Auteur Sujet: Des pros de Headsets bluetooth ici?  (Lu 364 fois)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Des pros de Headsets bluetooth ici?
« le: 15 Mars 2019, 00:16:40 am »
Faut que j'achète une vingtaine de headsets, à un budget d'environ 200$CAD chaque, qui doivent avoir ces attributs:

- Bluetooth
- ... Mais aussi possibilité de filaire avec un jack 3.5 pour les brancher sur un téléphone VoIP classique
- Noise canceling
- Microphone inclus (un bon micro qui a le moins possible de background noise)

Des idées? J'ai vu quelques Sony, Seinheiser et Bose dans ce range mais je me demandais si certains avaient des coups de coeur?

Merci!

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #1 le: 15 Mars 2019, 09:18:14 am »
Dollarama ftw
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 15 Mars 2019, 13:45:26 pm »
J'ai une paire de Sony 1000xm3 , super bon ANC et excellent son mais le micro suck un peu et c'est pas mal hors de ton budget. Si tu trouve de quoi de bon dans le Sennheiser j'irais probablement avec ça.

C'est plus pour business ou pour gaming?

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #3 le: 15 Mars 2019, 20:39:49 pm »
J'ai une paire de Sony 1000xm3 , super bon ANC et excellent son mais le micro suck un peu et c'est pas mal hors de ton budget. Si tu trouve de quoi de bon dans le Sennheiser j'irais probablement avec ça.

C'est plus pour business ou pour gaming?

Business.

Ouais les 1000xm3 semblent être les meilleures sur le marché, moins cher c'est pas mal dur à trouver... Merci de l'info!

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Des pros de Headsets bluetooth ici?
« Réponse #4 le: 16 Mars 2019, 00:11:20 am »
J'ai payé les Sony XB950N1 150$ durant le boxing day. Ça fait bien la job, mais le confort pourrait être mieux.

Pour le noise canceling à ce prix là ça ne cancel pas l'aspirateur ni tout le bruit dans l'avion. J'ai aucune idée pour le transport en commun vu que j'utilise ces écouteurs que chez nous.

Hors ligne Amode

• Membre Coché
  • Chill
« Réponse #5 le: 09 Mai 2019, 15:51:42 pm »
Un peu late mais j'ai acheter au boxing day aussi les Sony au boxing day a 200$ au costco. lien ici : https://www.sony.ca/fr/electronics/ecouteurs-bandeau/wh-h900n

Le prix affiché sur le site de Sony est un peu trompeur car costco les ont souvent en rabais.

Sinon (merci à ma "nouvelle" job) avec une belle mentalité californienne, Ils nous ont tous fournis des bose QC35II pour être plus productif. Plus chère que le budget que tu recherche mais doux jésus que la qualité est présente et le casque est hyper léger.