La-Coche!

[Cinéma et TV] Star Wars: The Rise of Skywalker

Jason Frost · 83 · 42303

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Mes attentes sont ultra basses. J’ai tellement trouver ridicule the last Jedi que cela ne peut pas être pire...🙂
Je vois plein de spoiler caché dans vos post. Je résiste à regarder. Ça va vraiment gâcher de les ouvrir...? Lolll

Tu va savoir Rey est qui en realité, c'est vraiment la grosse surprise du film même si c'est un peu tiré par les cheveux au final. Ceci dit, si tu pense aller voir le film, regarde pas les spoilers.

Pas encore vus le film mais
Spoiler: ShowHide
Esque Ray est une création de Palpatine comme Anakin?

Fais juste dire oui ou non

Non

8)
XBO: NHL 20
PS4: Marvel Avengers, Assassin's Creed Syndicate, Diablo III.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Oh shit,tant mieu allor
Je voulais aller le voir tantôt après la job mais tout était full à Banque Scotia (bizarement j'ai jamais eu de problème avec TFA et TLJ quand c sortit jour 1)

Ma m'essayer demain après midi
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Mes attentes sont ultra basses. J’ai tellement trouver ridicule the last Jedi que cela ne peut pas être pire...🙂
Je vois plein de spoiler caché dans vos post. Je résiste à regarder. Ça va vraiment gâcher de les ouvrir...? Lolll

Tu va savoir Rey est qui en realité, c'est vraiment la grosse surprise du film même si c'est un peu tiré par les cheveux au final. Ceci dit, si tu pense aller voir le film, regarde pas les spoilers.

C'est la fille de Palpatine.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater

Nop  :D

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
C la petite fille de Jar Jar Binks?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Hors ligne Quito

• Membre Coché

Hors ligne Quark

• Membre Coché
J’ai quand même assez aimer ça. Au début, je trippais même assez car l’action étais digne d’un bon star wars. Après, cela se gâche avec un peu avec des rebonds d’une planète à l’autre, de personnages à personnages. Cela devient moin fluide. Ils ont voulu expliquer beaucoup de choses et je peux dire qu’après the last jedi, il avait beaucoup à faire. Je dirais que c’est assez réussi comme rattrapage ( exemple, on comprend pourquoi Leia a un certain contrôle de la force).
Celui là, je vais vouloir le revoir avec plaisir. Le film a moin d’humour et c’est apprécier. C3PO en lance quand même une tres bonne qui m’a fait beaucoup rire.
7.5/10 et le meilleur de cette trilogie

Et on discutaient de ça tantôt, the last jedi sert pratiquement à rien dans cette trilogie. On pourrait presque le sauter. (pas vraiment mais presque...lol)
« Modifié: 21 Décembre 2019, 14:20:38 pm par Quark »

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Avez vous pleurés

Non mais j'ai ris à quelques reprises. Surtout avec ce personnage:

Babu Frik

Hors ligne Kuja

• Administrateur
  • Membre Coché
J’ai quand même assez aimer ça. Au début, je trippais même assez car l’action étais digne d’un bon star wars. Après, cela se gâche avec un peu avec des rebonds d’une planète à l’autre, de personnages à personnages. Cela devient moin fluide. Ils ont voulu expliquer beaucoup de choses et je peux dire qu’après the last jedi, il avait beaucoup à faire. Je dirais que c’est assez réussi comme rattrapage ( exemple, on comprend pourquoi Leia a un certain contrôle de la force).
Celui là, je vais vouloir le revoir avec plaisir. Le film a moin d’humour et c’est apprécier. C3PO en lance quand même une tres bonne qui m’a fait beaucoup rire.
7.5/10 et le meilleur de cette trilogie

Et on discutaient de ça tantôt, the last jedi sert pratiquement à rien dans cette trilogie. On pourrait presque le sauter. (pas vraiment mais presque...lol)

Je suis d'accord avec toi pour last Jedi et c'est justement ça le problème... On apprend absolument rien et JJ Abraham a dû être en mode turbo pour toute expliquer en 2h15 ce qui peux en faire trop pour certains. Mais globalement j'ai bien aimé, 8/10

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Ouain ben c'etait pas mauvais mais fuck que c'etait too much la majorité du temp.En faite je dirais que y'a pas grand chose dans le film qui fait du sens lol
Et cmon guys,c'etait crissment prévible en plus

J'avais tellement raison sur Rey et Palpatine
Par contre wtf Finn qui a la force soudainement.

Anyway ya des boutes que j'ai vraiment aimé mais c surtout a cause de la nostalgie.
J'y donne un bon 6.5/10
C fou mais la nouvelle trilogie m'a fait plus apprecier les prequelles.C'etait pas super bon mais au moin Lucas savait ou il s'en allait

J'espere que c le dernier film pour un boute et que pour le futur de Star Wars,Disney va juste se concentrer le format TV

« Modifié: 21 Décembre 2019, 19:20:30 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Ouain ben c'etait pas mauvais mais fuck que c'etait too much la majorité du temp.En faite je dirais que y'a pas grand chose dans le film qui fait du sens lol
Et cmon guys,c'etait crissment prévible en plus

J'avais tellement raison sur Rey et Palpatine
Par contre wtf Finn qui a la force soudainement.

Anyway ya des boutes que j'ai vraiment aimé mais c surtout a cause de la nostalgie.
J'y donne un bon 6.5/10
C fou mais la nouvelle trilogie m'a fait plus apprecier les prequelles.C'etait pas super bon mais au moin Lucas savait ou il s'en allait

J'espere que c le dernier film pour un boute et que pour le futur de Star Wars,Disney va juste se concentrer le format TV

Pour Finn qui est Force sensitive, j'ai pas l'impression que c'était improvisé dans RoS. Dans TFA il y avait des hints qui semblaient pointer vers ca. J'étais sur que Finn allait découvrir des pouvoirs dans TLJ mais le film est pas allé dutout de ce côté. Sacré Ryan.

Disney vont certainement pas juste se concentrer sur la TV avec le cash que ça rapporte au cinéma.

La saga de Rey fait juste commencer et je m'attends à voir Finn développer ses pouvoirs. On ne connait toujours pas son histoire. C'est p-e un descendant de Mace Windu (Samuel L Jackson)?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Nah Izer
Je te garantis que le prochain film,y'aura acun raport avec la trilogie de Ray et Finn.Surtout avec le backlash que y'a en ce moment
C'est la conclusion des Skywalker.Et les acteurs veulent passer a autre chose anyway

Et j'amais vus aucun signes pour Finn dans TFA a part qu'il utilise un light saber.Et lol qu'il est peut etre un descendan de Windu parce qu'il est black et a la force.Ils vont jamais fair ca

Le futur projet des createurs de Game Of Throne est cancellé et pas mal certain que ca va etre la meme chose pour Rian Johnson
Ma prediction c que Disney va retourner ben en arriere et que le prochain film va ce passer durant la Old Republic.
« Modifié: 21 Décembre 2019, 21:28:35 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Quito

• Membre Coché
j'ai bien aimé
le meilleur des 3 (9,7,8)

C'est grand public....tout est simple et Disney power

le bout que j'ai trouvé tellement cave
le french    inceste?  wtf
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
C vraiment le seul truc qui ta énervé? Lol
Check cte video la

https://www.youtube.com/watch?v=b2zZFtq13c4&app=desktop
« Modifié: 21 Décembre 2019, 23:32:41 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Moi j'ai tellement rie quand sont allés sur la planète
ou que c'était une grande fête.  Je whisp à mon chummy
man c'est la planète du petit Jeremy.  Un fou rire malaisant . 

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Nah Izer
Je te garantis que le prochain film,y'aura acun raport avec la trilogie de Ray et Finn.Surtout avec le backlash que y'a en ce moment
C'est la conclusion des Skywalker.Et les acteurs veulent passer a autre chose anyway

Et j'amais vus aucun signes pour Finn dans TFA a part qu'il utilise un light saber.Et lol qu'il est peut etre un descendan de Windu parce qu'il est black et a la force.Ils vont jamais fair ca

Le backlash? C'est juste que le monde qui sont négatif sont plus visible que ceux qui aiment le film. Va faire un tour sur twitter et cherche #Riseofskywalker. Tu va voir que le monde sont pas aussi négatif que les journalistes.

Il y a déjà une autre trilogie qui commence en 2022. Impossible de savoir si ça va être une suite immédiate mais pour ce qui est de Rey c'est pas fini, c'est le commencement de son histoire. As-tu regardé la fin du film lorsqu'elle dévoile son nouveau sabre jaune? M'semble que c'est assé clair.

Toute la bullshit de pr autour du film comme quoi c'est la fin et que les acteurs reviendrons pas, c'est du n'importe quoi. Disney sont probablement juste entrain d'essayer de faire un autre Avengers Endgame pour battre des records en salles car faire croire que c'était la fin pour les Avengers a super bien réussi.

C'est pas Rian Johnson qui s'occupe de la prochaine trilogie qui commence en 2022 mais la sienne est toujours dans les plans de Disney. Les films sont prévus pour 2022, 2024 et 2026.

JJ a confirmé pour Finn qu'il était force sensitive :

J.J. Abrams has confirmed what Finn was trying to say; and it is was not a failed declaration of love to Rey for all of you thought it. Finn was actually trying to tell Rey that he is in fact Force Sensitive. This was confirmed by Abrams following a screening of the movie when asked by a fan in the crowd.

Now, for some of you, this may come out a bit left field, but there is plenty of evidence to support this claim in Star Wars: The Rise of Skywalker and also the movies that came before.

Autre que Mace Windu ou Adi Gallia, je vois pas de qui il pourrait être un descendant... Plo Koon? Oppo Rancisis?  ;D

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Le film a fait crissement moin que TFA et TLJ  en salle
Je te garantis que les prochains films auront rien à voir avec la dernière trilogie

Ma chaine YT

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Sûrement à cause de the last jedi

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Le 8 était en effet du n'importe quoi
La honte
Je pense que c'était unanime ici en 2017
Peut etre transcape qui avait aimé mais Chu pu sur

Oh que oui c’est moi  8) et j’ai zéro honte de le dire, surtout après avoir vu cette « espèce de chose » appelé Rise of Skywalker  :awesome

Pour la sequel trilogy, je suis définitivement du camp de Rian Johson. Je suis désolé, mais j’adore The Last Jedi et plus je l’écoute, plus je me rend compte que le film mérite son 91% sur RT, alors que Rise of Skywalker mérite CLAIREMENT son 57%, lui.

Je l’ai vu avec Darkman dimanche passé et puis lui il a beaucoup aimé (et c’est tant mieux, j’ai aucun problème avec ça... si j’ai le droit d’aimer le 8, je m’en fiche si beaucoup ont aimé le 9)

Mais pauvre JJ Abrams ... puisque la franchise est en damage control, il n’avait pas le choix d’encore faire de la nostalgie. Déjà que Rogue One c’est un trip de nostalgie, tout comme Force Awakens c’est un trip de nostalgie, avec Solo qui est aussi de la grosse nostalgie et Rise of Skywalker c’est que de la nostalgie de A à Z et c’est vraiment ça que j’ai trouvé de trop...

Depuis l’achat de Disney, je suis désolé, mais The Last Jedi est ce qui a eu de plus original et risky et puis c’est ça que la franchise avait de besoin, mais le fandom cave de SW ne veulent pas d’originalité, ils ne veulent pas « move forward », (comme épisode 8 qui te le rappel constamment) et ils ne veulent que du fan pleasing et que des trucs qu’ils ont vu déjà 30 fois. Et c’est exactement ça qu’on a eux: un plot basé sur du fan pleasing et des fan theories qu’on retrouverait sur Reddit.  ???  C’est plate et prévisible.

Le film m’a perdu solide quand
Rey apprend pour Palpatine
:( le film était fini pour moi rendu là et je savait exactement comment le reste de la non-histoire allait se passer, parce que clairement le film aurait du s’appeler :  « Star Wars: The Best Of »

Oui, une scene « cool » avec Vader dans Rogue One, c’est le fun, mais en quoi ça va amener du nouveau dans le lore de Star Wars? Seul épisode VIII avait de quoi a me montrer, sans oublier que c’est le plus magnifique Star Wars jamais tourné. Du Space Opéra dans toute sa splandeurv JJ Abrams à fait ce qu’il pouvait, mais J’ai tellement plus aimé ses Star Trek que ses Star Wars anyway.

J’ai aimé quelques trucs:

Kylo et Rey sont les seuls personnages vraiment intéressants.
-Le fight a distance (Mais ca c’est parce que j’avais adoré cette nouveau dans le 8,  :roll )
-La fois que Kylo vole le collier de Rey à distance (pour les mêmes raisons)
-Au début quand ils se font poursuivre et Poe qui fait du lightspeed jump d’une planète à l’autre

Mais félicitations; grâce a cette grande fermeture d’esprit de la part des supposés fans, on a la fin de saga de marde qu’ont méritaient, et tout ça pour avoir tous craché sur le seul vrai bon film de la trilogie, sortie il y a 2 ans.

(Et puis ça je me tente pas de me justifier pourquoi Last Jedi est excellent... il l’est, c’est tout :awesome)

Pour finir, voici mon top 9 de la Saga Skywalker:

1- IV: A New Hope
2- V: The Empire Strikes Back
3- VIII: The Last Jedi
4- III: Revenge of the Sith (guilty pleasure et le seul prequel qui en vaut vrm la peine)
5- VI: Return of the Jedi
6- VII: The Force Awakens
7- IX: The Rise of Skywalker
8- I: The Phantom Menace
9- II: Attack of the Clones
Playing:
-Ys: Memories of Celceta (PS4)
-Assassin’s Creed Origins (XB1)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Sti que j'aurais aimer vivre dans un timeline ou Denis Villeneuve aurait realiser un des films
Pour ca que j'ai crissment hate de voir Dune
http://www.premiere.fr/Cinema/Dune-Denis-Villeneuve-veut-faire-un-Star-Wars-pour-adultes
« Modifié: 26 Décembre 2019, 14:48:16 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne transcape

• Membre Coché
J’aurais pas demandé mieux que Denis Villeneuve pour épisode IX  8) au moins on auraient eu droit à quelque chose à la hauteur de TLJ, pas le fan-fiction qui est présentement à l’affiche  :D
Playing:

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Personelement j'avais pas de hype et j'ai bien aimé. J'ai revu un peu plutôt ce mois-ci l'épisode 7 et 8. Même ce 2ème visionnement de l'épisode 8 était beaucoup mieux qu'au cinéma.

Anyway au final pour moi pas mal tous les Star Wars récents (donc la trilogie 1 à 3) ont tous des gros défauts. Pis évidement la 2ème trilogie et très difficile à regarder en 2019 tellement ça a mal vieilli.

Le come back de Palpatine reste sans aucun doute le plus gros défaut du film.

Évidement, le Final Order ne fait pas trop de sens non plus. Ben franchement je me pose pas ces questions avec Star Wars...

C'est sûr que quand je dit que j'ai aimé le film, ça n'a rien à voir avec Avengers End Game.
« Modifié: 26 Décembre 2019, 23:29:32 pm par Darkman »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
je dois être un des rares qui a aimé TLJ et RoS

Force Awakens est le pire de la trilogie selon moi

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
je dois être un des rares qui a aimé TLJ et RoS

Force Awakens est le pire de la trilogie selon moi

Yeah,ROS a des estis de defauts mais Force Awaken est tellement pas original vu que c presque un copié collé de A New Hope que juste pour ca c le pire de la gang

Anyway cette esti de trilogie la a aucun criss de sense qua ta les forces Ghost de Yoda,Obi ou Anakin qui ont jamais avertis Luke que Palpatine etait toujour en vis

« Modifié: 27 Décembre 2019, 00:50:10 am par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Je trouve ça juste correct, cette série de the mandalorian. Cela reste moin bon que ce dernier film.

Les gens compare beaucoup avec Disney versus Marvel. Mon cœur va toujours aller vers Star Wars mais c’est clair dans ma tête que les films Marvel sont beaucoup plus cohérents.
Juste un exemple de ça qui m’a frappé en regardant épisode 4. Quand Luke va voir Obiwan avec les deux droids. C’est un non sens de dire de ne pas se souvenir de R2D2 à moin qu’il soit alzheimer. Lucas semble avoir improviser ou avoir jamais fait la construction de son univers. Je ne peux pas croire que l’histoire de la dernière trilogie était ça quand j’attendais parler dans ma jeunesse de trois trilogies.
Transcape...fandome cave ???
Je te l’ai déjà écrit.., t’as le droit d’aimer ton last jedi mais tu dépasse les bornes dans ton amour.
« Modifié: 29 Décembre 2019, 09:16:21 am par Quark »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Je te l’ai déjà écrit.., t’as le droit d’aimer ton last jedi mais tu dépasse les bornes dans ton amour.

Parce que Rise Of The Skywalker est tellement meilleur?
Sure,si tu fous ton cerveau a off et que t'oublis les 100 000 plot hole que y'a dans le film
Bref,je pourais tellement te dire la meme affaire
« Modifié: 29 Décembre 2019, 09:02:36 am par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Quark

• Membre Coché

Parce que Rise Of The Skywalker est tellement meilleur?

Tellement plus...,non.
Mais je le trouve meilleure sur plusieurs points. En tout cas, le film n’a pas l’humour de last jedi qui fait que cela pouvait ressembler à Spaceballs par moment.
La trilogie est très ordinaire dans son ensemble. Force awaken est selon moi, celui qui a le meilleur dosage au niveau de l’humour. Pas original mais tsé, faut quand même respecter l’univers des films.
Et c’est quoi au juste, un star wars ?
Le dernier film contient le genre de scène qui défini les star Wars et transcape l’a aimé, cette scène.
 « Au début quand ils se font poursuivre et Poe qui fait du lightspeed jump d’une planète à l’autre »
Ça, c’est se qui fait que j’aime plus un Star Wars qu’un autre. Le dernier film a un méchant bon début et j’avoue que plus cela avançait, je commençais à avoir hâte que cela fini.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
J'ai écouté le film hier soir (en fait à partir de la moitié, j'écoutais ça en spammant le bouton forward tellement je trouvais ça mauvais) et je faisais une blague pas rapport quand j'avais dis ça:

Le worst de tous les films Star Wars, et de loin.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne transcape

• Membre Coché
je trouve le 7 beaucoup plus intéressant que le 9, mais ça c’est l’impact du gros « coming back » de la franchise qui a aidé. Mais bon, triste mais JJ Abrams est le pire des réalisateurs SW, ça on s’entend.

Le IX n’avait rien. Aucun suspense, aucune originalité, aucunement les guts de tuer un personnage (comme un moment donné avec Chewbacca) trop de fan pleasing qui rajoute absolument rien à l’histoire et trop de retcon de Last Jedi qu’y m’a cassé les couilles au point que la franchise elle peut très bien se terminer à la fin du 8, tant qu’à moi.
Playing:

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
C pas vraiment juste la faute a JJ mais plus a Disney et les scenaristes
Je sais pas mais j'aurais surtout pas engager les dudes qui ont ecris le scenario de Batman VS Superman,Justice League et Jurassic World
« Modifié: 16 Mars 2020, 11:56:32 am par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
le 9 a beaucoup d'erreurs je suis d'accord mais au moins il a continué sur la lancée du 8. Toutefois, la plus grosse erreur selon moi aura été de tuer Kylo-Ren.
Trop de fan service j'en suis d'accord aussi...mais bon j'ai quand même trouvé le film beaucoup plus divertissant que le 7.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
J'veux dire, y'est arrivé quoi avec son petit groupe First Order? La prémise d'une petite souche pour faire honneur à l'Empire, on en a jamais entendu parler.

Le 7 était plein d'intrigues et plein de rassemblements avec des vieux personnages, sans compter les poursuites/fights airships étaient su'a coche. C'est un de mes Star Wars préféré, en fait.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
scénario le moins original qui soit. Basically une copie flagrante du 4.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
je lai enfin regarder hier et puis jai bien aimer ca. Je suis un fan basic de star wars. oui jai ai regarder plusieurs fois (chaque film) sans etre un fan hardcore qui lie les livres et connait tous les ficelles de la saga. donc je peut encore apprécier le produit contrairement a plusieurs de la fanbase  ;)

la puissance de Rey est tout simplement incroyable, on dirait quelle clanche Luke ?

Hors ligne Quark

• Membre Coché
je lai enfin regarder hier et puis jai bien aimer ca. Je suis un fan basic de star wars. oui jai ai regarder plusieurs fois (chaque film) sans etre un fan hardcore qui lie les livres et connait tous les ficelles de la saga. donc je peut encore apprécier le produit contrairement a plusieurs de la fanbase  ;)

la puissance de Rey est tout simplement incroyable, on dirait quelle clanche Luke ?

Elle est la fille de quelqu’un plus puissant que Luke  :awesome