui seraient certains pas "gaspillé" à être plutôt installé dans les PS5.

D'un autre côté, le hardware de la PS4 est profitable, mais même des PS4 ne sont pas facile à trouver.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Fais des années que les fans demande un nouveau Dino Crisis et la ta fucking Capcom qui sort un jeu de dinosaures qui a rien à voir avec DC et ta même une fille avec les cheveux rouge qui ressemble à l'héroïne des vieux jeux dans le trailer lol

https://youtu.be/F3K89Vlz-80

Le monde sont piss right now
« Modifié: 09 Mars 2022, 17:15:15 pm par Yan »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
O shit
Un dlc gratuit pour Returnal et un mode coop 😮

https://youtu.be/ZsVRtrRsUBk
« Modifié: 09 Mars 2022, 17:24:31 pm par Yan »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Le mode coop va me faire carry jusqu'au ending lol
Ma enfin pouvoir le finir hahaha
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Quito

• Membre Coché

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Je suis tombé sur ce vidéo qui compare Gran Turismo 7 (2022) à Forza motorsport 7 (2017). Le résultat est assez décevant.

https://www.youtube.com/watch?v=qwSZ2H_ctuI

J'ai quand même acheté la version digital deluxe 25ieme anniversaire mais je m'attendais à ce que GT7 soit mieux que les autres jeux de course disponibles.

Avec FM7 qui est encore aussi beau aujourd'hui, j'ai hâte de voir ce que Turn 10 vont réussir à faire avec le nouveau FM. Avant ils sortaient un FM aux 2 ans. Le nouveau est en développement depuis 5 ans. 
XSX: NHL 22, Forza Horizon 5
PS5: Horizon Zero Dawn 60fps, Assassin's Creed Odyssey 60fps.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ouain j'ai rien vus d'impressionnant pour le nouveau GT.
Reste que si ya une version VR la par contre je m'attend à être sur le cul

Sinon j'ai pogner GTA V version PS5 et je suis asser satisfait même si c clair que que R* aurait pu fair plus

Je jous en mode performance et Ray Tracing et c'est vraiment jolie sur ma TV et la dualsence est crissement bien utilisé quand tu conduit. Tu sens vraiment le moindre petite bosse sur la route

Mais la différence c'est vraiment le mode online.la raison pourquoi j'avais arrêté de jouer en 2015 c'était parce que les loadings était vraiment pénible allor que c'est vraiment pu un problème sur next gen.

https://youtu.be/wK7cFS01Ufo

« Modifié: 15 Mars 2022, 04:28:52 am par Yan »

Hors ligne Templar

• Membre Coché
  • Old School Rules
Maudits jeux qui doivent se jouer en ligne tout le temps. Les serveurs de GT7 sont down depuis plus de 24h. Pas moyen de jouer calvaire de marde. C'est vraiment a chier ce système-là.

À 100$ le jeux, je peux tu jouer quand MOI je veux,… Arrrrggggg !!!  :o >:( :o

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Ben aimé ce que j'ai vu du state of play de Hogwart's Legacy. Je suis même pas un gros fan de Harry Potter mais le jeu a vriament l'air bien.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Esti de fail GT7 serieux

C’est la grosse joke de 2022 dans le gaming, à date

Honnêtement Yamauchi es du pour prendre sa retraite et d'engager du nouveau monde cher Polyphony  pour cte série la

Je suis encore en criss que Sony ont fermer Evolution Studio.Ils aurait tellement pu fair un Grand Tourismo plus arcade comme Forza Horizon
« Modifié: 18 Mars 2022, 14:19:41 pm par Yan »

Hors ligne IRON

• Membre Coché

https://www.youtube.com/watch?v=xtFvnf378LI

le prix des voitures a augmenter et le montant des recompenses pour les courses ont réduit... tout ca pour incité les gens aux micro transactions

:-\

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Sony ont enfin un studio à Montréal et au Canada

Vraiment content pour Jade

En dehors d'Ubisoft elle a rien fait et son dernier jeu avec eux remonte à 2014. Hâte de voir si elle est capable de sortir un hit par elle même. Un jeu MP only est pas le bonbon de la communauté PS.
XSX: NHL 22, Forza Horizon 5
PS5: Horizon Zero Dawn 60fps, Assassin's Creed Odyssey 60fps.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Sony ont enfin un studio à Montréal et au Canada

Vraiment content pour Jade

En dehors d'Ubisoft elle a rien fait et son dernier jeu avec eux remonte à 2014. Hâte de voir si elle est capable de sortir un hit par elle même. Un jeu MP only est pas le bonbon de la communauté PS.

Elle a rien fait côté jeux depuis un boute a cause des décisions de marde de EA

Mais elle a crissement aider EA Motive et ya un shitload de talent qui sont rendu là grace a elle. Mes amis ont travaillé cher Motive pendant 2 ans et ils ont juste des bon commentaires et je serais pas surpris qu'ils décident de la rejoindre dans un futur proche si Sony décide d'agrandir le studio

Et justement,ont manque sérieusement de bon jeux multijoueurs du côté de Sony.

Et ça reste un bon move d'avoir un studio à Montréal

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
elle a amené bcp de monde de Google avec elle faq c'est une bonne chose. Comme dit Yan, c'est le talent senior qui manque ici.