Jai vue aquaman hier en 4k
C'est vraiment beau dans l'eau...mais bizarrement Jai pas tant trippé sur ça. 7/10
je l'écoute ce soir enfin, avec ma blonde ... j'ai pas grand attente pour le scénario, mais oui pour le visuel et l'aspect ''EPIC''.
Sinon, pour revenir au sujet du MCU, c'est quoi cet espèce de niaisage là que Disney aurait acheté eux même les billets pour mousser les ventes de Capt. Marvel? 
http://www.youtube.com/watch?v=fQIp73jjKNY
Cmon Transcape,fit toi pas au youtubers concernant Cape Marvel,c juste une gang de trolls sexist qui répandent plein de faussetés.Vla 2 semaines ils disaient que le film allait être un flop et la vu que c pas pantoute le cas ils disent que c Disney qui a acheté la plupart des billets.
Criss qu'ils font pitié
bah, j'te cacherai pas que je pense que c'est ça moi aussi (un troll sexiste), mais c'est tellement ridicule que je voulais quand même en parler

Loin de dire que je me fis à des Angry Youtubers, insécures avec leur masculinité, comme cet espèce d'imbécile.
Je me rappel d'un dude qui, chaque maudit jours pendant un an, faisait des videos pour talkshit contre Katlheen Kennedy et Star Wars The Last Jedi. Plus il sortait de video, plus il perdait en credibilité. C'est juste drôle de voir que certains pensent encore la même chose pour Captain Marvel. Disney veulent peut-être faire preuve de diversité, je suis d'accord avec ça, mais il n'y a pas de quoi en faire un scandale, bien au contraire.