Auteur Sujet: Marvel Cinematic Universe (MCU)  (Lu 46353 fois)

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Re : Marvel Cinematic Universe (MCU)
« Réponse #40 le: 21 Mars 2019, 10:27:09 am »
Je dois prendre le côté de Zip là dessus.

Ils ont tué Luke, ils ont tué la force, ils ont tué la signification du sabre laser, et ils ont double tap Luke. Tous les mauvais films ont des bons moments, ça fait pas d'eux de bons films. De Leïa Poppins, à la pire chorégraphie de combat qu'on a jamais vu dans un Star Wars ever, en passant par du fucking tit milk vert, et Snoke le villain le plus impertinent de la galaxie lointaine... sans oublier une histoire remplie de trous et de non-sens. Rian Johnson et l'épisode 8 ont tué l'essence de Star Wars.

Juste à écouter Mark Hamill en parler.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
« Réponse #41 le: 21 Mars 2019, 12:43:47 pm »
bah vous avez bin l'doua de pas l'aimer  ;)

L'histoire je comprend pourquoi elle peut vous gosser et tout ce qu'ils ont fait avec Luke et blablabla, ça ne peut pas plaire à tous... mais en même temps, faut bien évoluer.  Est-ce que les gens ont chialé quand ils ont vu Luke soulevé un vaisseau de l'eau dans Empire Strikes Back? Pourtant c'était nouveau pour l'époque et ça apportait du nouveau à ''La Force''  (comme Space Leia)

Dans Last Jedi, l'hologramme de Luke, le fait que Kylo Ren et Rey se voient et communique sans être dans la même pièce, ça aussi j'ai trouvé ça super rafraîchissant.  Je ne comprend juste pas quand vous dite qu'il ont ''tué la force''.... non, ils l'ont juste amené à un autre niveau. Elle est toujours bel et bien là.... La plupart des frustrés c'est juste parce que c'est pas leur p'tit fan fict qui est raconté à l'écran et qu'ils auraient aimé que Luke survie.. Luke est mort... comme Obi Wan meurt dans l'episode 4, comme Yoda meurt dans l'episode 6. Luke c'est une autre trilogie, c'est une autre époque, revenez-en un moment donné. Les gens sont gossant avec ça....

Seul l'histoire de Finn et Rose c'était très très bof, mais sinon, visuellement c'est un des plus beaux films que j'ai vu de ma vie et le plus beau des Star Wars, point bar. Et puis l'histoire, malgré ses défauts et ses plot holes (ok je vais l'avouer moi aussi sur cet aspect), est quand même très bien raconté.

Si vous aimez pas, rendu-là c'est une question de gout, mes amis.
« Modifié: 21 Mars 2019, 12:47:15 pm par transcape »
Playing:
-Death Stranding (PS4)
-The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel (PS4)
-Grandia HD Collection (Switch)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 21 Mars 2019, 16:24:06 pm »
revenez-en un moment donné. Les gens sont gossant avec ça....
lol, on pourrait dire la même chose avec les fanboys de Star Wars qui passent leur temps à défendre leur franchise préférée...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #43 le: 21 Mars 2019, 17:37:36 pm »
revenez-en un moment donné. Les gens sont gossant avec ça....
lol, on pourrait dire la même chose avec les fanboys de Star Wars qui passent leur temps à défendre leur franchise préférée...

Surtout les préquelles  :awesome

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 21 Mars 2019, 17:46:44 pm »

L'histoire je comprend pourquoi elle peut vous gosser et tout ce qu'ils ont fait avec Luke et blablabla, ça ne peut pas plaire à tous... mais en même temps, faut bien évoluer.  Est-ce que les gens ont chialé quand ils ont vu Luke soulevé un vaisseau de l'eau dans Empire Strikes Back? Pourtant c'était nouveau pour l'époque et ça apportait du nouveau à ''La Force''  (comme Space Leia)
Ça a zéro rapport… Y'a une différence entre l'évolution de la force, et une insulte à la force. Je peux même pas commencer à t'expliquer à quel point Leïa Poppins c'est de la bullshit, à commencer par le fait qu'elle survit dans l'espace for some reason, et le fait qu'elle a jamais maîtrisé la force ever. Mais PLEASE, viens pas comparer le meilleur film de la meilleure trilogie, au pire film de la pire trilogie. Dis pas des choses que tu vas regretter.

Dans Last Jedi, l'hologramme de Luke, le fait que Kylo Ren et Rey se voient et communique sans être dans la même pièce, ça aussi j'ai trouvé ça super rafraîchissant.  Je ne comprend juste pas quand vous dite qu'il ont ''tué la force''.... non, ils l'ont juste amené à un autre niveau. Elle est toujours bel et bien là.... La plupart des frustrés c'est juste parce que c'est pas leur p'tit fan fict qui est raconté à l'écran et qu'ils auraient aimé que Luke survie.. Luke est mort... comme Obi Wan meurt dans l'episode 4, comme Yoda meurt dans l'episode 6. Luke c'est une autre trilogie, c'est une autre époque, revenez-en un moment donné. Les gens sont gossant avec ça....
Encore là, aucun rapport. Quand je dis ils ont tué Luke, je parles pas de sa mort. Lis entre les lignes dude. Je parles des nombreuses scènes qui ont figurativement tué le personnage. Comme Mark Hamill a dit, c'était pas Luke, tout simplement. C'est pas une question d'opinion, c'est un fait: le développement du personnage a rien à voir avec Luke Skywalker.

Seul l'histoire de Finn et Rose c'était très très bof, mais sinon, visuellement c'est un des plus beaux films que j'ai vu de ma vie et le plus beau des Star Wars, point bar. Et puis l'histoire, malgré ses défauts et ses plot holes (ok je vais l'avouer moi aussi sur cet aspect), est quand même très bien raconté.
Je vais juste ignorer ça et assumer que tu troll…………… ok c'était "beau", merci technologie. Mais bien raconté… DUDE. Come on.

Si vous aimez pas, rendu-là c'est une question de gout, mes amis.
Si ça t'aide à dormir la nuit… Va boire ton tit-milk. ;)

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 22 Mars 2019, 10:56:08 am »
Dis pas des choses que tu vas regretter.

oouuu! c'est quoi ces menaces ??    :panic

Pour ton info, le pire Star Wars ever se retrouve dans les prequels. Episode 1 ou 2, à toi de choisir  :awesome

Encore là, aucun rapport. Quand je dis ils ont tué Luke, je parles pas de sa mort. Lis entre les lignes dude. Je parles des nombreuses scènes qui ont figurativement tué le personnage. Comme Mark Hamill a dit, c'était pas Luke, tout simplement. C'est pas une question d'opinion, c'est un fait: le développement du personnage a rien à voir avec Luke Skywalker.

oh ok, ouin ça j'comprend ton point sur Luke en disant qu'ils ont ''tué'' le personnage.  (oui, entre les lignes;) My bad la dessus.

Cependant, à la défense de Space Leia, (tant qu'a être dans un débat:) dans Return of the Jedi, lorsque Luke dit à sa soeur que c'est lui son frère et qu'elle aussi elle à le potentiel d'utiliser la force ''The Force is Strong in my Family'' Ryan Johnson s'est probablement inspiré de ce call là pour lui faire faire ce genre de truc. C'est peut-être pas mal tiré par les cheveux, mais des affaire qui font fuck-all de sens dans des films de science fiction je peux t'en nommer longtemps. Les TIE fighters qui font du bruit dans l'espace, par exemple. C'est pas supposé être sound-less l'espace?   :-\

SI soulever un space ship de l'eau c'est correct, shooter aussi du lightning avec ses mains (Palpatine) ou voir les fantomes d'Obi Wan, Annakin et Yoda à la fin d'episode VI c'est toute correct pour vous et que ça fait du sens,  MAIS de voir quelqu'un survivre dans l'espace ou voir quelqu'un se projeter en hologramme via une autre planète, ah ça c'est la fin du monde pi c'est tellement ''anti-Star Wars''  :'( ... criss un moment donné j'pense que c'est plutôt un manque d'ouverture rendu-là.

Je vais être d'accord pour dire que Rian Johnson n'aurait peut-être pas du être le seul à s'occuper du script par contre, une couple de personnes aurait du passer par là et arranger des trucs à gauche pi à droite. Je ne dis pas non plus que le film était parfait....

Juste un truc que je veux mettre au clair: Non je ne troll pas sur le fait que le film est super beau et bien édité, c'est de quoi que j'ai constaté au premier visionnement et personne va me l'enlever. Vas lire les reviews et tu remarqueras que plusieurs cinéphiles et journalistes pensent la même affaire; sur le plan technique, The Last Jedi c'est tout un spectacle. Juste la palette de rouge utilisé un peu partout donne une certaine signature au film que j'ai jamais vu dans un autre Star Wars.

Si ça t'aide à dormir la nuit… Va boire ton tit-milk. ;)

ah! pour ça je fume mon p'tit joint à la place  ;D
Playing:
-Death Stranding (PS4)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #46 le: 22 Mars 2019, 11:26:27 am »
Thanos est plus fort que Vader...

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 22 Mars 2019, 11:41:31 am »
Dis pas des choses que tu vas regretter.

oouuu! c'est quoi ces menaces ??    :panic

Mais non! C'est un conseil amical. J'essaie sincèrement de t'éviter de l'embarras dans le futur.

Pour ton info, le pire Star Wars ever se retrouve dans les prequels. Episode 1 ou 2, à toi de choisir  :awesome

Épisode 2 est resté le pire SW pendant des années, mais épisode 8 l'a clairement détrôné. J'ai jamais ré-écouter épisode 2 depuis sa sortie, mais aujourd'hui avec épisode 8 en tête, je pourrais y retourner et me dire que c'était pas si pire que ça finalement.

Cependant, à la défense de Space Leia, (tant qu'a être dans un débat:) dans Return of the Jedi, lorsque Luke dit à sa soeur que c'est lui son frère et qu'elle aussi elle à le potentiel d'utiliser la force ''The Force is Strong in my Family'' Ryan Johnson s'est probablement inspiré de ce call là pour lui faire faire ce genre de truc. C'est peut-être pas mal tiré par les cheveux, mais des affaire qui font fuck-all de sens dans des films de science fiction je peux t'en nommer longtemps. Les TIE fighters qui font du bruit dans l'espace, par exemple. C'est pas supposé être sound-less l'espace?   :-\

SI soulever un space ship de l'eau c'est correct, shooter aussi du lightning avec ses mains (Palpatine) ou voir les fantomes d'Obi Wan, Annakin et Yoda à la fin d'episode VI c'est toute correct pour vous et que ça fait du sens,  MAIS de voir quelqu'un survivre dans l'espace ou voir quelqu'un se projeter en hologramme via une autre planète, ah ça c'est la fin du monde pi c'est tellement ''anti-Star Wars''  :'( ... criss un moment donné j'pense que c'est plutôt un manque d'ouverture rendu-là.

Je vais être d'accord pour dire que Rian Johnson n'aurait peut-être pas du être le seul à s'occuper du script par contre, une couple de personnes aurait du passer par là et arranger des trucs à gauche pi à droite. Je ne dis pas non plus que le film était parfait....

Juste un truc que je veux mettre au clair: Non je ne troll pas sur le fait que le film est super beau et bien édité, c'est de quoi que j'ai constaté au premier visionnement et personne va me l'enlever. Vas lire les reviews et tu remarqueras que plusieurs cinéphiles et journalistes pensent la même affaire; sur le plan technique, The Last Jedi c'est tout un spectacle. Juste la palette de rouge utilisé un peu partout donne une certaine signature au film que j'ai jamais vu dans un autre Star Wars.

Je comprends ce que tu essaies de dire pour la force, mais dans les exemples que tu donnes y'a des abilités récurrentes au travers l'univers, genre les siths et leur lightning fingers, les aparitions, les mind tricks, soulever des objets lourds, etc. Mais jamais dans l'histoire de Star Wars, y compris les séries animées et tout le reste, a-t-on parlé qu'un humain pouvait survivre dans l'espace ou "s'auto-télékinésier" tout en étant inconscient et ce sans force training. Y'a certaines choses qui m'ont dérangé moins que d'autres, mais tu peux pas continuer de nier que c'était un moment de merde. J'me souviens trop bien de quand c'est arrivé, la salle de cinéma au complet s'est mis à rire.

C'est pas compliqué, j'ai du décrocher une dizaine de fois pendant le film. Bin oui, c'était bin beau. J'ai déjà dis que j'étais d'accord. Mais même si les plans étaient sexy, l'histoire était mal racontée.

Question pour toi, si propulser un vaisseau à la vitesse de la lumière est capable de détruire un armada, 1) pourquoi ils l'ont jamais fait avant? 2) qu'est-ce qui les empêche de le refaire every fucking time? 3) tu trouves pas que ça vient détruire la signification de toutes les scènes de combat dans l'espace ever? Le film est rempli de bullshit de même, et "c'est pas parce qu'ils l'ont jamais fait qu'ils peuvent pas le faire" c'est pas une excuse. Rendu là pourquoi les Wookies volent pas? Pourquoi les Jedi crachent pas du feu?

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 22 Mars 2019, 14:57:35 pm »
Épisode 2 est resté le pire SW pendant des années, mais épisode 8 l'a clairement détrôné. J'ai jamais ré-écouter épisode 2 depuis sa sortie, mais aujourd'hui avec épisode 8 en tête, je pourrais y retourner et me dire que c'était pas si pire que ça finalement.

Ah tu vois, moi aussi c’est l’episode 2 que j’ai eu le plus de misère dans les prequels (Phantom Menace j’ai un peu moins de problème avec)

Question pour toi, si propulser un vaisseau à la vitesse de la lumière est capable de détruire un armada, 1) pourquoi ils l'ont jamais fait avant? 2) qu'est-ce qui les empêche de le refaire every fucking time? 3) tu trouves pas que ça vient détruire la signification de toutes les scènes de combat dans l'espace ever? Le film est rempli de bullshit de même, et "c'est pas parce qu'ils l'ont jamais fait qu'ils peuvent pas le faire" c'est pas une excuse. Rendu là pourquoi les Wookies volent pas? Pourquoi les Jedi crachent pas du feu?

Ouin ok ... :-\ Avec ton exemple de crachage de feu, tu viens de me remettre un peu sur la track. C’est vrai que c’est bien beau de faire évoluer la force, je suis le premier à défendre ça, mais en même temps, c’est vrai que tu peux pas commencer à te servir de la force pour faire n’importe quoi non plus… un moment donnée pousse, mais pousse égal.

Le vaisseau propulsé à la vitesse de la lumière, sur le coup c’est beau, c'est un sacrifice, c'est héroique pi toute, mais quand tu y penses, c’est vrai que c’était tiré par les cheveux ça aussi…

Tant qu’a faire une liste de la bullshit du film, je vais te donner juste un exemple dont tu vas surement être en accord avec moi aussi; c’est le fait que tout d’un coup, il y a du jet fuel dans les vaisseaux!!! Ça je l’ai pas trop compris elle non plus…. et le fait qu’ils doivent être vigilants s’ils veulent passer en light speed pour pas vider le réservoir pi toute. L’idée de base est bonne pour le ‘’suspense factor’’, mais d’un autre sens, j’avoue que ça n’a pas trop sa place dans un Star Wars lol.
Je ne déteste pas plus le film pour autant, mais tu m’as quand même fait allumer une couple de lumières dans le coco… J’ai toujours vu ce film comme étant une bonne soupe chaude, mais avec des mouches qui volent par-dessus et que tu veux juste te débarrasser. Ça confirme aussi le fait que Rian Johnson et Kath Kennedy auraient dû demander à d’autres auteurs de revisiter le script comme du monde avant. Ça c’est undeniable. Ils ont voulu faire les choses différemment, mais peut-être un p’tit peu trop….

Mais bon, dsl si j’ai fait dérailler le sujet du MCU un peu (Merci Yan  :roll ) Mais j’ai bien beau aimer Thanos (best MCU vilain ever) Darth Vader sera toujours Darth Vader!

Au plaisir de débattre avec toi 8)
Playing:
-Death Stranding (PS4)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #49 le: 22 Mars 2019, 15:21:34 pm »
L'épisode 2 à tellement mal viellit
La CGI on dirait des cinématiques des vieux jeux PS2 et XBOX
Plus la petite histoire d'amour entre Padme et Anakin

Vraiment le pire épisode pour moi
Au moin le 1 y'a Darth Maul et la course de podracers

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #50 le: 22 Mars 2019, 15:30:49 pm »

Le 2 a la passe dans les astéroïdes qui est vraiment mais vraiment cool ... mais pas très longue 😋

Pour revenir dans l’univers Marvel...
C’est quoi l’affaire d’un costume d’ironman qui sort de nul part. Il en garroche un sur Spiderman aussi...wtf!!!
« Modifié: 22 Mars 2019, 15:32:58 pm par Quark »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 22 Mars 2019, 15:45:44 pm »

et voilà, en plus qu'en mai 1999, c'était LE gros come back de Star Wars depuis l'episode VI. c'était un gros happening. Dans l'episode II, Seul Obi Wan et Count Doku que je trouvais intéressant un peu. Je commence toujours mon marathon avec l'episode 3 asteur (il est quand même correct je trouve, facilement et de loin le prequel le plus regardable)
Playing:
-Death Stranding (PS4)

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #52 le: 23 Mars 2019, 13:46:03 pm »
Vient de penser à ça, deadpool appartient maintenant à Disney. Fac comment ils vont régler thanos et cable lol
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #53 le: 23 Mars 2019, 15:56:15 pm »
Thanos est le grand pere Alien de Cable  :awesome
Mais sérieusement je penses qu'ils vont gardé Ryan pour le role mais le reste toute va etre rebooté.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #54 le: 23 Mars 2019, 16:03:45 pm »
Mais sérieusement je penses qu'ils vont gardé Ryan pour le role mais le reste toute va etre rebooté.
Yep, y'a probablement juste Deadpool qui ferait du sens vu qu'il brise assez souvent le fourth wall et il semble être au courant qu'il est l'adaptation d'un personnage de comics dans un film.
« Modifié: 24 Mars 2019, 07:41:54 am par Jason Frost »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #55 le: 25 Mars 2019, 08:10:07 am »
Pourquoi il ne pourrait quand même pas jouer les 2 rôles en même temps ?
Playing:
-Death Stranding (PS4)

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #56 le: 25 Mars 2019, 08:38:46 am »
Je dois prendre le côté de Zip là dessus.

Ils ont tué Luke, ils ont tué la force, ils ont tué la signification du sabre laser, et ils ont double tap Luke. Tous les mauvais films ont des bons moments, ça fait pas d'eux de bons films. De Leïa Poppins, à la pire chorégraphie de combat qu'on a jamais vu dans un Star Wars ever, en passant par du fucking tit milk vert, et Snoke le villain le plus impertinent de la galaxie lointaine... sans oublier une histoire remplie de trous et de non-sens. Rian Johnson et l'épisode 8 ont tué l'essence de Star Wars.

Juste à écouter Mark Hamill en parler.
100% d'accord avec ce commentaire. L'humour du dernier Last Jedi était tout simplement mal placé. On cherchait clairement à remplir les trous de cette histoire débile. Le personnage principal, Faith ou je ne me rappelle plus son nom, la petite fille, quel personnage sans saveur où tout lui réussit sans verser une seule goutte de sueur. Kylo Ren: quel méchant fif et impuissant, un espèce de jeune émo en pleine crise d'adolescent, il manque juste l'acné. Il intimide qui au juste?

Dans mon cas aussi, Star Wars depuis la nouvelle trilogie, c'est terminé. Tout m'horripile dans cette nouvelle série. Le premier de la nouvelle trilogie (c'est anecdotique, mais il se trouve que c'est le dernier film que j'ai vu en salle au cinéma), je l'avais trouvé très décevant. J'ai voulu donner une chance à Last Jedi, le plus récent, qui semblait être encensé par le critique. Je l'ai donc vu une fois qu'il soit sorti en vidéo, et il m'a encore plus insulté que le premier. Depuis, Star Wars pour moi c'est terminé, je n'en écouterai plus, ni les spinoffs ni le troisième de la série principale.

D'ailleurs, je viens d'aller voir sur Rotten Tomatoes et le dernier Star Wars, les critiques "professionnelles" lui donnent 91% et le public, 44%. Ça veut tout dire. Ça faisait quelques années que je commençais à avoir mes soupçons, ou disons des doutes sur la fiabilité des critiques et de Hollywood en général. Je commençais à tracer un parallèle évident entre les bonnes cotes et les films qui mettaient de l'avant des thèmes "progressistes" de gauche: l'homosexualité, le féminisme, les noirs et les autres communautés de minorité visible, etc. Maintenant j'en ai la certitude. Les critiques de films sont moins fiables qu'ils ne l'ont jamais été.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #57 le: 25 Mars 2019, 08:45:55 am »
Pourquoi il ne pourrait quand même pas jouer les 2 rôles en même temps ?

Parce que ils ont la meme face et la meme voix

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #58 le: 25 Mars 2019, 13:44:34 pm »
D'ailleurs, je viens d'aller voir sur Rotten Tomatoes et le dernier Star Wars, les critiques "professionnelles" lui donnent 91% et le public, 44%. Ça veut tout dire. Ça faisait quelques années que je commençais à avoir mes soupçons, ou disons des doutes sur la fiabilité des critiques et de Hollywood en général. Je commençais à tracer un parallèle évident entre les bonnes cotes et les films qui mettaient de l'avant des thèmes "progressistes" de gauche: l'homosexualité, le féminisme, les noirs et les autres communautés de minorité visible, etc. Maintenant j'en ai la certitude. Les critiques de films sont moins fiables qu'ils ne l'ont jamais été.

Pas besoin de regarder plus loin que Captain Marvel. Les "critiques" / activistes sont incapables d'accepter que le film est pas si bon que ça, donc ils blâment les reviews du public sur les "trolls", ces sales mysogines!!!! Ces mêmes "trolls" qui ont donné des reviews de feu pour Wonder Woman parce que le film était bon pour vrai, et que Gal Gadot est une excellente actrice dans son rôle de Diana, contrairement à what's her face. Ces mêmes sexistes qui espèrent encore un film de Black Widow.

Ces gens là s'étouffent dans leur propre narrative et comprennent rien à ce qui se passe dans la réalité autour d'eux. Les critiques de films professionnels ne sont pas des critiques de films, ce sont des activistes avec un agenda qui promouvoie des films mainstream de façon bien précise, sans aucune objectivité. Ça fait longtemps que je me fie pu à ces pantins là. (Case in point : Pineapple Express)

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 25 Mars 2019, 14:21:44 pm »
Ça c'est le bout que je suis vraiment d'accord avec vous messieurs. Les critiques peuvent être parfois TRÈS biaisés et souvent les films sont bien coté simplement parce qu'il y a tel ou tel message politisé ou parce que ça fait bien paraître le lobby des féministes et puis je sais que The Last Jedi ne fait pas exception. (un peu normal quand Lucas Film est désormais la propriété d'une femme comme Kathleen Kennedy qui dit des insignifiances comme ''The Force is Female'')  yeah right....

Wonder Woman méritait de bonnes reviews, mais le très moyen dernier act du film ne justifie pas le 90%+ sur RT. Mais le fait de voir une femme forte toute péter ça l'a excité tous les SJW mur à mur. Pareil avec Captain Marvel (sauf que Wonder Woman est vraiment le film suppérieur quand même)

C'est le monde dans lequel on vit, le politically correctness d'une société qui se veut de plus en plus matriarcale... et à Hollywood, si les journalistes/critiques veulent garder leur job, ils n'ont pas le choix de s'y faire.
Playing:
-Death Stranding (PS4)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #60 le: 25 Mars 2019, 15:17:51 pm »
Maudit que je suis content que quand je vais au cinema, j'y vais pour le film et non pour shit politique qu'il y'a derrière.Je me m'en caliss si le film est faite pour plaire au femmes ou une autre race,tant que c bon ben c ben la dernière chose qui m'intéresse

Pour ça que les dudes de 40 ans qui font juste fair des vidéos sur youtube pour trasher un certain film j'ai juste pas de temp à perdre avec ca.Ta pas aimer le film,c correct dude,passe à autre chose.Si seulement ils pouvaient se concentrer sur quelque chose de plus utile pour la société

Genre la gang de pédophiles qui travaillent à Hollywood
« Modifié: 25 Mars 2019, 15:19:52 pm par Yan »

Hors ligne Kuja

• Administrateur
« Réponse #61 le: 25 Avril 2019, 09:09:36 am »
We're in the endgame now  :awesome

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #62 le: 25 Avril 2019, 09:49:32 am »
J'ai mes billets pour le VIP samedi pour Endgame, can't wait le reviews sont glorieuses! (96% sur rotten)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Marvel Cinematic Universe (MCU)
« Réponse #63 le: 25 Avril 2019, 10:21:24 am »
J'veux Captain Marvel dans Star Wars asteur:

https://youtu.be/05pzUXujMJU
XBO: NHL 20, The Outer Worlds
PS4: Days Gone, Ghost Recon Breakpoint, Project Cars 2
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #64 le: 25 Avril 2019, 15:38:54 pm »
J'veux Captain Marvel dans Star Wars asteur:

https://youtu.be/05pzUXujMJU

Criss,elle est meilleur que moi :-(

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #65 le: 25 Avril 2019, 23:23:27 pm »
Fucking spoiler partout,j'ose meme pu ouvrir Youtube

Hors ligne Kuja

• Administrateur
« Réponse #66 le: 25 Avril 2019, 23:39:55 pm »
Fucking spoiler partout,j'ose meme pu ouvrir Youtube

C'est pour ça que je suis aller le voir le plus tôt possible. Effectivement, juste les commentaires sur Facebook c'est extrêmement dangereux... Je suis aller voir pour le fun et ouais.... Ça spoil en débile

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #67 le: 26 Avril 2019, 05:59:48 am »
google on mis un petit truc drole quand on google Thanos pis qu'on clique sur le gant dans l'image qui est a droite de la page de résultats :P

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #68 le: 26 Avril 2019, 19:54:56 pm »
Je vien de sortir du cinema
Damn...

Ça brallait en criss dans salle à fin lol
Vraiment curieux pour le futur du MCU
Spoiler: ShowHide
Ça va être drôle de pu voir Iron Man et Cap.Crissement cool que Thor est avec les Guardians par contre
« Modifié: 26 Avril 2019, 20:00:15 pm par Yan »

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #69 le: 27 Avril 2019, 00:21:43 am »
Je vien de sortir du cinema
Damn...

Ça brallait en criss dans salle à fin lol
Vraiment curieux pour le futur du MCU
Ça va être drôle de pu voir Iron Man et Cap.Crissement cool que Thor est avec les Guardians par contre

Est-ce qu'ils vont changer le nom de la série Disney+ The Falcon and The Winter Soldier pour Captain America and The Winter Soldier? 😛
XBO: NHL 20, The Outer Worlds
PS4: Days Gone, Ghost Recon Breakpoint, Project Cars 2
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #70 le: 27 Avril 2019, 10:03:12 am »
Penses pas non.C pas a cause d'un shield que té Captain America
Mais je suis vraiment curieux pour Loki dans l'autre timeline qui a réussi a ce sauver lol En plus ya un show qui s'en vien avec lui

« Modifié: 27 Avril 2019, 10:44:56 am par Yan »

Hors ligne Kuja

• Administrateur
« Réponse #71 le: 27 Avril 2019, 11:06:56 am »
Penses pas non.C pas a cause d'un shield que té Captain America
Mais je suis vraiment curieux pour Loki dans l'autre timeline qui a réussi a ce sauver lol En plus ya un show qui s'en vien avec lui

Dans les BD, il devient vraiment Captain america

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #72 le: 27 Avril 2019, 11:30:59 am »
Ouain j'ai vus ca.Je sais pas,ca vien avec la personnalité,non juste le shield

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #73 le: 30 Avril 2019, 13:46:10 pm »
Je l'ai vu en fin de semaine et mes attentes ont été très comblés. Les 2 films mis ensemble = le meilleur film de comic book des 10 dernières années et des 10 prochaines.

Maintenant que les 3 premières phases sont complètes, mon top 5 à date du MCU je dirais:

1 - Avengers Infinity War + Endgame (Impossible pour moi de choisir lequel, les 2 forment un seul maudit bon film. )
2 - Captain America: The Winter Soldier (Le film qui m'a fait devenir le grand fan du MCU que je suis et le premier qui est vraiment venu me chercher)
3 - Guardians of the Galaxy volume 2 (Je fais partie de ceux qui ont préféré le 2 au 1)
4 - Black Panther (mon meilleur origin story du MCU)
5 - Captain America: Civil War (Le VRAI Avengers 2 tant qu'a moi)

Je ne suis pas inquiet pour la suite des choses, ça va faire du bien de voir d'autres personnages que les mêmes vétérans des 11 dernières années.
Playing:
-Death Stranding (PS4)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #74 le: 30 Avril 2019, 17:36:28 pm »
J'espère vraiment que le prochain gros villain va etre Doctor Doom ou Galactus

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #75 le: 30 Avril 2019, 20:49:41 pm »
Galactus est cool mais ça fait vraiment pas un bon méchant de film. Il est gros comme une planète... tu peux pas te battre hand to hand avec lui alors ça rend le film poche un peu.

Galactus serait un bon méchant final pour une série où les Fantastic Four cherche pendant 22 épisodes comment l'arrêter parsemé de monster of the week. Le 3/4 des BD avec Galactus ressemble à ça anyway, c'est toujours de construire un device pour le contrer, c'est rare qu'il l'affronte directement.

Doctor Doom par contre... le meilleur vilain avec Thanos.

Mais moi personnellement j'opterais pour un X-Men vs Avengers. Un vrai civil war à plus grande échelle comme dans la BD avec du monde qui change de camp comme Spider-Man.

À date le MCU a utilisé des plot de World War Hulk, Civil War, Secret Invasion, Infinity Gauntlet... On pourrait avoir Secret War ou House of M qui pourrait être interessant.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #76 le: 30 Avril 2019, 20:56:33 pm »
Juste plate qu'ont va surment attendre 5 ans pour ca
Vraiment hate de voir comment les Xmen et Fantastic 4 vont etre introduit dans le MCU

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #77 le: 30 Avril 2019, 22:27:11 pm »
Doctor Doom serait parfait, et les films de fantastic four etaient tellement forgettable que ca pas trop taché son image.

Sinon mon choix:

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #78 le: 01 Mai 2019, 23:30:48 pm »
Je reviens du film
Un bon 8/10
Manque cruellement d'action...j'aurais mieu dosé la partie 1 et 2
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #79 le: 27 Juin 2019, 18:28:35 pm »
je viens de regarder captain marvel .. c'est asser ordinaire.. appart les scènes avec le petit chat

bref.. je vais pouvoir regarder endgame maintenant