Jeux vidéo > Microsoft

Microsoft Rewards

(1/8) > >>

zapper:
Avec les microsofts points ta même pu besoin de payer pour ton gold.

Maintenant, il faut que je convaincs mon ami à me faire un program lol

jef3000:
Wow merci zapper je ne connaissais même pas l'existence de ce programme. C partie pour faire des point tout les jour et me prendre un ans de gold et de game pass :)

En espérant que le programme dure longtemps. Mais sa démontre a quel point Microsoft ce débat pour que les gens utilise bing.

zapper:

--- Citation de: jef3000 le 01 Décembre 2018, 19:48:44 pm ---Wow merci zapper je ne connaissais même pas l'existence de ce programme. C partie pour faire des point tout les jour et me prendre un ans de gold et de game pass :)

En espérant que le programme dure longtemps. Mais sa démontre a quel point Microsoft ce débat pour que les gens utilise bing.

--- Fin de citation ---

Pas de quoi. Je suis content de te lavoit fait connaitre. Ça vaut la peine.  :)

So Young:
Ca vaut tellement la peine si tu fais tout tes points chaque jours que je me demande si ce programme va duré longtemps ou s'ils ne bosseront pas le nombre de points requis. C'est comme trop facile d'avoir le gold et le game pass gratuit a longueur d'année de la manière que c'est arrangé en ce moment. Je fais autour de 7500 presque 8000 points par mois juste avec les but quotidiens, ca comme pas de sens.

Osiris119:
Comment sa marche so young? Je vais commencer  ca

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique