Auteur Sujet: Microsoft Rewards  (Lu 114 fois)

Hors ligne zapper

• Membre
Microsoft Rewards
« le: 29 Novembre 2018, 18:23:42 pm »
Avec les microsofts points ta même pu besoin de payer pour ton gold.

Maintenant, il faut que je convaincs mon ami à me faire un program lol

En ligne jef3000

• Membre
Re : Microsoft Rewards
« Réponse #1 le: 01 Décembre 2018, 19:48:44 pm »
Wow merci zapper je ne connaissais même pas l'existence de ce programme. C partie pour faire des point tout les jour et me prendre un ans de gold et de game pass :)

En espérant que le programme dure longtemps. Mais sa démontre a quel point Microsoft ce débat pour que les gens utilise bing.

Hors ligne zapper

• Membre
« Réponse #2 le: 06 Décembre 2018, 23:51:14 pm »
Wow merci zapper je ne connaissais même pas l'existence de ce programme. C partie pour faire des point tout les jour et me prendre un ans de gold et de game pass :)

En espérant que le programme dure longtemps. Mais sa démontre a quel point Microsoft ce débat pour que les gens utilise bing.

Pas de quoi. Je suis content de te lavoit fait connaitre. Ça vaut la peine.  :)

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 14 Décembre 2018, 03:08:52 am »
Ca vaut tellement la peine si tu fais tout tes points chaque jours que je me demande si ce programme va duré longtemps ou s'ils ne bosseront pas le nombre de points requis. C'est comme trop facile d'avoir le gold et le game pass gratuit a longueur d'année de la manière que c'est arrangé en ce moment. Je fais autour de 7500 presque 8000 points par mois juste avec les but quotidiens, ca comme pas de sens.

Hors ligne Osiris119

• Membre
« Réponse #4 le: 14 Décembre 2018, 07:25:15 am »
Comment sa marche so young? Je vais commencer  ca

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 14 Décembre 2018, 08:39:27 am »
Yep moi aussi ça m’intéresse :)
Playing
-God of War PS4
-Metal Gear Solid V: The Definitive Experience PS4
-Spyro Reignited Trilogy Xbox One
-Final Fantasy VII Playstation Classic

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 14 Décembre 2018, 10:01:12 am »
Juste vous loguer a votre compte microsoft pis aller sur la page de rewards rien de plus simple j'avais oublier avec le temps que j avais commencer ca le plus dur cest dy penser a y aller lol

https://support.microsoft.com/fr-ca/help/20538/microsoft-account-about-rewards

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 14 Décembre 2018, 17:11:38 pm »
A chaque jour tu dois faire des recherches bing sur mobile et sur l'ordi, tu as genre 40 recherches a faire sur mobile (120 points) et 30 sur l'ordi (90 points) et si tu utilise edge pour les faire tu as 12 points de plus par jour. Donc juste ca ca te donne 222 points par jours en plus de faire les buts quotidiens moi ca me donne en moyenne plus ou moin 7500-8000 par mois.

Un abonnement Xbox live gold annuel coute 29 000 points donc ta juste a faire ca tout les jours (qui prends 5 minutes a faire) et ca te payes ton abonnement apres 3 mois et demi sans meme avoir rien acheté. Meme chose pour le gamepass et présentement tu as aussi une promo pour une gift card de 10$ pour 7200 points. Aussi, si tu es gold, chaque 1$ que tu dépense sur le store te donnes 20 points.

Donc oui ca vaut vraiment la peine et je me demandes combien de temps ca va durer car en ce moment me semble c'est presque trop facile avoir un abonnement gold et game pass gratuit.

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 14 Décembre 2018, 21:43:57 pm »
A chaque jour tu dois faire des recherches bing sur mobile et sur l'ordi, tu as genre 40 recherches a faire sur mobile (120 points) et 30 sur l'ordi (90 points) et si tu utilise edge pour les faire tu as 12 points de plus par jour. Donc juste ca ca te donne 222 points par jours en plus de faire les buts quotidiens moi ca me donne en moyenne plus ou moin 7500-8000 par mois.

Un abonnement Xbox live gold annuel coute 29 000 points donc ta juste a faire ca tout les jours (qui prends 5 minutes a faire) et ca te payes ton abonnement apres 3 mois et demi sans meme avoir rien acheté. Meme chose pour le gamepass et présentement tu as aussi une promo pour une gift card de 10$ pour 7200 points. Aussi, si tu es gold, chaque 1$ que tu dépense sur le store te donnes 20 points.

Donc oui ca vaut vraiment la peine et je me demandes combien de temps ca va durer car en ce moment me semble c'est presque trop facile avoir un abonnement gold et game pass gratuit.

Je comprend pas trop ton mobile et ordi. Quand je me connecte sur mobile j'ai exactement les même activités que sur mon ordi. Si je les ai déjà complété sur ordi, je ne peux aps les refaire sur mobile? Moi ça me donne pas autant de points/jour

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 14 Décembre 2018, 22:15:43 pm »

Je comprend pas trop ton mobile et ordi. Quand je me connecte sur mobile j'ai exactement les même activités que sur mon ordi. Si je les ai déjà complété sur ordi, je ne peux aps les refaire sur mobile? Moi ça me donne pas autant de points/jour

Comme montré sur ma capture, tu as 120 points spécifiquement pour la recherche mobile (sur ton telephone) et 90 si tu le fait sur l'ordi ou tablettes. Tu ne peux pas faire les points mobiles sur l'ordi (ou si oui, je sais pas comment). Je penses qu'a la base tu as 60 points par jour sur mobile, mais si tu mets bing comme ton navigateur par défaut sur ton cell, tu aura 60 points quotidiens en prime à faire. Ca fait donc en tout 222 points minimum quotidien par jour dans mon cas.

Hors ligne zapper

• Membre
« Réponse #10 le: 14 Décembre 2018, 23:31:48 pm »
Pour les 60 points mobiles, je les fait avec l'app bing que tu trouves sur le play store. Tu dois te connecter avec ton compte.

En ligne jef3000

• Membre
« Réponse #11 le: 15 Décembre 2018, 11:11:51 am »
Quand j'ai mis bing comme moteur par défault il m'ont donnée 500 point bonis mais je suis resté a 60 point maximum sur le mobile. A tu une idée de comment faire pour avoir 120 point comme toi ?

Hors ligne zapper

• Membre
« Réponse #12 le: 15 Décembre 2018, 15:53:05 pm »
Bonne question,  j'ai toujours 60 point sur le app même si je le met mon default assistance app.

Il y a aussi des quiz qui te donnent des points à chaque jour. Pis ta des points boni si t'en fait par exemple pour 4 jour consécutifs.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 15 Décembre 2018, 22:58:51 pm »
J’ai eu 60 points quotidiens de plus sur mobile quand j’ai mis bing comme moteur de recherche par défaut dans safari sur mon iPhone. Peut être sur Android essayer de le mettre par défaut sur votre browser par défaut comme chrome?

Et bien sur, quand tu commences tu est niveau 1. Faut faire minimum 500 points par mois pour être niveau 2 et pouvoir avoir plus de points quotidiens.

En ligne jef3000

• Membre
« Réponse #14 le: 16 Décembre 2018, 10:17:44 am »
Après avoir regarder la promotion cela n'ai effectif qu'un mois (et 500 point boni) :

https://www.microsoft.com/fr-ca/rewards/default-mobile-search?offer=at500&FORM=MA13BQ&OCID=MA13BQ&wt.mc_id=MA13BQ&rtc=1#primaryR2

Donc si tu a cela en tout temps j'imagine que les règles on changé pour rendre le tout moins avantageux. Bien que même a seulement 60 sa reste bien.

Hors ligne zapper

• Membre
« Réponse #15 le: 16 Décembre 2018, 15:54:58 pm »
J'ai réussi a avoir 120 pour le mobile.

Je sais pas vraiment ce qu'il le déclenche mais les explications que microsoft donne c'est de mettre bing comme ton moteur de recherche par défault sur chrome. J'ai pris les 500 boni par chrome. Je suis ensuite allé sur le bing app et claim le même 500 boni et eventuellement mon 60 à changé pour un 120.

En ligne jef3000

• Membre
« Réponse #16 le: 16 Décembre 2018, 16:04:39 pm »
Bon merci je vais continuer de persévéré alors :p

J'Ai vue le claim 500 points deux fois. Après avoir cliquer dessus sa me redirige vers Microsoft reward mais sa ne change pas mon nombre de point pour le mobile :(

Sinon je vais écrire au service a la clientele :)

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 17 Décembre 2018, 10:02:58 am »
Moi ça fonctionne pas du tout. Encore aujourd'hui quand je vais sur ma page (sur ordi) j'ai quelques activités à faire mais au total ça m'a donné que 60 points. Quand j'y vais sur mon téléphone, j'ai les même activités et elle sont déjà complétées. J'en ai pas de nouvelle à faire sur mon téléphone.

J'ai aussi suivit la procédure à la lettre pour mettre mon navigateur Bing après m'être logué et ça ne me donne pas le 500 points :(

Sur le téléphone c'est qu'elle apps que tu utilise? Moi je vais directement sur la page web de mon compte

Edit: Bon après 3-4 essais le pop-up de 500 points m'est affiché. Aucune idée pourquoi ça fonctionnait pas les autres fois, j'ai toujours fais la même chose
« Modifié: 17 Décembre 2018, 10:18:14 am par InThaBRaiN »

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 17 Décembre 2018, 20:02:36 pm »
Moi ça fonctionne pas du tout. Encore aujourd'hui quand je vais sur ma page (sur ordi) j'ai quelques activités à faire mais au total ça m'a donné que 60 points. Quand j'y vais sur mon téléphone, j'ai les même activités et elle sont déjà complétées. J'en ai pas de nouvelle à faire sur mon téléphone.

J'ai aussi suivit la procédure à la lettre pour mettre mon navigateur Bing après m'être logué et ça ne me donne pas le 500 points :(

Sur le téléphone c'est qu'elle apps que tu utilise? Moi je vais directement sur la page web de mon compte

Edit: Bon après 3-4 essais le pop-up de 500 points m'est affiché. Aucune idée pourquoi ça fonctionnait pas les autres fois, j'ai toujours fais la même chose

Les activités sur la page ca tu les as seulement une fois par jour mais moi je parles des recherches sur bing, tu as 90 points par jour a faire sur l'ordi en faisant des recherches sur bing (3 points par recherche jusqu'a 90 points) et 120 sur mobile.

Hors ligne zapper

• Membre
« Réponse #19 le: 18 Décembre 2018, 00:52:30 am »
Xbox live est en spécial à 24 000 points pour 12 mois en ce moment.  8)

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #20 le: 18 Décembre 2018, 02:46:13 am »
Xbox live est en spécial à 24 000 points pour 12 mois en ce moment.  8)

Malheureusement, je pourrai pas me rendre à 24 000 a temps pour le 15 janvier, je suis à 11 625...

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #21 le: 18 Décembre 2018, 07:06:03 am »

Les activités sur la page ca tu les as seulement une fois par jour mais moi je parles des recherches sur bing, tu as 90 points par jour a faire sur l'ordi en faisant des recherches sur bing (3 points par recherche jusqu'a 90 points) et 120 sur mobile.

Je viens de comprendre, l'option recherche sur mobile apparait seulement quand on est niveau 2. Je sais pas si ça avait été mentionné mais je viens de voir en tombant niveau 2

Hors ligne Osiris119

• Membre
« Réponse #22 le: 18 Décembre 2018, 09:55:31 am »
J'avais déjà 5,500 points d'accumulés sans le savoir, je vais essayer d'être assez assidu pour voir si je suis capable d'en ramasser plus avec les pts journaliers.

Le seul petit problème que j'ai c'est que mon ordi est encore sous windows 8.1 et je ne peu pas faire les recherches bing sur Microsoft edge puiqu'il est juste compatible avec win10.

« Modifié: 18 Décembre 2018, 10:24:28 am par Osiris119 »

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 04 Janvier 2019, 10:34:50 am »
Je sais pas pour vous mais on dirait qu'ils ont enlevé l'option 12 mois à l'abonnement Gold du Programme Reward? Il reste 1 mois et 3 mois

Hors ligne Osiris119

• Membre
« Réponse #24 le: 04 Janvier 2019, 10:43:07 am »
Depuis que j’ai commencer (+- 2 semaines) j’ai juste ces deux options la

En ligne jef3000

• Membre
« Réponse #25 le: 05 Janvier 2019, 09:52:52 am »
Il semble que le 12 mois soit sold out mais va revenir en stock sous peu. La promotion a 24 000 points étant limité en quantité.

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #26 le: 06 Janvier 2019, 07:48:10 am »
haa si c'est juste ça c'est pas grave. C'est pas le rabais à 24000 pts, c'était plus le fait de ne plus le voir du tout. À coup de 3 mois, ça revient beaucoup plus cher

En ligne jef3000

• Membre
« Réponse #27 le: 06 Janvier 2019, 08:52:02 am »
Reste a voir de de ce que j'ai lu tout le monde s'entend pour dire que le 12 mois va revenir après le 15 janvier (date de fin de la promotion). Donc nous seront fixé dans plus ou moins 10 jours.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Microsoft Rewards
« Réponse #28 le: 09 Janvier 2019, 20:59:45 pm »
jsais pas comment vous faites...
moi j'ai un survy qui donne 150 pts  (au mois) et 33 searchs : 33 pts par jour
ya qq chose qui me manque?
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
Microsoft Rewards
« Réponse #29 le: 10 Janvier 2019, 06:47:27 am »
jsais pas comment vous faites...
moi j'ai un survy qui donne 150 pts  (au mois) et 33 searchs : 33 pts par jour
ya qq chose qui me manque?

Tu dois etre encore niveau 1, quand tu tombes niveau 2 tu as plein de nouvelles choses à faire qi vont apparaitre et tu pourras faire plus de point

Présentement j'ai 2350 point depuis le début du mois et j'ai raté 2-3 jours, ça va quand même vite
« Modifié: 10 Janvier 2019, 07:01:46 am par InThaBRaiN »

Hors ligne Osiris119

• Membre
« Réponse #30 le: 10 Janvier 2019, 10:52:49 am »
Yeah moi aussi, je suis rendu a 2170 depuis le début du mois, i me manque 150 pts pour être rendu a 10,000! Louer 3 films rapporte 2500 pts aussi pendant le mois de janvier, si jamais vous êtres du type louer des films  en ligne.