La-Coche!

[PlayStation] PlayStation Plus - Jeux Gratuits

iZer · 298 · 108776

Hors ligne IRON

• Membre Coché
jai arreter... sa devient  plate a longue

sinon quelqu un a un hint pour les prochains jeux gratuit ?

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Devrait être annoncé demain.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
d'autre monde qui joue a Fall Guys sur PS4?

Ça me rappel SuperMonkey Ball que je jouais sur GameCube en 2002, mais pour la génération Fortnite, genre. Pour le multi par contre, j’imagine que c’est le fun pareil.

Playing:
-Ys: Memories of Celceta (PS4)
-Assassin’s Creed Origins (XB1)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
d'autre monde qui joue a Fall Guys sur PS4?

Ça me rappel SuperMonkey Ball que je jouais sur GameCube en 2002, mais pour la génération Fortnite, genre. Pour le multi par contre, j’imagine que c’est le fun pareil.

La generation Fortnite?Ya ben du monde au dessus 30 ans qui adore le jeu tu sais.Fait juste regarder Twitch
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Tu t'obstines vraiment sur toute hein lol. C'est sur qu'il y en a des plus vieux qui y joues, mais on s'entends que c'est LE jeu de la generation de jeunes actuels. C'est véritablement le jeu de leurs generation.

C'est comme dire dans le temps que c'était pas juste les p'tites filles et pré-ados qui trippaient sur les backstreet boys. C'est sur qu'il y avait des ma tantes pis des jeunes folles groupies, mais leurs publique étaient essentiellement des jeunes filles et pré-ados.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Tu t'obstines vraiment sur toute hein lol. C'est sur qu'il y en a des plus vieux qui y joues, mais on s'entends que c'est LE jeu de la generation de jeunes actuels. C'est véritablement le jeu de leurs generation.

Again,tu te bases sur quoi pour dire ca?Ta des sources?
À voir le monde sur les réseaux sociaux,ma friend list et et twitch le jeu est pas mal populaire pour ben du monde au dessus de 25 ans
Faut pas se fier au look du jeu et puis y'a pas de guns donc la "génération Fortnite" vont pas rester sur cte jeu là à cause de ça

Des shows comme American Gladiators,Wipeout,Ninja warrior et Takeshi Castle ont tour été populaire cher les plus vieux donc c pas surprenant de voir le succès du jeu cher les adultes vu que c dans le même genre
« Modifié: 26 Août 2020, 05:42:16 am par Yan »
Ma chaine YT

En ligne Chuck

• Membre Coché
dude c'est prouvé que la majorité du userbase de Fortnite, ce sont les zoomers et même la génération après.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
PUBG et Street Fighters V sont les jeux du prochain mois

Un peu décevant pour moi parce que ça fait longtemps que PUBG aurait du être un free to play et je suis pu vraiment fan de Street Fighters ou des jeux de combat en général.Même le nouveau MK je me suis ecoeurer  après une heure même si je suis un gros fan de cte serie la :-(
« Modifié: 26 Août 2020, 11:50:27 am par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
Plus le temps avance et plus il y a des adultes qui jouent à des jeux vidéos donc c'est plus "mix" qu'auparavant. Mais je suis d'accord pour dire que la majorité des joueurs de Fortnite doit être entre 6 et 17 ans (c'est juste un exemple) si je me fis à ce que je vois et j'entends dans les écoles (je travaille pour un centre de service scolaire) ainsi que mon entourage. Dans le même genre, Minecraft également.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater

PUBG devrait être F2P depuis un méchant bout, surtout avec tout les microtransactions et season pass dans le jeu maintenant. Tu peux pratiquement rien acheter avec l'argent que tu fais en jouant.

SFV c'est ordinaire car c'est la version de base.
XBO: NHL 20
PS4: Marvel Avengers, Assassin's Creed Syndicate, Diablo III.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Je vais quand meme y jouer a PUBG parce que au moin lui prend pas 200 GB sur mon disque dur et j'ai le goût d'un BR en ce moment
« Modifié: 26 Août 2020, 19:31:56 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Quito

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

En ligne Chuck

• Membre Coché
PUBG est un des meilleur BR mais malheureusement, trop de bugs.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Fucking hell,y'a le tournois de Fall Guys sur Twitch en ce moment et c plein de hackers.Le groupe à Shroud sont pogner a recommencer tout le temp parce y'a toujour un criss de dude à fin qui triche.Même chose pour le groupe de Girlfriendreviews et Timthetatman

Je comprend pas pourquoi ils ont pas fait ça sur PS4
Ma chaine YT

En ligne Darck

• Membre Coché
Y me faudrais du monde avec qui jouer a Fall Guys, me manque juste le trophé de gagner une game en party de 3+ pour le platinum. Quelqu'un est intéressé?

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché

En ligne Chuck

• Membre Coché
Y me faudrais du monde avec qui jouer a Fall Guys, me manque juste le trophé de gagner une game en party de 3+ pour le platinum. Quelqu'un est intéressé?

je suis down. chefdelest sur PS4
il me manque ce trophée là et celui pour les 5 wins d'affilée entre autre.