Dis pas des choses que tu vas regretter.
oouuu! c'est quoi ces menaces ??

Pour ton info, le pire Star Wars ever se retrouve dans les prequels. Episode 1 ou 2, à toi de choisir

Encore là, aucun rapport. Quand je dis ils ont tué Luke, je parles pas de sa mort. Lis entre les lignes dude. Je parles des nombreuses scènes qui ont figurativement tué le personnage. Comme Mark Hamill a dit, c'était pas Luke, tout simplement. C'est pas une question d'opinion, c'est un fait: le développement du personnage a rien à voir avec Luke Skywalker.
oh ok, ouin ça j'comprend ton point sur Luke en disant qu'ils ont ''tué'' le personnage. (oui, entre les lignes;) My bad la dessus.
Cependant, à la défense de Space Leia, (tant qu'a être dans un débat:) dans Return of the Jedi, lorsque Luke dit à sa soeur que c'est lui son frère et qu'elle aussi elle à le potentiel d'utiliser la force ''The Force is Strong in my Family'' Ryan Johnson s'est probablement inspiré de ce call là pour lui faire faire ce genre de truc. C'est peut-être pas mal tiré par les cheveux, mais des affaire qui font fuck-all de sens dans des films de science fiction je peux t'en nommer longtemps. Les TIE fighters qui font du bruit dans l'espace, par exemple. C'est pas supposé être sound-less l'espace?
SI soulever un space ship de l'eau c'est correct, shooter aussi du lightning avec ses mains (Palpatine) ou voir les fantomes d'Obi Wan, Annakin et Yoda à la fin d'episode VI c'est toute correct pour vous et que ça fait du sens, MAIS de voir quelqu'un survivre dans l'espace ou voir quelqu'un se projeter en hologramme via une autre planète, ah ça c'est la fin du monde pi c'est tellement ''anti-Star Wars''

... criss un moment donné j'pense que c'est plutôt un manque d'ouverture rendu-là.
Je vais être d'accord pour dire que Rian Johnson n'aurait peut-être pas du être le seul à s'occuper du script par contre, une couple de personnes aurait du passer par là et arranger des trucs à gauche pi à droite. Je ne dis pas non plus que le film était parfait....
Juste un truc que je veux mettre au clair: Non je ne troll pas sur le fait que le film est super beau et bien édité, c'est de quoi que j'ai constaté au premier visionnement et personne va me l'enlever. Vas lire les reviews et tu remarqueras que plusieurs cinéphiles et journalistes pensent la même affaire; sur le plan technique, The Last Jedi c'est tout un spectacle. Juste la palette de rouge utilisé un peu partout donne une certaine signature au film que j'ai jamais vu dans un autre Star Wars.
Si ça t'aide à dormir la nuit… Va boire ton tit-milk. 
ah! pour ça je fume mon p'tit joint à la place