Autres > Technologie

Budget pc à 1000$

(1/9) > >>

Kuja:
Mon ami m’a demandé de lui monter un pc dans les alentours de 1000$. Il veut être capable de jouer à BF5.

Vous pensez quoi de ce build: https://ca.pcpartpicker.com/list/sr7qNQ   ?

J'ai jamais pris de CPU AMD donc j'aimerais avoir votre avis.

Merci :)

KiZzZMeRs:
Personnellement je lui dirais de mettre au moins 200$ de plus et de viser 1200$.
Et idéalement si il peut attendre le black friday, il va fort probablement y avoir des bons deals sur les pièces. Moi j'attendrais en tout cas, c'est dans 2 mois.

Est-ce c'est juste pour gamer ou pour faire autre chose?

Les AMD je les connais pas, j'ai juste utilisé du Intel. Je suis vendu au combo Intel/NVIDIA

Pour le GPU, une 1050 c'est pas vargeux. Je conseille au minimum une 1060.
Pour le power supply, je conseille de prendre un GOLD au lieu d'un bronze.

transcape:

--- Citation de: KiZzZMeRs le 24 Septembre 2018, 12:41:37 pm ---Personnellement je lui dirais de mettre au moins 200$ de plus et de viser 1200$.
Et idéalement si il peut attendre le black friday, il va fort probablement y avoir des bons deals sur les pièces. Moi j'attendrais en tout cas, c'est dans 2 mois.

Les AMD je les connais pas, j'ai juste utilisé du Intel. Je suis vendu au combo Intel/NVIDIA

--- Fin de citation ---

comment peux-tu être vendu Intel/NVIDIA alors que tu ne connais pas ce que AMD offre ?  :roll

KiZzZMeRs:

--- Citation de: transcape le 24 Septembre 2018, 13:07:54 pm ---
--- Citation de: KiZzZMeRs le 24 Septembre 2018, 12:41:37 pm ---Personnellement je lui dirais de mettre au moins 200$ de plus et de viser 1200$.

--- Fin de citation ---

comment peux-tu être vendu Intel/NVIDIA alors que tu ne connais pas ce que AMD offre ?  :roll

--- Fin de citation ---

Lol bah j'ai déjà eu du AMD sur l'ordinateur familliale quand j'étais au primaire/secondaire et on avait eu des troubles. Réponse boboche je sais mais bon depuis genre 2007 que j'ai toujours utilisé du Intel et j'ai jamais eu de problème. Toujours fiable et efficace. Même affaire avec les GPU NVIDIA.

Darck:
AMD est pas mal mieux que v'la 3-4 ans, Ryzen est définitivement une bonne gamme de processeurs si tu veux quelque chose de bon et pas cher , les Athlons c'est du passé  :D

Ceci , bien que ton build soit budget, tu "lockerais" ton ami avec un build pas trop trop prêt pour le future. Il pourra pas changer de carte vidéo à cause du petit power supply, 500GB d'espace c'est pas assez pour ben du monde (tu devrais opté pour un plus petit SSD pour l'OS et un plus gros pour le reste). Aussi , ta carte vidéo c'est pas la bombe (roule BF1 average 78FPS en 1080p medium) mais ça devrait rouler BFV correct.

Mais bon, avec 1000$ ta pas beaucoup de jeu, ya pas le gout de s'acheter une console à place :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique