La-Coche!

Sujet officiel de Alexandria Ocasio-Cortez

Malkavian · 65 · 54016

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Haha maudit qu'est niaiseuse… merci pour le share!  ;D

Je pense qu'elle comprend juste pas c'est quoi un "military style semi-automatic weapon". Le AR-15 rentre pas dans cette catégorie là, juste parce qu'il a le look en fait pas un fusil de grade militaire. Sans compter que 95% des meurtres par arme à feu et de tout ce qui est gun violence aux États-Unis sont commis avec des glocks. Bannir les armes "militaires" aux states mènerait pratiquement à rien.

Une chose que je trouve ironique, c'est à quel point ceux qui veulent abolir le 2e amendement sont les mêmes qui scandent que Trump est un Tyrant.............. allo??? :-\

Je sais pas ce que ça va prendre pour régler le problème d'armes à feu aux ÉU, mais c'est encré profondément dans la culture et y'aura pas de solution facile. Les background checks sont déjà très rigoureux, et je vois pas comment ils pourraient réglementer les vendeurs privés. Mais c'est pas quelqu'un comme AOC, qui clairement comprend absolument rien aux armes à feu quand je lis ton article, qui va venir régler la situation.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Military grade semi-automatic weapon :

Spoiler: ShowHide
SIG P226

Low grade semi-automatic weapon (lightweight, small caliber) :

AR-15

Bref, encore une fois, c'est pas SI simple que de dire on va éliminer toutes les armes à feu militaires semi-automatique, parce que dans leur tête ça inclue pas les handguns mais le AR-15 a l'air d'un M16 donc CLAIREMENT c'est un grade militaire.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Ça sert à rien de bannir ces guns là ?

Dans 5 des 4 plus gros mass shooting, des armes de ce genre là.

Elle est niaiseuse de dire que la Nouvelle-Zélande ont du leadership de vouloir faire de quoi pour se débarraser de ces armes puissante et inutile ? I give up.

Et pour avoir tiré avec un AR15 et un P90, ces armes sont ultra précices et franchement inutile à posséder. Anyway, je perd mon temps y a juste pas de débas à faire sur les guns. Les stats sont là.
« Modifié: 21 Mars 2019, 19:47:28 pm par Darkman »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Elle fait de la politique pour s'enrichir man, comme tout le monde. C'est pas en lisant un texte écrit par Saikat Chakrabarti que ça va changer quoi que ce soit. Elle parle très fort quand c'est pour se faire un nom de "someone who cares", mais si c'était vraiment le cas, si AOC s'inquiétait vraiment pour l'environnement, le Green New Deal en témoignerait.

Mais on sait tous que c'est pas le cas, tout le monde a compris que c'est un manifeste progressiste d'extrême gauche qui se cache sous l'étampe verte. Le deal a eu aucun support du sénat, y compris des démocrates. Même les environnementalistes sont septiques... ça devrait vous allumer une petite lumière.

https://www.nationalreview.com/2019/02/green-new-deal-is-everything-thats-wrong-with-progressive-environmentalism/

Tout le monde est capable de faire un beau speech. Mais sa rhétorique alarmiste aide pas du tout à faire avancer les choses.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
AOC manque encore d'expérience mais au moins elle fait de la politique pour les bonnes raisons

https://twitter.com/mitchgarber/status/1110859462128984064

Beau discours
Too bad que y'a pas grand chose qui va ce fair
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Incroyable! AOC stream Among Us sur Twitch avec Ilhan Omar et les streamers Hassanabi, Pokimane, DisguisedToast et autre...dans le but d'encourager les gens à voter. Vraiment cool comme initiative

https://www.twitch.tv/aoc

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Wow même Ilhan Omar est la
Je vois déjà la droite chialer sur ca lol

Orange is sus
« Modifié: 20 Octobre 2020, 21:35:19 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
stune naturelle! et elle apprend vite à Among Us aussi. Je trouve que c'est une belle façon d'intéresser les jeunes à la politique. En espérant que ce genre d'initiative sera plus fréquent.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Me demande qui va être le premier à tuer AOC lol
Cmon Charlie
Ma chaine YT

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
AOC 2024 LETS GO
Si seulement le pays était pas rempli de corruption des politiciens qui peuvent légalement se faire acheter...

Pis même au sein des Démocrates, ça a toujours fait dure. Les Corporates Démocrates sont ceux qui décident tout. D'ailleurs, Biden pourrait possiblement mettre des Républicains dans son cabinet s'il remporte l'élection. Probablement personne du Squad ni des autres progressiste comme Bernie et Warren aura un poste...

https://www.politico.com/news/2020/10/20/biden-transition-republican-cabinet-429972
« Modifié: 21 Octobre 2020, 00:23:53 am par Darkman »

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Je vois juste personnes d'autre qui a autant de charisme que elle cher les démocrates
Et sur Twitter elle détruit tellement toute le monde a chaque fois qu'elle se fait attaqué tellement que les Republicains osent presque pu rien fair contre elle sur les réseaux sociaux lol
« Modifié: 21 Octobre 2020, 00:29:25 am par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Je vois juste personnes d'autre qui a autant de charisme que elle cher les démocrates
On parle quand même des USA et non pas de la Nouvelle-Zélande.

D'ailleurs, les Américains n'ont jamais été aussi divisé et ça ne fait qu'empirer en grosse partie à cause de Facebook.

Je vous conseille fortement de regarder le documentation The Social Dilemma sur Facebook.

https://www.youtube.com/watch?v=uaaC57tcci0&ab_channel=Netflix

AOC a aussi sont documentaire sur Netflix et Youtube, quoique j'ai pas encore eu l'occasion de le regarder.

https://www.youtube.com/watch?v=_wGZc8ZjFY4&ab_channel=Netflix
« Modifié: 21 Octobre 2020, 00:35:10 am par Darkman »

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
Haha! La bande-annonce de Knock Down House... les gauchistes de manière générale versent exagérément dans l'émotivité. Ils sont tellement convaincus de leur supériorité morale qu'ils se voient comme des messies sur terre, comme les seuls porte-étendards de la justice et de l'intégrité! Ils me vont bien rire.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Faut être vraiment pathétique quand c rendu qu'un petit trailer d'un documentaire sur Netflix est la chose la plus choquante pour toi malgré tout la shit que les Républicains ont fais les 4 dernières années

Tu me fais ben rire
Ma chaine YT

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
Ah bon?! Ce documentaire Netflix serait "la chose la plus choquante" pour moi? Haha! Voyons, tu es dont bien sur la défensive. Je relevais simplement que le ton de ce documentaire était assez à l'image des démocrates et même plus largement, de la gauche moderne.  Pour le reste, je m'en fous pas mal.

Je vous souhaite que Trump gagne aux prochaines élections. Si non, je vous le dis, vous allez vous ennuyer de l'hair!!

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Des dude dans ton genre j'en vois plein sur Twitter et Facebook.Ont est presque en 2021,ont sais tous comment vous agissez
Toute est de la faute de la gauche,vous vous crisser de savoir si les conspiracy theory sont vrai ou faux,tant que c en faveur de ta droite "moderne"
Criss,je suis pas mal sur que le covid pour toi c'est fake et que tu pourais facilement te fair brainwasher par QAnon (pas mal sur que c'est déjà le cas)

Ta petite histoire de Netflix est tellement insignifiante après ce que la droite et les Républicains ont fait au State mais tant mieu si tu penses que ta convaincus quelqu'un.Et que Trump part ou non ça va rien changer,vous allez toujour être là sur les réseaux sociaux à trouver n'importe quelle bêtises pour descendre la gauche

« Modifié: 28 Octobre 2020, 20:37:00 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Yan, j’ai un secret, chut...seulement entre moi et toi.

Kalias est aussi membre d’un groupe de  satanistes ...

Chut,..il ne faut pas le dire

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
J'ai jamais compris ce débat acharné de la droite envers la gauche et vice-versa. Honnêtement, on devrait juste arrêter et focuser à régler les problèmes de l'humanité. On progresse pas à cause que les gens miroitent le mal quand il voit une politique de gauche ou vice versa. Sacrament, on meilleur que ça. Les réseaux sociaux sont vraiment en train de nous abrutiser.

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
Des dude dans ton genre j'en vois plein sur Twitter et Facebook.Ont est presque en 2021,ont sais tous comment vous agissez
Toute est de la faute de la gauche,vous vous crisser de savoir si les conspiracy theory sont vrai ou faux,tant que c en faveur de ta droite "moderne"
Criss,je suis pas mal sur que le covid pour toi c'est fake et que tu pourais facilement te fair brainwasher par QAnon (pas mal sur que c'est déjà le cas)

Ta petite histoire de Netflix est tellement insignifiante après ce que la droite et les Républicains ont fait au State mais tant mieu si tu penses que ta convaincus quelqu'un.Et que Trump part ou non ça va rien changer,vous allez toujour être là sur les réseaux sociaux à trouver n'importe quelle bêtises pour descendre la gauche
Je suis pas mal sûr que des "dudes dans mon genre", tu n'en vois pas souvent, ni sur les réseaux sociaux ni dans ton entourage. Le seul réseau social que je consomme est La Coche pour tout dire, et je dois avoir 10 posts par année en moyenne depuis 5 ans. Je ne consomme par ailleurs pratiquement aucune nouvelle. Je m'informe à travers les livres, des conversations avec des amis qui sont articulés, quelques podcasts et parfois des reportages, documentaires et autres. QAnon, je ne sais même pas c'est quoi. Bref, je suis très mal informé dans la vie. 

Donc non, des gars comme moi, tu n'en connais pas et c'est malheureux, parce que j'aurais certainement beaucoup à t'emporter, certainement plus que ces conneries que tu sembles lire en permanence sur Twitter et Facebook et qui t'enflamment et qui t'exaspèrent et auxquelles pourtant tu retournes sans cesse comme un sado ou un addict.

@Chuck: Effectivement, il faut éviter les confrontations dogmatiques. C'est certain. Les réseaux sociaux nous abrutisent, je suis tout à fait d'accord. Cela dit, la gauche est la droite est l'opposition natuelle en politique, elle sera toujours là et jusqu'à un certaine degré, ce débat gauche/droite est sain et nécessaire. Le problème de nos jours, c'est le contenu de nos débats et l'émotivité démesurée de ceux qui s'y soumettent. Je crois effectivement que tu as raison et la faute, du moins en partie, est celle des réseaux sociaux. On traverse une drôle de période, c'est certain.