Auteur Sujet: Hitman 2  (Lu 1108 fois)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Hitman 2
« le: 17 Octobre 2018, 12:00:01 pm »
Hitman 2 arrive bientôt et le premier elusive target sera:
Spoiler: ShowHide
Sean Bean dans le rôle de The Undying

HITMAN 2 Elusive Target #1 starring Sean Bean. #KillTheUndying
https://www.youtube.com/watch?v=CV3pXY4WcIM

À la fin du vidéo, on peut voter pour débloquer une nouvelle arme exclusive dans Hitman 2:
https://elusive-target.hitman.com/

#UnlockPen (Compact Explosive)
https://www.youtube.com/watch?v=rXDk0O0ZnvU

#UnlockEarphones (Concealable Garotte)
https://www.youtube.com/watch?v=Ty7yoPgA8GA

#UnlockRobot (Flash Grenade)
https://www.youtube.com/watch?v=TQh9q6unvmo

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Re : Hitman 2
« Réponse #1 le: 17 Octobre 2018, 15:33:18 pm »
Le choix est facile...

« Modifié: 17 Octobre 2018, 15:36:34 pm par Darck »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 17 Octobre 2018, 18:26:35 pm »
Le choix est facile...
lol, en plus c'est tellement le meilleur item dans la liste de choix

Spoiler: ShowHide

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #3 le: 17 Octobre 2018, 19:42:21 pm »
C fou comment j'était un fan numéro 1 de cte franchise la quand j'était jeune et malheureusement j'ai pu aucun fun et de patience jouer a ca maintenant :-(
J'ai acheté le dernier avec toute les épisodes et j'ai juste arrêtés rendu a moitié
Je m'étais promis de le finir cette été et je l'ai jamais fais

C'est vraiment weird car je dois au moin avoir 100h sur le 2 et Blood Money
J'ai meme aimé Absolution

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 18 Octobre 2018, 07:07:29 am »
Pourtant le dernier Hitman avait tellement de rejouabilité, il y avait des challenges différents à chaque mission/map, plein d'items à unlocker dans le jeu, un paquet d'escalations pour chaque map, des nouveaux elusives targets à tous les mois, le mode professional, les mini campagnes comme The Sarajevo Six (juste pour PS4) et Patient Zero.

Tu jouais à quelle difficulté?

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 01 Novembre 2018, 18:12:02 pm »
D'après le site web pour les elusive targets, https://elusive-target.hitman.com/, ça serait le crayon explosif qui aurait le gagné le vote pour la nouvelle arme exclusive à débloquer dans le jeu.

Le contenu de Hitman 2 qu'on va avoir dès le premier jour:

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 02 Novembre 2018, 18:16:45 pm »
Live-action trailer avec Sean Bean:
https://www.youtube.com/watch?v=qC3Qj8HgQOU

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #7 le: 02 Novembre 2018, 19:43:39 pm »
Cte jeu la sort tellement pas au bon moment

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 02 Novembre 2018, 20:53:36 pm »
J'aurais compris si le jeu avait sorti genre le 26 octobre dernier, mais là Hitman 2 sort le 13 novembre prochain?

Alors je vois pas trop pourquoi tu dis ça?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Hitman 2
« Réponse #9 le: 02 Novembre 2018, 21:09:26 pm »
J'aurais compris si le jeu avait sorti genre le 26 octobre dernier, mais là Hitman 2 sort le 13 novembre prochain?

Alors je vois pas trop pourquoi tu dis ça?

Parce que toute l'attention est sur RDR et Fallout 76 en ce moment (lui c peut etre pas pour les bonnes raisons)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 02 Novembre 2018, 21:27:46 pm »
Parce que toute l'attention est sur RDR et Fallout 76 en ce moment (lui c peut etre pas pour les bonnes raisons)
Bien c'est ça, tu dis en ce moment, sauf que Hitman 2 sort pas avant 2 semaines.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 14 Novembre 2018, 08:16:33 am »
le prologue de hitman2 est gratuit sur le store

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
« Réponse #12 le: 14 Novembre 2018, 18:04:50 pm »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #13 le: 14 Novembre 2018, 18:13:54 pm »

Cool,je télécharge ca

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 14 Novembre 2018, 19:37:07 pm »
Cool,je télécharge ca
Ça va servir un peu à rien si tu as déjà joué à celui de 2016, parce que c'est exactement le même prologue pour nous introduire à Hitman, sauf si tu veux voir les changements et les améliorations qu'il y a dans Hitman 2.

Mais je crois que c'est voulu, parce que ce demo pour le prologue permet aussi de jouer gratuitement au Legacy Pack (la saison 1) sans à avoir à acheter Hitman 2.
https://www.reddit.com/r/HiTMAN/comments/9wsnhw/psa_you_can_play_the_hitman_2016_legacy_pack_for/
« Modifié: 15 Novembre 2018, 01:15:06 am par Jason Frost »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #15 le: 14 Novembre 2018, 19:57:07 pm »
Wait?C la mission sur le fake bateau?

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #16 le: 14 Novembre 2018, 23:53:46 pm »
Ouais, c'est les même missions de training avec le faux bateau et ensuite au hangar militaire en Russie, mais avec quelques petits changements et les améliorations de Hitman 2, c'est un genre de remaster du prologue.

Dans le fond, c'est comme un démo pour ceux qui veulent jouer au Legacy Pack.

Genre si tu as la saison 1 au complet de Hitman, tu peux redeemer gratuitement le Legacy Pack, ensuite tu télécharges le démo/prologue de Hitman 2 et avec ça tu vas pouvoir jouer gratuitement au remaster de la saison 1 sans acheter Hitman 2.

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #17 le: 15 Novembre 2018, 08:17:11 am »
Ouais, c'est les même missions de training avec le faux bateau et ensuite au hangar militaire en Russie, mais avec quelques petits changements et les améliorations de Hitman 2, c'est un genre de remaster du prologue.

Dans le fond, c'est comme un démo pour ceux qui veulent jouer au Legacy Pack.

Genre si tu as la saison 1 au complet de Hitman, tu peux redeemer gratuitement le Legacy Pack, ensuite tu télécharges le démo/prologue de Hitman 2 et avec ça tu vas pouvoir jouer gratuitement au remaster de la saison 1 sans acheter Hitman 2.

Par contre, pour ceux qui veulent compléter tous les trophées, il faut tout refaire la liste du premier. 2 listes différentes, mais toujours sans platinum. Un peu déçu de ça. J'ai acheté il y a 2 semaines la saison 1 en rabais pour me préparer au 2. Rendu a la moitié, je me suis rendu compte que je devais tout refaire alors ça me fait hésiter. Je l'avais acheter a rabais au E3 et je l'ai reçu, mais pas convaincu que j'ai envie de tout refaire la saison 1 une 2e fois back a back. Si rien n'est lucker, p-e faire la saison 2 et revenir plus tard a la 1.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 15 Novembre 2018, 19:51:31 pm »
Par contre, pour ceux qui veulent compléter tous les trophées, il faut tout refaire la liste du premier. 2 listes différentes, mais toujours sans platinum. Un peu déçu de ça. J'ai acheté il y a 2 semaines la saison 1 en rabais pour me préparer au 2. Rendu a la moitié, je me suis rendu compte que je devais tout refaire alors ça me fait hésiter. Je l'avais acheter a rabais au E3 et je l'ai reçu, mais pas convaincu que j'ai envie de tout refaire la saison 1 une 2e fois back a back. Si rien n'est lucker, p-e faire la saison 2 et revenir plus tard a la 1.
Dommage, t'aurais dû attendre juste un peu plus la sortie du 2 pour jouer au remaster de la saison 1, je comprends pas trop pourquoi avoir commencé la saison 1 quand le remaster de la saison 1 arrivait 2 semaines plus tard comme tu dis.

Pour le trophées et la progression, bien c'est normal vu que c'est comme pour la plupart des remasters, c'est très rare que la progression et les trophées sont transférées.

Le système de progression et de difficulté pour le jeu a aussi changé, la saison 1 avait deux difficultés pour jouer et Hitman 2 en a trois maintenant, alors les items à unlocker ont été redistribués en conséquence.

Puis il faut aussi dire que c'est un remaster au complet de la saison 1 qui est totalement gratuit et qu'en temps normal la version GOTY pour la saison 1 de Hitman vaut environ 80$ canadiens.

Ça doit aussi avoir un gros lien avec le fait que la saison 1 a été publié par Square Enix et que Hitman 2 est maintenant publié par Warner Bros.

Je crois qu'à l'origine, Hitman 2 devait tout simplement être la saison 2 en DLC pour la saison 1 de Hitman, sauf les plans ont été scrappés quand Square Enix ont laissé partir IO Interactive et que IO Interactive sont devenus indépendants, alors la saison 2 est devenu un jeu stand alone.

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #19 le: 15 Novembre 2018, 20:10:58 pm »
Le remastered de la saison 1 est gratuit juste si tu l'as acheté. Je m'attendais pas à une liste différente complète avec les mêmes de trophées de retour.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #20 le: 15 Novembre 2018, 22:55:20 pm »
Le remastered de la saison 1 est gratuit juste si tu l'as acheté.
Ouais et c'est normal, car ça serait un peu injuste de le donner aussi à ceux qui ont jamais acheté la saison 1.

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #21 le: 15 Novembre 2018, 23:46:14 pm »
Le remastered de la saison 1 est gratuit juste si tu l'as acheté.
Ouais et c'est normal, car ça serait un peu injuste de le donner aussi à ceux qui ont jamais acheté la saison 1.

Je sais, je précisais car tu semblais dire que le jeu est totalement gratuit pour tous.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #22 le: 15 Novembre 2018, 23:58:56 pm »
Je sais, je précisais car tu semblais dire que le jeu est totalement gratuit pour tous.
Ah ok, désolé c'était pas le cas.

Cependant les gens qui ont déjà la saison 1 peuvent jouer gratuitement au remaster avec le Legacy Pack sans acheter Hitman 2 grace au démo du prologue qui lui aussi est gratuit.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #23 le: 18 Novembre 2018, 19:56:37 pm »
Ouain ben malheureusement comme j'avais prévus le jeu a vraiment des ventes de marde
https://www.gamesindustry.biz/articles/2018-11-18-pok-mon-and-spyro-top-hyper-competitive-week-at-uk-games-retail

Tu sors pas un jeu comne Hitman en plein millieu du mois de Novembre

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #24 le: 18 Novembre 2018, 22:12:21 pm »
Comme IO Interactive ont déjà dit par le passé, Hitman jamais a été un jeu qui avait d'énormes ventes dès sa première semaine de sortie, mais plutôt un jeu qui accumulait ses ventes plus le temps passait, au cours des mois et des années qui suivait sa sortie.

Ça avait été la même chose à la sortie du dernier Hitman de 2016 et le jeu a finit par avoir de bonnes ventes avec le temps.

Reste juste à voir si va être le cas pour Hitman 2 au cours de l'année qui va suivre.

Sinon ça va juste être dommage, parce que Hitman 2 est un maudit bon jeu sans microtransaction et autre bullshit.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #25 le: 18 Novembre 2018, 23:46:33 pm »
Quand les compagnies vont enfin comprendre que le monde achète aussi des jeux l'été peut etre qu'ont aurait moin des cas de meme
Je sais pas a quoi WB a pensé sortir un jeu de meme en plein mois de Novembre juste apres RDR que la majorité du monde ont toujour pas fini

A limite debut janvier aurait été parfait

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #26 le: 19 Novembre 2018, 13:30:11 pm »
Ouain ben malheureusement comme j'avais prévus le jeu a vraiment des ventes de marde
https://www.gamesindustry.biz/articles/2018-11-18-pok-mon-and-spyro-top-hyper-competitive-week-at-uk-games-retail

Tu sors pas un jeu comne Hitman en plein millieu du mois de Novembre

Quand un jeu Free 2 Play vend plus de copies physique que ton jeu, c'est sad...
XBO: NHL 19, Forza Horizon 4
PS4: Assassin's Creed The Ezio Trilogy, Assassin's Creed Origins, Project Cars 2
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #27 le: 26 Novembre 2018, 20:07:33 pm »
la meilleur arme c'est la mallette ? llol

https://www.youtube.com/watch?v=jV4Ot93nlAU

ah oups deaf rage a deja poster une video similaire.. mais cela demeure quand meme tres drole ! mais pas vraimment realiste
« Modifié: 26 Novembre 2018, 20:10:37 pm par IRON »