La-Coche!

Far Cry: New Dawn

Jason Frost · 43 · 6130

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Je viens enfin de le terminé et j'ai bien aimé. Ubisoft a faite une assez bonne job avec la map qui n'est pas très reconnaisable de Far Cry 5.

Pour la durée du jeu, dans mon cas je l'ai trouvé moyennement long, mais j'ai fait pratiquement tous les Outposts au niveau 3.

Ta pas eu de la miseres contre les jumelles a fin?Jamais fini le jeu a cause de ca.J'avais l'impression que j'etais pas asser haut lvl et que je faisais aucun dommage sur eux a cause de ca et j'ai juste désinsttaller le jeu tellement que j'etais fru lol

J'espère vraiment que y'aura pas un système de rpg comme New Dawn pour le 6 parce que je vais jamais y toucher si c le cas

C'étais vraiment cheap ce combat la a la fin j'avais reussi a en pogné une dans un spot ou elle avais un genre d'angle mort, l'autre ca été du hit and run ctais toff. J'espere que le 6 ils vont avoir revampé l'AI c'est la grosse lacune dans les dernier jeux.  J'ai pas mal d'attente pour le 6.

C'était weird parce que le jeu était relativement facile tout le long et j'ai vraiment rentrer dans un mur avec cte boss fight la
J'avais quand même ben aimer le jeu juste qu'à la mais je sais pas si c parce que j'ai pas toute fais les sidequests et que j'étais pas asser haut lvl mais c'était fucking bizare que je faisais presque aucun dommage

Je veux ben un un Far Cry dur mais ça c'était cheap au boute
Si je vois une barre de vie au dessus d'un ennemi pour le 6 im out

J'ai The Division et Assasin'sCreed pour ça et c ben en masse

« Modifié: 20 Septembre 2020, 17:26:39 pm par Yan »
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Je viens enfin de le terminé et j'ai bien aimé. Ubisoft a faite une assez bonne job avec la map qui n'est pas très reconnaisable de Far Cry 5.

Pour la durée du jeu, dans mon cas je l'ai trouvé moyennement long, mais j'ai fait pratiquement tous les Outposts au niveau 3.

Ta pas eu de la miseres contre les jumelles a fin?Jamais fini le jeu a cause de ca.J'avais l'impression que j'etais pas asser haut lvl et que je faisais aucun dommage sur eux a cause de ca et j'ai juste désinsttaller le jeu tellement que j'etais fru lol

J'espère vraiment que y'aura pas un système de rpg comme New Dawn pour le 6 parce que je vais jamais y toucher si c le cas

J'ai dû recommencé peut-être 3 fois seulement. Fallait juste avoir des guns au niveau Elite. Je te dirai que les chiens étaient ce qui me gossait le plus.

D'ailleurs même affaire pour les Outpots. Sert à rien de faire ça avec des guns en bas de level 3. D'ailleurs j'ai éliminé les twins pas mal avec juste le Saw launcher. Même affaire pour pour boss final. D'ailleurs, j'ai vu des vidéos où quelqu'un le clanchait avec le Blunderbuss” MG42.

Spoiler: ShowHide
« Modifié: 20 Septembre 2020, 22:45:56 pm par Darkman »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché

C'étais vraiment cheap ce combat la a la fin j'avais reussi a en pogné une dans un spot ou elle avais un genre d'angle mort, l'autre ca été du hit and run ctais toff. J'espere que le 6 ils vont avoir revampé l'AI c'est la grosse lacune dans les dernier jeux.  J'ai pas mal d'attente pour le 6.

C'était weird parce que le jeu était relativement facile tout le long et j'ai vraiment rentrer dans un mur avec cte boss fight la
J'avais quand même ben aimer le jeu juste qu'à la mais je sais pas si c parce que j'ai pas toute fais les sidequests et que j'étais pas asser haut lvl mais c'était fucking bizare que je faisais presque aucun dommage

Je veux ben un un Far Cry dur mais ça c'était cheap au boute
Si je vois une barre de vie au dessus d'un ennemi pour le 6 im out

J'ai The Division et Assasin'sCreed pour ça et c ben en masse

J'ai fait très peu de side quest, mais j'ai fait presque tous les Outposts jusqu'au niveau 3. J'ai fait aussi une couple de mission d'expedition. C'est pas mal ces 2 choses là qui aident à maximiser les guns au boute.