La-Coche!

[PlayStation] PlayStation 5 - Sujet Officiel

Yan · 1783 · 93820

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Et ils ont passer proche de fermer vla un boute donc cette achat la est une bonne chose

Il y a eu un fuck Twitter lors de l'annonce. L'image montrait playstation family X bluepoint games. Ça été mis down rapidement, mais ça risque d'être sûrement aussi annoncé rapidement.

Pour Bluepoint,pas mal certain qu'ils vont confirmer ça a leur prochaine conférence cette été avec l'annonce d'un remake (Metal Gear Solid?)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Fuuuuuuuck!
https://ir.blooberteam.com/2021/06/30/the-strategic-partnership-of-konami-digital-entertainment-and-bloober-team/

Bloober va fair le prochain Silent Hill et c'est 100% sur
Esti de déception car y'a pas un esti de jeux de Bloober team que j'ai vraiment aimé. J'ai jamais fini The Medium tellement que c'était boring et Blair Witch était vraiment mauvais à 2ème moitié

Ya juste Layer Of Fear qui était potable
« Modifié: 30 Juin 2021, 05:03:12 am par Yan »

En ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Fuuuuuuuck!
https://ir.blooberteam.com/2021/06/30/the-strategic-partnership-of-konami-digital-entertainment-and-bloober-team/

Bloober va fair le prochain Silent Hill et c'est 100% sur
Esti de déception car y'a pas un esti de jeux de Bloober team que j'ai vraiment aimé. J'ai jamais fini The Medium tellement que c'était boring et Blair Witch était vraiment mauvais à 2ème moitié

Ya juste Layer Of Fear qui était potable

Damn,  j'ai vu ça. Fac clairement pas Silent Hill de blue box. Fac ils ont troller solide. Seule autre série d'horreur commençant pas S pourrait être Siren sinon.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ça dl'air que y'a aussi un studio japonais qui travaille sur Silent Hill

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Pour ceux qui disent que la PS5 est pas trop difficile à trouver, j'ai enfin l'argent pour, mais faut absolument que ce soit chez Best Buy vu que j'ai une carte cadeau de 175$ à utiliser.

À date les sites suivants ne semblent pas être de franc succès.

https://www.nowinstock.net/ca/videogaming/consoles/sonyps5/ (sûposément pas en stock depuis avril 2021)
https://instockps5.ca/ (sûposément pas en stock depuis avril 2021)

Quels sont vos autres bons sites de surveillance/notifications sur l'arrivé du stock ?
« Modifié: 30 Juin 2021, 23:29:38 pm par Darkman »

En ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Aujourd'hui, c'est Nixxes Software qui join la PS family. Ils travaillaient pas mal avec Square Enix pour porter leurs jeux sur pc. Soit ils vont se concentrer sur les ports pc, soit ils vont aussi travailler sur des remasters. Je vois pas pkoi bluepoint sera pas dans les prochains jours. P-e que Sony garde l'annonce pour leur event et que leur nouveaux jeux va être montré en même temps (comme Yan à dit) ? Soit le MGS, soit le supposé port Bloodborne avec plus de stock ajouté ou même le Legend of Dragoon remake qui avait été dans les rumeurs.
Vita- Grand Kingdom

En ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Ghost of Tshushima directors cut PS4 et PS5 le 20 aout. Inclus la nouvelle expansion. Save game se transfert dans les versions. Peut upgrader à director cut ps4 pour 20$ us ou 30$ pour version PS5. Oui, Sony charge 10$ de plus pour version ps5.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Ghost of Tshushima directors cut PS4 et PS5 le 20 aout. Inclus la nouvelle expansion. Save game se transfert dans les versions. Peut upgrader à director cut ps4 pour 20$ us ou 30$ pour version PS5. Oui, Sony charge 10$ de plus pour version ps5.

Le $20 US pour l'expansion c'est bien correct mais le $10 US pour l'upgrade c'est encore une grosse taxe qui devrait pas exister.

Ensuite les saves, pourquoi ils sont pas capable de juste détecter le save PS4 et faire une conversion direct dans la version PS5? J'espère que Sony vont s'enlever les doigts du nez et faire comme le Smart Delivery de Xbox pour la PS6...

Je suis pas un gars qui va jouer à n'importe quoi pour les trophés mais pour les jeux que je fais, j'aime aller chercher le platinum et la façon de faire de Sony commence à me gosser pas mal  :roll. Je peux tout simplement pas upgrader la plupart de mes jeux car une fois sur PS5, le progrès que tu fais ne peut être retransféré sur PS4 sauf pour certains comme Genshin Impact et Destiny 2. Je préfère de loin lorsqu'il sortent une patch comme The Last of Us Part 2.

XSX: NHL 21
PS5: Marvel Avengers, Assassin's Creed Origins, Genshin Impact.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Le jeu est déjà beau sur PS5 avec le mode 60 fps et presque auncun loading,pas sur que je payerais pour une version next gen
Quoique c cool en criss pour ceux qui y jous en japonais et qu'ils ont fixer la synchronisation labiale

Anyway tellement content que j'en ai crissment pu rien à foutre des trophées et achèvementS (sauf ceux qui sont le fun à faire)
« Modifié: 01 Juillet 2021, 20:53:19 pm par Yan »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
j'ai jamais joué au jeu
se pogner la version ps5 c,est un bon deal en aout
ben hâte
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Pour ceux qui disent que la PS5 est pas trop difficile à trouver, j'ai enfin l'argent pour, mais faut absolument que ce soit chez Best Buy vu que j'ai une carte cadeau de 175$ à utiliser.

https://www.nowinstock.net/ca/videogaming/consoles/sonyps5/ (sûposément pas en stock depuis avril 2021)

Quels sont vos autres bons sites de surveillance/notifications sur l'arrivé du stock ?
Je cherche pas activement, mais tout les jours je vais sur RFD par curiosité voir les different deals et ca fait un bon 2 mois que je suis pas tombé sur un thread de PS5 en stock. Je sais pas de quoi ont l'air les ventes, mais me semble que ca se peut pas que ca se vendent toujours aussi rapidement a moin que tout le monde ont des apps qui les avertis la minute ou c'est en stock.

Aussi, je sais pas si la rareté à long therme des consoles next generation les nuiront pas si ca dure encore trop longtemps. Au début t'a le hype d'avoir la nouvelle console que tout le monde veut, mais quand ca va faire proche d'un an que c'est pas trouvable, ben du monde vont peut etre juste arrêter de s'intéresser au produit et juste passer à autre chose.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
ca va faire proche d'un an que c'est pas trouvable, ben du monde vont peut etre juste arrêter de s'intéresser au produit et juste passer à autre chose.

Nah la demande est encore crissement forte à voir comment tout ce vend rapidement et ont est juste mois de juillet (la période morte) donc imagine comment ça va être en septembre et Octobre quand ont va avoir les gros jeux

Sony avait prédit que ça allait être leur meilleur generation et pour l'instant les chiffres de ventes le confirme malgré que la console est sold out depuis le launch
« Modifié: 03 Juillet 2021, 12:17:10 pm par Yan »

Hors ligne zapper

• Membre Coché
Ça déjà été dit je sais pas combien de fois. Si vous voulait un ps5, il vous faut des alertes de stock. Il y en a plusieurs mais celui que je recommande c'est celui de lbabinz

https://twitter.com/Lbabinz

Vous pouvez mettre les notification a ON sur twitter mais ça peut être fatiguant car il met dautre deals. Ce que je vous conseil sest sont discord (info sur son twitter). Vous pouvez choisir dêtre notifier seulement pour le ps5.

J'ai reussi il a 2 à 3 semaine a en avoir un de walmart sans vraiment essayer pour un ami.

Pis vite de même le plus récent restock cétait hier à costco.

Bonne chance

En ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Ça déjà été dit je sais pas combien de fois. Si vous voulait un ps5, il vous faut des alertes de stock. Il y en a plusieurs mais celui que je recommande c'est celui de lbabinz

https://twitter.com/Lbabinz

Vous pouvez mettre les notification a ON sur twitter mais ça peut être fatiguant car il met dautre deals. Ce que je vous conseil sest sont discord (info sur son twitter). Vous pouvez choisir dêtre notifier seulement pour le ps5.

J'ai reussi il a 2 à 3 semaine a en avoir un de walmart sans vraiment essayer pour un ami.

Pis vite de même le plus récent restock cétait hier à costco.

Bonne chance

Darkman veut BB spécifiquement,  alors pour ça que c'est plus difficile. BB annonce le restock d'avance souvent et leur site est à chier alors c'est pas mal le pire côté luck.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne zapper

• Membre Coché
Ça change rien, la technique reste la même c'est juste qu'il se limite plus. Surtout si en plus tu dois rentrer le numero de carte cadeau en check out. Il pourrait p-e juste lacheter avec sa carte de credit et apres appeler best buy pour remplacer le paiement par la carte cadeau.

Avec les alerte ta pas besoin de regarder les annonce BB. C'est pas comme les carte graphiques.

Ce qui a changer par contre c'est qu'il a plus de stock  en bundle que la console tout seul.

Edit : Si il y a du stock en magasin pour Best buy, ça va t'alerter aussi. Il faut juste que tu fasses une commande pour ramassage et que tu payes en magasin.
« Modifié: 03 Juillet 2021, 16:29:27 pm par zapper »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
ca me tente de me pogner final fantasy 12
depuis le hype de asmongold

En ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
ca me tente de me pogner final fantasy 12
depuis le hype de asmongold

Sûrement 14 que tu veux dire.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Yes 14
Asmongold avait 200k de vues

Hors ligne IRON

• Membre Coché

En ligne Chuck

• Membre Coché

En ligne Chuck

• Membre Coché

En ligne Chuck

• Membre Coché
Ouais ben un 30 min ben ordinaire outre le segment de Deathloop pis encore là stait long pour rien.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ouais ben un 30 min ben ordinaire outre le segment de Deathloop pis encore là stait long pour rien.

Sony à dit exactement c'était comme comme State of Play et le monde sont déçu lol
Deathloop j'ai vus en masse de gameplay et j'ai pas besoin d'en voir plus.Mais la comme j'ai une Xbox je vais attendre d'y jouer sur GamePass dans 1 an.

Sifu à l'air écoeurant mais ça sort pas avant 2022..
Cool pour Moss 2 mais j'achète pu rien pour mon PSVR

J'espère juste qu'ont va avoir un vrai show en Août avec un trailer de Ragnarok et une date pour Horizon

En ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
On a 6 mois gratuit d'apple + sur ps5. Des trucs intetessant la dessus ?
Vita- Grand Kingdom

En ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne zapper

• Membre Coché
Go go go Darkman! Des ps5 sur best buy pour pick up en magasin!

Hors ligne zapper

• Membre Coché

Il y en a now au best buy.

Ps: pour les consoles seules et bundles. Reserve en ligne pour ramassage en magasin.
« Modifié: 22 Juillet 2021, 13:35:06 pm par zapper »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ted Lasso est bon apparemment. Mythic Quest aussi

Faut vraiment que je regarde Ted Lasso
J'ai juste vus des criss de bons commentaires sur cte serie la

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Yep, j'ai écouté Ted Lasso. La première saison est excellente, même si la fin vire un peu sur le cheesy.
« Modifié: 26 Juillet 2021, 01:50:19 am par Pat »

Hors ligne zapper

• Membre Coché
Selon une personne qui a fait la file pour des carte graphique a best buy downtown. Il y a des ps5 en magasin.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Pour Apple TV + il y a quand meme quelques trucs interessants. J'ai bien aimé The morning show et Defender Jacob (me souviens pu du titre en anglais) Apparement que Jericho est quand meme bon aussi et la série Teheran (pas sur du titre) pour ceux qui aime le genre à la Homeland.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Oh putain, c'est la 1ère fois que c'est en stock aussi longtemps.

Seule affaire c'est que ça me tente pas de dealer avec le fait de devoir me débarasser de la 2ème manette et de Ratchet.

J'ai finis par me résigner et je viens de faire un compte Twitter juste pour ce fameux tracking...

Y a beaucoup de cossin inutile comme les Amibios, alors je vais ben voir si la fonction filtre de twitter est réellement efficace.
« Modifié: 27 Juillet 2021, 23:05:36 pm par Darkman »

En ligne Chuck

• Membre Coché
Non le 5500 MB/s est une recommendation, pas une obligation.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Horizon 2 va sortir début 2022  :(

https://mobile.twitter.com/jasonschreier/status/1421161736779014154

La pandémie a vraiment pas aider à lire les insiders
En tout cas il va avoir un shitload de jeux next year
« Modifié: 30 Juillet 2021, 13:40:18 pm par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Chépu qui disait que la console n'était pas si tough à trouver, mais ça c'est clairement du Fake News.

Ça fait au moins 1 semaine que j'ai dû me faire un compte Twitter et que j'essaie de suivre la tonne de tweets (majoritairement inutile pour toi) du compte Lbabinz.

Il a posté à 2 reprises du stock pour la PS5, mais uniquement chez Costco et ça s'est vendu en même pas 10 minutes suivant le Tweet.

Sony devrait sanctionner les magasins qui n'ont pas de bons mécanisme contre les bots.