Et sa chante dans le jeu,criss que je déteste ça,autant dans films que dans jeux video.
Pour ça a part quelque exceptions je déteste les films de Disney comme Frozen ou celui avec la fille que ses cheveux pousse tout le temp
Ya juste Lion King que j'adore parce que le soundtrack était ecoeurant
Frozen aussi était quand meme bon. C'est sur que moi ce genre de film ca me rappelles mon enfance donc j'ai toujours aimé ca quand meme meme en date d'aujourd'hui.
Pour ce qui est de KH3, c'est vrai que ca semble un jeu sortie directement d'une autre époque. On dirait un jeu destiné au PS2 mais avec le graphique actuel. Ca semble identique a KH2 mais avec une nouvelle histoire. Le pire j'ai adoré KH2, c'est un des jeux au quel j'ai le plus apprécié quand j'y ai jouer en 2006 et j'en garde encore des très bons souvenirs de gaming.
Mais la, en 2019, ca comme pris trop de temps avant que le jeu sorte on dirait. C'était tu prévu pour la PS3 a la base? J'avais aussi pré-commandé au FS en 2013. mais moi aussi, pas pu changer mon mode de paiement donc je l'avais pre commandé sur Amazon à 50$ finalement. J'ai eu ma copie, mais je suis pas pressé de le commencer non plus meme si je sais que ca quand meme l'air d'un tres bon jeu. Par contre, c'est vrai que l'histoire pele mêle et un peu ridicule me refroidie un peu. C'est vraiment un jeu que je vais jouer simplement dans le but de visiter les mondes de disney à nouveau et le gameplay quand meme addictif de KH.