Auteur Sujet: PS+ Février 2019  (Lu 896 fois)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
PS+ Février 2019
« le: 30 Janvier 2019, 11:52:02 am »

PS4
For Honor
Hitman Season 1
Gunhouse
Rogue Aces

PS3 - Dernier mois
Divekick
Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots
Gunhouse
Rogue Aces

PS Vita - Dernier mois
Divekick
Gunhouse
Rogue Aces

In early February, we will be expanding our cloud storage space from 10GB to 100GB for PS Plus members.

À mon avis ils auraient pu finir les jeux PS3 et PS Vita avec des gros jeux. Un peu décevant comme lineup.
XBO: NHL 19, Forza Horizon 4
PS4: Ghost Recon Wildlands, Assassin's Creed Origins, Project Cars 2
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
PS+ Février 2019
« Réponse #1 le: 30 Janvier 2019, 12:38:16 pm »
MGS 4 c un gros jeu lol
Anyway ca veux tu dire qu'ont va enfin avoir des PSVR gratuit a tout les mois vue que ya pu de ps3 et vita?
« Modifié: 30 Janvier 2019, 12:53:43 pm par Yan »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
PS+ Février 2019
« Réponse #2 le: 30 Janvier 2019, 12:47:50 pm »
cela serait vraimment cool

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
PS+ Février 2019
« Réponse #3 le: 30 Janvier 2019, 12:53:26 pm »
Et cool pour l'upgrade du cloud

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
PS+ Février 2019
« Réponse #4 le: 30 Janvier 2019, 13:07:10 pm »
MGS 4 c un gros jeu lol

C'est un gros jeu dans le lot, le reste c'est des petits jeux psvita. Ils auraient pu finir avec plusieurs gros titres. J'aurais bien vu une finale avec The Last of Us et Uncharted 3 GOTY en plus de MGS.  :awesome

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : PS+ Février 2019
« Réponse #5 le: 30 Janvier 2019, 13:53:30 pm »
yétait temps qui tourne la page avec la PS3 goddamn

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
PS+ Février 2019
« Réponse #6 le: 30 Janvier 2019, 14:21:38 pm »
MGS 4 c un gros jeu lol

C'est un gros jeu dans le lot, le reste c'est des petits jeux psvita. Ils auraient pu finir avec plusieurs gros titres. J'aurais bien vu une finale avec The Last of Us et Uncharted 3 GOTY en plus de MGS.  :awesome

Bof,TLOU et Uncharted 3 sont déja sur PS4.Aussi ben finir avec un jeu qui est sortit uniquement sur PS3

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #7 le: 30 Janvier 2019, 14:58:01 pm »

Il est aussi temps d'en finir avec la PS4.  ;D

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
« Réponse #8 le: 30 Janvier 2019, 15:43:31 pm »

calmos  :awesome  je vois dans ta signature que tu joues encore à du PS3  :-\

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #9 le: 30 Janvier 2019, 16:09:16 pm »

calmos  :awesome  je vois dans ta signature que tu joues encore à du PS3  :-\

J'essaye. Je veux refaire TFU avec les DLC mais les graphiques font mal aux yeux… Un remake sur PS5 serait super!  :panic

Un cycle de 5 ans est parfait pour une console et encore une fois on étire la sauce malgré les CPU de la PS4 et du Xbox One qui sont outdated depuis des années déjà. 2019 aurait du être l'année de la prochaine gen à mon avis mais nous allons devoir attendre une autre année. J'étais bien heureux lors de l'annonce de la PS4 Pro et de la Xbox One X mais malheureusement les 2 consoles ne sont pas si surprenantes que ca principalement à cause de leur CPU.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #10 le: 30 Janvier 2019, 16:27:33 pm »

Hein?
la Ps4 va encore avoir des jeux pour un autre 3,4 ans anyway

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 30 Janvier 2019, 21:08:40 pm »
lol, ça me fait rire le monde qui chialait à propos du PS+ qui offrait encore des jeux PS3 et Vita.

Xbox Games with Gold va continuer à offrir encore des vieux jeux Xbox et Xbox 360 et personne semble chialer...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #12 le: 30 Janvier 2019, 23:36:36 pm »
lol, ça me fait rire le monde qui chialait à propos du PS+ qui offrait encore des jeux PS3 et Vita.

Xbox Games with Gold va continuer à offrir encore des vieux jeux Xbox et Xbox 360 et personne semble chialer...

Faut dire que les jeux 360 sont compatible avec la One donc ca aide
Perso j'ai aucune envis d'ouvrire mon Ps3 pour jouer dessus donc un peu rien a foutre les jeux gratuit qui sont sur cette machine

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #13 le: 30 Janvier 2019, 23:39:10 pm »

Parce-que tout les jeux Xbox et Xbox 360 qui sont offert fonctionnement sur Xbox One. Ce qui n'est pas le cas des jeux PS3 et PSVita.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
PS+ Février 2019
« Réponse #14 le: 31 Janvier 2019, 00:51:12 am »
Perso j'ai aucune envis d'ouvrire mon Ps3 pour jouer dessus donc un peu rien a foutre les jeux gratuit qui sont sur cette machine
Parce-que tout les jeux Xbox et Xbox 360 qui sont offert fonctionnement sur Xbox One. Ce qui n'est pas le cas des jeux PS3 et PSVita.
C'était la même chose avec les jeux cross-platfom de PS3 et Vita, on pouvait aussi y jouer sur PS4.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
PS+ Février 2019
« Réponse #15 le: 31 Janvier 2019, 02:51:00 am »
C'était la même chose avec les jeux cross-platfom de PS3 et Vita, on pouvait aussi y jouer sur PS4.

Seulement les jeux qui sont sorti sur PS4 justement. C'est pas tout les jeux et la plupart des jeux "cross-platform" c'est des petits jeux PS Vita ou PSN.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
PS+ Février 2019
« Réponse #16 le: 31 Janvier 2019, 03:41:13 am »
Seulement les jeux qui sont sorti sur PS4 justement. C'est pas tout les jeux et la plupart des jeux "cross-platform" c'est des petits jeux PS Vita ou PSN.
C'est pour ça que j'ai dit cross-platform, le 3/4 des jeux étaient compatible et fonctionnaient aussi sur PS4 après avoir "acheté" la version pour PS3 ou Vita.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 31 Janvier 2019, 10:52:18 am »
Mon point c'est qu'au lieu d'offrir des jeux PS3, y devrait juste offrir de meilleur jeux sur PS4.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #18 le: 31 Janvier 2019, 11:46:38 am »
Mon point c'est qu'au lieu d'offrir des jeux PS3, y devrait juste offrir de meilleur jeux sur PS4.

Ça reste quand même crissement meilleur que ce offre MS depuis des mois
For Honnor et Hitman  c 2 bon jeux

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 31 Janvier 2019, 13:29:02 pm »
je chialais pas sur ce mois-ci comme tel mais le PS+ a quand même dramatiquement chuté depuis la sortie du PS4...la dernière fois j'étais abonné c'est quand Rocket League était gratuit soit à sa sortie. Depuis, j'ai jamais ressenti le besoin de me réabonner parce que je trouvais l'offre très ordinaire. (je game pu online sur PS4)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
PS+ Février 2019
« Réponse #20 le: 31 Janvier 2019, 14:11:16 pm »
C'est pour ça que j'ai dit cross-platform, le 3/4 des jeux étaient compatible et fonctionnaient aussi sur PS4 après avoir "acheté" la version pour PS3 ou Vita.

On est loin du 3/4 la. Fais le recap des jeux PS3 et PSVita des 2 dernières années et tu arrive probablement pas à 1/3...

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #21 le: 31 Janvier 2019, 16:22:18 pm »

Premièrement je sais pas ce que tu regardes... dernièrement Battlefield 1, Celeste, Prison Architect, Overcooked, juste avant ça For Honor (well well), Forza Horizon 2, the Witness, une couple de Assassins... la semaine prochaine Bloodstained, ensuite Bomberman toujours un classique...

Sans blague y faut carrément faire exprès pour "pas aimer" la sélection de jeux qu'on a eu sur gold cette année.

Pourquoi on peut pas juste apprécier des jeux gratuits sans dire de marde sur les autres? "crissement meilleur" lol... Who gives a shit?

C'est drôle comment on voit pratiquement jamais d'enfantillage de même ça dans le sujet GwG. Même quand Sony avait que de la marde pendant 1 an, personne disait un mot. smh

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #22 le: 31 Janvier 2019, 16:26:21 pm »
Yan a droit à son opinoin mais moi aussi je trouve que la sélection Games with Gold a toujours été meilleure. C'est selon moi une des forces du service xbox Live versus PS+ pour cette génération.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
PS+ Février 2019
« Réponse #23 le: 31 Janvier 2019, 20:19:05 pm »
Rendu là, c'est juste une question de goûts.

En même temps, les jeux sont gratuits peu importe la console, le monde devrait même pas chialer.

Un moment donné, peut-être que y'en aura plus de jeux gratuits avec les services d'abonnement et les gens vont brailler sur internet pour dire que c'était bien mieux avant quand y'avait des jeux gratuits, lol...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #24 le: 31 Janvier 2019, 20:50:16 pm »

Premièrement je sais pas ce que tu regardes... dernièrement Battlefield 1, Celeste, Prison Architect, Overcooked, juste avant ça For Honor (well well), Forza Horizon 2, the Witness, une couple de Assassins... la semaine prochaine Bloodstained, ensuite Bomberman toujours un classique...

Sans blague y faut carrément faire exprès pour "pas aimer" la sélection de jeux qu'on a eu sur gold cette année.

Pourquoi on peut pas juste apprécier des jeux gratuits sans dire de marde sur les autres? "crissement meilleur" lol... Who gives a shit?

C'est drôle comment on voit pratiquement jamais d'enfantillage de même ça dans le sujet GwG. Même quand Sony avait que de la marde pendant 1 an, personne disait un mot. smh

Calme toi lol
2018 a été a chier pour les jeux gold a part 2 ou 3 mois pour moi.2019 a un bon début par contre
Et Chuck,check la comparaison d'IGN entre les 2 service en 2018
https://ca.ign.com/wikis/xbox-one/PlayStation_Plus_vs._Games_with_Gold_Comparison

Mais si encore une fois ca reste une question de gouts,viens pas me dire que celui de MS était meilleur en 2018.
Quoique 2015,2016 et 2017 c'était pas super hot des 2 bords tant qu'a moi (a part Rocket League)
« Modifié: 31 Janvier 2019, 21:00:27 pm par Yan »

Hors ligne So Young

• Membre Coché
PS+ Février 2019
« Réponse #25 le: 31 Janvier 2019, 21:35:44 pm »
Moi aussi je comprends mal pourquoi on peut être content qu'ils arrêtent de nous donner des jeux PS3/Vita. Ca ne fait que donner une "plus value" supplémentaire. S'ils remplacent ca par nous donner deux jeux PS4 de plus je dis pas, mais je suis pas mal convaincu qu'ils vont simplement en donner moin.

Moi aussi je joues pas mal moin à ma PS3 mais elle est toujours branchée. Je suis quand meme content qu'ils nous ont donner la collection HD de Zone of the Enders ce mois ci, et je suis quand meme content d'avoir MGS4 en février.

Pour ce qui est de la next generation, je suis bien content qu'ils "étirent" ca depuis la X360/PS3. 4-5 ans je trouves ca trop court comme life span de consoles. Si quelqu'un veut constamment des ameliorations hardware, je pense que le monde du jeu PC est un meilleur choix pour ce type de besoin.
« Modifié: 31 Janvier 2019, 21:38:15 pm par So Young »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
PS+ Février 2019
« Réponse #26 le: 31 Janvier 2019, 22:20:28 pm »
Ouain en 2013,meme si The Last Of Us et GTA V venait de sortir.Y'était crissement temp pour que les nouvelles consoles arrive mais la en 2019 je vois pas l'urgence disont
J'ai pas de TV 4k meme si j'ai une Pro et j'ai aucun problème a jouer a 30 ou 60 fps

Y'a plein de jeux qui sont prévu cette année et je me fais un fun fou sur mon VR.
J'aurais aucun problème d'attendre 2 autres années pour la next gen
Bref je vois juste pas l'urgence et dans mon entourage y'a personne qui hype pour les prochaines consoles

Ca risque de changer quand Sony et MS vont montré leur exclues qui roule sur les nouveau hardware par contre
Genre Horizon Zero Dawn 2 ou le prochain Fable
« Modifié: 31 Janvier 2019, 22:22:46 pm par Yan »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
PS+ Février 2019
« Réponse #27 le: 31 Janvier 2019, 22:47:48 pm »
S'ils remplacent ca par nous donner deux jeux PS4 de plus je dis pas, mais je suis pas mal convaincu qu'ils vont simplement en donner moin.
D'après le lien posté un peu plus haut par Yan, ça dit:
Important: Sony has announced that as of March 2019, PlayStation Plus will no longer include PlayStation 3 or PlayStation Vita titles in the monthly free games - reducing the number to the two PS4 games per month. All PS3 or Vita games downloaded for free before this time will still remain in your library.

Donc ça va être seulement 2 jeux par mois s'il n'y a pas de changement.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
PS+ Février 2019
« Réponse #28 le: 31 Janvier 2019, 23:00:35 pm »
Ouain en 2013,meme si The Last Of Us et GTA V venait de sortir.Y'était crissement temp pour que les nouvelles consoles arrive mais la en 2019 je vois pas l'urgence disont
J'ai pas de TV 4k meme si j'ai une Pro et j'ai aucun problème a jouer a 30 ou 60 fps

Y'a plein de jeux qui sont prévu cette année et je me fais un fun fou sur mon VR.
J'aurais aucun problème d'attendre 2 autres années pour la next gen
Bref je vois juste pas l'urgence et dans mon entourage y'a personne qui hype pour les prochaines consoles

Ca risque de changer quand Sony et MS vont montré leur exclues qui roule sur les nouveau hardware par contre
Genre Horizon Zero Dawn 2 ou le prochain Fable

C'est pas mal la meme chose pour moi. J'ai une Xbox one X mais toujours pas de TV 4k donc, ce que j'ai la me convient parfaitement. Meme ma PS4 standard fait quand meme la job. J'ai l'impression qu'on est rendu au stade ou les upgrades se joues plus du coté du frame rate et de la resolution que du coté graphique. Moi non plus je ne sens pas de hype nul part dans mon entourage pour la next gen encore. Mais bon comme toi ca va surement changer quand je vais voir ce que les nouvelles consoles sont capable de faire.

J'esperes au moin qu'elles auront des SSD intégrés et pas un vieux HDD. Meme si on peu ajouté des disques dur externes SSD, c'est quand meme moon vite que si c'était interne.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
PS+ Février 2019
« Réponse #29 le: 31 Janvier 2019, 23:44:58 pm »
Anyway je jous a beta de Deams depuis 2 semaine et je trouve ca juste incroyable d'avoir un jeu de meme sur console.Ont va encore avoir des bonnes surprises d'ici la next gen.Its not over yet

Hors ligne IRON

• Membre Coché
PS+ Février 2019
« Réponse #30 le: 02 Février 2019, 05:31:25 am »
pis hitman first season c'est quoi ? c'est tu encore juste la premiere mission comme ils nous avaient donner il y a plusieurs mois de ca ?

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
PS+ Février 2019
« Réponse #31 le: 02 Février 2019, 08:31:40 am »
pis hitman first season c'est quoi ? c'est tu encore juste la premiere mission comme ils nous avaient donner il y a plusieurs mois de ca ?
Non, c'est la saison 1 au complet, mais sans les missions bonus.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #32 le: 02 Février 2019, 19:28:40 pm »
J'esperes au moin qu'elles auront des SSD intégrés et pas un vieux HDD. Meme si on peu ajouté des disques dur externes SSD, c'est quand meme moon vite que si c'était interne.
Le SSD c'est un couteau à double tranchant. C'est parfait pour l'OS d'un PC pour que tout s'exécute rapidement. Certains benchmark ont démontré que les gains sont parfois de jusqu'à 50% de loading moins long (surout pour les jeux avec des loadings très long).

Encore aujourd'hui, la majorité des serveurs viennent avec des disques mécaniques sans doute parce qu'on cherche avant tout la capacité. Vu que les jeux vont grossir, j'aurai BEN de la misère avec un SSD de seulement 500GB pour la PS5. Un SSD de 1TB coûte minimum 170$.

Un SSHD de 2TB serait un compris acceptable selon moi.