Autres > Discussions Générales

SQDC (sujet 18 et plus?)

(1/8) > >>

Quark:
 vos expériences ?...

C’est rendu légale donc nous pouvons se partager nos découvertes des meilleurs produits  :)

Hybride, Sativa, Indica,

+/- THC,  +/- CBD

Darkman:
J'ai pas été, mais je travail dans la Tour McGill College et les lineup du SQDC sur Ste-Cath, il y en avait même en Novembre quand il faisait -20. !!

Personellement j'attend la bouffe. J'ai jamais trop tripé sur fumer, mais j'ai essayé un muffin au Pays-Bas et c'était un méchant bon feeling !!

Yan:

--- Citation de: Darkman le 12 Décembre 2018, 23:30:06 pm ---

Personellement j'attend la bouffe. J'ai jamais trop tripé sur fumer, mais j'ai essayé un muffin au Pays-Bas et c'était un méchant bon feeling !!

--- Fin de citation ---

Meme chose.Pu capable de fumer

Quark:
J’ai essayé les vaporisateurs avec de l’huile. C’est pas mal cool. J’ai essayé un qui avait un ratio 1:1 thc/cbd. L’autre avait un ratio plus de cbd. C’etait Bon.
En joint, j’ai essayé un avec seulement du thc et ça, je trouve que ça buzz peut être trop.
Mon prochain essai que j’aimerais est un sativa. Le produit semble être plus rare sur cette branche.
Moi aussi, fumer, j’ai comme pu le goût de ça. Cela fait plus 20 ans que j’ai arrêté la cigarette et j’en fume une de temps en temps( genre 6 cigarettes par année) mais le cannabis, finalement je ne trouve pas que cela goûte bon.

Va être intéressant cette légalisation car ça va permettre plus de recherche sur ses produits.

transcape:

--- Citation de: Quark le 13 Décembre 2018, 09:10:37 am ---
Va être intéressant cette légalisation car ça va permettre plus de recherche sur ses produits.

--- Fin de citation ---

bon point! Ça c’est une des raisons pourquoi je suis vrm content de la légalisation moi aussi!

Pour ce qui est de la consommation personnel, j’ai essayé du stock de la SQDC et c’est pas mal sur la coche, mais le 3/4 du temps je prend encore du stock de rue (Plus abordable, bien évidemment, mais de moins bonne qualité quand même)

J’ai hâte aux produits dérivé, je me demande même si le H va arriver en vente libre, car j’aime bien une fois ou deux par semaine me coller quelques plomps (avec bouteille comme bong et puis un joint) Sinon, en 24 heures, je peux fumer un joint ou deux (surtout les fins de semaines)

Comme un bon café, moi ça me prend aussi mon joint une fois pr jour

« Choose your poison » comme ils disent! certain c’est la cigarette, d’autre c’est l’alcool ou les Red Bulls... et bien moi c’est pot et caféine ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique