Auteur Sujet: Star Wars: The Rise of Skywalker  (Lu 41046 fois)

En ligne IRON

• Membre Coché
Star Wars: The Rise of Skywalker
« Réponse #80 le: 07 Avril 2020, 08:24:17 am »
je lai enfin regarder hier et puis jai bien aimer ca. Je suis un fan basic de star wars. oui jai ai regarder plusieurs fois (chaque film) sans etre un fan hardcore qui lie les livres et connait tous les ficelles de la saga. donc je peut encore apprécier le produit contrairement a plusieurs de la fanbase  ;)

la puissance de Rey est tout simplement incroyable, on dirait quelle clanche Luke ?

Elle est la fille de quelqu’un plus puissant que Luke  :awesome

ya une théorie qui dit que sont père est un clone de palpatine  :-\ un genre de fils qui etait supposer contenir tous ses pouvoirs mais cela a chier car il avait des défauts de fabriquation ? lawl

c'est donc la petite fille de palpatine, un rejetons dune creation diaboliique c'est pour ca quelle a cette dualité en elle. Elle est lequilibre de la force so est fokin puissante
« Modifié: 07 Avril 2020, 08:28:35 am par IRON »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #81 le: 12 Mai 2020, 20:56:19 pm »
Pour les fans du film épisode III, les 4 derniers épisodes saison 7 de la série clones Wars sont vraiment interessants. Les épisodes se passent pendant la même période et le complètent très bien. C’est de la bande dessinée mais c’est excellent. Pas besoin de voir réellement tout le reste. Je regardais des fois cette série mais je me suis fait dire...va direct pour voir ses 4 derniers épisodes  :)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #82 le: 12 Mai 2020, 21:17:27 pm »
Yeah faudrait que je start mais le dernier film était tellement a chier que j'ai du prendre un break de cte franchise la