déjà ....damnJe vois tellement pas l'intérêt de mon côté. Déjà que la plupart des jeux 4K, ça vaut pas de la marde.
Citation de: Chuck le 16 Avril 2019, 09:09:05 amdéjà ....damnJe vois tellement pas l'intérêt de mon côté. Déjà que la plupart des jeux 4K, ça vaut pas de la marde.Déjà? Sérieux la?La PS4 va avoir 7 ans en 2020. It's about fucking time. Les jeux 4K struggle sur la Pro et la X. Sony qui confirme que les dev kits sont déjà en circulation alors que plusieurs disaient que c'était impossible. LOL!
Quand meme drôle que toute les infos ont sortit aujourd'hui En meme temp je penses que Sony le savait que ca allait etre leaké anyway donc aussi ben fair ca officiellement Surtout que la majorité des studios ont enfin leur devkits
Citation de: Yan le 16 Avril 2019, 18:19:51 pmQuand meme drôle que toute les infos ont sortit aujourd'hui En meme temp je penses que Sony le savait que ca allait etre leaké anyway donc aussi ben fair ca officiellement Surtout que la majorité des studios ont enfin leur devkitsIls voulaient être les premiers à sortir l'info j'imagine mais j'aurais préféré une présentation comme ils ont fait avec la PS4 plutôt que dans un simple texte de Wired... MS vont probablement présenter ou du moins parler de la prochaine console au E3.
Mais sinon pour le reste je suis confiant que ça va être très bon, surtout le backward compatibility avec les titres ps4!!!! mais bon, je me souviens aussi du PS3 qui lisait au début tous les jeux PS2, mais seulement quelques modèles qui ont fini par être discontinué assez vite. J’espère pas une autre farce du meme genre...
D'après moi ca va sortir fin 2020 comme d'habitude. Ca m'étonnerais ben gros qu'ils sortent ca au printemps.
Citation de: So Young le 16 Avril 2019, 22:18:55 pmD'après moi ca va sortir fin 2020 comme d'habitude. Ca m'étonnerais ben gros qu'ils sortent ca au printemps.Pourquoi?La Switch a sortit au printemps et ca été un criss de succes
Citation de: transcape le 16 Avril 2019, 09:30:20 amMais sinon pour le reste je suis confiant que ça va être très bon, surtout le backward compatibility avec les titres ps4!!!! mais bon, je me souviens aussi du PS3 qui lisait au début tous les jeux PS2, mais seulement quelques modèles qui ont fini par être discontinué assez vite. J’espère pas une autre farce du meme genre...La PS3 avait au début le CPU+GPU de la PS2. Ensuite Sony ont sorti l'émulation software comme MS dans le PS3 80 gigs puis y ont finit par abandonné complètement l'émulation software.Le PS4 c'est techniquement du x86-64 alors aucune émulation n'est nécessaire.
Donc Cyberpunk 2077 à l'automne 2020, sur XB1, XB(whateverthename), PS4 et PS5, ça serait joli comme jeu de lancement.
Je me posais la même question pour The Last of Us 2 à savoir s'il va sortir cette année ou au launch du PS5.
Je dirais GOW 2 pour début 2022Même chose pour Spider-Man 2Et c clair que yaura un Bloodborne 2
Y'aurait un spinoff de Uncharted de prévu aussi selon les rumeurs
Citation de: Yan le 23 Avril 2019, 17:57:42 pmY'aurait un spinoff de Uncharted de prévu aussi selon les rumeursUn spin off pas cher comme Uncharted Lost Legacy je suis partant.
Sortir une console l'été semble être un suicide. D'après moi ça sera en automne 2020 aussi.
Les joueurs PS5 pourront jouer avec ceux de PS4 grâce à la rétrocomptabilitéhttp://www.pushsquare.com/news/2019/05/ps5_players_can_play_with_ps4_players_using_backwards_compatibility_sony_confirms
Citation de: Chuck le 22 Mai 2019, 16:28:12 pmLes joueurs PS5 pourront jouer avec ceux de PS4 grâce à la rétrocomptabilitéhttp://www.pushsquare.com/news/2019/05/ps5_players_can_play_with_ps4_players_using_backwards_compatibility_sony_confirmsIls ont vraiment fait une nouvelle avec ça? 🤔
Me semble que c'était évident