La-Coche!

[PlayStation] PlayStation 5 - Sujet Officiel

Yan · 1783 · 93816

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Chépu qui disait que la console n'était pas si tough à trouver, mais ça c'est clairement du Fake News.

Ça fait au moins 1 semaine que j'ai dû me faire un compte Twitter et que j'essaie de suivre la tonne de tweets (majoritairement inutile pour toi) du compte Lbabinz.

Il a posté à 2 reprises du stock pour la PS5, mais uniquement chez Costco et ça s'est vendu en même pas 10 minutes suivant le Tweet.

Sony devrait sanctionner les magasins qui n'ont pas de bons mécanisme contre les bots.

Pas une surprise,la PS5 ce vent crissement vite

https://mobile.twitter.com/Welfare_Queen_I/status/1422809132776701952?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1422809132776701952%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=

Ma cousine veut enfin pogner une PS5 depuis 2 semaines avec Ratchet pour sa fille et c juste l'enfer pour elle aussi

« Modifié: 04 Août 2021, 02:47:29 am par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
PS5 en stock Bureau en Gros.

https://t.co/v1GisoBNeM

EDIT: Au putain juste par chance j'ai jeter un coup d'oeil au deck twitter et ça faisait 1 minute que les tweets de Lbabinz et de
PS5 Restocks Canada indiquait que c'était en stock.

La commande a passé. En plus j'ai niaisé un peu j'ai laissé l'extension Honey essayé quelques coupons. :panic

Le tweet de PS5 Restocks était peut-être 30 secondes en retard, mais mieux vaut suivre ce compte là à la place avec des notifications qui sonnent.
« Modifié: 04 Août 2021, 21:30:19 pm par Darkman »

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time

EDIT: Au putain juste par chance j'ai jeter un coup d'oeil au deck twitter et ça faisait 1 minute que les tweets de Lbabinz et de

La commande a passé. En plus j'ai niaisé un peu j'ai laissé l'extension Honey essayé quelques coupons. :panic

Le tweet de PS5 Restocks était peut-être 30 secondes en retard, mais mieux vaut suivre ce compte là à la place avec des notifications qui sonnent.

Haha, ça valu la peine d'en parler aujourd'hui.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne zapper

• Membre Coché

Fake news!

Hors ligne zapper

• Membre Coché
Le bon compte Twitter à suivre.

https://twitter.com/Ps5stock_canada

En fait, tout compte twitter en générale c plus slow que les compte discords ou telegram. Cest pour ça que je recommandais le compte discord en plus de pouvoir choisir des notifications juste sur le ps5.

Le meilleurs restent d'avoir différente sources car ça change dun drop à lautre.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Le Samsung 980 Pro 1TB est en spécial à 229.99$ sur Amazon en ce moment. Ça va vous prendre un heatsink avec ça mais ça revient moi cher que le 329$ de ceux avec heasink déjà comme le WD SN850 ou le Firecuda 530.
XSX: NHL 21
PS5: Marvel Avengers, Assassin's Creed Origins, Genshin Impact.

En ligne Chuck

• Membre Coché
je suis pas pressé

btw, les bundles de ps5 sur costco restent en stock vraiment longtemps....avis à ceux qui s'en cherchent toujours une

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Hier soir j'ai enfin installé ma PS5. J'avais déjà foutu tous mes jeux PS4 sur un HDD externe, alors transféré mes saves game n'était pas trop compliqué.

J'ai vérifier que quelqu'uns de mes jeux fonctionnaient et j'ai seulement eu des problèmes avec Shadow of the Tomb Raider que j'ai dû réinstaller 2 fois (la patch refusait de s'installer) et j'ai aussi un bug similaire avec Far Cry 5.

Mon seul jeu est Black Ops Cold War que j'ai pogné pas cher et j'attend un deal sur PS Store pour acheter Spider Man Miles Morales.

Le fameux 120hz semble fonctionner sur ma TV, mais je n'ai pas encore testé.

C'est le fun qu'enfin 15 ans après la Xbox 360, il y a enfin une option Game Default, mais j'ai beau avoir mit inverted de même qu'activer les sous-titres, et ça n'a pas fonctionné dans CoD Cold War...
« Modifié: 15 Août 2021, 01:26:54 am par Darkman »

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
Concernant les sous-titres, c'est seulement pour les films DVD/Blu-Ray et encore seulement s'ils ont des sous-titres encodés, comme à la télé et non les options de sous-titres sur le disque. Bizarrement, l'app Disney + prends les réglages des sous-titres de la console elle-même au lieu des réglages que j'ai mis dans leur site internet. Netflix prends mes réglages que j'ai rentrés dans leur site et les utilise peu importe la plate-forme.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
C'est assez surprenant la vitesse de transfert des jeux du SSD vers un HDD externe. J'ai un HDD Seagate portable 2TB et transférer Shadow of the Tomb Raider (25GB) n'a prit qu'environ 3 minutes.

Sur mon PC, un transfert similaire est beaucoup plus slow probablement à cause de Windows.

En ligne Quito

• Membre Coché
Ghost of tsushima demain
J'ai jamais joué

Le director cut a l'air débile
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne IRON

• Membre Coché
J'ai bien hâte au prochain Battlefield. Sa lair fucker le mode qui mix 2 époques différente.  Curieux d'essayer ça.

Sinon toujours pas de news sur CyberPunk pour ps5 ? Sa commence a faire longtemps que jattend....

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ya la gamescom cette semaine,peut être qu'ont va avoir un update pour Cyberpunk mais honnêtement je m'attend pas a voir ça avant next year

En ligne Quito

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Nice
Et c va être le 22 février pour la suite
Pas trop pire pour un délai

• Membre Coché
  • Drink time
Personne en a parlé encore, mais l'Event Sony arrive finalement le 9 septembre, 17 est. Environ 40 min d'annonce sur Ps5 pour le temps des fêtes et plus. Après l'event, il va y avoir du in-depht sur les jeux annonces par les dev. Plusieurs rumeurs pour le moment. Il y a du mouvement sur le trademark d'Infamous. Rumeur d'un autre IP Marvel. On va sûrement enfin avoir un update sur GOW 2 et sur quoi ND travaille.
Vita- Grand Kingdom

En ligne Quito

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
J'aimerais ben une update sur le mode online de The Last Of Us 2...

En ligne Quito

• Membre Coché

• Membre Coché
  • Drink time
Sony vient d'acheter Firesprite game. Ils vont sûrement se concentrer sur des jeux PSVR2 ou pe un retour de Wipeout. C'est le studio formé par des ex de Sony Liverpool. Ils ont travailler sur The Playroom, The Playroom VR et The Persistence.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Wipeout Omega Collection en VR était tellement ecoeurant

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Le remake de KOTOR qui est excus au PS5
C pas un truc que je m'attendais de voir

Surtout que l'original était une exclusivité Xbox au launch

En ligne Chuck

• Membre Coché

En ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Sti que Insomniac sont en feu
J'espère que Wolverine va être violent

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
Toujours pas de date pour God Of War Ragnarok mais criss que j'suis comblé par ce que j'ai vu. J'attends principalement rienque ça pour acheter une PS5 (même s'il sort aussi sur PS4).

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ça parait que GOW 2 est cross gen mais ca reste crissement beau et ça va être 4k 60 fps sur PS5

En ligne Chuck

• Membre Coché
wolverine ça va etre solide. J'espère que ça sera en 2022

Hors ligne zapper

• Membre Coché

C'est timed exclusive.

J'ai hâte a Wolverine ,mais ça va surement pas être avant un bout. Selon le trailer quon a eu.

En ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre

Hors ligne Yan

• Membre Coché
J'ai jamais fini KOTOR lol
Pogner sur Xbox et j'ai carrément lâcher rendu sur la planète de Chewie

Je le repogne sur PC 2 ans plus tard.J'installe plein de modes et je me fais vraiment du fun et encore une fois rendu sur Kashyyyk,je perd l'intérêt et j'y rejous pu lol

J'espère que ce sera pas la même chose avec le remake

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Ça parait que GOW 2 est cross gen mais ca reste crissement beau et ça va être 4k 60 fps sur PS5
Gran Turismo 7 aussi sur cross gen de ce que j'ai entendu. Y'ont pas trop le choix avec la PS5 qui est toujours introuvable à moin d'être abonné à des feed de restock sur Twitter lol. Ca va etre une drole d'holiday season pour Microsoft et Sony cette année.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Un peu déçu pour ma part. J'attend surtout Spider-Man 2, God of War puis possiblement Wolverine. Pour GTA V, j'imagine qu'il faudra repasser à la caisse à moins que GTA Online sur PS5 sera gratuit ?

Rien pour l'instant d'annoncé par Naughty Dogs à part le remake d'Uncharted 4 et Lost Legacy. Je connaissais pas Death Loop, alors ce dernier pourrait aussi m'intéresser.

• Membre Coché
  • Drink time
Un peu déçu pour ma part. J'attend surtout Spider-Man 2, God of War puis possiblement Wolverine. Pour GTA V, j'imagine qu'il faudra repasser à la caisse à moins que GTA Online sur PS5 sera gratuit ?

Rien pour l'instant d'annoncé par Naughty Dogs à part le remake d'Uncharted 4 et Lost Legacy. Je connaissais pas Death Loop, alors ce dernier pourrait aussi m'intéresser.

C'est ça que je trouve décevant de showcase. 3/4 des studios, on sait tjrs pas sur quoi ils travaillent. On sait Guérilla, insomniac, polyphony et Santa Monic. Pis le reste? Je compte pas Naughty pcq je serais bien surpris que ça soir les main team qui travaillent sur les ports/remastered de Uncharted et Last of Us 1. Même pas d'update sur leur Faction. Beaucoup trop de 3rd party et pas assez assez 1st montré.
Vita- Grand Kingdom