Auteur Sujet: No love for kingdom hearts 3?  (Lu 277 fois)

Hors ligne Quito

• Membre Coché
No love for kingdom hearts 3?
« le: 31 Janvier 2019, 06:22:03 am »
Le jeu est un pure délice
Personne y joue?
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #1 le: 31 Janvier 2019, 06:25:50 am »
Je l'ai commncé hier c'est bon fidele aux autres. La camera est chiante encore comme avant sinon c'est excellent mes points forts la musique et les boss fight.

Hors ligne Osiris119

• Membre
Re : No love for kingdom hearts 3?
« Réponse #2 le: 31 Janvier 2019, 06:49:52 am »
Je l’ai installé hier, mais pas encore eu le temps de commencer. Mon baptême de kingdoms heart, j’avais acheté un combo sur ps3 et la console a brisé et je l’ai pas remplacé encore. J’ai hâte de voir ma fille de 4 ans trip sur la bande annonce

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #3 le: 31 Janvier 2019, 07:45:02 am »
J'ai commencé en décembre tous les kingdom hearts. J'avais juste fait 1-2, mais c'est plus long car je vise les platinum. Fini le 1 et me reste juste du lvl grinding dans chain of memories. Pris un break pour Resident Evil 2. Continuer un peu apres mais métro arrive aussi. Pas encore reçu mon jeu, mais acheté au future Shop en 2013, alors payé 40$.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 31 Janvier 2019, 08:10:41 am »
Pas encore reçu mon jeu, mais acheté au future Shop en 2013, alors payé 40$.
Oh wow, c'est vrai. Alors ça marche comment pour les vieilles commandes maintenant? Ça doit être Best Buy qui a pris la relève?

Hors ligne Kuja

• Administrateur
« Réponse #5 le: 31 Janvier 2019, 08:14:53 am »
Je l’avais acheté sur Amazon à  40$ lors du deal du 23 en 2015... Le paiement ne fonctionne pas et le service à la clientèle ne peut rien faire pour corriger le problème…

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #6 le: 31 Janvier 2019, 09:25:58 am »
Pas encore reçu mon jeu, mais acheté au future Shop en 2013, alors payé 40$.
Oh wow, c'est vrai. Alors ça marche comment pour les vieilles commandes maintenant? Ça doit être Best Buy qui a pris la relève?

Oui, c'est best Buy. J'ai juste appelé pour confirmer la carte de crédit au dossier mais tout à bien fonctionné.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 31 Janvier 2019, 10:05:44 am »
J'ai reçu ma copie a 40$ du futureshop, pas encore eu le temps de jouer, encore pris sur Dragon Quest XI (qui est probablement un meilleur RPG overall)

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 31 Janvier 2019, 11:21:36 am »
J'avais précommandé chez FS en 2013 et BB ne pouvait pas changer mon mode de paiement parce que j'avais d'autre jeux déjà livré sur le bon de commande, alors il m'avait dit de précommander de nouveau le jeu sur leur site et qu'il m'appliquerait le rabais... le jeu a ship et pas de rabais. J'ai pas gardé les infos de mon appel alors je vais attendre de voir si le prix va etre ajuster. Heureusement j'ai aussi précommandé le jeu chez WM cet été à 50$...

Pour l'instant j'ai pas le temps de jouer... j'ai attendu 5 ans, je peux attendre encore quelque mois  :awesome
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 31 Janvier 2019, 11:34:46 am »
Ma blonde se l’ai acheté hier, je compte y jouer (parce que ça a l’air effectivement bon) mais avant je voudrais bien faire le 2.8 que j’ai acheté dernièrement.

Je ne suis pas super pressé d’y jouer non plus,  parce que Darck marque un maudit bon point pour Dragon Quest XI (j’oubliais qu’il était sortie depuis un ptit bout) et il m’intéresse un peu plus que KH3 (DQ XI est probablement mon prochain achat)
« Modifié: 31 Janvier 2019, 11:37:54 am par transcape »
Playing
-Resident Evil 2 Remake PS4
-Dragon Quest XI PS4
-Far Cry New Dawn Xbox One

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 31 Janvier 2019, 11:37:23 am »
Pas pour moi.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #11 le: 31 Janvier 2019, 11:50:12 am »
Pas pour moi.

Juse fait la moitié du premier dans le temp,jamais jouer au 2 et les 10000 Spin off qui sont sortit après et ça dl'air d'étre un gros n'importe quoi l'histoire donc aucun goût de jouer au 3

Ils aurait du juste fair un reboot de la franchise tant qu'a moi ou une suite avec des nouveaux personnages avec  quelque références au ancien jeux

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #12 le: 31 Janvier 2019, 12:17:44 pm »
Ça sera pas pour tu suite pour moi non plus, j'ai commencé les collections sur PS3 y'a quelques années et petit à petit j'avance, il me reste encore ça à faire pour "finir":

Sur 2.5:
Kingdom Hearts Birth by Sleep Final Mix
Kingdom Hearts Re:coded (HD Remastered cinematics)

Sur 2.8:
Kingdom Hearts Dream Drop Distance HD
Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep -A fragmentary passage-
Kingdom Hearts χ Back Cover (movie)

Bref j'va surment jouer au 3 dans quelques mois/années, mais ça me fait pas un pli.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 31 Janvier 2019, 13:14:07 pm »
Ma fille de 4 ans capote ben raide
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 31 Janvier 2019, 13:34:03 pm »
Pas pour moi.

Juse fait la moitié du premier dans le temp,jamais jouer au 2 et les 10000 Spin off qui sont sortit après et ça dl'air d'étre un gros n'importe quoi l'histoire donc aucun goût de jouer au 3

Ils aurait du juste fair un reboot de la franchise tant qu'a moi ou une suite avec des nouveaux personnages avec  quelque références au ancien jeux

Cest vrai que ca ete beaucoup trop long je l aime bien mais en meme temps on dirait que le jeu sort d'une autre epoque.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 31 Janvier 2019, 13:36:25 pm »

Un peu normal, y’a en masse d’elements de Disney là dedans, sauf que comme Yan dit, c’est vrai que l’histoire semble être « all over the place » et trop compliqué pour absolument rien, alors que c’est le genre de jeu dont l’histoire devrait être moins mature et plus simple a suivre vu que ça intéresse les jeunes joueurs. J’ai quand même toujours aimé le gameplay alors je ne verrais pas pourquoi j’y jouerais pas... mais maudit que l’histoire est too much pour la plupart des gamers
« Modifié: 31 Janvier 2019, 13:41:30 pm par transcape »
Playing
-Dragon Quest XI PS4

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #16 le: 31 Janvier 2019, 13:46:19 pm »

:P

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #17 le: 31 Janvier 2019, 14:58:19 pm »

Un peu normal, y’a en masse d’elements de Disney là dedans, sauf que comme Yan dit, c’est vrai que l’histoire semble être « all over the place » et trop compliqué pour absolument rien, alors que c’est le genre de jeu dont l’histoire devrait être moins mature et plus simple a suivre vu que ça intéresse les jeunes joueurs. J’ai quand même toujours aimé le gameplay alors je ne verrais pas pourquoi j’y jouerais pas... mais maudit que l’histoire est too much pour la plupart des gamers

Le problème est surtout que l'histoire n'était pas planifié en fonction d'autre de titre. Quand ça la pogné, ils ont rajouté des affaires avant, pendant et après. C'est plus ça qui donne le feeling que tout est décousu. C'est comme faire une série de film pis au lieu de commencer au début, tu commence au 4e. Ça serait illogique à faire. Oh wait...
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 31 Janvier 2019, 15:12:30 pm »
Oui mais là on parle d'un jeu avec des personnages de Disney.. je n'ai jamais compris pourquoi est-ce qu'il fallait aller dans la grosse histoire deep et complexe à la Kojima  ;D

mais bref, c'est juste une petite remarque... ça ne m'empêche pas d'aimer la série pour autant.
Playing
-Dragon Quest XI PS4

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #19 le: 31 Janvier 2019, 16:19:52 pm »
Et sa chante dans le jeu,criss que je déteste ça,autant dans films que dans jeux video.
Pour ça a part quelque exceptions je déteste les films de Disney comme Frozen ou celui avec la fille que ses cheveux pousse tout le temp

Ya juste Lion King que j'adore parce que le soundtrack était ecoeurant

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #20 le: 31 Janvier 2019, 22:29:12 pm »
Et sa chante dans le jeu,criss que je déteste ça,autant dans films que dans jeux video.
Pour ça a part quelque exceptions je déteste les films de Disney comme Frozen ou celui avec la fille que ses cheveux pousse tout le temp

Ya juste Lion King que j'adore parce que le soundtrack était ecoeurant

Frozen aussi était quand meme bon. C'est sur que moi ce genre de film ca me rappelles mon enfance donc j'ai toujours aimé ca quand meme meme en date d'aujourd'hui.

Pour ce qui est de KH3, c'est vrai que ca semble un jeu sortie directement d'une autre époque. On dirait un jeu destiné au PS2 mais avec le graphique actuel. Ca semble identique a KH2 mais avec une nouvelle histoire. Le pire j'ai adoré KH2, c'est un des jeux au quel j'ai le plus apprécié quand j'y ai jouer en 2006 et j'en garde encore des très bons souvenirs de gaming.

Mais la, en 2019, ca comme pris trop de temps avant que le jeu sorte on dirait. C'était tu prévu pour la PS3 a la base? J'avais aussi pré-commandé au FS en 2013. mais moi aussi, pas pu changer mon mode de paiement donc je l'avais pre commandé sur Amazon à 50$ finalement. J'ai eu ma copie, mais je suis pas pressé de le commencer non plus meme si je sais que ca quand meme l'air d'un tres bon jeu. Par contre, c'est vrai que l'histoire pele mêle et un peu ridicule me refroidie un peu. C'est vraiment un jeu que je vais jouer simplement dans le but de visiter les mondes de disney à nouveau et le gameplay quand meme addictif de KH.
« Modifié: 31 Janvier 2019, 22:35:07 pm par So Young »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #21 le: 31 Janvier 2019, 23:39:10 pm »
Ouain ya un criss de problème cher Square Enix
Prend 10 ans pour sortir un jeu
Ont aura le remake de FF7 en 2022 rendu la....