La-Coche!

[PlayStation] PlayStation 5 - Sujet Officiel

Yan · 1159 · 29671

Hors ligne IRON

• Membre Coché
pourquoi tous les nouveaux jeux sont bugger, que ce soit sur ps4 ou ps5... watch dog legion est une vrai honte sur la ps4 pro... cod cold war ps5 et ps4 semble etre bourrer de bug et des ramdom crash .. et je voie aussi que assassin creed aussi il a sont lot de problème.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Pandémie surtout,dis toi que c un miracle que certain des ces jeux là ont réussis à sortir à temp pour la next gen dans la situation actuelle
Et so far j'ai pas vus nul part que c des games breakings bugs donc suffit d'attendre pour des patchs si ta vraiment de la misère

Edit:Par contre pour Watch Dog ça été l'enfer le développement du jeu ben avant que la Covid arrive donc je peux pas vraiment mettre la faute sur ca.
« Modifié: 18 Novembre 2020, 16:26:24 pm par Yan »
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

En ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Pandémie surtout,dis toi que c un miracle que certain des ces jeux là ont réussis à sortir à temp pour la next gen dans la situation actuelle
Et so far j'ai pas vus nul part que c des games breakings bugs donc suffit d'attendre pour des patchs si ta vraiment de la misère

Edit:Par contre pour Watch Dog ça été l'enfer le développement du jeu ben avant que la Covid arrive donc je peux pas vraiment mettre la faute sur ca.

Watch dog, c'est vraiment dégueu les bugs. Ça plante souvent et tout le monde a des problèmes. De mon côté, j'ai un dernier trophée qui veut juste pas popper. J'ai fait 3 new games différentes pour avoir les 47 trucs de poster lamettre dans tout la ville.. Ça veut juste pas fonctionner.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne IRON

• Membre Coché

Watch dog, c'est vraiment dégueu les bugs. Ça plante souvent et tout le monde a des problèmes. De mon côté, j'ai un dernier trophée qui veut juste pas popper. J'ai fait 3 new games différentes pour avoir les 47 trucs de poster lamettre dans tout la ville.. Ça veut juste pas fonctionner.

quel trophé ? moi je lai platiner le jeux et effacer aussitot terminer lol

tu parles des graphities ? tu dois les faires avec le meme personnage sans le swipper et ce dans la meme game ( sans faire une mission en side line sa peut reseter la patente.. ).. tu peux quitter et revenir plus tard pas de probleme mais toujours avec le meme personnage.. et cest la meme chose pour le trophé des jeux de dart et boire un verre dans tous les bar

En ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time

quel trophé ? moi je lai platiner le jeux et effacer aussitot terminer lol

tu parles des graphities ? tu dois les faires avec le meme personnage sans le swipper et ce dans la meme game ( sans faire une mission en side line sa peut reseter la patente.. ).. tu peux quitter et revenir plus tard pas de probleme mais toujours avec le meme personnage.. et cest la meme chose pour le trophé des jeux de dart et boire un verre dans tous les bar

Dard et bar, pas marché 1st game mais dans la 2e. J'ai tout suivi pour graffiti. Des que j'ai starter la base, j'ai fait ça. Jamais switcher de perso, pas fait de mission,  pas mort, pas de fast travel, pas fermé le jeu,pas skipper l'animation.... Pleins de gens on des problèmes de tracking des trophées.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne IRON

• Membre Coché
ouin c'est de la marde.. jai eu du trouble pour le trophé des Bars... fallu que je le fasse 2 fois

on peu pas faire grand chose de plus... que de le refaire et esperer que sa marche    :o

un de mes pires jeux cette année.. tellement que je men colissait de l'histoire rendu a moitié a cause de tous les bugs et du crash system.. je skippait les animations pour finir le jeux au plus vite c'est pas peu dire !!

Hors ligne IRON

• Membre Coché
LOL

la console sort demain ( ou en ce moment ) en France.. et je m'amusait pour le fun sur amazon france.. et il y a deja des revendeurs completement debile qui vendent les consoles a 2 000 euro  ( 3 milles piasse canadiens ) et meme un a 11 mille euro ..  :-[

completement fou

Hors ligne Darkman

• Membre Coché

Perso je blâme Sony et MS.

Dans le temps, un crash était suffisant pour qu'un jeu échoue leur certification. Clairement, c'est pu le cas depuis au moins la One voir même la 360...

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Au UK c'est le gros fail......problème de livraisons et j'en passe
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
N'importe quoi lol

Et ayoye pour lui,je serais en criss

Je commence à penser que Postes Canada ont fait la même chose avec mon PS5 de Best Buy. Il est parti de Montréal dans la nuit de Lundi à Mardi et depuis plus rien...
XBO: NHL 20
PS4: Marvel Avengers, Assassin's Creed Syndicate, Diablo III.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Cte console va être sold out pendant un criss de boute je penses

https://twitter.com/ZhugeEX/status/1329410837078020097?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1329410837078020097%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2F2%2Ftwitter.min.html1329410837078020097

Mais c pas des joke, y'a deux dudes dans ma listes d'ami sur le PSN qui veulent m'offrir 750 et 800$ pour ma digital lol
« Modifié: 19 Novembre 2020, 14:09:42 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Quito

• Membre Coché
J'ai trouvé demon souls plus toff que la première fois en 2009
J'ai appris à la dure....pas mourir souvent en humain dans le même level.....j'avais des red skelton pas tuable

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Bon j'ai un coil whine avec vahalla
Misère

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Bon j'ai un coil whine avec vahalla
Misère

Perso ça faisait un peu de bruit les premiers jours mais la c a peine si je l'entend
Ma chaine YT

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
Juste pour savoir, le coil whine c'est genre un sillement que vous entendez?

Hors ligne Quito

• Membre Coché
C'était le lecteur dvd
Aussitot aue je retire vahalla ya pu de bruit
C'est le seul jeu qui fait ça
J'ai fais 46 heures sur demon souls sans 1 bruit

Hors ligne IRON

• Membre Coché
pourquoi presque tous les streamers sur Demon Souls jouent avec des personnages sans armure.

j'en voyait souvent des joueurs comme ca sur Dark Souls lorsque je summonnait quelq un .. jai toujours trouver ca stupide surtout quils mourraient toujours avant moi

Hors ligne Darck

• Membre Coché
pourquoi presque tous les streamers sur Demon Souls jouent avec des personnages sans armure.

j'en voyait souvent des joueurs comme ca sur Dark Souls lorsque je summonnait quelq un .. jai toujours trouver ca stupide surtout quils mourraient toujours avant moi

Ca te fait rouler plus vite et sa aide ton stamina management overall, c'est le best si tu sais que tu peux éviter les coups mais si tu pense en manger pas mal t'est mieux avec une bonne armure.

Hors ligne IRON

• Membre Coché

Ca te fait rouler plus vite et sa aide ton stamina management overall, c'est le best si tu sais que tu peux éviter les coups mais si tu pense en manger pas mal t'est mieux avec une bonne armure.

ok ouais. et pourquoi ils ont presque tous la grosse massue en bois de fred cailloux ? elle est plus rapide et plus puissante qu'une épé ?

Hors ligne Darck

• Membre Coché

ok ouais. et pourquoi ils ont presque tous la grosse massue en bois de fred cailloux ? elle est plus rapide et plus puissante qu'une épé ?

Elle fait pas mal de dommage, ils doivent tous avoir un build  "glass canon" (aucune défense mais beaucoup de dommages) basé sur le strenght . Perso j'approche toujours ces jeux là défensif plutôt qu'offensif.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
meme chose pour moi.. c'est pour ca que je trouvait cela étrange de voir la majorité de streamers avoir un build up complètement different de mon style de jeux..

je croyais que j'était wrong depuis tout ce temps

( faut dire je regarde rarement les video de streaming. mais vue que jai le bec a l'eau sans ps5.. je me rabbat sur les video des autres)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Ouain je commence à avoir hâte de finir Valhalla pour vraiment commencer Dark's Souls lol (juste fait le premier boss)
Mais AC est crissement plus long que je pensais lol J'en ai surment pour une autre semaine
Ya fucking Miles que j'ai hate de jouer aussi
Ma chaine YT

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Mais AC est crissement plus long que je pensais lol J'en ai surment pour une autre semaine

Combien d’heures, environs que t’as fait à date ? Le jeu prend un bon 60 mettons?
Playing:
-Assassin’s Creed Valhalla (Xbox)
-Yakuza: Like a Dragon (Xbox)
-The Last of Us part II (PS4)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Si tu te concentre juste sur les missions surment
Mais si te comme moi et qui fait 100% des régions d'Angleterre,je te dirais que c un bon 130 heures lol
Et la j'ai fucking Terre-Neuve de débloquer lol Et sans oublier 2 autres régions que je veux pas spoilé (mais que te pas oubliger de fair)

Mais ça reste moin pire que Odyssey
« Modifié: 23 Novembre 2020, 21:23:53 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Je trouvais la map england petite
Ac valhalla est dans mon top 2020
Maudit que cewt bon

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Hors ligne Quito

• Membre Coché

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Pour les intéressés, l'abonnement d'un an à PS plus est 43.69$ CAD taxes incluses sur CDKeys. En plus, quand tu redeem le code, ca te donnes 3 mois bonus pour un total de 15 mois. Juste désactivé l'auto-renewal avant de rentrer le code. C'est pratiquement meilleur que le gros deal qu'on à deja eu il y a une coupe d'années à 40$ + Taxes!

Lien : https://www.cdkeys.com/playstation-plus-1-year-subscription-canada?mw_aref=discounts&data1=playstationplus

Hors ligne Osiris119

• Membre
Fuck je l’ai pogner a ce prix la v’la deux semaines sur cdkeys et j’ai pas eu le 3 mois

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Merci so young
À moi l'économie de $$$$$$

Hors ligne IRON

• Membre Coché
sur le site des numériques ils ont analysés plusieurs console ps5 et ils confirment que  les ps5 n'ont pas tous le meme ventilateur, car tout simplement  les composantes de la machine on été fabriquer par differentes compagnie d'électroniques. Et meme que pour la prochaine "batch" il va y avoir une 3 ieme version du ventilateur ...

donc c'est un coup de chance si tu tombe sur une console avec le ventilateur plus silencieux

Hors ligne IRON

• Membre Coché
jai eu un hint.   :awesome

possible ce soir des 19 heures les magasins (en ligne) vont recevoir une batch

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Iron jtaurais fais un xbox series x au cost...mais tu cherches un ps5
C'est une denrée rare
Chu déçu pour toi