La-Coche!

[PlayStation] PlayStation Plus - Jeux Gratuits

iZer · 398 · 146868

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
J'ai hâte en criss que tout les studios que MS a acheté commence à sortir leur jeu

effectivement, y commence à être temps.

ya juste le truc de The Coalition qui m'inquiète un peu dernièrement, mais bon... du staff dans une équipe de développeurs ça va et ça revient.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Je m'attends que le prix de gamepass va augmenter pas mal s'ils continue d'offrir des first party day 1

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Je m'attends que le prix de gamepass va augmenter pas mal s'ils continue d'offrir des first party day 1

L'affaire qui sauve MS c que la majorité de leur gros jeux sont plein de MTX donc ils font quand même de l'argent avec ça

Mais c clair que ça va augmenter
« Modifié: 29 Mars 2022, 15:25:30 pm par Yan »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Le forfait actuel demeure au même prix pis théoriquement tu en as moins pour ton argent pcq c'est 2 jeux gratuits par mois au lieu de 3.
Peut-être que c'est juste leur manière de formuler qu'on va avoir au minimum 2 jeux?

Parce que quand PlayStation ont abandonné les jeux PS3 et PS Vita sur PlayStation Plus, ils avaient aussi dit qu'on allait seulement avoir 2 jeux gratuits, mais on se retrouve souvent avec 3 ou 4 et même parfois 5 jeux gratuits à chaque mois.

En tout cas, on va voir dans les mois à venir.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
day 1 first party

Si seulement ont pouvait en avoir plus par contre..
Le prochain c quoi? Starfield?
J'ai hâte en criss que tout les studios que MS a acheté commence à sortir leur jeu

Y'a pas mal de jeux Indie qui sont day 1 de plus en plus à ne pas manquer (ex: Tunic).

En tk, le Xbox gamepass reste le king. Perso j'économise tellement de $ et ça me fait découvrir ben du stock intéressant.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Pas moyen d'avoir Playstation Plus Extra sans PSN+.

Plutôt décevant alors que MS offre Xbox Live Gold, Game Pass et Game Pass Ultimate.

En plus les prix annoncés sont en USD donc ce sera encore plus cher.

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Plutôt décevant alors que MS offre Xbox Live Gold, Game Pass et Game Pass Ultimate.

Ouain mais le Gold est teeellement mauvais depuis 5 ans que c vraiment weird que MS à pas enlever ca

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Si Microsoft veulent fesser fort, ce serait de complètement enlever le Gold, dans le sens de rendre le online gratuit comme c'était sur PS3 et que le GamePass devienne le seul abonnement payant. (quitte à charger un peu plus cher)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Y'a pas déjà plusieurs jeux sur Xbox que tu n'as pas besoin de Xbox Live pour jouer online?

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Y'a pas déjà plusieurs jeux sur Xbox que tu n'as pas besoin de Xbox Live pour jouer online?

Il me semble que non?

Meme les F2P, comme certains MMO, ça te prend le Gold pour y jouer

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Il me semble que non?

Me semble qu'ils ont changé ça dernièrement

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙

Il me semble que non?

Me semble qu'ils ont changé ça dernièrement

Finalement vous avez raison les boys je viens de vérifier et ça fait presqu'un an que ce n'est plus nécessaire

https://www.purexbox.com/news/2021/04/guide_all_50plus_free_games_that_no_longer_require_xbox_live_gold

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater

J'ai longtemps hésité à acheter Spongebob. Très bon mois!

Spoiler: ShowHide
Je niaise bien sûr. C'est mauvais pas croyable. Ça me surprend pas de voir Hood dans le lot. Gros fail ce jeu là.

XSX: NHL 22, Forza Horizon 5
PS5: Horizon Zero Dawn 60fps, Assassin's Creed Odyssey 60fps.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Hood lol
Sony devrait arrêter de donner des jeux online merdique que personne jous

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Siboire man, Slay the Spire est sorti en 2017...le jeu est souvent en spécial à genre 15$
Leur argument de free monthly games est pu bon. Même les jeux sur Twitch Prime sont mieux que Sony dernièrement.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Ms au moins on le mérite de faire des fps boosts et booster la résolution de ses vieux jeux....sony : nada
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne IRON

• Membre Coché
j'espere que le forfait de base va etre moin cher.

je men fou des jeux gratuits. ils sont shit de toute facon. et le play now ne ma jamais interesser.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Je sais bien mais faut croire que IRON avait pas cliqué sur le lien du post twitter.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Je sais bien mais faut croire que IRON avait pas cliqué sur le lien du post twitter.

Cela ne dérange pas du tout que cela soit poster 2 ou 3 fois. Comme si c’était une perte d’exclusivité  de la « nouvelle « 

Slay the Spire est très bien mais j’ai joué à ça sur le switch. Je considère ça plus comme un super jeu portable que de console de salon
« Modifié: 30 Mars 2022, 17:14:00 pm par Quark »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Ms au moins on le mérite de faire des fps boosts et booster la résolution de ses vieux jeux....sony : nada

et sans oublier que Sony ne se donnent même pas la peine de développer un émulateur PS3 pour la PS5, alors pour leurs nouveaux services avec le PS+, ils y vont avec la solution du streaming à la place.

Mais c’est possible, s’ils mettent temps et effort (et argent, bien sûr)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
I know, sauf que le pire c'est qu'il avait déjà posé une question semblable hier et tu lui avais déjà répondu hier:
ça sera pas moins cher. Le forfait actuel demeure au même prix
Sacré Iron...

Hors ligne Yan

• Membre Coché

et sans oublier que Sony ne se donnent même pas la peine de développer un émulateur PS3 pour la PS5, alors pour leurs nouveaux services avec le PS+, ils y vont avec la solution du streaming à la place.

Mais c’est possible, s’ils mettent temps et effort (et argent, bien sûr)

Faudrais vraiment que je retrouves l'article mais ya vraiment pas grand monde qui rejous à des vieux jeux sur Xbox même quand ils font une excellente job pour que ça roule mieu.

Donc ça vaut malheureusement pas la peine pour Sony de fair la même affaire j'imagine. Surtout à cause de la difficulté de rendre les jeux PS3 BC compatible avec la PS5

Pour ma part ya juste les 3 Motorstorm que j'aimerais vraiment rejouer sur mon PS5 mais sinon ya vraiment pas autre chose du PS3 qui m'intéresse vu que la majorité des meilleurs jeux ont déjà un remaster ou remake.

« Modifié: 30 Mars 2022, 17:40:31 pm par Yan »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
I know, sauf que le pire c'est qu'il avait déjà posé une question semblable hier et tu lui avais déjà répondu hier:
ça sera pas moins cher. Le forfait actuel demeure au même prix
Sacré Iron...

Lol mes excuses   ;)

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙

Faudrais vraiment que je retrouves l'article mais ya vraiment pas grand monde qui rejous à des vieux jeux sur Xbox même quand ils font une excellente job pour que ça roule mieu.

Donc ça vaut malheureusement pas la peine pour Sony de fair la même affaire j'imagine. Surtout à cause de la difficulté de rendre les jeux PS3 BC compatible avec la PS5

J’ai pas tant de misère à te croire, le backward compatibility n’est que pour un certain pourcentage de gamers (dont moi) mais c’est une bonne manière de « préserver » ses vieux jeux si jamais tu veux les rejouer plus tard, sans devoir les racheter.

Et c’est vrai que c’est pas évident de rendre les jeux PS3 compatible, mais c’est possible. C’est juste que, comme tu dis, ça demanderais trop d’argent et de ressources pour à peine quelques gamers. 
Et oui MS font peut-être une belle job avec ça, mais on le sais tous aussi que l’architecture Xbox c’est encore la même depuis l’original, c’est à dire des mini PC qui roulent sur DirectX et c’est pour ça que c’est plus facile.

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Fifa 22  :'(

Ça reste plus le fun que ton jeu de Baseball

Bof… perso j’aime mieux le baseball  ???

Mais vrm cool pour Fifa 22 pareil

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Fifa 22  :'(

Lol ! 

Ce sont tes goûts. En terme de sport j'adore le base.

Et en terme de jeux vidéo de sport, sérieux mlb the show est dure à battre. Pour avoir jouer à tous les jeux de sport ou presque, celui de baseball est le plus fidèle à la vrai vie.

Wtf mon msg est fk top. Anyway je répondait à Yan

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Le pire c que j'ai jouer 4 ans au baseball et même gagner le championnat quand j'habitais a Valleyfield lol J'étais un des meilleurs lanceurs à l'âge de 11 ans.

Mais maintenant à toute les fois que je regarde une game je m'emmerde au boute. Faut dire que ya pu un joueur que je trouve intéressant

Et le dernier bon jeu de baseball pour moi c'était le jeu Ken Griffey Jr sur Snes. Maudit qu'ont se faisait du fun avec
« Modifié: 03 Mai 2022, 15:41:18 pm par Yan »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Les jeux de base sont ben meilleurs que Fifa. EA a scrappé cette franchise là avec leurs microtransactions.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Le dernier que j'ai acheté c'était FIFA 98 lol
Me souviens encore de l'intro

https://youtu.be/8H4EzEAeMQ0

Anyway tant qu'à moi tout les jeux sport de EA BIG était meilleur que ce qu'ont a
« Modifié: 03 Mai 2022, 15:55:40 pm par Yan »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Le pire c que j'ai jouer 4 ans au baseball et même gagner le championnat quand j'habitais a Valleyfield lol J'étais un des meilleurs lanceurs à l'âge de 11 ans.

Mais maintenant à toute les fois que je regarde une game je m'emmerde au boute. Faut dire que ya pu un joueur que je trouve intéressant

Et le dernier bon jeu de baseball pour moi c'était le jeu Ken Griffey Jr sur Snes. Maudit qu'ont se faisait du fun avec

Pourtant ce sont pas les joueurs intéressants qui manquent.

Mike Trout, le meilleur joueur de notre ère et futur hall of famer.

Vlad Guerrero jr est chaud ! Bo Bichette aussi.

Juan Soto des Nationals, Wander Franco shortstop switch hitter, Othani "The Show" lanceur / frappeur étoile ! Mah boi Mookie Betts ! Acuna jr, Trea Turner.

Je pourrais en nommer jusqu'à demain. Il y du talent énorme partout dans la ligue.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙

C’est le meilleur jeu de baseball ever, le NHL ‘94 des jeux de baseball (et j’ai bien aimé celui fait par RARE vers la fin de vie de la console aussi) mais le premier était plus « arcade » et plus le fun.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
C'est tu celui que le batteur petait le bâton en 2 si on ce faisait striker out ?

On jouait en gagne à ce jeux dans mon sous sol quand jetait kid. Un classique

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
C'est tu celui que le batteur petait le bâton en 2 si on ce faisait striker out ?

oui !!  :awesome