Auteur Sujet: Assassin's Creed Ragnarok  (Lu 261 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Assassin's Creed Ragnarok
« le: 04 Avril 2019, 18:53:36 pm »

Ca vien d'un easter egg que y'a dans de Division 2

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #1 le: 05 Avril 2019, 09:03:58 am »
Moi qui croyais qu'Odyssey allait être le dernier des derniers avant un méchant bon bout (un reboot sur next-gen, par exemple)

UbiSoft aiment ça presser le citron... qui joue encore à ces jeux là ici? Je trouve qu'ils commencent à devenir dépassé un peu (malgré les nouveautés qu'ils se forcent à amener) et ils n'arrivent plus à la cheville des Red Dead 2 et Witcher 3 de ce monde.

Tant mieux pour les fans sinon...
Playing
-Persona 5 PS3
-Shining Resonance Refrain XB1

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
Re : Assassin's Creed Ragnarok
« Réponse #2 le: 05 Avril 2019, 09:29:28 am »
Je sais qu'Origins a renouvellé la recette un peu, mais personnellement j'ai pas touché à un seul AC depuis Revelations (j'ai fait 1, 2, Brotherhood, Revelations).

J'ai eu le 3 gratos sur Uplay du temps qu'Ubisoft donnaient des jeux, pis j'ai eu Unity gratos avec ma GTX 970 y'a 5ans, pis je leur ai jamais touché.

Même chose pour Far Cry, j'ai trippé sur le 3 et j'ai clearé la map à 100%, pis j'ai pas touché au 4, Primal, 5, New Dawn (le 4 je l'ai aussi eu gratos avec la 970).

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 05 Avril 2019, 09:51:44 am »
ouais AC c'était cool mais c'est toujours la même recette avec un nouveau skin.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #4 le: 05 Avril 2019, 10:58:50 am »
Moi qui croyais qu'Odyssey allait être le dernier des derniers avant un méchant bon bout (un reboot sur next-gen, par exemple)

UbiSoft aiment ça presser le citron... qui joue encore à ces jeux là ici? Je trouve qu'ils commencent à devenir dépassé un peu (malgré les nouveautés qu'ils se forcent à amener) et ils n'arrivent plus à la cheville des Red Dead 2 et Witcher 3 de ce monde.

Tant mieux pour les fans sinon...

Te au courant que le dernier AC  à été le GOTY pour ben du monde avec des criss de bonnes vente?
Et en quoi c depassé?Le jeu est rendu un excellent RPG

C'est plus Far Cry que tu devrais chialer lol
Anyway ont parle de 2021 pour ce jeu,c pas pour tout de suite

Et Chuck tà tellement tord lol
Je suis entrain de rejoué au 3 remaster et c fou comment ça pu rien à voir avec ce qu'ont à eu en 2018
« Modifié: 05 Avril 2019, 11:01:35 am par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 05 Avril 2019, 11:08:17 am »
Far Cry je l'ai deja dit: tant qu'a moi, New Dawn devrait être le dernier avant un bout lui aussi (on a eu des bons jeux du 3 jusqu’à ND, mais là c'est plus qu'assez)

Pour AC, c'est pas juste une question d'avoir des bonnes ventes et des bonnes reviews (ok oui c'est ça et puis tant mieux dans un sens, je comprend Ubi) mais mon point c'est qu'on veut de quoi de nouveau sur la table aussi. On est du pour ça, c'est tout. Le porte feuille passe toujours avant la créativité et l'originalité cet gen et c'est juste plate pour ça.

Mais si c'est rendu de bons RPG... I guess que t'as pas tord
Playing
-Persona 5 PS3

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 05 Avril 2019, 11:09:53 am »
Tant mieux YAn. C'est vrai que j'avais entendu de bonnes choses sur Origins....

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #7 le: 05 Avril 2019, 11:53:56 am »
Origins c'était parfait qu'ils aient pris un break pour paufiner la recette et améliorer le tout, le problème c'est que comme pour la "génération" précédente d'AC, maintenant qu'ils ont une nouvelle recette gagnante (un nouveau moule), ils ont recommencé à en pomper à fond le caisson pratiquement un nouveau à chaque année. Si AC et Far Cry sortaient constamment aux 2-3 ans au lieu d'un à chaque année ça serait déjà beaucoup moins pire.

Ça reste des jeux de 40-50h+ si t'es moindrement explorateur dans les maps, pis à moins d'avoir une histoire vraiment prenante/épique à chaque nouvelle itération, on finit vite par voir au travers du nouveau déguisement (l'époque) et ça devient répétitif. J'aime ben mieux investir ce temps sur d'autres jeux, d'autres franchises, pour varier.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 05 Avril 2019, 12:20:09 pm »
Ça reste des jeux de 40-50h+ si t'es moindrement explorateur dans les maps, pis à moins d'avoir une histoire vraiment prenante/épique à chaque nouvelle itération, on finit vite par voir au travers du nouveau déguisement (l'époque) et ça devient répétitif. J'aime ben mieux investir ce temps sur d'autres jeux, d'autres franchises, pour varier.

same ici. C'est ça mon point. Tant mieux pour les bonnes améliorations (on parle de Ubi quand même, pas n'importe quel studio) mais j'aimerais mieux voir de quoi de nouveau à l'horizon.
Playing
-Persona 5 PS3

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #9 le: 05 Avril 2019, 14:30:03 pm »
Assassin's Creed Origins et Assassin's Creed Odyssey n'ont rien à voir avec les anciens AC. Commencez par y jouer avant de basher la série.

Le prochain AC ne sortira pas avant fin 2020, 2021. Y'a pas de nouveau AC en 2019.
XBO: Anthem, Crackdown 3, NHL 19, Forza Horizon 4
PS4: Apex Legends, Shadow of the Tomb Raider, Project Cars 2
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #10 le: 05 Avril 2019, 15:01:02 pm »
C'est pas un bash de série sur la qualité des jeux de la nouvelle "mouture", c'est le nombre d'itérations qu'ils ont sorti jusqu'à là qui cause un épuisement dans mon cas.

D'la pizza c'est bon, mais d'la pizza tous les jours tu finis par te tanner.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #11 le: 05 Avril 2019, 15:07:13 pm »
C'est pas un bash de série sur la qualité des jeux de la nouvelle "mouture", c'est le nombre d'itérations qu'ils ont sorti jusqu'à là qui cause un épuisement dans mon cas.

D'la pizza c'est bon, mais d'la pizza tous les jours tu finis par te tanner.

En même temp côté story, te meme pu obliger de jouer à tout les nouveaux jeux tellement que l'histoire dans le temp moderne est pu importante.Donc y'a aucun problème de skipper un AC si ya un époque qui t'intéresse pas

Depuis que Desmond est mort dans le 3,Ubisoft ont juste aucune idée quoi fair avec le temp présent
Anyway,les ventes sont excellente et les reviews sont bon,Ubi serait crissement stupide d'arrêter cte série la

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 05 Avril 2019, 17:49:11 pm »
C’est vrai que si une série devient une vraie vache a lit, c’est juste bénéfique pour le studio! Avec le $$$ ils peuvent s’en servir pour justement développer des nouveaux IP et combler mes besoins  :awesome

Mais sinon, je suis quand même d’accord avec l’exemple de la pizza mentionné plus haut... trop dans un court laps de temps, c’est trop un moment donnée ...
Playing
-Persona 5 PS3

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #13 le: 05 Avril 2019, 18:10:16 pm »
Et pourtant te le premier à fair la file pour un film de supers heros quand ont en a 4 par année
C quoi la différence?

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 05 Avril 2019, 20:32:10 pm »
C’est pas les 4 mêmes personnages Super heroes qui reviennent tout le temps non plus  :D mais bon, ça répond a ma question a savoir si le fan base était tjrs aussi hot
Playing
-Persona 5 PS3

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #15 le: 05 Avril 2019, 20:42:56 pm »
Weird,me souvien pas que Kassandra et son frère etait dans Origins

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #16 le: 05 Avril 2019, 20:43:00 pm »
C’est pas les 4 mêmes personnages Super heroes qui reviennent tout le temps non plus  :D mais bon, ça répond a ma question a savoir si le fan base était tjrs aussi hot

C'est jamais le même personnage dans AC non plus sauf pour la trilogie d'Ezio...

XBO: Anthem, Crackdown 3, NHL 19, Forza Horizon 4
PS4: Apex Legends, Shadow of the Tomb Raider, Project Cars 2
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #17 le: 09 Avril 2019, 08:40:35 am »
Une coupe d'infos
Le jeu va etre entièrement jouable en coop
http://www.xboxygen.com/News/29092-Assassin-s-Creed-chez-les-Vikings-nos-informations

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #18 le: 09 Avril 2019, 19:01:26 pm »
Perso j'ai commencé à apprécier la série avec Origins et j'ai bien aimé la quinzaine d'heures que j'ai joué d'Odyssey.