La-Coche!

Marvel Cinematic Universe (MCU)

Darck · 147 · 137488

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Ça me tente d'aller le voir seul ce soir
Mais ma criss de vessie de grand père....
C'est au moins 2 fois minimum pour ce film
D'un autre côté...jveux pas me faire spoiler...
Je suis pogné entre 2 eaux( joke de pisse)
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Enfin vu Eternals et c'était pas si mauvais que ça
Mais malheureusement y'avait aucun personnage de vraiment intéressant.

Par contre je m'attendais vraiment pas a entendre
Spoiler: ShowHide
Blade à fin
après le générique

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Enfin vu Eternals et c'était pas si mauvais que ça
Mais malheureusement y'avait aucun personnage de vraiment intéressant.

Par contre je m'attendais vraiment pas a entendre
Spoiler: ShowHide
Blade à fin
après le générique

C’est pas si mauvais et pas si bon aussi  :awesome

Comme tu dis, les personnages ne sont pas très intéressants et l’action, a la longue, ça devient répétitif. Au début, hum…je me disais…ça va être bon ça et plus cela avance, plus j’avais hâte à la fin

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Je sais pas,je m'attendais à de quoi de mauvais comme Thor 2 lol

J'aimais ben le lore du film et l'origine des Eternals mais tout le reste était meh et honnêtement si ya une suite j'espère que ca va être un nouveau cast
« Modifié: 14 Janvier 2022, 10:58:46 am par Yan »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Holy fuck Doctor Strange
C'était carrément un film d'horreur et j'en reviens que le film est pas PG 13 au Canada tellement que c'était violent

C'est pas des joke, j'avais l'impression de regarder un nouveau Evil Dead durant certain moment. Vraiment surpris que Marvel à laisser fair Raimi  ce qu'il voulait

La réaction de ma salle était écoeurante tout le long et j'imagine même pas les cauchemars que les 2 pauvres kids qui étaient assis vont fair cette nuit lol

Anyway Sam Raimi est toujour aussi bon et j'espère qu'il fair un autre film de Marvel. Criss,il peut ben fair son Spider-Man 4 rendu là

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Pour me préparer à Dr Strange, je me suis mis à regarder Wanda Vision et je trouve ça intrigant et j’aime vraiment ça, surtout quand tout commence à s’expliquer à partir du 4ieme épisode (et c’est après ça que j’ai arrêté et je continue ce soir pour le 5ieme)

C’est la toute première série du MCU que je regarde parce qu’apparemment que c’est bien important pour aider à comprendre Multiverse of Madness.

Loki et Hawkeyes seront mes 2 prochaines

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Honnêtement ta juste besoin de regarder Wandavision avant le film mais Loki est vraiment bon et est la raison pourquoi c'est possible maintenant de voyager entre les dimensions sans trop de problèmes

Et oublis pas de rester après le générique pour le dernier épisode de Wanda

Côté show ya juste Moon Knight qui m'a vraiment déçu à date. Faut dire que jai jamais été fans des comics donc j'avais ben de la misère a rester concentré sur le show. Honnêtement je penses qu'ils aurait dû fair un film avec celui la
« Modifié: 08 Mai 2022, 10:58:53 am par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Ouai je sais que j’ai seulement besoin de regarder WandaVision et que Loki n’est pas nécessaire pour Dr Strange, je disais surtout ça parce que je veux être à jour côté MCU en général.

Moon Knight je vais éventuellement le regarder, tout comme Falcom and the Winter Soldier, sauf que je suis moins pressé.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ya What If qui est bon aussi et qui explique bien le Multiverse

Hors ligne IRON

• Membre Coché
J'ai aimer aucune série Marvel de Disney...

Moonknight est la pire.

Je leur donne une dernière chance pour Obiwan. Ils sont mieux pas de scrapper ça sinon c'est terminer pour moi tout ce qui est signé Disney

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Je viens enfin de finir Moon Knight. Maudit que c'était pénible, je comprend pas le 86% du Rotten.

Après bon, je connais rien du personnage alors j'imagine qu'il était fidèle à la BD.

Pour faire une très mini comparaison, perso j'ai vraiment aimé Mr Robot et son alter ego (trouble dissociatif de l'identité). Dans Mr Robot ça été bien travaillé et c'est étalé sur de nombreux épisodes alors que dans Moon Knight, c'est garoché dès le 1er épisode sans explication ni contexte.
« Modifié: 24 Juin 2022, 03:49:31 am par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Yeah Moon Knight était crissement décevant
J'aime ben Miss Marvel à date par contre

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Jviens de finir Dr Strange 2
J'ai vraiment aimé ça
La touche de Raimi est vraiment awesome
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Yeah Moon Knight était crissement décevant
J'aime ben Miss Marvel à date par contre

Même chose ici pour Miss Marvel. J'ai vu les 2 premiers épisodes et c'est plus tôt bien. Rien de wow à date.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
C plus les personnages que j'aime au boute
Et pour avoir eu une famille du Pakistan comme voisin pendant un boute quand j'étais jeune,je peux te dire que c vraiment réaliste lol

Genre si tu rentre cher eux,ils te force à partir avec de la bouffe haha

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ouain content de voir enfin les mutants dans le MCU et c juste parfait avec Ms Marvel même si c différent des comics (j'ai jamais été fan des Inhumans anyway)

D'ailleurs ont pas mal la confirmation que Giancarlo Esposito va être Xavier.
« Modifié: 14 Juillet 2022, 12:31:44 pm par Yan »

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Gros stock MCU hier. Black Panther sera le fin de la Phase 4. Phase 5 annoncé au complet + 3 films de la phase 6. Phase 4-5-6 appelé phase multivers. Phase 6 start avec F4 et fini avec  le 2e film Avengers de l'année (va avoir 2 avengers en 2025). Reste 7-8 projet manquant dans la phase 6 dont sûrement Xmen et Deadpool 3. Beaucoup de série animé aussi comme  What if Season 3 annonce (même si 2 a pas jouer encore) et Marvel Zombies qui sera la première série M.

New trailer de I Am Groot, She-Hulk et Black Panther. Hype pour série Daredevil Born Again de 18 épisodes. On va aussi le voir dans She Hulk et Écho, alors pas mal de Charlie Cox.

« Modifié: 24 Juillet 2022, 12:32:45 pm par insanekiller69 »
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Perso je crois que graduellement je commence à être un peu fatigué et ça semble avoir été accéléré par les séries.

Je viens de terminé Ms Marvel. Dans l'ensemble, bon mais rien vraiment de très mémorable.

J'ai également vu Thor Love & Thunder. Définitivement moins bon que Thor Ragnarok. Dans l'ensemble j'aurai donné 7/10.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
ben d'accord avec toi. Plus il sorte du stock, moins j'ai le gout d'en écouter. Je pense je suis juste blasé de Marvel en général

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
ben d'accord avec toi. Plus il sorte du stock, moins j'ai le gout d'en écouter. Je pense je suis juste blasé de Marvel en général

Perso, je trippe autant, mais c'est aussi en grosse partie que c'est un trip familial avec mes 2 filles d'écouter ça ensemble. C'est des bons moments ensemble.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne IRON

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché

J'ai également vu Thor Love & Thunder. Définitivement moins bon que Thor Ragnarok. Dans l'ensemble j'aurai donné 7/10.

Ragnarok est facilement un des mes films MCU préféré et jau crissement pas embarquer dans Love & Thunder malheureusement. Ya aucune joke que j'ai trouver drôle en plus

Hors ligne IRON

• Membre Coché
est ce quil y a une phase 7 et 8 ? ou ils nous fichent la paix apres la 6 iem

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

HAHAHAHA ça m'a vraiment fait rire ton commentaire

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Tant qu'il y a de l'argent à faire, ils sont pas prêt d'arrêter...

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Ça va continuer même après ta mort
Check Star Wars

C les 2 licences qui peuvent continuer éternellement vu que ça l'attire les plus jeunes comme les plus vieux.