Auteur Sujet: Red Dead Online  (Lu 981 fois)

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Red Dead Online
« Réponse #40 le: 30 Novembre 2018, 17:14:15 pm »
Fallait s'y attendre
Hier a fin toute les animaux avait disparus sur la map lol

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #41 le: 30 Novembre 2018, 18:51:12 pm »
lol, Cripps est complètement viré fou!

Le jeu arrête pas de me dire:
"Cripps has packed up your Camp. Use the Player menu to set it up again."
"Cripps pitched your Camp at [X]."
et ainsi de suite...

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 01 Décembre 2018, 05:39:13 am »
on peux tu refaire le personnage dans l'online officiel "non beta" ?

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 01 Décembre 2018, 10:17:36 am »
on peux tu refaire le personnage dans l'online officiel "non beta" ?
On sait pas grand chose sur "l'après beta", c'est même pas sûr qu'on garde notre rank et nos stats en plus...

Sans joke, à date on sais même pas quand le beta va terminer ou s'il va réellement se terminer un jour. Peut-être que RDO va toujours être en phase perpétuelle de beta, mais avec du nouveau contenu ajouté à tout les X mois, lol.

En tout cas, tu peux déjà supprimer ton personnage et le refaire dans le beta, alors t'as rien à perdre si tu veux en créer un nouveau tout de suite, ton argent et ton or va être transféré au prochain personnage que tu vas faire.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #44 le: 01 Décembre 2018, 14:49:52 pm »
Faut vraiment qu'ils ajoute des serveur PVE.Me fair attaqué pendant que je chasse au millieu de nul part par 3 autres dude ca commence a fair chier
Ca et un mode free aim

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 02 Décembre 2018, 11:21:29 am »
Faut vraiment qu'ils ajoute des serveur PVE.Me fair attaqué pendant que je chasse au millieu de nul part par 3 autres dude ca commence a fair chier
Ca et un mode free aim
Faudrait qu'il mettre un genre de nouveau mode passif à Red Dead Online, mais un peu différent de celui de GTA Online.

Par exemple, on pourrait utiliser nos armes sur les ennemis (juste les NPCs qui nous attaquent) et les animaux, mais les autres joueurs ne seraient pas capable de nous tuer et on serait pas capable d'attaquer les autres joueurs non plus.

Ou simplement laisser les joueurs pourvoir jouer dans des sessions privées, comme sur invitation seulement ou rien qu'entre amis, ça serait parfait quand on veut juste chasser.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 03 Décembre 2018, 10:42:48 am »
fait chier cela arrive souvent lorsque je veux faire une mission d'un iconnue. tout le monde disparait de la map et je peux meme pas faire la mission car il y a plus aucun repere sur la map.. je reloadait la map pour revenir dans le serveur et je perdait mes peaux de chasse etc " car le bug ma empecher de saver en quelque sorte )

jai trouver un truc.. faut juste revenir au camp . se reposer puis la map est senser revenir a la normal ... cest le seul moyen jai trouver pour "canceler" une mission

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #47 le: 03 Décembre 2018, 11:43:47 am »
J'ai presque 2000$ et 4 lingot de gold,j'espère que je vais pas toute perdre à fin de la bêta lol

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 03 Décembre 2018, 12:13:39 pm »
the fuk 2000 $ ?

chu lvl 10 pis jai genre 200 $

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #49 le: 03 Décembre 2018, 12:32:05 pm »
La pêche et j'ai restarté le jeu 2,3 fois après fais toute les missions
L'argent reste avec tout tes nouveaux personnages et tu fais minimum 400$ à chaque fois (pas loin de 500 si tu fais les trésors apres) avec les 7 missions principal

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #50 le: 07 Décembre 2018, 14:02:34 pm »
https://twitter.com/RockstarGames/status/1070730364459646977

15 Gold Bars et 250$ à tous ceux qui ont participé au beta de Red Dead Online lors des 10 derniers jours (du 27 novembre au 6 décembre).

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Red Dead Online
« Réponse #51 le: 14 Décembre 2018, 14:47:07 pm »
Y'a eu 2 patches cette semaine, mais c'était juste pour des fixes, rien de nouveau ou d'intéressant:

RDR2 Title Update 1.04 Notes (PS4 / Xbox One)
Spoiler: ShowHide
Red Dead Online Beta General / Miscellaneous – PS4, Xbox One
•General stability improvements
•Fixed the issue where players removing an injured horse from the stables without healing it would result in the Scrawny Nag appearing when whistling for their horse
•Fixed an issue where players could not exit the house in the Mission ‘Love and Honor’
•Fixed an issue where players would be unable to load beyond 90% in the Red Dead Online beta unless they entered Story mode first
•Fixed an issue where players could become stuck at a black screen after a Posse leader quit the lobby in the mission ‘Love and Honor’
•Fixed an issue where players could crash to the Xbox Home screen when resuming from a suspended state after connecting to Xbox Live services
•Fixed an issue where players could be kicked from Rockstar game services with error 0x99395004 after completing part 2 of the mission ‘Honor Among Horse Thieves’

RDR2 Title Update 1.05 Notes (PS4 / Xbox One)
Spoiler: ShowHide
Red Dead Online Beta General / Miscellaneous – PS4, Xbox One
•General improvements to fix game stability, save data and to address exploits.

Et encore des bonus pour ceux qui jouent au beta:
Red Dead Online Beta Status Update (Dec 14)

We'd once again like to acknowledge our incredible Red Dead Online community for their continued support, patience and detailed feedback during this beta period. Here are some new details on the latest updates to the Red Dead Online Beta, along with a few things to look forward to:

Title Update 1.05 has been released addressing general improvements to fix game stability, save data and to address exploits.

Gold Gift: As a thank you for your ongoing support, we are awarding everyone who has played from the Red Dead Online Beta launch through this Thursday, December 20th with a gift of 15 additional gold bars. The awards will begin rolling out today and if you haven’t experienced the Red Dead Online Beta yet, play by Thursday, December 20th for eligibility. All gold bar gifts should be delivered by Monday, December 24th. Keep an eye out for an alert screen when entering the Red Dead Online Beta to confirm the gift.

Cash Gift: As an added thank you to players who pre-ordered Red Dead Redemption 2, and those who purchased either the Special or Ultimate Edition, we are awarding additional RDO$ gifts. These will be active starting Friday, December 21st and are automatically added to your character’s balance the next time you play Red Dead Online during the Beta and permanently afterwards:

• Special Edition Owners: RDO$100
• Ultimate Edition Owners: RDO$1,000
• Everyone who pre-ordered: RDO$100 (in addition to Ultimate and Special Edition gifts)

Store: Is now accessible in-game. As always, if you experience any technical issues at all with any purchases, please head to https://support.rockstargames.com for help; and if you have any user experience issues or feedback to provide, please submit to the www.reddeadonline.com/feedback website.

Upcoming Updates to the Red Dead Online Beta: We have been poring through incoming community input and suggestions and are working on updates for early 2019 to address many popular bits of feedback including some new anti-griefing measures in the works and other updates to improve gameplay balance. We are also working on lots of new features, modes and additional Red Dead Online gameplay content updates that we are very excited to share more about in the new year.

Thank you again to all Red Dead players worldwide for your amazing support and feedback contributions. Please stay tuned for more info in the coming weeks and months.

https://www.rockstargames.com/newswire/article/60762/Red-Dead-Online-Beta-Status-Update-Dec-14

Ça bien l'air que y'aura pas de gros changements avant le début de 2019...

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Red Dead Online
« Réponse #52 le: 14 Décembre 2018, 16:23:30 pm »
C vraiment de la marde côté PVE
Je veux ben continuer à jouer mais je suis vraiment ecoeurer de refaire les 8 même missions tout le temp

Et la majorité des strangers quests marche toujour pas
J'espère vraiment une grosse update le mois prochain

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Red Dead Online
« Réponse #53 le: 15 Décembre 2018, 05:33:43 am »
son pas presser a ajouter du contenue dans le mode online  :-[

j'taveille de deleter le jeux il prend de la place pour rien

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Red Dead Online
« Réponse #54 le: 15 Décembre 2018, 09:47:37 am »
Ça a l’air très « barebones » à date, c’est à dire pas bcp de contenue, mais tout comme GTA online, ça l’a prit une bonne période d’adaptation et c’était loin d’être parfait au début.

Moi c’est le PvP que j’ai surtout entendu parlé en mal, je savais pas que le PVE pouvait devenir boring aussi à la longue.

Vraiment pas aussi pire que Fallout 76, Jsuis certain
Playing
-God of War PS4
-Metal Gear Solid V: The Definitive Experience PS4
-Spyro Reignited Trilogy Xbox One
-Final Fantasy VII Playstation Classic

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Red Dead Online
« Réponse #55 le: 15 Décembre 2018, 09:59:21 am »
Bah le pvp est juste mauvais a cause du auto aim

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Red Dead Online
« Réponse #56 le: 15 Décembre 2018, 17:21:22 pm »
mais tout comme GTA online, ça l’a prit une bonne période d’adaptation et c’était loin d’être parfait au début.
What? Red Dead Online est vraiment, mais vraiment pas comparable à GTA Online à ses débuts.

La journée même que GTA Online a été mis en ligne, on avait déjà des centaines de missions à faire, plusieurs modes de jeu et plein d'autres choses comme contenu:
- Les Contact Missions (celles de Lamar, Gerald, Simeon, Ron, Trevor, Lester et Martin)
- Les différents types de Deathmatches (Standard, Team et Vehicles)
- Les différents modes de Races (Lap Races, Point to Point Races, GTA Races et Rally Races) pour les différents types de véhicules (Land Races, Air Races, Water Races et Bike Races)
- Les Survivals (10 vagues d'ennemis à éliminer)
- Les Versus Missions (missions compétitives en équipe)
- Les courses de Parachutes
- Les premiers Random Events du Freemode (la liste de véhicules à Simeon, les véhicules à détruire de Gerald, les véhicules en high priority de Simeon, les armored trucks à voler, les crate drops et les special crate drops)
- Les Impromptu Races (en Freemode)
- Les Appartements et les Garages à acheter
- Les différents Sports à jouer (Golf, Tennis, Arm Wrestling, Darts et Shooting Ranges)
- Et sûrement une panoplie de shits que j'oublie aussi...

Red Dead Online a absolument rien à offrir à côté de tout ça.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Red Dead Online
« Réponse #57 le: 16 Décembre 2018, 06:58:33 am »
exact , je m'attendais a retrouver tout ca sur red dead online cela explique grandement ma déception

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Red Dead Online
« Réponse #58 le: 16 Décembre 2018, 11:22:34 am »
exact , je m'attendais a retrouver tout ca sur red dead online cela explique grandement ma déception

Je suis aussi déçu du Online en ce moment. De GTA IV à RDR et ensuite à GTA V, le Online à toujours évolué mais là c'est un step back pour RDR 2. Je m'attendais à plus comme des random events comme dans le single, pouvoir mettre la tête des autres joueurs à prix, un campement beaucoup plus poussé et qui se promène pas sans raison...

Le Online de RDR était plus plaisant à sa sortie. On va espérer que la version 1.0 va nous surprendre. Le beta est p-e juste un appetizer avant le vrai Online?

Je peux rêver...  :roll
XBO: NHL 19, Forza Horizon 4
PS4: Red Dead Redemption 2, Rise of the Tomb Raider, Gran Turismo Sport
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Red Dead Online
« Réponse #59 le: 16 Décembre 2018, 12:25:52 pm »
J'aimerais ben avoir de l'interaction avec les npc aussi comme dans le solo.
Et les seul randoms events c'est des juste embuscades.Ce serait cool d'avoir autre chose parfois
Le système de camping est vraiment mauvais aussi..Laisser moi camper ou je veux criss

« Modifié: 16 Décembre 2018, 12:28:15 pm par Yan »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Red Dead Online
« Réponse #60 le: 16 Décembre 2018, 14:55:12 pm »
Le Online de RDR était plus plaisant à sa sortie.
Moi aussi, je me souviens de ça.

J'pense aussi que la nouvelle génération de joueurs aide pas trop à notre appréciation de l'experience, non plus.

En 2010, on pouvait se promener et passer des heures sans se faire attaquer ou tuer dans le multiplayer de Red Dead Redemption, les joueurs étaient un peu plus sociable si on peut dire.

Mais maintenant avec Red Dead Online en 2018, on dirait qu'aussitôt qu'un joueur voit de quoi bouger autour de lui il faut qu'il se mettre à tirer dessus et qu'il le tue, ça finit toujours en fusillades peu importe l'endroit où on est...

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Red Dead Online
« Réponse #61 le: 16 Décembre 2018, 15:03:18 pm »
Mais maintenant avec Red Dead Online en 2018, on dirait qu'aussitôt qu'un joueur voit de quoi bouger autour de lui il faut qu'il se mettre à tirer dessus et qu'il le tue, ça finit toujours en fusillades peu importe l'endroit où on est...

Blame battle royale

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Red Dead Online
« Réponse #62 le: 16 Décembre 2018, 17:15:37 pm »
C'est sur que R* va fair des serveurs PVE,je peux pas croire

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Red Dead Online
« Réponse #63 le: 17 Décembre 2018, 02:10:09 am »
Blame battle royale
Tellement.

Le jeu offre parfois des évènements dans le freemode, y'en a un qui s'appelle King of the Castle ou de quoi du genre et l'objectif c'est de juste rester le plus longtemps dans une zone désignée.

Sauf qu'à toute les fois où j'y ai participé, le monde faisait seulement que s'entre-tuer à la place d'aller dans la zone pour gagner de points.

Je peux pas croire que la plupart des joueurs sont pas capable de lire de simples instructions qui s'affichent à l'écran et ainsi comprendre le but de l'event.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Red Dead Online
« Réponse #64 le: 10 Janvier 2019, 16:23:09 pm »
Pas grand chose d'intéressant pour aujourd'hui, juste un nouveau mode de jeu qui a été activé, mais ça dit qu'il va y avoir bientôt différentes mises à jour qui vont apporter plusieurs changements à Red Dead Online:
Red Dead Online Beta Update

Play New Gun Rush Mode Now, Plus More to Come

A big thank you to everyone who has taken part in the Red Dead Online Beta over the holidays, and especially to those who have taken the time to provide us with their feedback. Please keep it coming - Red Dead Online will stay in beta for a few more months yet as we have many more new gameplay features to add across the board as well as further changes to improve, stabilize and refine the overall experience.

Today’s update to the Red Dead Online Beta introduces Gun Rush, where you’ll put your survival instincts to the test, gathering weapons and ammunition while the play area shrinks in this new mode for up to 32 players. Available to play now in Free-for-all and Team variations, where the last one standing wins.

More updates are coming soon including new Races and Showdown Modes and new clothing and emotes, as well as some additional changes based on player feedback including:

• Daily Challenges: Tackle new challenges each day covering every aspect of the game, from sharpshooting to evading the law.
• Law and Bounty Upgrades: Some changes are coming to the way the Law and Bounty systems work in Red Dead Online to reduce the enticements for griefing. Soon, players will get a bounty for committing crimes and will be incentivized to pay them off within an allotted time. Wait too long and bounty hunters from each of the states will track the player forcing them to either pay up or escape.
• Parley Changes: We’re making the Parley system easier to trigger so that you can avoid aggressive players more quickly. In addition, it will be easier to trigger Feuds, Posse Feuds and Leader Feuds to take on attacking players in structured competition.
• Proximity-Based Player Blips: Player location blips will soon appear only over short distances, reducing the range at which you are visible to others, decreasing the likelihood of being targeted by another player across large areas. Down the line, we’re also looking to introduce the ability to identify players who grief and kill indiscriminately with a progressively darkening blip that becomes more visible and at a longer range, so everyone in a session can identify potentially dangerous opponents at a glance and from a safe distance.

More to Come
We are working on lots of new content that we will be releasing this year. Just a few of the updates in the works are:

• All-new missions to build on your Story in A Land Of Opportunities – from previously established characters like Horley and Jessica LeClerk, and some new ones as well.
• A range of Dynamic Events throughout the world
• Lots of new competitive modes including new Showdown Modes and Races
• Plus new weapons and clothing, and lots more that we’re not quite ready to announce just yet…

Xbox One players can also now access the Red Chestnut Arabian Horse, Alligator Skin Ranch Cutter Saddle and the High Roller Double-Action Revolver in the Red Dead Online Beta.

Stay tuned to the Rockstar Newswire for the latest information on the Red Dead Online Beta and please continue to submit feedback to the www.reddeadonline.com/feedback website.

https://www.rockstargames.com/newswire/article/60804/Red-Dead-Online-Beta-Update

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Red Dead Online
« Réponse #65 le: 10 Janvier 2019, 17:52:33 pm »
L'impression qu'ont aura rien de big avant un boute