Autres > Lounge

Cotisation & administration pour "La-Coche Next"

(1/18) > >>

Malkavian:
Oyé, cochés.

J'ai pris l'initiative de faire un sondage afin de mettre au clair combien de personnes sont prêtes à participer au transfert d'hébergement de la-coche.

Important :

- Si vous répondez au sondage, veuillez répondre immédiatement au sujet en détaillant votre choix et autres détails jugés nécessaires.
- L'échéance est au 16 décembre 2018, j'ai donc mis une date limite de 7 jours pour répondre à ce sondage, ce qui mène à jeudi prochain, 13 décembre, date limite pour vous manifester. (sans quoi vous ferez juste partie de l'option 3, disons silencieusement...)
- Je vais updater ce message avec la liste des noms à quelques reprises, ainsi que toute autre information pertinente, par exemple les coûts d'hébergements quand nous en saurons plus.

Toute autre discussion peut avoir lieu dans l'autre sujet, comme ça on pourra garder ce sondage propre, ce qui sera plus simple pour faire le compte.

_____________________________________________________________________________________________

ADMIN
Kuja Payé (nom de domaine et certificat SSL )

COTISATION
Yan  Payé (2 ans, merci !)
Malkavian Payé merci!
Osiris119 Payé Merci!
InThaBRaiN Payé merci!
transcape
KiZzZMeRs Payé Merci!
Quito
Darck Payé, merci !
Jason Frost Payé (2 ans, merci !)
Pat Payé, merci !
Darkman Payé merci!
Drazik Payé merci!
MidnighT-WolF Payé merci!
Chuck Payé, merci !
grandduc_1  Payé (2 ans, merci !)

Cotisation assumée, je vois 13 confirmation sur 14 votes donc j'assume que c'est un de vous, veuillez confirmer clairement si c'est le cas, ou veuillez voter et confirmer si c'est pas fait. Merci.

Killer123GO?

Veuillez confirmer si vous êtes bien les sifo lovers / don't give a fuck :

Quark?
Amode?
IRON?

transcape:
J'ai voté: J'aimerais cotiser pour le prix d'hébergement.  :)

alors oui, tu peux garder mon nom dans la liste! Merci pour l'initiative!

Darck:
Down pour cotiser :)

KiZzZMeRs:
Je confirme pour la cotisation.

Jason Frost:
Ça me dérange pas d'envoyer un montant, mais ça serait par chèque, mandat de poste ou carrément par la mail, lol.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique